📌 P.za Felice Palma, 3, 54100 Massa - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 11:11
Mauvaise qualité de la nourriture J'ai mangé un sandwich avec un ami avant de rentrer à la maison le lendemain matin dès mon réveil j'ai commencé à avoir des crises de nausées et de forts maux de ventre évidemment nous les avions tous les deux moi-même et cet autre gars donc au début je me suis dit que si autre chose mais en y réfléchissant avec mon ami, nous avons compris que c'était le sandwich qui nous avait causé ce désagrément. À mon avis, les produits utilisés dans le magasin sont de mauvaise qualité.
Le 24/11/2023 à 21:22
Les meilleurs kebabs. Propriétaire sympathique et sympathique.
Le 01/08/2023 à 11:48
Les prix ont considérablement augmenté, pour ce qu'il propose et pour le facteur hygiène (kebab à mains nues), ce n'est pas recommandé. Cela devrait réduire considérablement les prix
Le 01/08/2023 à 11:46
Cela devient de plus en plus cher... et Andar devient de plus en plus impoli. Maintenant non recommandé
Le 01/08/2023 à 11:45
Tout a augmenté par rapport à il y a quelques années, maintenant plus fiable et les prix trop élevés pour la qualité et la quantité des choses proposées. Le prix du Kebab Sandwich devrait revenir à 3,50€
Le 14/05/2023 à 17:30
certaines choses trop chères pour la quantité, magasin de kebab très grossier
Le 27/10/2022 à 14:46
Meilleur à Massa Carrara
Le 01/07/2022 à 16:21
Situé dans une zone de transit, à côté d'une école. Tables dehors, très bon sandwich. Menu à 7 euros, sandwich, boisson et chips. Le seul défaut est que les pigeons à l'étranger sont assez envahissants dans la vie privée 🤣
Le 20/06/2022 à 17:32
Belle place
Le 09/05/2022 à 11:20
Personnel très gentil
Le 10/04/2022 à 16:02
Soyez prudent, convivialité, salle blanche et excellents produits...
Le 23/03/2022 à 19:45
Optimal.
Le 20/02/2022 à 21:57
Péché
Le 31/12/2021 à 19:24
Pas une bonne offre de nourriture, déçu.
Le 26/12/2021 à 10:36
La dernière fois que j'y suis allé, j'ai attrapé un virus gastro-intestinal provenant de la nourriture pourrie. Je n'y retournerai plus jamais de ma vie et je ne mangerai plus jamais de kebabs.
Le 22/11/2021 à 19:47
Le magicien du kebab.....et numéro 1
Le 22/09/2021 à 10:51
très bon, copieux et excellent
Le 18/09/2021 à 06:31
Optimal. Pas beaucoup. Lourd
Le 10/09/2021 à 19:02
Excellent pour les sandwichs kebab ouverts jusqu'au soir
Le 07/09/2021 à 21:53
Endroit très accueillant
Le 30/08/2021 à 13:37
Bon kebab !!! Propriétaire sympa, endroit propre !!!!
Le 28/08/2021 à 16:46
NUMÉRO 1
Le 14/08/2021 à 11:51
Petit kebab pour un bon prix. La qualité est top.
Le 31/07/2021 à 13:17
bellisimo
Le 27/07/2021 à 12:00
Bon
Le 28/12/2019 à 23:43
Excellent kebab
Le 05/12/2019 à 17:10
Très bon kebab, endroit très propre et prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 01/07/2019 à 13:39
Très bel endroit, bonne nourriture, service client et environnement très agréable et Liss et Jonny parlent norvégien
Le 10/05/2019 à 11:15
Le meilleur kebab de tous les temps, très propre comparé à beaucoup d'autres
Le 13/07/2018 à 21:28
Excellent kebab à des prix raisonnables ; propriétaire très sympathique, il y règne un air d'accueil et d'amitié L'emplacement central est excellent, le centre est à seulement une minute à pied. Possibilité d'avoir un menu étudiant ou kebab+canette+chips pour seulement 5€
Le 13/07/2018 à 09:49
Comme la majorité des restaurants de kebab, c'est un petit endroit. Vous pourrez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur une petite table pour 4 personnes maximum. Les plats inclus sont du doner kebab (poulet et dinde), des hot dogs et d'autres plats savoureux et typiques indiens, bien sûr aussi des boissons et des pommes de terre frites. Toute la carte est bon marché (kebab + friture + boisson 5€ par exemple) et composée des meilleurs ingrédients du marché, le kebab vient de Pistoia (Italie). Hautement recommandé.
💬 Les gars! C'est le restaurant qu'il vous faut visiter si vous êtes amateur de fruits de mer. Tout est frais et délicieux 🤩. Le personnel est très attentionné et sympathique. L'atmosphère est apaisante et apaisante. Assurez-vous que votre ventre gargouille car les portions sont également généreuses.
💬 Nuit avec le van Mercedes sprinter 6m sur un parking accessible avec une superbe vue à 12€. Propriétaire très sympa et pas prise de tête . Très bon café et thé pour seulement 4,5€
💬 Tous
💬 Excellent emplacement à Marina di Ginosa - près de la plage et du centre-ville/gare Excellentes chambres pour deux personnes (nous avons séjourné dans la chambre n°8 - en fait un petit appartement) : confortables, assez grandes, joli balcon, salle de bain moderne, petite cuisine. Hôte parfait - Davide. Petit-déjeuner flexible. Si nous revenons à Marina di Ginosa (excellente plage de sable et mer), nous choisirons le même emplacement, s'il est disponible. Ioan
💬 Une arnaque à éviter, avec un prix fort spécial touriste, et ils vous le disent en italien ! 4 euros la petite glace, qui laisse un goût amer. C est inadmissible, alors que les prix ne sont pas affichés, ils en profitent. Personnes avisées vous abstenir ! Avril 2024
💬
💬 Cette fois-ci un menu terroir au goût de pizza, et si je ne devais pas tester aussi les plats de fruits de mer ? Le lieu a été récemment rénové, un environnement informel, spacieux et bien aménagé sans devenir ringard, pas de trophées de chasse accrochés au mur ni d'objets qui prennent la poussière. La surprise initiale était une focaccia au jambon, une pizza fine romaine classique qui fond dans la bouche comme du jambon. La pappardelle au ragù de sanglier blanc prépare l'estomac à l'arrivée d'un steak danois qui mérite un bon 9 pour le goût, la tendreté et la cuisson. Les accompagnements moyens et les desserts satisfont les yeux et le palais. Hautement recommandé. J'avais oublié, le personnel de la salle à manger était attentionné mais pas intrusif.
💬 Appartement 3 pièces en plein cœur de Turin dans un vieil immeuble des années 30 bien tenu. Bon confort et bien équipé. Très calme. Accès compliqué. Des efforts sur la propreté souhaités. Pas de parking privé. Parking couvert public à 300 m (55€ pour deux jours , aïe !).
💬 La nourriture est excellente, délicieuse, propre et abordable (halal)
💬 J'ai pris 2 portions de porc au four à emporter à 10 euros la portion (20 euros au total). Je ne pouvais pas voir la quantité auparavant. J'ouvre les paquets chez moi, il y a 8 tranches très fines au total, ça aurait pu être au maximum une portion. Un prix absolument exagéré !!! C'est sûr que vous me verrez pour la première et la dernière fois !!