📌 Via Caporale, Via G. Contento, 2F, 70043 Monopoli - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:40
Optimal
Le 11/04/2024 à 13:34
Si vous voulez manger un sandwich avec de la viande acceptable, vous pouvez vous rendre dans ce petit endroit à un prix très commercial. L'endroit est petit avec peu de places pour s'asseoir mais toujours de manière indépendante sans service. Fréquenté par de nombreux enfants.
Le 07/04/2024 à 09:14
Le restaurant propose une large gamme de combinaisons de sandwichs, est très propre et dispose d'une cuisine ouverte. Possibilité de manger sans gluten. Après 20h, il faut souvent attendre un peu.
Le 26/12/2023 à 18:58
Tout est parfait
Le 20/12/2023 à 17:12
Essayer.....
Le 08/12/2023 à 09:27
Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.
Le 10/10/2023 à 14:27
Qualité normale. Un peu cher mais désormais conforme aux autres prix... Le personnel nous a traités avec peu de sympathie.
Le 27/08/2023 à 16:11
Excellents sandwichs, rapport qualité prix plus que constant. Une bonne adresse pour manger sur le pouce et économiser !
Le 27/08/2023 à 16:05
Une sandwicherie où je vais souvent et que je recommande à ceux qui souhaitent un sandwich bon et copieux selon leurs besoins... Et c'est pour ça que Giancarlo est le numéro 1 pour moi
Le 17/08/2023 à 10:26
Endroit exquis et caché à Monopoli. La clé du succès, ainsi que de la qualité des produits, réside avant tout dans le prix. En fait, je suggère de les conserver le plus possible sans me laisser tenter par les prix compétitifs du centre touristique. Vraiment un lieu inégalé dans la ville. Compliments.
Le 04/08/2023 à 21:19
Un établissement! Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour un repas rapide et de qualité !
Le 14/07/2023 à 16:23
Excellente viande et sandwichs Giancarlo le propriétaire est très sympathique.. je le recommande
Le 10/07/2023 à 21:53
Haut
Le 10/07/2023 à 11:51
Profondément déçu. Ne vous méprenez pas, tout est comestible et moyen, c'était peut-être moi qui avais de grandes attentes après avoir lu d'excellentes critiques. La principale caractéristique avant tout est la courtoisie et la serviabilité des propriétaires, c'est indéniable. Mais malheureusement, les plats au comptoir sont déjà cuits : burgers, saucisses, tranches de poulet, bombettes... ! Sur une photo des autres avis, vous pouvez également voir cette nourriture dans des récipients en aluminium, déjà cuite et attendant au comptoir. Ma femme s'est également opposée aux sauces, j'y ai prêté peu d'attention car le sandwich bombe était submergé par le goût aigre-doux des tomates séchées (encore une note négative 🫤). Je ne pense pas que ce soit juste une erreur du samedi soir, mais je ne pense pas y retourner, malgré les prix bas, manger comme ça n'est pas admissible. Pauvres nos enfants et leurs estomacs 🤦🏻♂️ Monopoli touristique fait perdre plusieurs points à la cuisine typique, espérons que l'hospitalité reste intacte 👍🏻
Le 06/06/2023 à 23:07
J'aime à la fois la nourriture et la décoration intérieure
Le 05/06/2023 à 17:53
C'est tout, pas cher, délicieux et italien dans l'âme :)
Le 10/05/2023 à 19:38
J'ai passé une commande, en rentrant chez moi le sandwich était immangeable car tout noir à l'intérieur car brûlé, je me demande comment peut-on donner un sandwich immangeable à un client qui a payé et qui a fini directement à la poubelle.
Le 11/04/2023 à 11:55
Sandwicherie au top, prix excellents, sandwichs explosifs. Hautement recommandé
Le 09/02/2023 à 19:54
Excellents sandwichs, tout est top
Le 06/01/2023 à 14:24
J'ai mangé un bon sandwich, personnel très sympathique
Le 24/12/2022 à 12:05
Excellente qualité prix
Le 12/12/2022 à 12:19
De superbes sandwichs à des prix abordables
Le 20/11/2022 à 15:08
Excellent rapport qualité/prix !
