Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Le Rondini Avis

📌 del Torre, Via Monte Canin, 1, 33040 Grions - Italie

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur B&B Le Rondini à Grions

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Rondini à Grions

Elena.i

Le 16/09/2023 à 07:28

5 / 5

Informé

Livio.E

Le 19/08/2023 à 16:55

5 / 5

Un B&B parfait pour passer des vacances au calme, un accueil très agréable, des chambres propres avec tout ce qu'il faut, des emplacements pour se garer, et un petit déjeuner copieux dans le grand jardin avec un chien très affectueux !

Riccardo.r

Le 24/07/2023 à 09:57

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. La structure est magnifique, au calme d'un petit village et avec un grand jardin bien entretenu. L'accueil était comme à la maison et Elena était toujours pleine de gentillesse et d'excellents conseils touristiques. Enchanteur!

Rafael.o

Le 19/07/2023 à 14:10

5 / 5

Ce doit être le paradis. Une magnifique maison authentique avec un mobilier de style. Un délicieux petit déjeuner dans l'immense jardin. Situé dans un village calme à la campagne à proximité de la merveilleuse ville d'Udine.

Matjaž.a

Le 19/06/2023 à 11:22

5 / 5

L'appartement est situé dans une grande villa avec un immense jardin bien entretenu. La chambre est spacieuse, possibilité de partager la cuisine. Le parking est à l'intérieur de la propriété clôturée. Le lit était confortable, c'était très calme la nuit, j'ai bien dormi. Petit déjeuner au-delà des attentes, varié, savoureux et joliment agencé. L'hôte est sympathique et serviable et parle un anglais excellent. Des moustiquaires aux fenêtres seraient les bienvenues, car il y a beaucoup de verdure autour. Une bonne expérience à renouveler !

Samuel.t

Le 28/05/2023 à 08:23

5 / 5

Beau B&B avec un hôte très sympathique qui parle un anglais parfait. Le petit-déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et ne laisse rien à désirer. Le jardin et la maison sont la cerise sur le gâteau. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci!

simone.a

Le 11/05/2023 à 14:44

5 / 5

super

Paolo.i

Le 20/04/2023 à 15:50

5 / 5

Malheureusement, vous ne pouvez pas donner plus de 5 étoiles 😔. Mais je suis d’avis que la perfection n’existe pas. . . . Le Rondini s'en rapproche beaucoup. La maison n'est pas une villa ancienne mais vieille, restaurée et très bien modifiée avec un grand jardin autour d'elle. Mais ce qui compte, ce sont les chambres et le petit-déjeuner. On nous a attribué une chambre avec un salon attenant, équipé d'un canapé (lit) et d'une télévision, ce qui a été très apprécié étant donné que ma femme et moi avons des horaires de sommeil et de réveil différents. Salle de bain spacieuse et confortable. Le tout très propre et équipé d'armoires d'époque. Le petit déjeuner . . . le maximum. Nous avons opté pour le « italien » : jus de fruits, yaourts, salade de fruits, pain frais, beurre, confiture maison, croissants et douceurs diverses. A disposition des hôtes, une bouilloire pour le thé, une machine à café à dosettes, un réfrigérateur avec des bouteilles d'eau, et la possibilité de l'utiliser pour nos besoins. Les propriétaires se sont montrés très sympathiques et serviables et Mme Elena nous a fourni des informations très utiles pour visiter les environs de ce côté et de l'autre côté de la frontière. Parmi les B&B que j'ai fréquentés au cours des 15/20 dernières années, seul un autre que nous avons visité il y a quelques années dans le Trentin rivalise pour la première place et devance tous les autres.

Karin.e

Le 10/08/2022 à 21:31

5 / 5

Quel beau et agréable B&B. Il règne ici une ambiance très agréable dans un environnement calme. Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Chambre spacieuse et propre et une cuisine commune que vous pouvez utiliser (un petit point : comme mon mari est assez grand, la cloison au pied du lit gêne). Les propriétaires Helena et Edi (et Pug Addy) veillent à ce que vous ne manquiez de rien et vous recommandent de bons restaurants et des lieux incontournables. Le petit-déjeuner est une surprise chaque jour, un bon début de journée et quelque chose à espérer. Hautement recommandé.

