📌 Via Roma, 8, 95030 Sant'Agata li Battiati - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:14
Tout est bon et frais.
Le 27/12/2023 à 17:38
Le produit est correct par rapport au passé. Personnel sympathique et serviable
Le 13/04/2023 à 05:03
Excellente cuisine, excellent poulet grillé, personnel sympathique. Tout ce que vous mangez est excellent, comme si vous étiez à la maison.
Le 06/01/2023 à 06:28
J'achète du poulet ici depuis plus de 25 ans.... le meilleur que j'ai jamais mangé Traiteur familial, des gens vraiment exceptionnels, très sympathiques. Prix très honnêtes Je recommande 1000000000000000%
Le 06/11/2022 à 17:53
Excellent sur tout. Délicieux poulet, merveilleux cannellonis ainsi que des accompagnements. Je donnerais aussi 10 étoiles
Le 31/08/2022 à 06:00
Gastronomie mignonne et accueillante. Toute la nourriture est excellente Personnel sympathique et toujours disponible
Le 25/08/2022 à 06:54
Très professionnel
Le 28/04/2022 à 11:24
Bon poulet rôti
Le 06/02/2022 à 12:08
Dans la norme.. Propreté..Bonnes préparations..Poulet exquis.. .. Les prix augmentent..
Le 12/12/2021 à 12:28
Excellent, personnel à l'écoute de vos demandes, manger frais même sur réservation, il ne faut pas attendre longtemps pour récupérer, sans le Covid ça aurait été mieux car on attend dehors dans la rue même quand il pleut
Le 03/09/2021 à 16:33
Aujourd'hui, nous avons mangé un poulet, splendide. Très bien. Le personnel était très gentil et serviable envers le client.... Recommandé. La prochaine fois, nous essaierons les pâtes, qui avaient déjà l'air très appétissantes...
Le 22/03/2021 à 07:14
Courtoisie et professionnalisme. Large choix de premier et deuxième plats
Le 24/11/2020 à 07:34
Rôtisserie historique de ma ville, personnel très gentil et serviable, entreprise familiale, endroit très propre et nourriture de qualité, je la recommande.
Le 31/10/2020 à 23:14
Fortement recommandé... propreté... gentillesse... poulet authentique !!!
Le 20/09/2020 à 19:30
Seul endroit où acheter un bon poulet rôti, les accompagnements sont également excellents.
Le 29/08/2020 à 11:17
Optimal
Le 24/05/2020 à 10:51
Excellente gastronomie. Personnel sympathique et bon prix. Excellents produits
Le 28/01/2020 à 15:32
Bonne gastronomie, bonne nourriture, bons prix. Surtout, la gentillesse du personnel envers les clients, notamment les enfants, a été appréciée.
Le 10/12/2019 à 11:41
Un endroit propre avec une variété de plats pas mal
Le 14/04/2019 à 11:13
Haut!!
💬 Restaurant calme et sans prétention, environnement simple mais propre. Les plats sont délicieux à commencer par l'apéritif puis les spaghettis aux fruits de mer toujours abondants dans la grande poêle faisant bonne impression à l'œil, mais encore plus au palais. Des prix honnêtes pour la bonne qualité du poisson. Lorsque je suis dans la région pour le travail, j'y vais souvent pour déjeuner.
💬 Perplexe. Pause déjeuner à la volée. Nous demandons du poulet grillé (au menu) mais ils nous disent qu'ils ne l'ont pas. On se rabat sur deux salades avec deux coca zéro. Ils arrivent avec deux coca normaux car ils n'en ont pas zéro. Ok, très bien pour une simple eau du robinet filtrée. Les deux salades arrivent : un peu de laitue, du thon, 5/6 tomates cerises, 1 œuf dur, des olives et 2 bébés artichauts. Le projet de loi? fou!! Et dire que j'habite à Milan et que j'y suis habitué. VINGT-TROIS euros pour 2 salades. Rien d'autre. Pas de café. Pas de boissons. Rien. Seulement 2 salades. Sans mots.
💬 J'ai mangé un mélange de friandises à indice glycémique élevé, mais mon ventre était très heureux
💬 Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant. Endroit magnifique et romantique. Personnel aimable. Très bon dîner. Sur les photos, vous pouvez voir les plats que nous avons pris. Les champignons frits étaient délicieux, la pochette farcie à la sauce Chardonnay, les tranches à la truffe d'été bonnes et copieuses.... Je recommande....
💬 J'y étais ce samedi. Préparez-vous à une longue attente, il faut en tenir compte si vous souhaitez vous rendre au Véronique un samedi. Je recommande de réserver car sinon vous ne trouverez jamais de place et de vous déplacer longtemps à l'avance pour chercher une place de parking. Bel environnement et service très rapide (je n'aurais jamais dit ça). Pour ceux comme moi qui l'aiment La pâte multigrains que vous ne pouvez pas manquer d'essayer cet endroit.
💬 Un véritable désastre. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi. Quand vous arrivez, vous devez monter les escaliers dans le noir car la lumière s'éteint au bout de 5 secondes et vous ne savez pas où se trouve le bouton. Draps et couvre-lits tachés et sales. Après un long voyage et une arrivée avec l'accueil évoqué ci-dessus vous avez envie de prendre une douche. Vous ne pouvez pas le faire, l'eau est gelée. Appelez le personnel de l'établissement. Il ne répond pas. Les mains ne répondent pas aux messages. Après au moins 10 appels téléphoniques et autant de messages ils répondent par message : "désolé, on va chercher un plombier". À ce moment-là, vous demandez « quand est-il censé venir ranger ? ». En fin de compte, ils ne répondaient plus aux messages ni aux appels téléphoniques... Aucun remboursement, aucune excuse, rien…
💬 Superbe adresse où nous allons depuis 2 années. Barbara est toujours aux petits soins pour les invités. Elle court partout et trouve toujours des solutions. Lors du petit déjeuner elle est toujours de bons conseils sur le planning prévu et nous donne des bonnes adresses. Les chambres sont propres et tout le nécessaire est dedans. La salle de bain privée est top. Nos parents avaient la maison séparée avec une cuisine, un canapé et a l'étage une chambre et une sdb. Tout était nickel. La qualité du petit déjeuner est très bonne. Barbara va chercher les croissants direct. Les salaisons et fromages, les fruits, les tartes sucrées et salées. Tout est très bon. Elle a des alternatives sans gluten et sans lactose. Et si pas elle cherche à nous satisfaire. Au fil des jours c'est une personne adorable qu'on apprend à connaître. Qui parle plein de langues. Elle a un grand cœur! Elle nous donne l'envie de visiter les coins et villages sympas. Au plaisir de te revoir l'année prochaine et enfin découvrir le restaurant ;-) A tres vite.
💬 Pizzeria historique à Penne. Nous avons été intrigués par le nom et le signe caractéristiques. L'endroit est très propre et accueillant, adapté aux familles. Nous avons apprécié une bonne entrée mixte et des pizzas légères farcies de très bons ingrédients. Le personnel était sympathique et le service très bon. Prix raisonnables. Hautement recommandé!
💬 La pizza aux champignons était délicieuse. Croustillant et moelleux à la fois. Et le tiramisu était superbe ?? l'aperol était bon comme toujours.
💬 Un lieu fascinant pour votre journée spéciale. Cette remarquable villa offre tous les éléments pour transformer vos rêves de mariage en une belle réalité. En tant que photographe spécialisé dans les mariages à destination de la Toscane, j'ai eu l'honneur de documenter les célébrations ici et l'atmosphère était vraiment enchanteresse.