📌 Via Roma, 8, 95030 Sant'Agata li Battiati - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 19:14
Tout est bon et frais.
Le 27/12/2023 à 17:38
Le produit est correct par rapport au passé. Personnel sympathique et serviable
Le 13/04/2023 à 05:03
Excellente cuisine, excellent poulet grillé, personnel sympathique. Tout ce que vous mangez est excellent, comme si vous étiez à la maison.
Le 06/01/2023 à 06:28
J'achète du poulet ici depuis plus de 25 ans.... le meilleur que j'ai jamais mangé Traiteur familial, des gens vraiment exceptionnels, très sympathiques. Prix très honnêtes Je recommande 1000000000000000%
Le 06/11/2022 à 17:53
Excellent sur tout. Délicieux poulet, merveilleux cannellonis ainsi que des accompagnements. Je donnerais aussi 10 étoiles
Le 31/08/2022 à 06:00
Gastronomie mignonne et accueillante. Toute la nourriture est excellente Personnel sympathique et toujours disponible
Le 25/08/2022 à 06:54
Très professionnel
Le 28/04/2022 à 11:24
Bon poulet rôti
Le 06/02/2022 à 12:08
Dans la norme.. Propreté..Bonnes préparations..Poulet exquis.. .. Les prix augmentent..
Le 12/12/2021 à 12:28
Excellent, personnel à l'écoute de vos demandes, manger frais même sur réservation, il ne faut pas attendre longtemps pour récupérer, sans le Covid ça aurait été mieux car on attend dehors dans la rue même quand il pleut
Le 03/09/2021 à 16:33
Aujourd'hui, nous avons mangé un poulet, splendide. Très bien. Le personnel était très gentil et serviable envers le client.... Recommandé. La prochaine fois, nous essaierons les pâtes, qui avaient déjà l'air très appétissantes...
Le 22/03/2021 à 07:14
Courtoisie et professionnalisme. Large choix de premier et deuxième plats
Le 24/11/2020 à 07:34
Rôtisserie historique de ma ville, personnel très gentil et serviable, entreprise familiale, endroit très propre et nourriture de qualité, je la recommande.
Le 31/10/2020 à 23:14
Fortement recommandé... propreté... gentillesse... poulet authentique !!!
Le 20/09/2020 à 19:30
Seul endroit où acheter un bon poulet rôti, les accompagnements sont également excellents.
Le 29/08/2020 à 11:17
Optimal
Le 24/05/2020 à 10:51
Excellente gastronomie. Personnel sympathique et bon prix. Excellents produits
Le 28/01/2020 à 15:32
Bonne gastronomie, bonne nourriture, bons prix. Surtout, la gentillesse du personnel envers les clients, notamment les enfants, a été appréciée.
Le 10/12/2019 à 11:41
Un endroit propre avec une variété de plats pas mal
Le 14/04/2019 à 11:13
Haut!!
💬 La nourriture est très bonne, des plats locaux typiques, un cadre accueillant et un personnel sympathique. Ça vaut le coup de s'arrêter
💬 Point de référence pour un excellent sandwich le soir. Des gars précis, propres et rapides. Même s'il y a du monde, n'attendez pas plus de 5 minutes. Fortement recommandé à tout le monde. Nouveau camping-car ! Meilleurs vœux les gars.
💬 Calamars tres gras, salade sans aucun effort servis a cote.. pour le prix que c’est.. c’est nul! PS : en Italie les couverts sont payants (3euro par personne) et l’eau du robinet aussi (2,20) sans vous prévenir au préalable
💬 Endroit charmant, merveilleux, entretenu de manière maniaque par le propriétaire... J'ai laissé mon chien de temps en temps et il se sentait toujours bien ! Entouré de verdure et de champs... Fabuleux note 10, un endroit idéal pour les chiens 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité.
💬 Très bon hôtel le personnel et surtout le chef cuisinier au top. Superb e literie on vous le conseil.
💬 Excellente cuisine, les serveurs ne parlaient pas autre que l’italien c qui peut être gênant parfois pour les touristes. Cependant on a passé un agréable moment.
💬 La classe n'est pas l'eau... vous attendez un restaurant pour lacs et touristes et vous trouvez un chef-d'œuvre de l'art culinaire et... humain. Des plats exquis qui allient raffinement et tradition élaborés avec des ingrédients d'une qualité évidente et avec sagesse et amour. Une véritable courtoisie et un professionnalisme qui ne s'improvisent pas. Beaucoup de travail qui se traduit par une expérience unique bien plus qu'un simple repas. Tout est super. Merci Orazia, Ros, Luciano et Noelia. Et merci à tout le personnel ! Unique et unique.
💬 Chambre simple mais très bien pour passer une bonne nuit !
💬 Serveurs sympas, agréables, et serviables. Prix très correct. Nous avons goûté les pâtes qui étaient excellentes. Les autres plats servis autour de nous semblaient très bien. 40€ pour deux avec plats, desserts et vins. Je recommande !