Sandwicherie 🇮🇹

A Crepètt Avis

📌 Via Caporale, Via G. Contento, 2F, 70043 Monopoli - Italie

4.6 / 5

💬 267 Avis

Avis sur A Crepètt à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur A Crepètt à Monopoli

Leonardo.a

Le 12/05/2024 à 17:40

5 / 5

Optimal

Frank.h

Le 11/04/2024 à 13:34

3 / 5

Si vous voulez manger un sandwich avec de la viande acceptable, vous pouvez vous rendre dans ce petit endroit à un prix très commercial. L'endroit est petit avec peu de places pour s'asseoir mais toujours de manière indépendante sans service. Fréquenté par de nombreux enfants.

Aure.c

Le 07/04/2024 à 09:14

5 / 5

Le restaurant propose une large gamme de combinaisons de sandwichs, est très propre et dispose d'une cuisine ouverte. Possibilité de manger sans gluten. Après 20h, il faut souvent attendre un peu.

Giovanni.a

Le 26/12/2023 à 18:58

5 / 5

Tout est parfait

Angelo.a

Le 20/12/2023 à 17:12

4 / 5

Essayer.....

Leonardo.

Le 08/12/2023 à 09:27

2 / 5

Petite sandwicherie à Monopoli. L'endroit a des sièges qui ne sont pas nettoyés par le personnel. La commande semble bien organisée, avec des billets numérotés pour ne pas forcément faire la queue, dans mon cas ce n'était pas nécessaire car il n'y avait personne. Sandwich + boisson + chips 10 €. La viande est toute précuite, qui sait pendant combien d'heures, mais le temps de préparation du sandwich n'est pas positivement affecté, il faut quand même 10 minutes. Le pain est assez gros, mais dans mon cas, le burger était petit (peut-être 100 g ou moins), gras et trop cuit, plein de sauce pour couvrir la saveur, avec de la laitue coupée (mal) en morceaux, des tomates vertes et des chips détrempées et à moitié crues. . Bref, malgré la qualité de la viande, définie comme locale et saluée par le propriétaire et certains avis, je peux vous garantir qu'en termes de saveur, de propreté et de coût, on mange mieux dans le fastfood réputé.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo. fait le 08/12/2023 à 09:27 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de Leonardo. fait le 08/12/2023 à 09:27 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°3 de l'avis de Leonardo. fait le 08/12/2023 à 09:27 sur le  A Crepètt à Monopoli
Mel.a

Le 10/10/2023 à 14:27

3 / 5

Qualité normale. Un peu cher mais désormais conforme aux autres prix... Le personnel nous a traités avec peu de sympathie.

Alessandro.e

Le 27/08/2023 à 16:11

4 / 5

Excellents sandwichs, rapport qualité prix plus que constant. Une bonne adresse pour manger sur le pouce et économiser !

Silvio.a

Le 27/08/2023 à 16:05

5 / 5

Une sandwicherie où je vais souvent et que je recommande à ceux qui souhaitent un sandwich bon et copieux selon leurs besoins... Et c'est pour ça que Giancarlo est le numéro 1 pour moi

Miki.g

Le 17/08/2023 à 10:26

5 / 5

Endroit exquis et caché à Monopoli. La clé du succès, ainsi que de la qualité des produits, réside avant tout dans le prix. En fait, je suggère de les conserver le plus possible sans me laisser tenter par les prix compétitifs du centre touristique. Vraiment un lieu inégalé dans la ville. Compliments.

Photo n°1 de l'avis de Miki.g fait le 17/08/2023 à 10:26 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de Miki.g fait le 17/08/2023 à 10:26 sur le  A Crepètt à Monopoli
Paolo.i

Le 04/08/2023 à 21:19

5 / 5

Un établissement! Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour un repas rapide et de qualité !

Michele.o

Le 14/07/2023 à 16:23

5 / 5

Excellente viande et sandwichs Giancarlo le propriétaire est très sympathique.. je le recommande

andrea.a

Le 10/07/2023 à 21:53

5 / 5

Haut

Roberto.i

Le 10/07/2023 à 11:51

3 / 5

Profondément déçu. Ne vous méprenez pas, tout est comestible et moyen, c'était peut-être moi qui avais de grandes attentes après avoir lu d'excellentes critiques. La principale caractéristique avant tout est la courtoisie et la serviabilité des propriétaires, c'est indéniable. Mais malheureusement, les plats au comptoir sont déjà cuits : burgers, saucisses, tranches de poulet, bombettes... ! Sur une photo des autres avis, vous pouvez également voir cette nourriture dans des récipients en aluminium, déjà cuite et attendant au comptoir. Ma femme s'est également opposée aux sauces, j'y ai prêté peu d'attention car le sandwich bombe était submergé par le goût aigre-doux des tomates séchées (encore une note négative 🫤). Je ne pense pas que ce soit juste une erreur du samedi soir, mais je ne pense pas y retourner, malgré les prix bas, manger comme ça n'est pas admissible. Pauvres nos enfants et leurs estomacs 🤦🏻‍♂️ Monopoli touristique fait perdre plusieurs points à la cuisine typique, espérons que l'hospitalité reste intacte 👍🏻