Le 01/11/2022 à 19:12
Des sandwichs bons et savoureux
Le 03/10/2022 à 12:27
Tout le monde fait des sandwichs, c'est des oeuvres d'art
Le 25/09/2022 à 22:30
J'adore cet endroit, les sandwichs sont délicieux🥰
Le 09/09/2022 à 14:22
Des sandwichs copieux et délicieux, même sans gluten ! Super rapport qualité/quantité/prix ! Bière et frites sans gluten également disponibles 😋😍 Personnel sympathique et souriant ! Recommandé pour les coeliaques et les non coeliaques
Le 27/08/2022 à 09:18
Toujours tout est très bon !! Il fait aussi des sandwichs sans gluten et est très prudent !!!
Le 17/08/2022 à 16:32
Destination fixe pour mes promenades à Monopoli... Beaucoup de qualité à un prix exceptionnel... Ils ont aussi un menu pour les coeliaques et les intolérants au lactose... A essayer absolument...
Le 05/07/2022 à 00:41
Tous très bons
Le 27/06/2022 à 05:13
Des sandwichs savoureux et des prix équitables. W Pouilles! Essayer.
Le 18/06/2022 à 19:33
Excellents sandwichs bien garnis...
Le 26/04/2022 à 18:22
Bon rapport qualité prix
Le 24/04/2022 à 12:20
Excellents sandwichs, petits prix, personnel sympathique... Que dire ?
Le 18/04/2022 à 11:26
Sandwich spectaculaire
Le 20/03/2022 à 16:50
Bons sandwichs, excellents prix
Le 20/02/2022 à 10:34
Casa Dorsi suite Cassandra Polignano une jument
Le 15/10/2021 à 17:48
Enfin une sandwicherie qui propose aussi des produits sans gluten !D'excellents sandwichs
Le 14/10/2021 à 15:07
Tout bon
Le 15/09/2021 à 12:06
Le sandwich maison était excellent et très sympathique et gentil.
Le 05/09/2021 à 18:09
Bravo Giancarlo, vous méritez les cinq étoiles. Un petit endroit mais avec une grande variété de garnitures pour le meilleur sandwich que j'ai mangé. Le tout à un prix bien trop bas pour ce qu'il propose. Le sandwich SANS GLUTEN est également fortement recommandé.
Le 22/08/2021 à 18:00
Grand Giancarlo
Le 10/08/2021 à 16:44
Tout était délicieux, même celui sans gluten.
Le 08/08/2021 à 21:17
Très bien, courtoisie et éducation.
Le 05/08/2021 à 07:14
Super sandwich
Le 18/07/2021 à 18:54
Délicieux
Le 03/07/2021 à 15:32
Une bonté et une variété indescriptibles, le tout dans un petit pain croustillant. Il faut essayer à tout prix.👍
Le 27/06/2021 à 10:46
Sandwichs fantastiques et personnel très sympathique et serviable
Le 12/06/2021 à 12:02
Rapidité, qualité, goût, prix, la cinquième étoile quand je trouve l'assortiment maximum.
Le 01/06/2021 à 18:17
Rapide et efficace. Les sandwichs sont bons
Le 24/01/2021 à 20:49
Courtoisie, qualité et large choix de produits également pour les coeliaques
Le 15/01/2021 à 21:32
Cinq étoiles
Le 09/01/2021 à 19:23
La convivialité et la propreté ont disparu.
Le 17/09/2020 à 20:48
Excellents sandwichs félicitations..
Le 06/09/2020 à 05:31
Bien
Le 03/09/2020 à 14:18
Fantastique!!!!!!
Le 23/08/2020 à 21:33
Personnel très gentil et gentil. Les sandwichs sont remplis de grandes quantités de nourriture.
Le 14/08/2020 à 21:15
Très bien!!
Le 27/07/2020 à 18:58
des sandwichs fantastiques
Le 23/06/2020 à 07:08
Un endroit vraiment très sympa dans une rue latérale de Monopoli. Des sandwichs pesant environ 800 grammes qui donnent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. Je recommande vivement cet endroit pour déguster un sandwich avec un grand choix de produits.
