Les avis
Le 08/05/2024 à 16:09
Les MEILLEURES vues ! Remontez la ville un peu plus loin du centre-ville et vous verrez des vues incroyables. Trajet facile en bus depuis Florence
Le 18/12/2023 à 10:27
Très beau lieu historique panoramique, belle abbaye et bien d'autres choses, vous pouvez également vous y rendre en bus n7 depuis la gare de Florence
Le 11/11/2023 à 18:19
Petite ville à côté de Florence, mais l'une des plus anciennes d'Italie. Les découvertes archéologiques remontent à 900 avant JC. Elle possède un musée très riche en pièces archéologiques très bien conservées, à côté d'incroyables ruines romaines avec un immense théâtre pour 3 000 personnes au milieu d'un magnifique jardin et d'anciens thermes. C'est un trésor d'histoire et de culture ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de circuits touristiques de Florence à Fiesole. Les billets sont très bon marché. Toujours à côté de ce musée, il y en a un autre d'art sacré et sur une colline aux vieux pavés, se trouve le monastère de São Francisco, gratuit et avec vue sur Florence et une vaste et belle zone rurale !
Le 18/10/2023 à 06:51
Merveilleuse ville où je reviens au moins une fois par an pour le Maggio Felino organisé par l'Accademia dei Gatti Magici, qui se tient depuis des années à la bibliothèque municipale.
Le 12/08/2023 à 07:30
Belle destination touristique avec un contexte historique. Il fallait voir la petite église avec les chambres des moines qui ressemblent à des cellules de détention.
Le 24/06/2023 à 10:37
Beau petit village escarpé au dessus de Florence
Le 15/06/2023 à 19:16
Bel amphithéâtre, très bel endroit
Le 16/12/2022 à 00:42
Maginifique
Le 17/10/2022 à 18:32
Vue imprenable sur Florence
Le 18/03/2022 à 16:19
Magnifique village toscan avec un site architectural et un musée. Le centre-ville est joli avec quelques statues également.
Le 13/08/2021 à 18:04
Ville belle et calme avec une vue imprenable sur Florence Visite recommandée et incontournable
💬 Pour le moins choquant Nous étions assis à une table devant le kiosque où la cuisine et le coin caisse sont bien visibles pratiquement à côté. En attendant, nous étions dégoûtés de voir le pizzaiolo fumer à l'intérieur pendant qu'il préparait les pizzas et tout le reste, comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire assis à la caisse, d'une fenêtre voisine qui communique avec la cuisine, a pris des tasses de charcuterie et il mangeait de la mortadelle et du salami épicé directement avec ses mains, et évidemment il gagnait de l'argent et donc avec une cigarette à la main il mangeait un peu de tout dans les tasses... Ma piadina était froide et à la place des courgettes grillées il y avait des courgettes marinées Cependant, ce n'est pas recommandé car c'était vraiment un effort de manger après avoir vu certaines choses, même les serveurs qui se débarrassent et touchent à tout puis décorent les pizzas au basilic et touchent les aliments pour les compléter 🙉
💬 La maison est située à une demi-heure de route du centre de Bologne, dans les collines, un endroit très calme et adapté aux enfants. Manger dehors sur le porche avec vue sur les collines n'a pas de prix ! Meubles très particuliers des années 70, propriétaire très gentil et serviable. Informé!
💬 L'emplacement est super mais ce n'est pas un hôtel où aller en couple... Les chambres sont rudimentaires et pas très propres ni confortable... La femme de ménage ne change pas les serviettes de bains tous les jours . Par contre les commun sont propre.
💬 Merveilleux endroit pour les propositions, les événements spéciaux, les anniversaires et bien plus encore !
💬 Bel endroit dans la vieille ville de San Felice avec de très bonnes bières locales. Propriétaire super sympa passionné par les produits qu'il vend. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Le meilleur Pici à l'ail et à la sauce tomate de tous les temps
💬 Délicieuse pizza 🍕 kebab excellent meilleur que certains kebab 🥙 manger en France 🇫🇷 merci à vous .
💬 Un lieu à la fois élégant et chaleureux, un service impeccable et sympathique, de très bons plans. Nous avons pris le menu dégustation pour deux à 80 €, avec antipasti- entrée-plat -dessert (le plat etant du veau de Nouvelle-Zélande tendre et parfaitement cuit) . Je recommande vivement.
💬 Une pizza tellement incroyable! L'espresso est également excellent. Je le recommande vivement ♡
💬 Toujours aussi sympathique et accueillant... impeccable et impeccable !