Les avis
Le 28/10/2023 à 14:00
Recommande fortement! Appartements modernes et neufs au lac de Garde, je suis venu avec mon mari et mes deux filles et nous nous sommes tellement amusés. Tout d'abord, le personnel est très charmant et gentil. Les installations de l'appartement sont toutes neuves et propres ! Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Restaurant modeste, seule trattoria disponible un samedi soir dans la région. Les tagliatelles au pesto étaient un peu ennuyeuses, le ragoût était parfait ! Nous avons également eu du frido misto, ce qui était bien. Des prix corrects, dans l'ensemble sans surprises et recommandés pour un dîner décontracté.
💬 Je me suis rendu au KM11 pour ma pause déjeuner et le menu du jour proposé parmi les différents plats "Pizzoccheri alla Valtellinese". Inutile de dire que j’en aurais commandé 3 de plus ! Et en jetant un coup d'œil parmi les autres tables, je n'ai pu remarquer que des clients satisfaits, ainsi qu'un personnel aimable et professionnel. Je reviendrai certainement!
💬 Évitez absolument la brasserie. 18 euros un carpaccio de bœuf qui ne ressemble même pas à une entrée (10cm sur 10cm sur la photo). Un temps d'attente de plus d'une heure pour nos enfants qui avaient commandé des espèces de croques monsieurs (12 euros le toast, ça fait chaud!) Bref, on a mangé 3 fois rien pour 100 euros, c'est du clairement du vol! La localisations est sympa cependant mais je ne recommande pas.
💬 Des pizzas à tomber! Fines,croustillantes, bien garnies avec des ingrédients originaux et frais .personnel très chaleureux.un restaurant local et familial très apprécié apparemment ( on reconnaît la clientèle d'habitués) et c'est mérité !
💬 Ils font le meilleur spritz et le service est très bon !
💬 Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, chambre 61, le cadre est magnifique et un grand merci à Angelica de la réception qui nous à énormement aidé et conseillé dans l'organisation de notre séjour. Elle a rendu ce séjour vraiment génial ! Ses collègues dont je n'ai pas les noms était tout aussi professionnels ! Le petit déjeuner était excellent, la pizzeria aussi. Enfin le restaurant RegiaCorte, l'expérience était correcte mais pas à la hauteur de nos attentes pour une soirée d'anniversaire. Une table mal placée entre le guéridon de service et la cave des vins blancs, un verre de vin oublié dans l'accord met et vin, et autres, ce n'était pas optimal. Nous avons tout de même pu prendre le dessert sur la terrasse comme demandé et le serveur nous a offert un digestif pour le désagrément du vin ce qui nous a laisser sur une bonne impression. En revanche bravo au chef, la cuisine était tout simplement excellente de A à Z!
💬 Ma fille et moi y allons chaque année. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont propres et la nourriture est bonne. J'espère revenir cette année. Laura
💬 Comme la majorité des restaurants de kebab, c'est un petit endroit. Vous pourrez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite table pour 4 personnes maximum. Les plats inclus sont du doner kebab (poulet et dinde), des hot dogs et d'autres plats savoureux et typiques indiens, bien sûr aussi des boissons et des pommes de terre frites. Toute la carte est bon marché (kebab + friture + boisson 5€ par exemple) et composée des meilleurs ingrédients du marché, le kebab vient de Pistoia (Italie). Hautement recommandé.
💬 J'y étais samedi après-midi dernier mais la barmaid, je pense, n'est pas très sérieuse et semble avoir peu d'envie de travailler.
💬 Une belle structure immergée dans la campagne. Très simple à atteindre. Les gérants sont très compétents et hospitaliers