Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Yoghobar Danone Avis

📌 Viale Donato Bramante, 35, 00054 Fiumicino - Italie

3.9 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Yoghobar Danone à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Yoghobar Danone à Fiumicino

Qianyu.a

Le 10/05/2024 à 08:15

5 / 5

Bon prix. Nous avons commandé du café et il était accompagné d'une petite glace au yaourt 😋

Andrea.r

Le 11/04/2024 à 22:08

5 / 5

C'est la première fois que je viens dans ce merveilleux bar ; gentillesse, courtoisie et convivialité! Le barman était très bon, j'ai rencontré ma femme en attendant d'aller voir l'exposition Toutankhamon (entre autre belle et merveilleuse !) Nous avons pris le petit déjeuner avec des cappuccinos et un bon gros cannoli (grand péché de gourmandise ! 😋😋) . Je le recommande fortement! 😉👍🏻

VALERIO.I

Le 02/04/2024 à 17:08

4 / 5

Endroit idéal pour une pause rafraîchissante en faisant du shopping.

Giorgia.

Le 10/12/2023 à 14:40

1 / 5

Même le yaourt glacé est insipide (qui devrait être plus sucré), 0,5 centimes pour le topping me semble exagéré vu la taille dérisoire de la tasse. Le propriétaire est l’une des personnes les plus désagréables et aigres que nous ayons jamais rencontrées.

massimo.a

Le 27/08/2023 à 14:12

5 / 5

Merveilleux

paolo.

Le 23/08/2023 à 20:55

5 / 5

Un bon endroit pour prendre un café rapide

Paolo.'

Le 17/08/2023 à 18:45

4 / 5

Excellent bar également pour sa spécialité de café

Bea.u

Le 05/08/2023 à 21:51

3 / 5

la sorbetière blonde, une fille impolie de première classe, je suis arrivée en me disant bonjour et elle en réponse a dit vite! donc premièrement tu te calmes et tu le dis vite à ta sœur, deuxièmement je sais qu'il y avait beaucoup de monde aujourd'hui mais c'est ton boulot ! Pour le reste la glace était bonne, mais penser qu'elle venait d'être préparée par une personne grossière m'a donné envie de vomir.

Rubia.o

Le 18/06/2023 à 14:01

1 / 5

Petit yaourt nature 2, 50 euros. La dame désagréable et grossière a mis une giclée de Nutella et pour en ajouter un peu plus, elle m'a demandé 50 centimes. La prochaine fois, j'irai chez le glacier.

Joel.a

Le 11/05/2023 à 13:37

5 / 5

Excellent

Maurizio.e

Le 19/04/2023 à 15:08

5 / 5

Excellent en tout et surtout un service complet.

F.a

Le 27/02/2023 à 13:32

1 / 5

Yaourt glacé non comestible. J'ai été obligé de le jeter. Je ne recommande absolument pas !

Alessia..

Le 19/02/2023 à 18:20

5 / 5

Très bon yaourt glacé

aa.b

Le 23/01/2023 à 18:18

1 / 5

Cet endroit est une VRAIE ARNAQUE. le yaourt est médiocre et les prix sont élevés. Bonjour; salut

Valerio.a

Le 10/11/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent yaourt shake.

Anna.i

Le 10/10/2022 à 08:29

5 / 5

absolument délicieux! beaucoup de choix de garnitures et de sirops et tous délicieux !!

Eric.

Le 29/05/2022 à 18:30

4 / 5

J'ai eu un très bon yaourt+chocolat+latte ici.

kara.

Le 15/05/2022 à 13:14

5 / 5

Très bien

Violeta.a

Le 10/05/2022 à 16:37

1 / 5

Yaourt frappé sans goût et très amer. J'ai dû le rapporter au comptoir pour le jeter ! Les prix ne sont pas tous indiqués !

Davide.e

Le 16/04/2022 à 21:03

5 / 5

Excellent café avec yaourt et chocolat Et les propriétaires sont très gentils

giorgia.a

Le 09/03/2022 à 17:30

5 / 5

Je vais souvent dans les bars yogho pour prendre un café qui est toujours super bon, sans oublier leurs yaourts et desserts préparés quotidiennement ! Personnel très sympathique et bar hautement recommandé!

Francesco.e

Le 05/03/2022 à 08:33

5 / 5

Délicieux yaourt et café

Micaela.a

Le 19/02/2022 à 02:51

5 / 5

tous très bons. Bien joué

Stefano.o

Le 09/11/2021 à 16:30

1 / 5

Peut-être seulement la couleur du yaourt, ça n'a aucun goût. 10 euros gaspillés ! Non recommandé

Luca.i

Le 02/06/2021 à 15:53

4 / 5

La spécialité est les cannoli siciliens avec une délicieuse ricotta fraîche.

