📌 Via XX Settembre, 13, 04017 San Felice Circeo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 00:25
Bière artisanale de qualité soigneusement sélectionnée, très bonne ! Lieu accueillant et personnel professionnel, souriant et à l'écoute du client. De très belles places à l'extérieur, que dire ici, vous pouvez passer une agréable soirée d'été ! Je reviendrai certainement et je le recommande
Le 29/07/2023 à 22:24
Bière chère et personnel très désagréable. la bière n'était même pas bonne :/
Le 09/10/2022 à 16:22
Incroyable assortiment de bornes fabriquées à la main du Latium. Des produits locaux étonnants tels que le jambon Bassiano, les fromages et la mozzarella de bufflonne. Le propriétaire Mattia est très gentil et super expert🌟🌟🌟😊
Le 11/09/2022 à 16:48
Café à bière, personnel agréable. Bel endroit au sommet de la montagne. Balcon à l'arrière pour 2 personnes avec vue sur la mer.👍🍺🍺🍺🥳
Le 04/09/2022 à 09:38
Excellente bière, gentille, compétente. L'emplacement de la terrasse est excellent.
Le 22/08/2022 à 11:23
Un lieu qui perdure de saison en saison, heureusement. Bières artisanales à la pression et en bouteilles, y compris locales. Il y a quelques places assises à l'extérieur, il n'y a pas de service à table. Personnellement, quand je rentre au Circeo, je préfère boire une bière ici, j'aime ça. Petite remarque, compte tenu du système libre-service il serait plus intéressant d'appliquer un prix inférieur, la grande bière pression 8 € et la petite 5 €. Malheureusement, en Italie, les bières artisanales sont de plus en plus populaires et les prix sont trop élevés. Cependant, je reviens avec plaisir car l'environnement est très calme et agréable et les managers semblent aimer leur travail. À bientôt.
Le 17/07/2022 à 17:18
Bière vraiment excellente mais 8 euros pour 0,5 bière en moyenne dans un verre en plastique c'est un peu exagéré malgré l'emplacement.
Le 17/07/2022 à 13:03
Une oasis dans le désert : pour ceux qui aiment la bière artisanale et plus encore
Le 08/05/2022 à 22:00
Barman incroyable, endroit magnifique, bières de folie, le bon endroit pour passer une soirée
Le 23/04/2022 à 20:41
Excellentes bières, gars accueillants et professionnels, endroit sympa et bien tenu. La table sur le balcon avec vue est fortement recommandée. Une garantie !
Le 23/04/2022 à 20:37
Non seulement d'excellentes bières, traditionnelles et innovantes, mais aussi des cocktails avant-gardistes grâce au professionnalisme du barman qui allie compétence et passion. Également fortement recommandé pour l'emplacement, dans la ruelle du centre historique et avec une belle fenêtre donnant sur la mer. Une gentillesse inégalée.
Le 04/09/2021 à 18:00
Petit et accueillant. Entrée dans la ruelle, sympa et pas bruyante. Tables et bancs pour se détendre en buvant une bonne bière
Le 29/08/2021 à 20:57
Endroit fantastique ❤️
Le 26/08/2021 à 09:05
Beau lieu près du centre historique de S.Felice Circeo. Bonne sélection de bières artisanales locales et des prix équitables
Le 04/07/2021 à 17:32
D'excellentes bières qu'on ne trouve pas ailleurs. Un bel endroit 👍
Le 12/06/2021 à 21:05
Bel endroit dans la vieille ville de San Felice avec de très bonnes bières locales. Propriétaire super sympa passionné par les produits qu'il vend. Nous reviendrons c'est sûr !
Le 05/02/2021 à 11:57
Matteo super bien achalandé et toujours prêt à essayer et expérimenter de nouvelles bières ! Excellente sélection avec des brasseries de niche ! Excellent endroit dans le centre historique, qui vous ravira et vous étonnera, hôte super super serviable, compétent et sympathique😊
Le 31/07/2020 à 19:20
Je suis un passionné de bière artisanale et je suis donc toujours positivement impressionné lorsque le produit est correctement promu. Chez Beer Here, j'ai trouvé une sélection de bières adaptées à tous les goûts et pour la saison estivale, ceci en plus du fait qu'elles provenaient pour la plupart de producteurs du Latium, toutes les propositions étaient très fraîches comme si elles venaient d'être mises en fût/embouteillée. Enfin, l'amabilité et le professionnalisme du propriétaire qui a répondu à nos besoins avec une disponibilité hors du commun. Bref, nous sommes allés prendre l'apéro mais nous nous sommes levés de table à 23h. Je serai bientôt de retour.
