📌 Via Omero, 34, 73026 Torre dell'Orso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 23:11
Un petit bijou dans un lieu enchanteur et fascinant comme Torre dell'Orso. La structure est belle, très propre et très confortable et ce qui la rend encore plus accueillante, ce sont les propriétaires Flora et Chiara, 2 merveilleuses sœurs hospitalières qui vous transmettent leur amour pour leur B&B et vous font le vivre comme si c'était votre maison. Bravo les filles et félicitations pour votre dévouement et votre hospitalité.
Le 17/07/2023 à 22:54
Si je pouvais, je donnerais quatre étoiles ! Un professionnalisme au top ! Tout est parfait et une disponibilité sans précédent ! Je recommande vivement ! Chiara est ultra serviable, tout comme sa sœur Flora ! Je reviendrai certainement ! Parfait en tout !
💬 Commande passée via Deliveroo, qualité de la pizza assez bonne mais à cause des délais trop longs je suis obligé de donner une note faible... la pizza froide, aussi bonne soit-elle, n'est jamais la meilleure ;)
💬 Découvrez pour la première fois la cuisine sarde, chaque plat est si beau et délicieux ! Surtout l'agneau, juteux et bien mariné, mon préféré ! Nous avons mangé trop vite et avons oublié de prendre des photos pour chaque plat😀
💬 Endroit charmant et tranquille pour bien se reposer. Couple accueillant, généreux qui vous fait sentir très à l'aise. Je recommande vivement.
💬 Les gars, je pense que j'ai mangé le meilleur sandwich de ma vie ici. Le restaurant est dans une position tactique sur la route qui monte vers San Martino di Castrozza et vu de l'extérieur, ce n'est peut-être pas très attrayant, mais si vous êtes amateur de fromage, je peux vous assurer que cela vaut la peine de s'arrêter ici pour manger quelque chose. manger. Le sandwich que j'ai mangé était "El fumé" composé de speck, de fromage Arin et de sauce à l'oignon caramélisé, le tout enfermé dans une baguette croustillante chauffée. Mais peu importe à quel point j’essaie de le décrire, aucun mot ne pourra jamais être à la hauteur de ce que mon palais a ressenti. Mais au-delà des sandwichs, il y a aussi de nombreux plateaux de fromages à déguster, avec les maturations les plus variées et avec la bière qu'ils vous recommandent. Des prix moyens, mais vraiment une super qualité !
💬 Grande convivialité et professionnalisme
💬 C'est la cantine d'Imperia. On y va pour l'ambiance. On croise aussi bien artisans et cols blancs qui s'attablent parfois ensemble et ça discute business. Côté cuisine faudrait commencer par la fin car les gâteaux sont maison et souvent très bons. La pizza avec farine intégrale, faut aimer le genre, nous on s'y est fait et on apprécie. Le reste de la cuisine un peu irrégulière, des plats bons d'autres sans histoire. Les portions jamais très généreuses, dernièrement elles se rétrécissent parfois au-delà du raisonnable surtout pour les menus fixes. Le service expéditif et sans chichis avec trop peu de personnel par rapport à l'activité. Appréciable l'effort de garder des prix doux. Mais attention l'équilibre est devenu maintenant un peu fragile...
💬 Haut.
💬 La pizza est délicieuse, légère, le personnel est toujours poli et serviable. Le propriétaire s'assure que la commande arrive toujours à l'heure. Je suis extrêmement satisfait.
💬 La précision et l'assortiment typiques de oui avec vous ! Tout le personnel hautement qualifié est toujours disponible, service rapide et caisses très rapides
💬 Très bel emplacement, produits frais, bon accueil.