📌 Via Alexander Fleming, 38, 40050 Monte San Pietro - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 19:22
La maison est située à une demi-heure de route du centre de Bologne, dans les collines, un endroit très calme et adapté aux enfants. Manger dehors sur le porche avec vue sur les collines n'a pas de prix ! Meubles très particuliers des années 70, propriétaire très gentil et serviable. Informé!
Le 05/05/2023 à 15:36
Propriétaire sympathique et serviable, emplacement correct
Le 11/07/2022 à 15:42
Fantastique, très gentil et courtois.
Le 01/02/2022 à 17:29
L'endroit est magnifique, la déco encore plus. Le propriétaire est accueillant, très gentil et super serviable. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 31/08/2021 à 03:19
Super
Le 20/07/2021 à 11:14
Super endroit, quartier agréable et proche de Bologne. Les chambres sont belles et très bien équipées, salle de bain et climatisation. Le propriétaire est toujours très sympathique et serviable pour trouver des restaurants locaux et d'autres endroits qui valent la peine d'être visités.
Le 30/04/2019 à 15:38
B&B avec salles de bains de qualité de style hôtelier. Super lits fermes, hôte très agréable et très bien situé. N'hésitez pas, restez chez Cherry Cat! Vous ne le regretterez pas. Un seul petit conseil pour le petit-déjeuner : quelques croissants peuvent être un bel ajout pour l'avenir.
Le 23/10/2018 à 21:31
Super hôte, maison et emplacement!
Le 02/10/2018 à 21:24
Absolument un super endroit où séjourner !
Le 29/07/2018 à 19:18
Propriétaires accueillants nouveau lieu tout juste rénové
Le 31/03/2018 à 12:09
Quartier très agréable et ouner spécial gentil et coopératif, Andrea. La maison est très agréable et confortable avec un petit déjeuner excellent
Le 26/09/2017 à 20:08
J'ai passé quelques nuits Super petits déjeuners Super propre et j'y retournerais volontiers Andrea était l'hôte parfait.
Le 04/09/2017 à 18:35
Ce B&B est merveilleux. Il est niché dans les collines et se trouve à quelques minutes en voiture de Balogne. Cherry Cat se trouve à quelques minutes de nombreux vignobles et de Monteveglio, une ville médiévale. Les petits déjeuners étaient fantastiques et les recommandations de l'hôte ont été vraiment appréciées ! C'est impeccable et spacieux. Hautement recommandé!
Le 23/07/2017 à 08:03
Belle maison, hôte charmant et aimable. Nous avons eu des petits déjeuners fantastiques et un très bon moment. Les chambres étaient spacieuses et très agréables
Le 13/07/2017 à 08:36
Incroyable. Je recommanderais de faire tout votre possible pour rester ici ! Très confortable et paisible, avec une belle vue. Andrea, l'hôte, est très gentille et propose de nombreuses recommandations de restaurants (LA Corte dello Gnomo était incroyable et à cinq minutes, assurez-vous d'y aller). Les chambres sont lumineuses et très spacieuses, propres et bien rangées, avec un style amusant dans chaque pièce. Le petit déjeuner était fantastique, avec beaucoup de choix. Andrea nous a préparé du café et était heureuse de discuter et de répondre à nos questions sur la culture italienne. Le porche était un endroit charmant pour se détendre avec un livre (il y a plein de bons livres à emprunter) et profiter de la vue. C'était l'endroit idéal pour séjourner et se détendre lors d'un voyage chargé à travers l'Italie ! J'aurais aimé que nous puissions rester plus longtemps.
Le 03/07/2017 à 15:13
Un endroit vraiment fantastique, avec une attention aux moindres détails, situé dans un point des collines bolognaises qui permet un panorama vraiment unique ! Andrea, la propriétaire, vraiment gentille et professionnelle ! Merci pour tout!
Le 30/05/2017 à 07:02
C'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné. Andrea est allé au-delà de sa communication avant notre arrivée. Il nous a donné beaucoup de choses à faire dans la région, notamment des visites de vignobles et des endroits où manger. Il a même appelé et organisé une visite privée et une dégustation dans un vignoble local. La maison elle-même est magnifique, au sommet d'une colline surplombant la campagne. C'est quelque chose qui sort d'un rêve. La chambre était très lumineuse et propre et avait une salle de bain privée et un balcon. Le matin, Andrea avait préparé une délicieuse tartinade pour le petit-déjeuner. Je suis triste que nous n'ayons pu rester ici qu'une nuit. J'espère que mes voyages m'amèneront à nouveau par ici !
Le 28/05/2017 à 01:20
Un endroit très pittoresque à flanc de colline en Italie. L'hôte est incroyable et vous fait vraiment sentir comme chez vous. Nous avons séjourné ici pendant une nuit. la vue est vraiment à couper le souffle.