Krzysztof.a

Le 06/06/2023 à 23:07

5 / 5

J'aime à la fois la nourriture et la décoration intérieure

Nina.a

Le 05/06/2023 à 17:53

5 / 5

C'est tout, pas cher, délicieux et italien dans l'âme :)

Angela.u

Le 10/05/2023 à 19:38

1 / 5

J'ai passé une commande, en rentrant chez moi le sandwich était immangeable car tout noir à l'intérieur car brûlé, je me demande comment peut-on donner un sandwich immangeable à un client qui a payé et qui a fini directement à la poubelle.

Photo n°1 de l'avis de Angela.u fait le 10/05/2023 à 19:38 sur le  A Crepètt à Monopoli
Mimmo.i

Le 11/04/2023 à 11:55

5 / 5

Sandwicherie au top, prix excellents, sandwichs explosifs. Hautement recommandé

Michele.a

Le 09/02/2023 à 19:54

5 / 5

Excellents sandwichs, tout est top

Antonio.h

Le 06/01/2023 à 14:24

5 / 5

J'ai mangé un bon sandwich, personnel très sympathique

SERGIO.I

Le 24/12/2022 à 12:05

5 / 5

Excellente qualité prix

Michele.a

Le 12/12/2022 à 12:19

5 / 5

De superbes sandwichs à des prix abordables

Media3d.o

Le 20/11/2022 à 15:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Donatella.a

Le 01/11/2022 à 19:12

5 / 5

Des sandwichs bons et savoureux

Maurizio.a

Le 03/10/2022 à 12:27

5 / 5

Tout le monde fait des sandwichs, c'est des oeuvres d'art

Annalisa.o

Le 25/09/2022 à 22:30

5 / 5

J'adore cet endroit, les sandwichs sont délicieux🥰

cristina.a

Le 09/09/2022 à 14:22

5 / 5

Des sandwichs copieux et délicieux, même sans gluten ! Super rapport qualité/quantité/prix ! Bière et frites sans gluten également disponibles 😋😍 Personnel sympathique et souriant ! Recommandé pour les coeliaques et les non coeliaques

Alessandro.e

Le 27/08/2022 à 09:18

4 / 5

Toujours tout est très bon !! Il fait aussi des sandwichs sans gluten et est très prudent !!!

leonardo.i

Le 17/08/2022 à 16:32

5 / 5

Destination fixe pour mes promenades à Monopoli... Beaucoup de qualité à un prix exceptionnel... Ils ont aussi un menu pour les coeliaques et les intolérants au lactose... A essayer absolument...

Il.u

Le 05/07/2022 à 00:41

5 / 5

Tous très bons

Fabrizio.'

Le 27/06/2022 à 05:13

4 / 5

Des sandwichs savoureux et des prix équitables. W Pouilles! Essayer.

vito.a

Le 18/06/2022 à 19:33

4 / 5

Excellents sandwichs bien garnis...

Giuseppe.r

Le 26/04/2022 à 18:22

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Cristian.a

Le 24/04/2022 à 12:20

5 / 5

Excellents sandwichs, petits prix, personnel sympathique... Que dire ?

Vito.'

Le 18/04/2022 à 11:26

5 / 5

Sandwich spectaculaire

Antonio.i

Le 20/03/2022 à 16:50

3 / 5

Bons sandwichs, excellents prix

Katia.e

Le 20/02/2022 à 10:34

5 / 5

Casa Dorsi suite Cassandra Polignano une jument

Gessica.a

Le 15/10/2021 à 17:48

5 / 5

Enfin une sandwicherie qui propose aussi des produits sans gluten !D'excellents sandwichs

Stefano.o

Le 14/10/2021 à 15:07

5 / 5

Tout bon

Francesco.i

Le 15/09/2021 à 12:06

5 / 5

Le sandwich maison était excellent et très sympathique et gentil.