Ábel.u

Le 22/07/2022 à 09:39

5 / 5

Hôte très gentil et serviable, chambre confortable, équipement merveilleux, délicieux petit déjeuner.

Dimitry.

Le 22/06/2022 à 14:34

5 / 5

Tout est très bien : hôte, chambres, petit déjeuner, nature, calme..👌 seul - est un peu loin d'Udine 🤷‍♂️

Claudio.

Le 12/06/2022 à 10:43

4 / 5

Meublé avec goût, propriétaire très sympa, très propre, très bon petit déjeuner pour l'Italie Cela aurait été génial s'il y avait eu une petite piscine

Su.o

Le 10/11/2021 à 22:15

5 / 5

Hébergement parfait !

Nicole..

Le 02/07/2021 à 18:00

5 / 5

Super sympa, super chambre avec salle de bain, tout est super propre, avec de beaux détails, propriétaire super sympathique, arrangeant, super jardin, adapté aux enfants, excellent petit déjeuner... absolument recommandé !!!!!!!!!

Marco.o

Le 02/06/2021 à 06:10

5 / 5

Nous avons passé un week-end dans un endroit merveilleux avec une attention portée aux moindres détails, des chambres au fabuleux jardin extérieur, un petit-déjeuner super copieux, des compliments pour la super hospitalité des propriétaires, toujours disponibles pour toute demande.

Jaynie.a

Le 30/01/2020 à 12:38

5 / 5

Maginifique. Merveilleux.

Alfonso.a

Le 08/09/2019 à 20:36

4 / 5

Je connais bien la propriété et je peux garantir qu'ils souhaitent que les clients se sentent à l'aise.

Rob.o

Le 27/06/2019 à 08:38

5 / 5

Belle maison ancienne rénovée. Belles chambres avec climatisation et bon petit déjeuner. Hôtes sympas, parking dans la cour, à environ 10 minutes d'Udine

Ilaria.l

Le 23/03/2019 à 09:36

5 / 5

Bien entretenu et calme. Propriétaires fantastiques et uniques !

Luana.a

Le 02/10/2018 à 18:16

5 / 5

Super petit B&B. Les chambres sont dans une ancienne villa rénovée. Ils n'ont que deux chambres. Les propriétaires sont très sympathiques. Petit-déjeuner pour un hôtel de 5 étoiles !

Fabio.u

Le 13/02/2018 à 16:54

5 / 5

L'un des B&B les plus hospitaliers de la région, décoré avec goût et avec des hôtes sympathiques et chaleureux Personnellement, si j'en avais l'occasion, j'y reviendrais volontiers

Manuela.a

Le 12/02/2018 à 19:40

5 / 5

Super hébergement avec des hôtes uniques. Un petit-déjeuner dans le jardin comme dans un conte de fée. Je ne voulais pas partir mais je reviendrai certainement !

Alex.i

Le 31/07/2017 à 22:59

5 / 5

Edi et Elena vous accueilleront chaleureusement dans une belle structure, soignée dans les moindres détails et immergée dans la verdure de la paisible campagne frioulane. L'endroit idéal pour tous les besoins !

Luca.e

Le 17/07/2017 à 21:07

5 / 5

Une précieuse villa située dans un petit paradis terrestre. Les propriétaires étaient accueillants et attentionnés.

Sofia.l

Le 11/05/2017 à 20:53

5 / 5

B&B vraiment accueillant entouré de tranquillité, chambres spacieuses et confortables. Petit-déjeuner vraiment copieux, avec un large choix de plats sucrés et salés à la manière d'un hôtel 5 étoiles. SUPER RECOMMANDÉ

