📌 C/O Hotel Sport Daniel, Viale Fausto Grassi, 67032 Pescasseroli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/02/2023 à 21:19
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce charmant restaurant un vendredi soir (sans réservation, vers 21h) et malgré tout nous avons été immédiatement accueillis magnifiquement par l'ensemble du personnel. Le Cavallino est situé à l'intérieur de l'accueillant Hôtel Daniel. Dès l'entrée, vous ressentez immédiatement une atmosphère confortable, conviviale et relaxante. Les menus nous sont servis immédiatement afin que nous puissions choisir les plats et inverser rapidement la commande en cuisine. Après nous être assis, on nous sert un apéritif de bruschetta variées, délicieuses et au goût rustique mais agréablement équilibré. On continue avec de délicats gnocchis blancs au ragoût d'agneau (sublime). Pour les seconds plats, un mélange de viande grillée, accompagné de frites (peu de fois j'ai goûté des plats aussi authentiques). Au total, les prix sont abordables (30 € pièce, sans desserts, mais avec eau et plats abondants). En conclusion, si vous êtes à Pescasseroli et souhaitez dîner dans un restaurant fabuleux et de grande qualité, alors le Cavallino est fait pour vous. Incontournable !
💬 Très bon accueil et repas délicieux à prix correct
💬 Excellente pizza. Avec des amis au service.
💬 C’est clairement le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre week-end italien. Nous avons commencé avec une assiette de charcuterie à partager qui était copieuse et remplie de produits locaux. Ensuite nous avons pris les pâtes au saumon qui sont très copieuses aussi pour le prix payé. Nous avons eu le plaisir de goûter le fameux « Apple cake » qui est incontournable dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus! Super adresse à ne pas manquer dans cette petite ville.
💬 La nourriture est belle et si fraîche. Les serveurs sont extrêmement professionnels et très arrangeants. Ils se soucient vraiment de leurs clients et sont fiers de leur savoir-faire culinaire ! Je recommanderais à 100 % une visite et une plongée dans les homards !
💬 J'ai mangé ici deux fois (jusqu'à présent), les deux fois excellentes. La serveuse Tania est sympathique et parle très bien anglais (heureusement pour moi), chaque jour elle vous dit ce qui est frais et disponible. J'ai beaucoup apprécié les anchois farcis aux câpres et les moules particulièrement. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous payez pour l'ambiance et le fait que Ginostra soit un endroit merveilleusement isolé.
💬 Quand je suis arrivé, ils m'ont dit que toutes les tables étaient occupées, même si la moitié du restaurant était vide, j'ai informé le serveur que j'étais prêt à attendre que quelque chose se libère, on m'a dit que c'était peu probable, qu'il n'y avait aucune chance . J'ai commandé des pâtes à emporter, alors que j'attendais environ 20 minutes, un autre couple (des Italiens) est venu et leur a trouvé une place en littéralement 2 minutes. J'ai demandé à la serveuse en distribuant la nourriture (Comment ça ?) à laquelle elle a haussé les épaules. C'était SUPER désagréable ! P.S. Les pâtes sont très probablement accompagnées de crème, après avoir déjà ouvert le récipient (au bout de 5 minutes), j'ai vu que l'apparence était gâchée même s'il faisait chaud, j'ai donné 3 points pour la nourriture car la portion était grande.
💬 Dans la direction de 10 heures se trouve une décharge de déchets toxiques. Il ne devrait pas être si proche d'une source de nourriture. Les dirigeants de SF mangent ici de temps en temps, vous savez donc que c'est convivial et "spécial".
💬 Chambre mansardée créée dans les combles d'un immeuble de cinq étages avec porte d'accès sur le même palier et adjacente à la salle des machines de l'ascenseur (moteurs avec un bruit assourdissant qui se propage à l'intérieur du logement). Désagréablement, le jour du départ, nous avons été réveillés brusquement à 5h30 à cause des bruits forts provoqués par la dame chargée du nettoyage des paliers/escaliers, qui frappait contre la porte du logement avec le nettoyeur de sol. le jour de l'arrivée, il était impossible d'utiliser l'eau courante en raison de la couleur marron de celle-ci, à cause d'un vieux chauffage (remplacé dans la journée sur demande) rouillé à l'intérieur. L'endroit est assez propre et le propriétaire est courtois, mais très inconfortable. , un lit queen size positionné dans la partie la plus basse des combles (environ 1 mètre) en effet, n'étant pas habitués à certaines hauteurs, nous nous sommes cognés la tête à plusieurs reprises contre les murs des combles. Petit déjeuner très modeste à base de produits comme des snacks (certainement sans marque), yaourts et jus de fruits achetés chez Conad. Rapport qualité prix globalement absolument disproportionné. P.S. : Sur certains sites, il est annoncé à tort comme un hôtel.
💬 Hyper gentil ! Poulet parfaitement cuit et croustillant. La propriétaire Grace est très bien, je recommande vivement
💬 MEILLEURE BOUTIQUE DE SANDWICHS de délicieux sandwichs, de délicieuses chips, de délicieuses porchetta, tout est délicieux à petit prix, La dame est d'une gentillesse unique avec un beau sourire et fait tout avec beaucoup d'amour ! Fortement recommandé, après une journée à la plage ou si vous êtes de passage !