📌 Passo Sepozzo Superiore, 5, 16036 Testana - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:13
Le propriétaire qui gère les chambres a été immédiatement très serviable et attentif aux besoins. Il nous a accueillis dans le B&B entouré d'oliviers et d'autres belles plantes, très agréable et propre à l'intérieur, avec une salle de petit-déjeuner accueillante et bien équipée, le petit-déjeuner était copieux et avec des fruits frais de saison. Notre chambre avait une vue spectaculaire sur les montagnes, grande avec télévision, la salle de bain pas dans la chambre mais belle et propre, je pense qu'elle a une autre chambre avec salle de bain. Un endroit très calme pour se détendre, respirer un bon air et s'éloigner un peu de la frénésie de la ville. Il est situé à quelques minutes de Recco où vous pourrez déguster la fantastique focaccia ! Je remercie le propriétaire qui a su nous mettre à l'aise et nous a fait sentir bien.
Le 15/10/2023 à 19:32
Sabrina personne très accueillante et gentille. Chambre spacieuse, salle de bain grande et bien aménagée. Propreté impeccable. La seule chose à améliorer, ce sont les indications pour se rendre sur place. Expérience très positive
Le 08/10/2023 à 09:00
Situé dans les hauteurs pour plus de calme, accueil et service parfait Je recommande 👍
Le 02/10/2023 à 07:44
Idéal pour les motocyclistes : endroit très calme, avec parking privé pour les véhicules, la dernière partie de la route est un peu tortueuse mais c'est tout à fait faisable en moto, les chambres sont grandes et propres et le rapport qualité/prix est excellent, également dû au gentillesse et disponibilité de Sabrina et de son frère... définitivement un B&B que nous garderons à l'esprit lors de nos voyages en moto en Ligurie !!
Le 12/09/2023 à 13:30
Excellent lit, douche fantastique, petit déjeuner copieux, propreté impeccable, tranquillité d'un ciel étoilé, bonne accessibilité, grande courtoisie, efficacité et hospitalité. Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 07:06
Le propriétaire était très sympathique, la chambre était bien meublée et spacieuse. Endroit très calme, adapté uniquement à ceux qui voyagent en voiture. Accès à la propriété par un escalier ou une rampe inclinée
Le 23/08/2023 à 10:09
Aboiements de chiens à n importe quelle heure de la nuit , pas de clim ni ventilateur , très peu dormi de la nuit
Le 11/08/2023 à 07:42
A une petite 10 aine de minutes de la mer, cet endroit au calme dans un écrin de verdure. La chambre est très bien, le petit déjeuner au top. L'accueil est super Sabrina est d'une gentillesse incroyable
Le 20/06/2023 à 05:22
Ma femme et moi avons dormi ici une nuit pendant notre week-end à Recco. Pour y arriver, il faut d'abord affronter une route avec quelques virages. Le B&B est marqué avec la chambre à louer et le panneau non ca'de toni, il y a la possibilité de parking privé ou public avec une colonne électrique pratique à environ 50 mètres de l'entrée. Le seul point négatif c'est les escaliers pour accéder à l'appartement (sauf si on ne se gare pas sur la place privée) mais sinon nous avons été très contents, chambres très propres et bien meublées, peut-être que le lit pourrait être un peu amélioré, petit déjeuner avec un large choix de produits alimentaires emballés, yaourts, lait, fruits et café. Personnel sympathique et accueillant. Informé
Le 03/04/2023 à 18:42
J'étais ce que je cherchais, en pleine nature à 10 minutes de la mer. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, avec une très belle salle de bain.
Le 22/09/2022 à 17:54
Hébergement magnifique, propre et chic. Merci pour l'hospitalité.
Le 27/07/2022 à 10:32
Revenir et puis revenir toujours.. Ne change jamais quand tu as une place dans ton cœur.... Merci Sabrina pour ta convivialité et ta gentillesse...