  • 🏪 939 Hotel (234 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé et l'homme qui nous a accueillis était très gentil. Voilà les 2 seuls points positifs de notre expérience dans cet hôtel. Pas conforme au photo. On devait enjamber un bidet pour avoir accès à la douche où l'eau chaude mettait 5 minutes à arriver. Ne parlons pas de l'isolation !! Nous entendions tout ce qu'il se passait dans la rue mais également dans le couloir et à la réception. Notre chambre était placée juste à côté de la salle de vie donc nous entendions absolument toutes les conversations des personnes qui se trouvait dedans. Tellement mal isolé que même les chuchotements nous pouvions les discerner. Une nuit, nous nous sommes fait réveiller à 1h du matin par des gens qui chantait et criait dans la salle de vie. Nous nous sommes levé pour leur demander d'arrêter de chanter étant donner l'heure. Nous avons constater que c'était l'homme qui devait être à la réception qui chantait et parlait aussi fort. Vraiment affolant (révoltant) !! On a du payer une taxe de 8€ pour deux par nuit alors que nous n'avons pas passer une nuit correct de tout le séjour. C'est aberrant On a du rester sous la pluie 10min car personne nous ouvrait la porte. On a sonner à 6 reprises puis on a du finir par appeler l'hôtel pour leur dire qu'on était à la porte et qu'il fallait qu'ils nous ouvrent. Arriver à la réception on demande au monsieur pourquoi n'ouvrait-il pas, sa réponse était que ça n'avait pas sonné. On lui a dit que leur sonnette devait donc disfonctionner. Il n'y a pas prêter attention. Que de déception dans cet hôtel. A fuir !!


  • 🏪 Amichevole (119 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant haut de gamme servant de délicieux plats chinois. Le personnel était attentif, sympathique et courtois. J'ai fini par commander plus que ce que je pouvais manger, mais ils étaient tous excellents. Fortement recommandé surtout si vous en avez assez des pâtes et des pizzas.


  • 🏪 B&B Del Leone di Ciampi Lucio (15 Avis)

  • 💬 Sauvé de la pluie par l'accueil splendide et inattendu de Gianna et Lucio. Villa entourée de verdure avec chambre double dans une annexe exclusive dotée de tout le confort. Nous reviendrons certainement dans de meilleures conditions météorologiques ! Disponibilité des propriétaires au top. À la prochaine!


  • 🏪 B&B Casa Rosa (4 Avis)

  • 💬 Mario et Goreta sont très gentils...!! LE meilleur endroit où séjourner...!! Prosseco est fabuleux. Réservez ici..Pensée sensée. Garanti.


  • 🏪 Pamcial (333 Avis)

  • 💬 Tellement bon merci


  • 🏪 Pizza Kebab Piramide (156 Avis)

  • 💬 Magnifiques snack patron ouvrier génial on mange très bien sympathique et prix très démocratique allez y foncez vous ne serez pas déçu touriste belge


  • 🏪 La Locanda del Castel (272 Avis)

  • 💬 La nourriture est phénoménale. J'y suis allé avec un groupe d'amis la semaine dernière. Les boulettes de viande en entrée sont délicieuses, puis j'ai mangé des gnocchis au ragù des Marches et ils valent vraiment le coup ainsi que le grill. Mais aussi les desserts, tout, tout, tout ! Le service est super sympa. Je le recommande à 100% !!


  • 🏪 Pizzeria Regina (116 Avis)

  • 💬 Compliments. Après environ un an d'absence pour diverses raisons je découvre que la pizza est très bonne même par rapport au passé, une pâte améliorée et d'excellents ingrédients.


  • 🏪 Taberna Enopizzicheria (38 Avis)

  • 💬 Taberna est un lieu avec une énergie extraordinaire, l'amour et la passion du propriétaire et de sa famille respirent dans chaque verre, plat, sourire. Un endroit sauvage où l'on peut boire un verre de vin ou un café rapide ou passer des heures à déguster des produits locaux et du bon vin, le tout soigneusement étudié et loin de la dynamique industrielle alimentation = produit. Si vous passez par le Val D'Elsa, cela vaut le détour !


  • 🏪 Picaflor Art & Rooms (192 Avis)

  • 💬 Les photos parlent d’elles mêmes. Logement sale qui sent la cigarette, salle de bain exécrable. Chambre qui ressemble à une chambre de passe au niveau -1. Un conseil, Ne réservez pas!