Les avis
💬 Ambiance très sympa, familial et cosy. Personnel attentionné, service simple et agréable. Un restaurant comme à la maison. Merci pour l'attention portée aux examens de nos enfants. Je recommande++++
💬 Idéalement situé sur la route principale avec un ski-bus à quelques mètres, le séjour a été excellent. Tout le personnel, du hall au restaurant en passant par les préposés aux chambres, est très poli, amical et instruit. Même s'il s'agit d'un hôtel, on a quand même l'impression d'être dans une résidence familiale. L'ensemble de l'hôtel est très propre, en fait trop propre. la nourriture est délicieuse, le petit-déjeuner est copieux et chaque dîner a été vraiment bon, en particulier le dîner traditionnel qui était encore plus spécial. Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé. Parking réservé devant la porte principale. Je reviendrai certainement. Un seul inconvénient. vous pouvez entendre ce qui se passe dans le couloir principal depuis la chambre, mais cela n'a pas posé de problème car pendant les heures de sommeil, les clients étaient très prudents et calmes. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 Cuisine italienne authentique, à prix raisonnable et familiale. Les serveurs sont très patients et compréhensifs lorsque vous ne parlez pas italien et que leur anglais ne parle pas couramment non plus. Un groupe de gens sympathiques et ouvert jusque tard. Bonne mozzarella dans tout et le vin est bon aussi. Si les locaux y vont, vous savez que c'est bien.
💬 Très bon accueil de Claudia. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement. Très bonne situation juste sous le château. Endroit tranquille et parking à disposition. Juste à côté un très bon restaurant. Une adresse à recommander.
💬 Mon. Bar préféré à Castelnuovo. Propre, excellent ginseng, prix correct. Barman sympa. Il propose également deux décorations...
💬 Nous étions 3 et je n'ai jamais goûté une pizza aussi délicieuse ! La pâte était parfaitement cuite, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, et la garniture était fraîche et savoureuse. Le personnel était sympathique et accueillant, et le service était rapide et efficace, que ce soit sur place ou à emporter. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance décontractée de la pizzeria et le large choix de pizzas. Je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une véritable expérience de pizza italienne !
💬 Serveur désagréable, absolument pas acceuillant et refuse de séparer l’addition en deux lorsqu’on lui demande parce qu’il y a soit disant trop de monde derrière (il y avait une personne) et qu’il n’a pas le temps paraît-il.
💬 Lors de ma pause déjeuner pour le travail, j'ai découvert ce petit restaurant grâce aux excellentes critiques sur Google. Je confirme tout : le délicieux risotto aux langoustines, réalisé à la perfection. Félicitations chef, à la prochaine fois. Thomas
💬 Pas mal, ils jouent de la musique des années 90. Les boissons sont correctes, nous avons payé 5 € par spritzer et elles étaient accompagnées des collations montrées sur les photos. L'ambiance est bonne, c'était très bruyant et occupé quand nous y étions. Le barman était sympathique. Dans l'ensemble, c'est super. Ce n’est pas un endroit chic, je veux dire, c’est assez bien en ce moment.
💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner au restaurant de poisson Calamarando, et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Si vous êtes un amateur de fruits de mer, c'est l'endroit idéal pour satisfaire vos papilles gustatives. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel attentif et souriant. L'ambiance du restaurant est agréable et invite à la détente, avec une décoration marine subtile. La carte offre un large éventail de choix de poissons et de fruits de mer, tous d'une fraîcheur exceptionnelle. Le service était impeccable du début à la fin. Le serveur était bien informé sur les plats et les vins, ce qui a grandement contribué à améliorer mon expérience gastronomique. Le vin recommandé pour accompagner mon plat était un choix parfait. Enfin, pour couronner le tout, le dessert était une véritable surprise. J'ai choisi le tiramisu incroyable En somme, ma soirée au restaurant Calamarando a été une expérience culinaire mémorable. Si vous cherchez un endroit pour déguster des fruits de mer frais, avec un service impeccable je ne peux que vous recommander Calamarando. J'ai hâte d'y retourner pour découvrir davantage de délices marins." Un grand Merci à vous,