Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar dei Pini Avis

📌 Piazza Roma, 3, 00040 Nemi - Italie

4.2 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bar dei Pini à Nemi

Les avis

Les dernier avis sur Bar dei Pini à Nemi

Silvia.r

Le 08/04/2024 à 13:48

5 / 5

Nous n'avons pas mangé ici mais sans aucun doute les meilleurs spritz fragolinos de tout Nemi étaient ceux-ci ! Très bons et super sympas, je pense qu'ils coûtent environ 5,50€ le verre soit 5€ mais ils sont très délicieux

Alex.�

Le 12/03/2024 à 20:33

5 / 5

Délicieux cappuccino 👌

Carlo.u

Le 16/01/2023 à 09:00

5 / 5

A l'entrée de Nemi, excellente véranda avec 5-6 tables et fenêtres face au soleil, très agréable en hiver. L'été avec auvent, 5-6 tables extérieures à côté de la véranda, avec un petit espace de jeux pour les enfants. Service précis et fraises toujours présentes !

concetta.a

Le 02/12/2022 à 05:49

5 / 5

Le meilleur!

Carla.o

Le 10/10/2022 à 20:54

5 / 5

Bonne barre, de qualité, précise.

Green.i

Le 19/03/2022 à 18:45

1 / 5

Un peu plus loin sur la gauche se trouve un autre bar, avec un personnel plus sympathique et d'excellentes friandises typiques. Je déconseille fortement ce bar dans les pins... SALE !!!

io.o

Le 19/03/2022 à 18:42

1 / 5

Endroit sombre, sale et personnel non adapté au public

cipriano.a

Le 28/08/2021 à 11:41

4 / 5

Le spritz fragolino est excellent (fortement recommandé aussi pour s'éloigner du spritz classique gonflé ! Remarque TRÈS IMPORTANT : le vin mousseux est là et vous pouvez le déguster !!!) Les cakes aux fraises sont également excellents (très frais) Le personnel est sympathique et les prix sont très honnêtes !!! Le seul point négatif est que l'endroit a besoin d'être rénové, surtout l'espace extérieur !!

Lucaldo.a

Le 27/06/2021 à 18:11

4 / 5

Bar ancien.. historique pour le lieu.... les intérieurs comme tous les lieux de la ville ont conservé leurs propres caractéristiques. Dommage qu'il n'y ait pas de vue sur le lac... Le service à table n'est pas très excellent... dommage

walter.i

Le 03/12/2020 à 22:07

5 / 5

Bel endroit personnel sympathique Croissants frais

sofia.o

Le 14/06/2020 à 20:02

5 / 5

Toujours gentil ! Je ne manque pas une occasion de prendre un excellent café ! Endroit très propre.

Ramona.a

Le 02/06/2020 à 20:14

1 / 5

Accueil horrible !! Propriétaire impoli et présomptueux.

Michele.i

Le 09/10/2019 à 14:53

1 / 5

Plus qu'un service médiocre, je pense que l'emplacement doit être refait, un café épouvantable, plus jamais

Salvo..

Le 08/09/2019 à 11:51

5 / 5

Excellent café et courtoisie !

Luciano.

Le 12/08/2019 à 08:47

5 / 5

Mon arrêt préféré quand je suis dans la région

Gianluca.u

Le 16/06/2019 à 17:28

5 / 5

Mon arrêt fixe lors de mes voyages à vélo à Nemi !!

ilioaea.l

Le 12/06/2019 à 06:57

4 / 5

Super accueil, bons produits !!!

Adriano.i

Le 12/05/2019 à 18:28

5 / 5

Un endroit charmant

Annabella.o

Le 29/04/2019 à 19:43

4 / 5

D'excellents produits locaux à acheter et aussi à manger sur place

Daniela.r

Le 10/04/2019 à 14:27

5 / 5

Bonne

Emiliano.o

Le 18/03/2019 à 00:40

5 / 5

Historique.. Et une institution

Oguzhan.a

Le 05/09/2018 à 10:46

4 / 5

Un lieu qui propose des gourmandises avec des produits locaux ne doit bien sûr pas oublier qu'il est une institution commerciale dans un lieu touristique.