Le 24/02/2020 à 07:53
Restauration rapide simple, rien de spécial
Le 05/02/2020 à 13:29
Bien
Le 01/01/2020 à 12:14
Excellent fortement recommandé
Le 29/12/2019 à 21:27
Excellente sandwicherie
Le 15/12/2019 à 20:06
Propreté et menu excellent. Très délicieuse gentillesse, courtoisie et bonté
Le 10/12/2019 à 23:46
Endroit confortable, très bon sandwich
Le 02/12/2019 à 00:37
Pas un mauvais sandwich ! Il y a mieux, mais ça va. La seule chose qui ne va vraiment pas, c'est la peinture des murs !😱 Terrifiant ! Éponge bleue !🤦🏻♀️ Repeignez ces murs s'il vous plaît ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼Ils sont bouleversants !!! Je recommande une jolie peinture blanche, l'apparence de votre logement sera plus belle, propre et bien rangée ! 😃
Le 21/11/2019 à 01:43
Goût et professionnalisme.
Le 16/11/2019 à 00:12
Vous mangez très bien mais vous vous sentez mal à l'aise en mangeant
Le 15/11/2019 à 20:07
SANDWICHS TRÈS SAVOURS, TOUT FRAIS EST BON, ET LE PROPRIÉTAIRE (NUMÉRO 1).
Le 04/11/2019 à 22:19
Le sandwich Crepètt est vraiment quelque chose d'unique à un prix incroyable... 3,00 € !!! Pas même les ingrédients... Super recommandé....
Le 24/10/2019 à 06:21
Bons sandwichs bon prix
Le 06/09/2019 à 17:16
Le prix est bon
Le 09/08/2019 à 07:25
Délicieux sans mots
Le 28/06/2019 à 17:45
Des sandwichs fantastiques
Le 21/06/2019 à 20:00
Pello
Le 15/06/2019 à 12:55
BOUTIQUE DE SANDWICH EXCEPTIONNELLE LE SEUL DU SECTEUR QUI OFFRE LA QUALITÉ DE LA VIANDE ET DE TOUS LES INGRÉDIENTS À UN COÛT ABORDABLE HAUTE QUALITÉ À FAIBLE COÛT PROPRETÉ GENTILITÉ DU PERSONNEL LE LARGE CHOIX EST ENTOURÉ À CETTE SANDWICH SPECTACULAIRE JE LE RECOMMANDE!!
Le 09/06/2019 à 19:02
Tous délicieux et excellents prix
Le 04/06/2019 à 20:00
Félicitations Francesca
Le 18/05/2019 à 21:14
Lieu exceptionnel. Service très rapide et également très bon. Informé
Le 06/05/2019 à 10:19
Bons sandwichs
Le 23/03/2019 à 23:45
Optimal. Endroit recommandé.
Le 22/03/2019 à 22:46
Spectaculaire!!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 04/03/2019 à 14:37
Vraiment tout très bien
Le 04/03/2019 à 14:34
Meilleure qualité
Le 03/03/2019 à 06:58
Une sandwicherie accueillante, avec un personnel sympathique, une propreté et des sandwichs excellents, un excellent rapport qualité-prix. Ingrédients frais et savoureux
Le 23/02/2019 à 17:41
Bons sandwichs
Le 13/02/2019 à 15:18
Des sandwichs rassasiants et savoureux
Le 12/02/2019 à 05:59
Excellente qualité et propreté ! Tous très bons!
Le 07/01/2019 à 23:03
Super sandwichs!
Le 28/12/2018 à 07:19
Tous très bons
Le 29/10/2018 à 19:44
Excellents sandwichs à la viande excellent rapport qualité prix
Le 26/09/2018 à 14:22
Des gens formidables, de la bonne nourriture
Le 24/08/2018 à 01:27
Des sandwichs d'excellente qualité, un endroit à recommander pour la qualité des produits, pour la propreté des lieux, pour l'hygiène de remplissage des sandwichs. Les propriétaires, très gentils si on leur demande, donnent des conseils sur la manière de garnir les sandwichs. Si je dois prendre un sandwich à Monopoli, je vais certainement chez A Crepet.
