Les avis
Le 17/11/2023 à 09:33
Emplacement vraiment suggestif, ferme ancienne et élégante, vraie nourriture, produits authentiques, beau jardin avec de nombreux agrumes qui l'enrichissent !! Fortement recommandé à ceux qui choisissent de dîner tranquillement et il y a souvent aussi de la musique live !! Excellent pizzaiolo, des gars très sympas et le propriétaire est vraiment sympa !!
Le 05/11/2023 à 23:04
Peu de professionnalisme,
Le 08/07/2023 à 21:08
Bel emplacement à Pietravairano, un merveilleux village plein d'histoire et de beauté pittoresque. Bel endroit avec un joli jardin. Super hôte Ferdinando. Excellents produits de viande grillés et une pizza incroyable. 🍕
💬 Courtoisie, efficacité et propreté au top ! Structure toute neuve équipée de tout et attention aux détails. Petit déjeuner copieux et situation très pratique car vous êtes à 10 minutes en voiture de tout (y compris de la mer 😁). Propriétaires très gentils, accueillants et serviables ! Nous reviendrons certainement !❤️
💬 Pizzeria très agréable style années 80 J'y suis allé étant petit...... 40 ans ont passé et je suis content d'y retourner....... Cela me fait de bonnes sensations... Bonne pizza... .. 🍕👋
💬 Très belle chambre avec une boulangerie en bas et une cuisine bien équipée à l'étage. Stefano peut tout vous dire sur la région et est très serviable.
💬
💬
💬 Cuisine excellente, on peut emporter et maintenant on peut aussi manger sur place. Il y a des entrées aux entrées, de la viande aux accompagnements, d'excellentes charcuteries locales, du pain et des galettes. Les prix sont un peu élevés mais on paye pour la qualité. Le seul défaut est le service, même pas un sourire et ils disent à peine bonjour. La qualité est bonne mais les clients aiment un sourire et quelques mots ! Conseiller
💬 Très bon restaurant , les pâtes maison sont excellente, produit frais et de qualité. Le personnel est de bon conseil et très agréable Prix très correct Je recommande !
💬 Bon prix. Nous avons commandé du café et il était accompagné d'une petite glace au yaourt 😋
💬 Restaurant fantastique. Le menu propose de nombreuses offres différentes à des prix différents en fonction du nombre de plats que vous commandez. J'ai choisi un premier et un deuxième plats, un verre de vin, de l'eau et du café pour 24,00 €. Pour ce prix, la qualité de la nourriture était exceptionnelle, j'ai adoré essayer les plats typiques de la Ligurie comme la soupe de poulpe et de pommes de terre. Pour un mardi soir, le restaurant était très fréquenté, mais le personnel a fait du bon travail et a fourni un service adéquat. Je vous conseille de réserver à l'avance, vous devez essayer ce restaurant si vous êtes à Sanremo !
💬 Restaurant de plage à deux mètres de la mer, avec une vue enchanteresse. Les entrées et les premiers plats étaient bons, personnel attentionné et gentil, prix honnêtes, je reviendrai certainement !