Les avis
Le 05/11/2023 à 10:37
Une belle structure immergée dans la campagne. Très simple à atteindre. Les gérants sont très compétents et hospitaliers
💬 Pizza sandwich une pur merveille 👌🍕❤️
💬 La nourriture était extrêmement salée. Nous avons mangé du risotto et de la carbonara. Ils nous ont donné un autre risotto après que nous nous soyons plaints, mais ils ont dit que la carbonara devait être aussi salée à cause du fromage et de la viande, mais qu'elle était à peine mangeable. Le service était bon mais je ne le recommande pas à cause de la nourriture.
💬 Restaurant très bien situé. Accueil chaleureux et personnel à l’écoute et professionnel. Très bon plats : escalope à la milanaise et pâtes maison. En dessert tiramisu excellent et dégustation de fromages italiens. Je recommande +++
💬 Génial
💬 Un pur délice ! Rien à dire de plus ! Un cadre idéal Des serveurs adorables Attention le week-end c est plein ! Reservez. Sinon allez la semaine
💬 Nous sommes allés sur un menu « tradizionale » et nous sommes régalés. La cuisine est fine, le service est excellent, et le vin recommandé est un vrai hit. C’est un petit restaurant, 6 tables , pensez à réserver bien à l’avance! Petite recommandation pour le restaurant: il y a beaucoup de menus à choisir, il pourrait être bien de réduire la quantité car le choix est d’autant plus compliqué!
💬 Nous nous y sommes arrêtés en venant de San Giovanni Rotondo. Le personnel était vraiment gentil et nous a accueillis même avant les heures d'ouverture. Nourriture savoureuse et servie sans long temps d'attente. Les enfants ont pris des pâtes, nous avons mangé des saucisses grillées, du steak de porc et des frites - 2 + 4 personnes que nous avons payées au total 71 euros. Il y avait une personne qui parlait anglais. Merci!
💬 Environnement jeune et dynamique. Personnel sympathique et serviable. Excellente attention aux besoins des clients. Excellente pâte avec une grande variété de pizzas. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Installation neuve et très propre. Chambres très agréables et confortables avec grande salle de bain. Propriétaires très courtois et serviables. La valeur ajoutée est le bar bistro de la même propriété à côté de la structure où vous pourrez manger d'excellents plats napolitains à des prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 C'est typique , c'est très familiale et c'est très bon . Pour les gens du cru par les gens du cru