Le 23/08/2018 à 22:42
Excellents sandwichs
Le 08/08/2018 à 15:05
Optimal
Le 27/07/2018 à 06:22
Un sandwich simple et pas cher, de bonne qualité adapté à ceux qui veulent un sandwich farci pour seulement 3 euros, évidemment on ne peut pas s'attendre à de la qualité mais dans l'ensemble ça va
Le 15/07/2018 à 18:49
Excellents sandwichs à prix modérés
💬 Biscuits!!!! Messieurs, les biscuits sont à essayer absolument !!! Intrigué par les nombreux producteurs de noisettes, je me suis arrêté à cet endroit et j'ai demandé si les noisettes étaient utilisées pour la production de friandises locales. J'ai donc essayé leurs biscuits artisanaux. Délicieux!! A essayer également les tarallini au vin... mais ils ne sont pas à base de noisettes 😀
💬 Excellent café et super prix ! Le personnel est courtois et bilingue, la terasse est couverte (donc utilisable lorsqu'il pleut) et le café est très bon ! Je recommande si votre hotel est proche.
💬 Nous avons eu une merveilleuse visite dans cette belle maison de ce petit village calme. Antonio était très gentil et serviable, nous donnant des conseils sur les restaurants locaux et les endroits à visiter. La ville est à une très courte distance de la mer, nous y avons donc retrouvé notre famille pour nager et passer du temps à la plage, mais nous avons apprécié de rester au sommet de la montagne. La vue depuis notre terrasse était spectaculaire et la chambre était neuve, propre et joliment décorée. Antonio nous a servi un petit-déjeuner typiquement italien dans le salon, qui était également charmant. Je recommande vivement ce charmant B&B aux personnes qui souhaitent s'éloigner des touristes et se détendre.
💬 Les 3 étoiles ne sont pas du tout justifiées, chambres méritants une rénovation importante et que dire de la salle de bains. Lavabo fêlé, pas de bouchon de lavabo, douche exiguë et datant des années 60 !!!!! Personnel peu souriant Bouteille d'eau au quart fini retrouvée sur la table le lendemain ainsi que le vin. Pour un hôtel 3 étoiles ce n'est pas acceptable
💬 Prix compétitifs et gentillesse et courtoisie de Roberto et Loredana les propriétaires. Nous nous sentions comme une famille. Je commencerai par dire que c'est une maison d'hôtes avec peu de chambres mais nous avons passé un bon moment. Toujours disponible et sympathique. Et puis on mange bien aussi avec une cuisine faite directement par la famille ; et avec des plats typiques de la Romagne.
💬 Meilleur point de pizza, je n'ai jamais mangé de délicieuse pizza comme celle-ci auparavant depuis toujours que je suis en Italie, j'ai recommandé d'opter pour du whisky à pizza et des spiritueux, vous ne le regretterez jamais,
💬 Trattoria pour les travailleurs pendant la journée et restaurant de qualité moyenne-haute le soir. Pendant la journée pour les travailleurs, il propose un menu classique avec 3 entrées au choix et 3 plats principaux avec accompagnements sous forme de buffet, le prix du repas complet avec du vin. et le café final est à 14€ bien sûr vous pouvez faire diverses combinaisons et il n'est pas obligatoire dans le menu de prendre le complet.Je peux dire que les premiers plats ne sont pas mauvais mais surtout copieux, les seconds plats ne sont pas si généreux mais sont d'excellente qualité pour le buffet, les accompagnements ne manquent certainement pas de légumes. le lieu est très grand divisé en 2 niveaux, très sympa et accueillant mais surtout toujours très fréquenté. Leur point fort est qu'ils sont très rapides dans le service des plats. si vous êtes pressé dans une demi-heure, vous pourrez certainement déjeuner. À mon avis, pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien, vous ne serez pas déçu du tout
💬 Un véritable B&B familial. Gentelle et affable, Rita est également une excellente cuisinière pour ceux qui souhaitent se faire préparer des délices.
💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.
💬 Nous avons fait un petit arrêt ici sur notre route et acheté des petits pains et des pâtisseries. L'amabilité de la vendeuse était remarquable. J'espérais pouvoir communiquer en anglais. À ma grande surprise, j'ai été accueilli en allemand. Je ne m'attendais pas à cela. Excellent service et délicieuses pâtisseries.