Les avis
💬 Haut
💬 L'ensemble de l'hôtel est un rêve. La nourriture compte tous les morceaux. Tous nos souhaits en tant que végétariens ont été acceptés et exaucés de la meilleure façon possible. Le petit déjeuner est également vraiment excellent ! La vue est géniale. Le sauna et la piscine vous invitent également à la détente. Nous y avons vraiment passé des vacances de rêve. Encore un grand merci à la famille Kuen ! Elle sait vraiment comment prendre soin des invités ! Merci beaucoup pour ce bon moment avec vous!
💬 Super service et personnel. Personnel vraiment souriant tout le temps et prêt à servir. 👌👌👌 N'importe où on les croise ils nous salut avec sourire. 😀 A tester sans hésiter. Merci merci merci à chacun d'entre vous pour ce magnifique moment. 🙏🙏🙏
💬 Hôtel sole est l’endroit idéal pour séjourner à Giulianova ! Les personnel à le soleil dans le cœur
💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.
💬 Bar et Tabac très pratique, situé juste à côté de la route principale, à proximité de la station service et à deux pas du centre médical et du village de Pavillon, avec parking presque toujours disponible. Les croissants et les plats salés sont très agréables, il y a une bonne sélection de vins et le propriétaire est très gentil et toujours souriant. Le restaurant propose également un service de recharge Postepay et des coupons, ainsi qu'une machine de jeux. Le café sur place est délicieux, mais on ne peut pas en dire autant de celui à emporter ! Le bar est vraiment bien meublé et très moderne, récemment rénové, mais il ne dispose pas de beaucoup de tables à l'extérieur, tandis qu'à l'intérieur, l'espace ne manque certainement pas. Malheureusement l'après-midi il y a peu de choses à chatouiller et il est difficile de trouver des sandwichs ou autre chose que les snacks classiques du commerce, mais l'apéritif est disponible. C'est certainement le meilleur bar et tabac du quartier du Pavillon et il est très relaxant de s'y arrêter s'il n'y a pas trop de monde, ce qui arrive souvent surtout à 18 ou 17 heures. Fermé à partir de 19h le dimanche et samedi après-midi.
💬 McDo EXTRÊMEMENT bruyant en heure de sortie d'école (j'y étais un mardi midi) mais cuisine/service très rapide qui n'oublie rien. Pas de parking ou drive. Uniquement à pied Vue sur la mer depuis l'intérieur et terrasse
💬 Bar confortable en face de la Stazione Ponte San Pietro où nous avons pris du café macchiato et de la bière. C'était assez long jusqu'à ce que les habitants commencent à lancer des pétards parmi eux.
💬 Super
💬 Bel endroit. Nourriture, même pour les végétariens, excellente.