Nicola.a

Le 05/09/2021 à 18:09

5 / 5

Bravo Giancarlo, vous méritez les cinq étoiles. Un petit endroit mais avec une grande variété de garnitures pour le meilleur sandwich que j'ai mangé. Le tout à un prix bien trop bas pour ce qu'il propose. Le sandwich SANS GLUTEN est également fortement recommandé.

Domedbl.

Le 22/08/2021 à 18:00

5 / 5

Grand Giancarlo

luciana.o

Le 10/08/2021 à 16:44

5 / 5

Tout était délicieux, même celui sans gluten.

Mose.u

Le 08/08/2021 à 21:17

5 / 5

Très bien, courtoisie et éducation.

Photo n°1 de l'avis de Mose.u fait le 08/08/2021 à 21:17 sur le  A Crepètt à Monopoli
Stella.o

Le 05/08/2021 à 07:14

5 / 5

Super sandwich

Tomasz.

Le 18/07/2021 à 18:54

5 / 5

Délicieux

Nicola.a

Le 03/07/2021 à 15:32

5 / 5

Une bonté et une variété indescriptibles, le tout dans un petit pain croustillant. Il faut essayer à tout prix.👍

michele.e

Le 27/06/2021 à 10:46

5 / 5

Sandwichs fantastiques et personnel très sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de michele.e fait le 27/06/2021 à 10:46 sur le  A Crepètt à Monopoli
Carlo.r

Le 12/06/2021 à 12:02

4 / 5

Rapidité, qualité, goût, prix, la cinquième étoile quand je trouve l'assortiment maximum.

Antonio.o

Le 01/06/2021 à 18:17

4 / 5

Rapide et efficace. Les sandwichs sont bons

Stefano.a

Le 24/01/2021 à 20:49

5 / 5

Courtoisie, qualité et large choix de produits également pour les coeliaques

Angelo.a

Le 15/01/2021 à 21:32

5 / 5

Cinq étoiles

ROBERTO.I

Le 09/01/2021 à 19:23

5 / 5

La convivialité et la propreté ont disparu.

Carmela.o

Le 17/09/2020 à 20:48

5 / 5

Excellents sandwichs félicitations..

Maria.e

Le 06/09/2020 à 05:31

5 / 5

Bien

Francesca.u

Le 03/09/2020 à 14:18

5 / 5

Fantastique!!!!!!

Tomas.i

Le 23/08/2020 à 21:33

5 / 5

Personnel très gentil et gentil. Les sandwichs sont remplis de grandes quantités de nourriture.

Santa.c

Le 14/08/2020 à 21:15

5 / 5

Très bien!!

Francesco.r

Le 27/07/2020 à 18:58

5 / 5

des sandwichs fantastiques

CRISTIAN.U

Le 23/06/2020 à 07:08

5 / 5

Un endroit vraiment très sympa dans une rue latérale de Monopoli. Des sandwichs pesant environ 800 grammes qui donnent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. Je recommande vivement cet endroit pour déguster un sandwich avec un grand choix de produits.

Photo n°1 de l'avis de CRISTIAN.U fait le 23/06/2020 à 07:08 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de CRISTIAN.U fait le 23/06/2020 à 07:08 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°3 de l'avis de CRISTIAN.U fait le 23/06/2020 à 07:08 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°4 de l'avis de CRISTIAN.U fait le 23/06/2020 à 07:08 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°5 de l'avis de CRISTIAN.U fait le 23/06/2020 à 07:08 sur le  A Crepètt à Monopoli
Photo n°6 de l'avis de CRISTIAN.U fait le 23/06/2020 à 07:08 sur le  A Crepètt à Monopoli
Saverio.a

Le 24/02/2020 à 07:53

2 / 5

Restauration rapide simple, rien de spécial

Nico.i

Le 05/02/2020 à 13:29

5 / 5

Bien

antonio.u

Le 01/01/2020 à 12:14

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Paolo.a

Le 29/12/2019 à 21:27

5 / 5

Excellente sandwicherie

Nicola.a

Le 15/12/2019 à 20:06

5 / 5

Propreté et menu excellent. Très délicieuse gentillesse, courtoisie et bonté

Antonio.i

Le 10/12/2019 à 23:46

5 / 5

Endroit confortable, très bon sandwich

Gio.a

Le 02/12/2019 à 00:37

3 / 5

Pas un mauvais sandwich ! Il y a mieux, mais ça va. La seule chose qui ne va vraiment pas, c'est la peinture des murs !😱 Terrifiant ! Éponge bleue !🤦🏻‍♀️ Repeignez ces murs s'il vous plaît ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼Ils sont bouleversants !!! Je recommande une jolie peinture blanche, l'apparence de votre logement sera plus belle, propre et bien rangée ! 😃

Francesco.a

Le 21/11/2019 à 01:43

5 / 5

Goût et professionnalisme.