Antonia.i

Le 09/05/2021 à 19:51

4 / 5

D'accord

Massimo.n

Le 23/11/2020 à 16:47

5 / 5

C'est fantastique de se rafraîchir la bouche avec une tasse de yaourt puis de savourer son café en toute tranquillité. Bravo

Gaetano.r

Le 17/11/2020 à 12:42

5 / 5

Très bon café à l'intérieur du parc Leonardo, délicieux yaourts de tous types remplis de tout et plus encore, bon café au goût de yaourt, ça vaut vraiment le coup d'essayer, facilement accessible, grand parking !!

Francesca.i

Le 20/10/2020 à 10:33

5 / 5

mon café préféré dans le centre commercial ! un excellent café et le joyau du yaourt avec du Nutella à proximité sont ce dont vous avez besoin pour une pause sucrée rapide. ;)

Nicola.e

Le 15/10/2020 à 22:01

5 / 5

Fantastique, j'y vais toujours avec mon cousin

Patrizia.e

Le 06/10/2020 à 22:00

5 / 5

Un excellent café et le yaourt glacé sont un joyau.

Marcello.o

Le 17/09/2020 à 10:09

5 / 5

Très gentil et tout va bien

marcello.a

Le 05/09/2020 à 13:50

5 / 5

Le café est fabuleux et accompagné du yaourt qu'ils vous servent l'est encore plus. Sans parler de tous les produits que l'on peut déguster, et qui font encore revenir plusieurs fois. Les propriétaires.... Très sympas.... sympathiques..... presque comme une famille 👍👍👍👍👍🍰🎂

Cristiano.h

Le 03/09/2020 à 19:39

5 / 5

Arrêt fixe. Yaourt et café. Informé. Excellents produits, personnel très gentil

Gian.r

Le 11/08/2020 à 12:44

5 / 5

Gentil et rapide, une petite glace est offerte avec le café

Marina.o

Le 22/06/2020 à 09:14

4 / 5

La courtoisie et la disponibilité des gérants méritent à elles seules une visite. Le café, déjà bon en soi, accompagné d'une glace au yaourt conquiert d'autres saveurs. Et qu’en est-il des cannoli siciliens ? Slurrrrp!

Spark.

Le 04/05/2020 à 14:20

5 / 5

J'adore cet endroit <3 Il est géré par une charmante famille qui sert le meilleur café et d'excellentes pâtisseries.

Pier.a

Le 13/12/2019 à 14:33

5 / 5

Propriétaires courtois, café et produits d'excellente qualité. je vous conseille

Sonia.o

Le 01/11/2019 à 15:58

1 / 5

Honteux!!! Nous sommes juste allés ici chercher du yaourt et ils m'ont fait payer un supplément pour 4 misérables céréales qui étaient déjà incluses dans le prix payé. Honte à toi

Alessandro.a

Le 01/09/2019 à 00:57

4 / 5

Bon yaourt

Antonio.e

Le 26/08/2019 à 13:59

5 / 5

Une visite est recommandée

paola.i

Le 29/07/2019 à 14:13

2 / 5

Bon yaourt, mais pas accompagné de la courtoisie du gérant, qui s'est montré précipité et hostile. Quel dommage!

BOSTICK93TV.

Le 09/05/2019 à 13:33

4 / 5

Super café ! Des boissons glacées légères et savoureuses mais aussi des milkshakes et milkshakes alléchants :P De l'eau à la bouche à chaque fois, le tout à un prix raisonnable. Hautement recommandé :)

TheMaibeth.

Le 16/03/2019 à 15:52

5 / 5

Excellent café, délicieux yaourts

Emanuele.e

Le 21/10/2018 à 13:55

5 / 5

Le café le meilleur et le plus authentique du centre commercial

Panda-ita.

Le 21/05/2018 à 12:32

3 / 5

Personnel courtois, café, à mon goût, très bon sauf le yaourt, pas particulièrement bon, pratiquement insipide, semblable à un granité, prix un peu élevés.

Jacopo.o

Le 10/04/2017 à 17:08

1 / 5

Bel endroit mais le service est horrible et la glace est très surfaite.

Eleonora.i

Le 01/04/2017 à 15:25

1 / 5

très mauvais. le pire de ma vie

Mirko.r

Le 01/04/2017 à 15:19

1 / 5

Fille très grossière. Glace sans goût et goût sous le yaourt.Un choix avec une glace à 3 euros.

Cirillo.o

Le 14/12/2016 à 11:07

5 / 5

Vraiment un kiosque bien garni du café au dessert. Je vous invite à essayer leurs produits. Très spécial.

Marco.l

Le 02/10/2016 à 16:09

1 / 5

Yaourt horrible 11,20 euros pour 4 yaourts qui font pitié, conseil n'y allez pas ;)

Giada..