Luigi.r

Le 09/06/2018 à 17:56

3 / 5

Bar à l'entrée de Nemi. Café crémeux et savoureux, lieu des années 70/80, à rénover

  • 🏪 B&B A Un Passo Dal Mare (7 Avis)

  • 💬 A quelques pas de la mer, le B&B propose de grandes chambres et une belle cuisine équipée. La propreté des lieux est top. Sans oublier que la logeuse toujours courtoise est disponible. Informé!!!


  • 🏪 McDonald's Savignano sul Rubicone (3434 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop petit pour le nombre de clients. Les écrans étaient séparés de 2. Cela peut sûrement être corrigé pour garder les lignes plus courtes. La nourriture était plutôt fade même si le quartier était assez propre. Honte.


  • 🏪 Casa Emanuela (18 Avis)

  • 💬 Hier 26 août 2023, mon mari et moi sommes rentrés de notre séjour à POETTO dans le B&B de SIG. ANNAPAOLA. Nous la connaissions déjà l'année dernière et elle nous a fait séjourner dans un excellent appartement à VILLASSIMIUS. Cette année, cependant, nous avons séjourné dans sa structure, un B&B à POETTO. Excellente chambre avec vue sur la mer. Lieu au calme avec front de mer époustouflant et vue splendide sur LA SELLE DU DIABLE. Plage tranquille avec de nombreux kiosques où l'on peut bien manger et à des prix raisonnables. M. ANNAPAOLA est pour le moins une bonne et splendide personne. Satisfaire soigneusement tous vos besoins, sait indiquer les lieux, les restaurants et les plages à atteindre. Très connaisseuse de l'histoire de CAGLIARI, c'est un plaisir de l'écouter et de suivre ses conseils. La plage est accessible depuis l'établissement en 5 minutes. Du le balcon de notre chambre équipé d'une table avec parasol où il est possible de déjeuner et dîner offre une vue sur la plage mais surtout celle du SELLA DEL DIAVOLO tout proche. Nous avons passé un très bon moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Merci monsieur. ANNAPAOLA.


  • 🏪 Residence La Pera Bugiarda (71 Avis)

  • 💬 Parfait pour un vekkend en amoureux, au milieu de l'ancienne ville de Turin, dans une rue libre de circulation et avec un charme fou


  • 🏪 Pakistan Kebab (50 Avis)

  • 💬 Pas le choix Juste Döner 🍢 Kebab


  • 🏪 Da Enzo (167 Avis)

  • 💬 Poissons et pizzas excellents. Je recommande la Tagliata (mon partenaire était enthousiasmé par la bonté et la cuisine) Personnel sympathique et serviable. Petit, mais compense avec de grands plats.


  • 🏪 Boulangerie Vecchio Forno (39 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une boîte de TooGoodToGo, remplie de plats délicieux, la dame qui nous a servi était gentille et sympathique


  • 🏪 Bar in centro (38 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique et souriant, d'excellents plats salés et sucrés. je vous conseille


  • 🏪 Trattoria Zi Mingo (1268 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Je suis ravi d'être tombé sur ce restaurant! Nous avons aussi eu beaucoup de chance d'avoir une table. Ils étaient tellement occupés ! Chaque plat que nous avons commandé était fantastique ! MERCI BEAUCOUP!!


  • 🏪 Hotel Scoiattolo (198 Avis)

  • 💬 Bonne accueil, chambres propre et grande, bonne literies. Bémol pas de choix au petit déjeuner, manque de charcuteries, fromage, jus d'orange de etc... Mis à part pain beurre confiture je n'est rien mangé d'autre dommage !!!