Luca.i

Le 16/11/2019 à 00:12

4 / 5

Vous mangez très bien mais vous vous sentez mal à l'aise en mangeant

PAOLO.'

Le 15/11/2019 à 20:07

5 / 5

SANDWICHS TRÈS SAVOURS, TOUT FRAIS EST BON, ET LE PROPRIÉTAIRE (NUMÉRO 1).

Aldo..

Le 04/11/2019 à 22:19

5 / 5

Le sandwich Crepètt est vraiment quelque chose d'unique à un prix incroyable... 3,00 € !!! Pas même les ingrédients... Super recommandé....

Frank.i

Le 24/10/2019 à 06:21

4 / 5

Bons sandwichs bon prix

Rossella.e

Le 06/09/2019 à 17:16

5 / 5

Le prix est bon

Rosaria.i

Le 09/08/2019 à 07:25

5 / 5

Délicieux sans mots

Max.a

Le 28/06/2019 à 17:45

5 / 5

Des sandwichs fantastiques

Mina.i

Le 21/06/2019 à 20:00

4 / 5

Pello

Francy.r

Le 15/06/2019 à 12:55

5 / 5

BOUTIQUE DE SANDWICH EXCEPTIONNELLE LE SEUL DU SECTEUR QUI OFFRE LA QUALITÉ DE LA VIANDE ET DE TOUS LES INGRÉDIENTS À UN COÛT ABORDABLE HAUTE QUALITÉ À FAIBLE COÛT PROPRETÉ GENTILITÉ DU PERSONNEL LE LARGE CHOIX EST ENTOURÉ À CETTE SANDWICH SPECTACULAIRE JE LE RECOMMANDE!!

Paolo.o

Le 09/06/2019 à 19:02

5 / 5

Tous délicieux et excellents prix

Teresa.i

Le 04/06/2019 à 20:00

5 / 5

Félicitations Francesca

Matteo.a

Le 18/05/2019 à 21:14

5 / 5

Lieu exceptionnel. Service très rapide et également très bon. Informé

Antonella.e

Le 06/05/2019 à 10:19

4 / 5

Bons sandwichs

Luca.i

Le 23/03/2019 à 23:45

5 / 5

Optimal. Endroit recommandé.

Nicolò.a

Le 22/03/2019 à 22:46

5 / 5

Spectaculaire!!!! ⭐⭐⭐⭐⭐

Scorpion_03.

Le 04/03/2019 à 14:37

5 / 5

Vraiment tout très bien

Bho.a

Le 04/03/2019 à 14:34

5 / 5

Meilleure qualité

caterina.o

Le 03/03/2019 à 06:58

5 / 5

Une sandwicherie accueillante, avec un personnel sympathique, une propreté et des sandwichs excellents, un excellent rapport qualité-prix. Ingrédients frais et savoureux

matteo.o

Le 23/02/2019 à 17:41

5 / 5

Bons sandwichs

Endrius.a

Le 13/02/2019 à 15:18

5 / 5

Des sandwichs rassasiants et savoureux

Ilaria.e

Le 12/02/2019 à 05:59

5 / 5

Excellente qualité et propreté ! Tous très bons!

Giovanna.e

Le 07/01/2019 à 23:03

5 / 5

Super sandwichs!

Francesco.l

Le 28/12/2018 à 07:19

5 / 5

Tous très bons

andrea.i

Le 29/10/2018 à 19:44

5 / 5

Excellents sandwichs à la viande excellent rapport qualité prix

katia.a

Le 26/09/2018 à 14:22

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture

Paolo.e

Le 24/08/2018 à 01:27

5 / 5

Des sandwichs d'excellente qualité, un endroit à recommander pour la qualité des produits, pour la propreté des lieux, pour l'hygiène de remplissage des sandwichs. Les propriétaires, très gentils si on leur demande, donnent des conseils sur la manière de garnir les sandwichs. Si je dois prendre un sandwich à Monopoli, je vais certainement chez A Crepet.

Giuseppe.e

Le 23/08/2018 à 22:42

5 / 5

Excellents sandwichs

mady.a

Le 08/08/2018 à 15:05

5 / 5

Optimal

Anna.i

Le 27/07/2018 à 06:22

3 / 5

Un sandwich simple et pas cher, de bonne qualité adapté à ceux qui veulent un sandwich farci pour seulement 3 euros, évidemment on ne peut pas s'attendre à de la qualité mais dans l'ensemble ça va

orko555.

