Les avis
Le 26/12/2022 à 06:59
Toujours aussi sympathique et accueillant... impeccable et impeccable !
💬 Chouette. La place est assez animée l'été, le personnel est sympathique et toujours souriant. Un endroit que je garde dans mon cœur à chaque fois que je passe par Monteflavio !
💬 Recommandé par un hôtelier de Sulmona à Noël 2023, nous sommes revenus à Pâques 2024, une confirmation. Je recommande de réserver sinon il est difficile de trouver une place (du moins les jours que nous fréquentons). Mme Elisa vaut la peine d'être connue. Nous vivons dans les Castelli Romani mais si nous nous retrouvons à Sulmona ou à proximité, ce sera notre arrêt sûr pour une excellente pizza et bien plus encore.
💬 Je suis d'accord avec les autres critiques - Alessandro a été très serviable mais nous a également donné de l'espace. L'appartement était propre et comme sur les photos. Gros plus pour le garage et le ménage de l'appartement tous les jours.
💬 Ce n’est pas un 4 étoiles. Certes, nous avons été très bien reçu le personnel est très gentil. Par compte. Concernant les chambres, nous ne pouvions régler la clim qui était extrêmement froide, sont les temps sont en froid et en plus elle est visé sur nous dans le lit du coup réveil complètement bloqué à cause du froid.
💬 Nous venons en Sicile depuis de nombreuses années, la gentillesse du barista est au plus haut niveau de la région, le café est actuellement le meilleur de Sicile ! Tasse chaude, crémeuse juste comme il faut, parfaite ! Merci beaucoup 🤗
💬 De bons et gros hamburgers. Service rapide.
💬 Endroit petit et accueillant avec de nombreux plats à ne pas manquer..... JE FAIS..Je..Je..SAIS. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.....
💬 Je suis désolé mais ce fut une expérience terrible. J'y mettrai mon visage et mon avis. Le 3 avril 2023 dernier, mon copain et moi avons réservé car le lendemain j'avais le train à la gare de Salerne près du b&b en question. Quand il est arrivé, tout semblait ok. Jusqu'à ce que nous nous couchions et je suis désolé mais les draps n'avaient pas été changés. Donc en gros nous avons dormi sur les draps utilisés par quelqu'un d'autre (certainement un homme) la nuit précédente car ils sentaient le déodorant, à tel point que nous avons dormi sans oreillers. Nous avons également pris une douche mais l'eau s'écoulait lentement à tel point que le receveur de douche ressemblait à une piscine. Serviettes ok, propreté de la chambre ok, nous n'avons pas vraiment vu le petit déjeuner puis à cause de la paresse de ne pas changer les draps et du prix de près de 70 euros la critique vous touche.
💬 J'ai apprécié le kebab, la viande m'a rappelé celle mangée en Grèce. L'ambiance est accueillante, même si j'aurais préféré plus de variété dans le menu. Le service était rapide et courtois. Dans l’ensemble, une expérience positive et des prix moyens.
💬 La structure est très accueillante, propre et soignée; étant donné son emplacement à l'intérieur de l'ancienne abbaye bénédictine, il y règne une atmosphère de "voyage à travers l'histoire". Les propriétaires sont très courtois, serviables et attentifs aux besoins des utilisateurs. Le fait que les pièces aient une température fraîche, sans avoir besoin de climatisation, est non négligeable. Très satisfait.