Le 18/09/2021 à 21:07
Un véritable coin de paradis !
Le 25/08/2021 à 20:34
Endroit calme fantastique, maison rénovée, petit déjeuner inclus avec tout et plus encore, chambres propres et bien équipées, la propriétaire Sabrina est très sympathique et toujours serviable et gentille…. J'y retournerai certainement pour les prochaines vacances !!! Merci Sabrina pour ta gentillesse et ta convivialité !!! À bientôt
Le 24/08/2021 à 20:57
Gentil, propre ok
Le 09/07/2021 à 06:29
Bel endroit, très calme et hospitalité exquise. Merci ! Très bel endroit, calme et avec tout ce dont vous avez besoin. Accueil très chaleureux. je recommande
💬 Très beau restaurant, cadre moderne, lumineux et accueillant. Service impeccable, cuisine innovante qui allie les saveurs de la mer aux saveurs de la terre de manière savante sans envahir. Excellente cave avec de belles vues et des produits locaux traditionnels. Il propose des menus limités pour le déjeuner.
💬 Ne vous laissez pas berner par les avis !!! Hôtel maximum deux étoiles ! Les chambres sont très vieilles ! Après avoir payé lors de la réservation, ils ont demandé 21 € supplémentaires pour l'enfant !!! Comme ils ont refusé de rembourser l'argent, j'ai dû rester et payer un supplément ! Le mini bar est vide ;))) seulement de l'eau, drôle !!! Pour 114€ vous pouvez choisir de vrais 4 étoiles. Nous avions notre fille avec nous, les toilettes ne ferment pas, il fallait que quelqu'un monte la garde) Climatisation centrale, nous étions en février, à Rome +17, dans l'hôtel à cette époque année, il n'y a pas de refroidissement, seulement de la chaleur. Les clés de la voiture sont remises à la réception, la voiture est déplacée s'ils le jugent nécessaire, et nous avons des choses d'une valeur indécente de € :) Si à un super rabais, et après 1,5 Lambrussian, alors c'est exagéré.... .
💬
💬 Bonne pizza, personnel sympathique et serviable, livraison rapide, bons prix
💬 Ingrédients de qualité et service rapide, j'ai dégusté une excellente pizza, simple et bon marché. Je recommande.
💬 Que dire de Zero C...Lieu original, d'excellentes matières premières qui donnent vie à d'excellents plats accompagnés de vins raffinés. Le Salento a officiellement débarqué à Scorze. Ma femme et moi y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons certainement. Un merci spécial à Martin et Diana... l'âme de Zero C. P.S. vous devez absolument goûter son risotto Franciacorta et les moules faites avec une sauce vraiment spéciale ! .
💬 Les pizzas sont arrivées avec 15 minutes de retard, mais ce n'est pas le problème. Mauvaise qualité des ingrédients et des pizzas à la limite du comestibles. Mauvais ordre! Un quattro saisons a été livré au lieu d'une capricciosa et une pizza aux aubergines frites au lieu d'une aux légumes qui dégageait une odeur épouvantable, de la sauce tomate crue et peut-être du jambon avarié. La bouteille de thé offerte en cadeau ne suffit pas à compenser ! 20 € pour 4 pizzas au fond des toilettes et j'espère sincèrement ne pas passer la nuit là-dessus ! MAUVAIS!
💬 Tout simplement excellent !
💬 Large choix de pizzas et de plats à base de viande avec d'excellents ingrédients, environnement accueillant et personnel serviable et sympathique. Une belle découverte qui mérite une visite. Le steak au four avec du fromage et de la truffe est excellent
💬 Un bar sur la place qui accepte les chiens, la différence avec celui situé sur la même place à 50 mètres. Les croissants sont délicieux et le service très rapide et courtois. Si vous êtes dans le coin pour un match de football au centre sportif, c'est très pratique car il est très proche. Il aurait besoin d'être modernisé mais c'est toujours un bar de village.