📌 Via Giorgina, 8, 01010 Blera - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 14:09
Mets et vins excellents, service à table correct, ambiance originale ! Hautement recommandé!
Le 23/10/2023 à 12:51
Nourriture très bonne et de qualité. Informé.
Le 20/10/2023 à 12:07
Cave importante, plats et service à table très bons.. Très bon vin et prix très honnêtes
Le 19/10/2023 à 16:21
Cantina, trattoria et fraschetta en un seul endroit ! Cuisine, vin et convivialité toujours au top ! Service à table avec menu fixe pour adultes, enfants et végétariens. Ouvert pendant la fête de la cave à Blera. Je recommande une visite touristique du pays.
💬 Un bar pâtissier très élégant, il présente des produits sucrés et salés à toute heure, il a beaucoup d'espace extérieur et le personnel est super poli et compétent, le café est spectaculaire, la fille derrière le comptoir Antonia est polie et prête à conseiller moi sur ce qu'il faut faire essayer ce n'est pas facile à trouver ! L'endroit est fortement recommandé, dit un Napolitain qui s'y connaît en desserts et aussi en café !
💬 À distance de marche de la plage. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain un peu moins. Mais nous avions un superbe balcon. La piscine est chaude et de différentes profondeurs. Le personnel est cordial et serviable.
💬 Je ne puis que vous recommander ce délicieux restaurant qui a réussi à s’imposer comme le meilleur kebab auquel j’ai pu goûter. Ciao Kebab réussi en effet à combiner saveurs et épices, couleurs et malices dans chacun des plats proposés. Les sandwichs et la viande sont fameux, mais ne négligez pas leurs frites au zaatar ainsi que leurs fallafels soigneusement préparés et accompagnés d’une sublime sauce blanche. Le tout accompagné d’une de leurs trois bières artisanales, de quoi ravir vos papilles, vraiment ! Mention spéciale à l’équipe qui sert avec le sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci encore, en particulier à cette adorable personne aux cheveux bleus qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Bonne continuation et bon appétit bien sûr !
💬 J'y suis allée jeudi soir pour tester ce nouveau lieu : nous avons passé un très bon moment ! Nous avons dégusté une assiette de carpaccio de bresaola tyrolienne à la roquette et parmesan et une assiette d'aubergines parmigiana : je dois dire que les deux étaient excellents ! Le carpaccio d'excellente qualité, idem la parmigiana. Des portions généreuses et un personnel très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié l'idée de la table conviviale. Nous reviendrons souvent. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Endroit confortable avec une ambiance agréable. Le propriétaire et toutes les serveuses sont très gentils et attentifs aux besoins du client. La pizza est superbe. Tout est parfait ! Un endroit qui parvient à maintenir d'excellents prix compte tenu de la qualité des produits et du résultat final parfait. Pizza ventricina superlative! Continuez comme ça !
💬 Nourriture de très bonne qualité pour un déjeuner rapide !
💬 Pizza vraiment excellente (très parfumée avec la crème à la truffe). Le service était adorable.
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Nous ne savions pas quoi manger. Du coup nous avons fait un Meli mélo. Moules , Pâtes , Vitello Tonnato et Pizzas : tout était excellent. En dessert semi freddo et tiramisu : aussi excellents ! Nous revenons ce soir tester la.suite de la carte !
💬 Petit établissement d'hébergement dans une position stratégique au-dessus du métro Ottaviano. Chambres lumineuses, fonctionnelles et propres. Les chambres sont faites quotidiennement. Possibilité de s'enregistrer indépendamment pour pouvoir y accéder à tout moment. La bagagerie est gratuite et accessible à tous le jour de l'arrivée et du départ. Café Nespresso et tisanes disponibles gratuitement. On reviendra certainement!
💬 Excellente pizza romaine à la poêle, choix de différentes saveurs !! Service tenu par des jeunes bons, gentils et toujours disponibles. Je vous recommande fortement de l'essayer !!