Le 21/08/2016 à 19:56

3 / 5

Je n'étais pas très satisfait du yaourt, car il m'était servi dans un tout petit verre... c'était pratiquement un avant-goût. Les prix sont plus élevés que la moyenne.

davide.a

Le 20/08/2016 à 14:58

3 / 5

Faible rapport qualité/prix

Desirè.a

Le 14/07/2016 à 15:55

1 / 5

2,80 € pour peut-être 10 grammes de yaourt glacé sans goût qui au bout de deux cuillerées sont allés directement dans le seau... avec la possibilité de choisir une garniture et un grain et chaque ajout coûte 0,50 € comme si c'était de l'or !!!! Après l'avoir fait remarquer à une fille brune plutôt aigre... elle ne m'a même pas cru ! Dommage qu'elle n'y ait même pas goûté comme je lui ai demandé et elle m'a juste dit que c'était juste des goûts !!!!

Marika.a

Le 14/07/2016 à 15:35

1 / 5

Nous avons passé une mauvaise journée... un yaourt qui est un granité. J'ai levé la cuillère et le mélange était tellement gelé qu'il y avait des granules de glace à l'intérieur... dégueulasse... nous l'avons également signalé au personnel qui, au lieu d'écouter nos critiques pour le bien du magasin, nous a clairement dit de allez le chercher, prenez-le ailleurs ... alors nous l'avons fait merci et plus jamais

Umberto.u

Le 16/11/2015 à 14:38

4 / 5

Très bon yaourt et large choix de personnalisations. Informé

  • 🏪 GubistRock (341 Avis)

  • 💬 Cadre, Accueil et Service très agréables. Plats délicieux, à recommander les plats de poisson, tout simplement divins ! Une halte culinaire, dans une chouette ville, à ne pas manquer, sous aucun prétexte !


  • 🏪 Fronte del Lido (6 Avis)

  • 💬 Excellent pour la plage, le bar et le restaurant, cependant j'aurais préféré un menu papier traditionnel et non un QR code, étant donné que nous ne sommes pas de la génération technologiquement avant-gardiste.....


  • 🏪 Santa Croce Srl (5 Avis)

  • 💬 Nous avons été volés par le propriétaire du bar ! Ils ont volé notre portefeuille avec des euros et nos passeports ! Ce n'est qu'après avoir appelé la police qu'ils nous ont rendu nos passeports en nous informant qu'ils l'avaient trouvé dans la salle de bain ! Ils n'ont pas rendu les euros !


  • 🏪 Locanda Corte Ruspecchio (804 Avis)

  • 💬 Un endroit loin du chaos, où vous vous sentez chez vous. Excellente nourriture, grande variété de plats savoureux et savoureux, atmosphère relaxante et personnel aimable et professionnel. Nous avons dormi une nuit dans le B&B, des chambres toutes neuves, avec une attention aux détails ! Excellent petit déjeuner, grande variété et excellents produits locaux. Merci à Maria et Cecilia qui savent chouchouter leurs clients ! Lorsque nous revenons rendre visite à nos amis, nous savons où retourner ! Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 La Cascina (53 Avis)

  • 💬 Très confortable avec une belle piscine !


  • 🏪 Pizza 90 Snc (135 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sotto Sotto (1115 Avis)

  • 💬 Restaurant déconseillé. Le plus vieux des serveurs de la salle a fait passer 6 tables avant nous. Certainement car nous avons simplement commandé 2 pizzas et ça ne lui a pas plu. Ce monsieur est méprisant et c’est inacceptable.


  • 🏪 La Piadineria (66 Avis)

  • 💬 J'y vais pour ma pause déjeuner du mercredi où, depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème ! Je trouve toujours et régulièrement beaucoup de gentillesse de la part du personnel dirigé par la fille blonde (j'omets son nom pour des raisons de confidentialité), qui sait très bien gérer les autres gars du magasin et vous faire sentir comme un client important. Donner la juste importance aux clients les plus fidèles et constamment présents dans le magasin n’est pas non plus une mince affaire. Concernant la nourriture, personnellement, j'ai peu à dire, je trouve la piadina vraiment bonne et vraiment bien réalisée. Il en va de même pour les délais d'attente, toujours jugés normaux et sans problèmes majeurs. Hautement recommandé!


  • 🏪 Piccolo Hotel Versilia (195 Avis)

  • 💬 Pour la découverte de l'Ile d'Elbe avec nos vélos, nous avons passé deux nuits au Piccolo Hotel Versilia en demi-pension (17 et 18 avril 2019). Nous avons été très bien reçus par Christian, son papa et sa maman aux fourneaux. Notre chambre était petite mais confortable, avec un petit réfrigérateur. Les petits-déjeuners et les repas du soir ont été variés et copieux. Nous recommandons cet hôtel pour son calme, son rapport qualité-prix et à proximité de la belle plage de sable fin de Marina di Campo.


  • 🏪 Lucio's Coffee & Food (159 Avis)

  • 💬 Parfait pour un repas en toute simplicité! Parle italien (bien sûr !) Espagnol et anglais. Serveur très sympathique et efficace! Pour 8 personnes 71€ plat du jour, boisson , cafés et 1 dessert. Une adresse sympathique !