Le 29/08/2015 à 22:01
Nous avons réservé une chambre pour une seule nuit, afin d'avoir un peu de confort lors de vacances en camping. Cela nous a tellement plu que nous avons réservé une autre nuit. Beaux meubles, vue, chambre, salle de bain, maison, musique, petit-déjeuner et aussi un hôte formidable, .. Je recommanderai la chambre d'hôtes Cherry Cat.
Le 26/09/2013 à 18:04
Excellent endroit
Le 01/07/2013 à 20:42
Hautement recommandé Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et libérer vos pensées. Les hôtes sont super gentils et sympathiques ! Nous avons passé un très bon moment. Les nouvelles installations sont très bonnes. Le coût est donc également abordable !!! Là où se trouve Cherry Cat, vous pouvez également vous promener et admirer le magnifique paysage !! C'est terriblement génial ici !! Je suis gâté!! :)
Le 27/02/2012 à 20:34
L'accueil que nous avons reçu et le soutien pendant notre séjour ont probablement été les meilleurs que nous ayons jamais connu lors d'un voyage en Italie l'été dernier. Je ne peux pas imaginer ce que l'hôte aurait pu faire pour rendre notre séjour meilleur. Notre chambre était grande, spacieuse, impeccable, très confortable et depuis le balcon, nous avions une vue imprenable sur la vallée en contrebas. Nous avons pris le petit-déjeuner (un petit-déjeuner king size, délicieux !) dans le jardin, sous les rayons du soleil. Ce B&B est définitivement sur notre courte liste d'endroits recommandés !!
💬 Excellente cuisine, dans une ambiance familiale et très amicale. Les produits de la mer sont d’une très grande fraîcheur et ils sont admirablement préparés et présentés. Nous recommandons vivement!
💬 Très bonne surprise découverte par hasard pour le déjeuner. Ambiance cool, déco sympa. Les pizzas en tranches sont délicieuses, la pâte est moelleuse et croustillante et les garnitures originales.
💬 Bonne expérience. Bien accueilli par un gentil monsieur qui ressemble à Anthony Hopkins dans le masque de de zorro. On vous offre un verre de prosecco avec un peu de pizza pour patienter. Puis arrivent vos plats. Copieux et de bonne qualité. Les garçons sont très classe comme dans les brasseries parisiennes autrefois, service impeccable. Prix plus que corrects pour une région touristique. Je recommande vivement
💬 Nous avons passé de magnifiques vacances dans cet hôtel (juillet 2023) Emplacement parfait en bord de mer. Proche des rues animées et marchandes. Endroit magnifique adapté aux familles. Toutes générations présentes. Le personnel était aux petits soins et a fait de son mieux pour nous rendre notre séjour magique. Un grand merci! Les buffets petit déjeuner, dîner et souper sont très bons. Il manque juste un peu de crudités au petit déjeuner. Sinon beaucoup de légumes et salades aux autres repas, très important pour moi. Tous les jours choix de primi (plat de pâtes ou riz) et secondi piatti (viande - poisson - fruits de mers et légumes). Nous avons trouvé tout délicieux. Dessert à chaque repas. Marco fait les meilleurs cafés au petit déjeuner. L'offre all inclusive est parfaite et très agréable. La chambre était un peu humide, mais l'air ambiant l'est aussi et cela ne nous a pas gêné plus que ça. Nous sommes enchantés de notre séjour et pensons y retourner l'année prochaine.
💬 Très content de notre séjour. Super endroit. Le stationnement dans la rue est possible. Accessible à pied à n'importe quelle partie de Syracuse que vous souhaitez visiter. Lucy est très sympathique et sa maison est un lieu de séjour confortable. Le petit déjeuner est simple mais copieux et savoureux.
💬 Atmosphère très sympathique. Personnel super attentif. Un thé un café et ils arrivent avec un sourire et des petits biscuits maison. Tout ça pour 2.90. Certains cafetiers feraient bien d'en prendre exemple notamment à Paris
💬 Délicieuse pizza, bel endroit....J'étais heureux de rencontrer le propriétaire Giandomenico Basso en personne et d'échanger quelques mots avec lui
💬 Fantastique. Belles chambres, salle de bain plus qu'excellente... emplacement stratégique et disponibilité maximale des propriétaires... Je le recommande vivement. Bravo 👏
💬 Un chauffeur est venu nous chercher à notre hébergement et nous y a redéposé. Nous avons été très bien accueilli dans une ambiance musicale, par un serveur élégant et souriant. Très bon service. Nous avons très bien mangé, les portions étaient généreuses et les prix bon marché.
💬 Palais de 1700 en excellent état, pièces et salons immenses. Emplacement approprié à proximité de la gare ferroviaire et routière et du centre historique. Propriétaire très accueillant, qui s'occupe de tout ce dont les clients ont besoin !! Merci