Kebab 🇮🇹

Fc Kebab Avis

📌 Via dello Steccuto, 10, 50141 Florence - Italie

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Fc Kebab à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Fc Kebab à Florence

Stella.u

Le 05/05/2024 à 20:01

5 / 5

Excellent employé, parle anglais et est généralement sympathique. Vous pouvez lui parler. La sauce piquante n'est pas si piquante mais a vraiment bon goût👍🏻👍🏻👍🏻

Andrea-brawl-stars.

Le 25/04/2024 à 16:11

5 / 5

Super Samir je suis le grand on t'aime et ta sauce yaourt

Gamber.

Le 28/02/2024 à 13:10

4 / 5

Kebab ok, sauce yaourt très particulière, excellent si on a faim dès la sortie de la gare

Percias.l

Le 27/01/2024 à 15:44

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai essayé

Elia.

Le 11/01/2024 à 20:12

5 / 5

Délicieux kebab ! Informé!

Leonardo.a

Le 26/02/2023 à 12:40

4 / 5

Convivialité, rapidité, bonne nourriture et excellents prix.

onkar.a

Le 02/01/2023 à 12:42

4 / 5

La nourriture était bonne

izhar.l

Le 30/08/2021 à 19:52

1 / 5

Afficher la mauvaise heure maintenant, il est 21h52 et vous, les gens, montrez là 23h45, c'est une connerie😡😡😡😡

Photo n°1 de l'avis de izhar.l fait le 30/08/2021 à 19:52 sur le  Fc Kebab à Florence
Kriss.

Le 03/06/2017 à 08:53

5 / 5

Réductions pour les étudiants et excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Albergo La Corte Tortoli (163 Avis)

  • 💬 Super accueil! Magnifique infrastructure, chambres propres et très confortables, on se sent comme chez soi. Le seul bémol c'est la musique un peu trop forte jouée au bar de l'hôtel, qui dérange quand on veut se coucher plus tôt.


  • 🏪 Osteria Alle Crosere (126 Avis)

  • 💬 Un retour du passé, un plaisir toujours, d'excellentes bières servies dans des verres glacés, rabosello top. Allez vers le nord.


  • 🏪 La Casa di Nino (5 Avis)

  • 💬 Établissement accueillant et propre. Rocco et sa femme sont très serviables et vous mettent à l'aise. J'espère revenir bientôt


  • 🏪 At Casa Sconta (110 Avis)

  • 💬 J'étais invité avec ma mère et mon cousin Alberto et Roberta, des personnes vraiment spéciales. Alberto est un personnage, sa façon de traiter les invités est unique. Je le recommande vivement et c'est un paradis à quelques kilomètres du centre de Trieste.


  • 🏪 Guttaperga (1011 Avis)

  • 💬 Restaurant italien, sans plus.


  • 🏪 Centrale Macerata Il Ristorante (65 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois le même jour, car c'était vraiment trop bon. Pâtes et pizzas savoureuses et de bonne qualité. Boissons, café, bière, tout était super. Et les prix étaient très justes. Recommandé. Merci!


  • 🏪 Deanna Golf Hotel (100 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne mérite même pas 2 étoiles ! Bâtiment ancien avec une odeur ! Tout est très vieux ! La douche est très sale ! Je ne recommande pas de s'enregistrer ! Il n'y a pas de parking alors qu'ils ont dit qu'il y en avait !


  • 🏪 Bar dei Pini (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé ici mais sans aucun doute les meilleurs spritz fragolinos de tout Nemi étaient ceux-ci ! Très bons et super sympas, je pense qu'ils coûtent environ 5,50€ le verre soit 5€ mais ils sont très délicieux


  • 🏪 Coco Loco Cafe' (59 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, on passe toujours un bon moment chez Coco Loco.


  • 🏪 Sushi e Noodles - Prati (1023 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit à l'avance, il était situé à côté de notre itinéraire et nous y sommes allés délibérément. Tout dans la rue était bondé, mais nous ne voulions pas y aller. Nous avons demandé un endroit plus lumineux que celui de la salle et nous avons été conduits dans une autre salle d'automne lumineuse. Et nous y avons mangé seuls !!! Même sans lire le menu, on s'est déjà rendu compte qu'on se plairait ici !!!! Nous avons pris beaucoup de sushis différents, du riz aux fruits de mer, des ramen. Tout était incroyablement savoureux et frais !!!! J'ai mangé des sushis dans de nombreux endroits, mais je peux dire avec certitude que c'était à la hauteur !!!!! Lorsque mon fils a commandé du saké nigiri et a demandé de l'apporter avec de la vapeur magique, le serveur a ri et... l'a apporté !!!!! Le riz aux fruits de mer était exactement comme en Thaïlande, j'étais vraiment nostalgique !!!! Les ramen étaient accompagnés de porc (il n'y avait pas de poulet), mais ce n'était pas pire que celui avec du poulet. Seule la cuillère n'était pas pratique pour les ramen. Les sushis se sont « envolés » en 5 minutes.) La seule chose qui a été décevante, c’est que nous n’avons plus de bière Singha, mais ce n’est pas un problème. Nous nous sommes bien marrés ! Je recommande sincèrement cet endroit !!!! Nous avons tout aimé.