Le 15/07/2018 à 18:49

4 / 5

Excellents sandwichs à prix modérés

  • 🏪 Pizza Dolci e Non Solo. .. F. B. (133 Avis)

  • 💬 Biscuits!!!! Messieurs, les biscuits sont à essayer absolument !!! Intrigué par les nombreux producteurs de noisettes, je me suis arrêté à cet endroit et j'ai demandé si les noisettes étaient utilisées pour la production de friandises locales. J'ai donc essayé leurs biscuits artisanaux. Délicieux!! A essayer également les tarallini au vin... mais ils ne sont pas à base de noisettes 😀


  • 🏪 Nab Firenze (806 Avis)

  • 💬 Excellent café et super prix ! Le personnel est courtois et bilingue, la terasse est couverte (donc utilisable lorsqu'il pleut) et le café est très bon ! Je recommande si votre hotel est proche.


  • 🏪 Palazzo Madeo - Residenza d' Epoca (43 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une merveilleuse visite dans cette belle maison de ce petit village calme. Antonio était très gentil et serviable, nous donnant des conseils sur les restaurants locaux et les endroits à visiter. La ville est à une très courte distance de la mer, nous y avons donc retrouvé notre famille pour nager et passer du temps à la plage, mais nous avons apprécié de rester au sommet de la montagne. La vue depuis notre terrasse était spectaculaire et la chambre était neuve, propre et joliment décorée. Antonio nous a servi un petit-déjeuner typiquement italien dans le salon, qui était également charmant. Je recommande vivement ce charmant B&B aux personnes qui souhaitent s'éloigner des touristes et se détendre.


  • 🏪 Hotel Trevi 3 stelle a Jesolo (292 Avis)

  • 💬 Les 3 étoiles ne sont pas du tout justifiées, chambres méritants une rénovation importante et que dire de la salle de bains. Lavabo fêlé, pas de bouchon de lavabo, douche exiguë et datant des années 60 !!!!! Personnel peu souriant Bouteille d'eau au quart fini retrouvée sur la table le lendemain ainsi que le vin. Pour un hôtel 3 étoiles ce n'est pas acceptable


  • 🏪 Villa Mara (23 Avis)

  • 💬 Prix ​​compétitifs et gentillesse et courtoisie de Roberto et Loredana les propriétaires. Nous nous sentions comme une famille. Je commencerai par dire que c'est une maison d'hôtes avec peu de chambres mais nous avons passé un bon moment. Toujours disponible et sympathique. Et puis on mange bien aussi avec une cuisine faite directement par la famille ; et avec des plats typiques de la Romagne.


  • 🏪 Baccanale (342 Avis)

  • 💬 Meilleur point de pizza, je n'ai jamais mangé de délicieuse pizza comme celle-ci auparavant depuis toujours que je suis en Italie, j'ai recommandé d'opter pour du whisky à pizza et des spiritueux, vous ne le regretterez jamais,


  • 🏪 Ristorante Alla Fattoria (1214 Avis)

  • 💬 Trattoria pour les travailleurs pendant la journée et restaurant de qualité moyenne-haute le soir. Pendant la journée pour les travailleurs, il propose un menu classique avec 3 entrées au choix et 3 plats principaux avec accompagnements sous forme de buffet, le prix du repas complet avec du vin. et le café final est à 14€ bien sûr vous pouvez faire diverses combinaisons et il n'est pas obligatoire dans le menu de prendre le complet.Je peux dire que les premiers plats ne sont pas mauvais mais surtout copieux, les seconds plats ne sont pas si généreux mais sont d'excellente qualité pour le buffet, les accompagnements ne manquent certainement pas de légumes. le lieu est très grand divisé en 2 niveaux, très sympa et accueillant mais surtout toujours très fréquenté. Leur point fort est qu'ils sont très rapides dans le service des plats. si vous êtes pressé dans une demi-heure, vous pourrez certainement déjeuner. À mon avis, pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien, vous ne serez pas déçu du tout


  • 🏪 A Casa di Rita (2 Avis)

  • 💬 Un véritable B&B familial. Gentelle et affable, Rita est également une excellente cuisinière pour ceux qui souhaitent se faire préparer des délices.


  • 🏪 Azienda Agricola Stefanutti (112 Avis)

  • 💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.


  • 🏪 Bäckerei Kerschbaumer (39 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un petit arrêt ici sur notre route et acheté des petits pains et des pâtisseries. L'amabilité de la vendeuse était remarquable. J'espérais pouvoir communiquer en anglais. À ma grande surprise, j'ai été accueilli en allemand. Je ne m'attendais pas à cela. Excellent service et délicieuses pâtisseries.