Le 25/07/2020 à 21:47
Endroit mignon, bières de haute qualité à des prix très raisonnables et personnel excellent ! On nous a même offert une gamelle d'eau fraîche pour le petit chien ! Hautement recommandé.
Le 18/07/2020 à 13:36
Excellente bière
Le 08/07/2020 à 22:10
Bien
Le 09/11/2019 à 17:45
Excellente bière, personnel unique, entreprise au top !!!
Le 22/08/2019 à 05:30
Bières sympas et excellentes
Le 12/07/2019 à 22:44
Excellentes bières emplacement parfait
Le 24/01/2019 à 11:54
Il était temps que deux personnes compétentes, gentilles et aimantes arrivent pour servir d'excellentes bières et offrir de bons moments dans un bel endroit comme la bière ici !
Le 15/01/2019 à 16:20
La plus belle brasserie de Circéo ! Domizia et Matteo sont deux propriétaires fantastiques qui vous font sentir comme chez vous. Beaucoup de bières de grande qualité !
Le 04/09/2018 à 21:36
Excellent lieu ! Personnel qualifié et compétent, bien au-delà des attentes ! Large assortiment de bières artisanales et d'excellents spiritueux. Je le recommande fortement!
Le 04/09/2018 à 19:23
Toujours en désordre jusque tard dans la nuit et n'a pas de salle de bain utilisable
💬 Bar dans un quartier très fréquenté, pas très grand. Service rapide avec convivialité et gentillesse
💬 jambons et fromages frais et délicieux avec schiacciata
💬 Je viens souvent ici, endroit très sympa, neuf, propre, bien rangé, parfumé. Personnel très sympathique, poli et très professionnel. Bonne nourriture, endroit calme. Marilena est très gentille, très gentille, toujours souriante, elle est toujours très attentive à la chambre, elle est au top !!!! Un câlin à tous les gars, continuez comme ça... vous êtes génial...👏👏👏💪💪💪❤️❤️❤️
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de deux jours dans ce charmant B&B et ça nous manque déjà ! Deux couples ont occupé les deux grandes pièces de cette maison enchanteresse, pleine d'histoire et d'histoires de la famille qui nous a accueillis. Nous avons apprécié les délicieux petits déjeuners préparés par Valentina et agrémentés de récits d'événements familiaux et locaux, dans une atmosphère de partage joyeux et serein. La maison et la cour regorgent d'objets curieux et intéressants, le nettoyage des chambres est très soigné, la ville est paisible et tranquille. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement ici. Merci Valentina et Roberto pour votre généreuse hospitalité.
💬 Tout d’abord, c’est extrêmement occupé et il y a un peu de temps d’attente. Nous avons attendu 5 minutes pour avoir le menu. Après avoir attendu encore 10 minutes, la dame est venue prendre notre commande pour nous dire qu'elle était trop occupée pour faire des sandwichs. Si vous décidez de ne pas proposer d'articles sur votre menu, informez-en au moins vos clients immédiatement lorsqu'ils entrent ou installez une pancarte l'indiquant... ne faites pas attendre vos clients 15 minutes seulement pour leur dire que vous n'avez pas le il est temps de préparer ce qui est au menu. Le café Americano avait aussi le goût de l'eau. Je n'y retournerai pas.
💬 Très beau restaurant avec une terrasse et vue sublime. La nourriture était parfaite. Nous avons passé un très bon moment 😃
💬 Burger très savoureux et excellents accompagnements. Le service était super gentil et serviable. Nous pouvons recommander cet endroit à 100%.
💬 Délicieux, personnels très sérieux et souriant
💬 Ils ont rénové les lieux et je l'ai trouvé plus sympa qu'avant, les deux seuls défauts à ce propos, la voix sur le micro qui transmet l'arrivée du nombre de clients à l'étage... à mon avis un peu gênant mais oui peut passer dessus !!! 😊 Autre chose fondamentale...il n'y a pas de clim ou j'espère juste qu'elle est en panne !!! Quant au menu, en revanche, tout est normal. A mon avis, rien d'excitant. La cuisine chinoise est excellente pour autant que j'ai essayé jusqu'à présent mais les crevettes aigre-douces devraient être abolies. Améliorez la sauce soja. Serveuses très gentilles et super occupées !!! 😊 Être au Caire Montenotte, c'est plus que bien !!!
💬 Très bel endroit en pleine réserve naturelle, à proximité de Volterra. Service au top mené avec beaucoup de cordialité et de générosité par Patrizia et Giulia. Mention spéciale pour la restauration.