Épicerie fine 🇮🇹

Finocchiaro Alfio Avis

📌 Via Roma, 8, 95030 Sant'Agata li Battiati - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Finocchiaro Alfio à Sant'Agata li Battiati

Les avis

Les dernier avis sur Finocchiaro Alfio à Sant'Agata li Battiati

Aiello.a

Le 29/03/2024 à 19:14

5 / 5

Tout est bon et frais.

Michela.e

Le 27/12/2023 à 17:38

2 / 5

Le produit est correct par rapport au passé. Personnel sympathique et serviable

Roberto.o

Le 13/04/2023 à 05:03

5 / 5

Excellente cuisine, excellent poulet grillé, personnel sympathique. Tout ce que vous mangez est excellent, comme si vous étiez à la maison.

Claudio.a

Le 06/01/2023 à 06:28

5 / 5

J'achète du poulet ici depuis plus de 25 ans.... le meilleur que j'ai jamais mangé Traiteur familial, des gens vraiment exceptionnels, très sympathiques. Prix ​​très honnêtes Je recommande 1000000000000000%

Vita.

Le 06/11/2022 à 17:53

5 / 5

Excellent sur tout. Délicieux poulet, merveilleux cannellonis ainsi que des accompagnements. Je donnerais aussi 10 étoiles

An.e

Le 31/08/2022 à 06:00

5 / 5

Gastronomie mignonne et accueillante. Toute la nourriture est excellente Personnel sympathique et toujours disponible

Vitaliano.a

Le 25/08/2022 à 06:54

5 / 5

Très professionnel

Angelo.a

Le 28/04/2022 à 11:24

4 / 5

Bon poulet rôti

Antonino.a

Le 06/02/2022 à 12:08

3 / 5

Dans la norme.. Propreté..Bonnes préparations..Poulet exquis.. .. Les prix augmentent..

Francesco.e

Le 12/12/2021 à 12:28

5 / 5

Excellent, personnel à l'écoute de vos demandes, manger frais même sur réservation, il ne faut pas attendre longtemps pour récupérer, sans le Covid ça aurait été mieux car on attend dehors dans la rue même quand il pleut

Vincenzo.r

Le 03/09/2021 à 16:33

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé un poulet, splendide. Très bien. Le personnel était très gentil et serviable envers le client.... Recommandé. La prochaine fois, nous essaierons les pâtes, qui avaient déjà l'air très appétissantes...

Paolo.a

Le 22/03/2021 à 07:14

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Large choix de premier et deuxième plats

Antonio.e

Le 24/11/2020 à 07:34

5 / 5

Rôtisserie historique de ma ville, personnel très gentil et serviable, entreprise familiale, endroit très propre et nourriture de qualité, je la recommande.

marcello.a

Le 31/10/2020 à 23:14

5 / 5

Fortement recommandé... propreté... gentillesse... poulet authentique !!!

Bruna.c

Le 20/09/2020 à 19:30

5 / 5

Seul endroit où acheter un bon poulet rôti, les accompagnements sont également excellents.

Giovanni.h

Le 29/08/2020 à 11:17

5 / 5

Optimal

Sara.a

Le 24/05/2020 à 10:51

5 / 5

Excellente gastronomie. Personnel sympathique et bon prix. Excellents produits

Francesco.r

Le 28/01/2020 à 15:32

5 / 5

Bonne gastronomie, bonne nourriture, bons prix. Surtout, la gentillesse du personnel envers les clients, notamment les enfants, a été appréciée.

Maria.c

Le 10/12/2019 à 11:41

4 / 5

Un endroit propre avec une variété de plats pas mal

Martino.a

Le 14/04/2019 à 11:13

5 / 5

Haut!!

  • 🏪 Every Time Bar (313 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner. Belle sélection de pâtisseries et le granité est un incontournable.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Casa di Rinaldo (71 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 15 jours dans un appartement lumineux, hyper propre, décoré avec goût, parking privé sécurisé. La proximité de la mer, des glaciers et de quelques restaurants permettent de se déplacer à pied ou à vélo mis gracieusement à disposition. La piscine et les transats favorisent la détente. Carla, la propriétaire, est une personne charmante, souriante et toujours à l'écoute. Et encore un grand merci à sa sympathique maman pour les délicieuses douceurs confectionnées par elle-même. Un lieu exceptionnel à recommander 🏖️.


  • 🏪 GREEN pizza pinsa Poke & Grill (90 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des cartons via ap trop bons pour partir, en pensant apporter une contribution à l'environnement mais honnêtement la salade est vendue via app, peu de nourriture, pot de 200 grammes. Première et dernière fois.


  • 🏪 Caporio bar (23 Avis)

  • 💬 Je fréquente ce bar de temps en temps, l'endroit est petit bien que très apprécié des locaux. Le personnel jeune et sympathique propose un vaste assortiment de pâtisseries faites maison qui sont les bienvenues. En plus des articles à fumer, du pain, du vin et quelques produits alimentaires sont également en vente. Informé.


  • 🏪 Hotel Corvetto (322 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympa, la propreté était moyenne. Par contre l'isolation était terrible entre les différentes chambres et le couloir. On entend tout, et le pire notre chambre donnée sur la route. On entendait tout le trafic dehors et meme le passage des piétons. Pour les personnes avec un sommeil très léger comme moi je vous déconseille. En plus on découvre qu'il faut rajouter un supplément de 39€ pour deux personnes et pour les trois nuits. Et non pas 15€ comme c'était indiqué sur le site.


  • 🏪 Casa Delle Ortensie (35 Avis)

  • 💬 Très agréable, les chambres sont bien rangées et meublées avec goût, la propreté est chaleureuse, le petit déjeuner était excellent. Mais la gentillesse et la courtoisie de Mme Germana sont ce que j'ai le plus apprécié. J'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Non Solo Osteria (550 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour le dîner ! Je ne savais pas à quoi m'attendre en entrant. Mes attentes n’étaient pas si élevées. Les photos parlent assez bien de la qualité de la nourriture, car elle était aussi bonne qu'elle en avait l'air. Excellente nourriture, excellent service. Bon aussi pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 McDonald's (1874 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance lumineuse et propre. Il y avait plus de places disponibles pour dîner. La meilleure partie, ce sont leurs heures d'ouverture. Personnel sympathique et livraison rapide de la commande. Je ne pourrais dire que deux choses qui peuvent être prises en compte dans n'importe quel McDonald's : 1. Il n'y a pas d'option végétarienne dans les hamburgers ou les accompagnements, des hamburgers végétariens peuvent être ajoutés au menu. Deux ou trois succursales sont allées, nous n'avons trouvé aucun personnel parlant anglais. Donc, au moins 1 membre du personnel parlant et comprenant l'anglais serait formidable. C'est tout. Merci


  • 🏪 Creuza de Ma (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ulivi sul Mare - Terrazze sul Mare (47 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, bien dirigé par un groupe de serveurs soudés. Déjeuner à menu fixe copieux, avec également la possibilité de faire un rappel sur certains plats. Pas de problème pour une deuxième bouteille de vin et l'offre aimable de café et de bitter. Le tout agrémenté de musique live par un excellent guitariste.