📌 Piazza Roma, 3, 00040 Nemi - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:48
Nous n'avons pas mangé ici mais sans aucun doute les meilleurs spritz fragolinos de tout Nemi étaient ceux-ci ! Très bons et super sympas, je pense qu'ils coûtent environ 5,50€ le verre soit 5€ mais ils sont très délicieux
Le 12/03/2024 à 20:33
Délicieux cappuccino 👌
Le 16/01/2023 à 09:00
A l'entrée de Nemi, excellente véranda avec 5-6 tables et fenêtres face au soleil, très agréable en hiver. L'été avec auvent, 5-6 tables extérieures à côté de la véranda, avec un petit espace de jeux pour les enfants. Service précis et fraises toujours présentes !
Le 02/12/2022 à 05:49
Le meilleur!
Le 10/10/2022 à 20:54
Bonne barre, de qualité, précise.
Le 19/03/2022 à 18:45
Un peu plus loin sur la gauche se trouve un autre bar, avec un personnel plus sympathique et d'excellentes friandises typiques. Je déconseille fortement ce bar dans les pins... SALE !!!
Le 19/03/2022 à 18:42
Endroit sombre, sale et personnel non adapté au public
Le 28/08/2021 à 11:41
Le spritz fragolino est excellent (fortement recommandé aussi pour s'éloigner du spritz classique gonflé ! Remarque TRÈS IMPORTANT : le vin mousseux est là et vous pouvez le déguster !!!) Les cakes aux fraises sont également excellents (très frais) Le personnel est sympathique et les prix sont très honnêtes !!! Le seul point négatif est que l'endroit a besoin d'être rénové, surtout l'espace extérieur !!
Le 27/06/2021 à 18:11
Bar ancien.. historique pour le lieu.... les intérieurs comme tous les lieux de la ville ont conservé leurs propres caractéristiques. Dommage qu'il n'y ait pas de vue sur le lac... Le service à table n'est pas très excellent... dommage
Le 03/12/2020 à 22:07
Bel endroit personnel sympathique Croissants frais
Le 14/06/2020 à 20:02
Toujours gentil ! Je ne manque pas une occasion de prendre un excellent café ! Endroit très propre.
Le 02/06/2020 à 20:14
Accueil horrible !! Propriétaire impoli et présomptueux.
Le 09/10/2019 à 14:53
Plus qu'un service médiocre, je pense que l'emplacement doit être refait, un café épouvantable, plus jamais
Le 08/09/2019 à 11:51
Excellent café et courtoisie !
Le 12/08/2019 à 08:47
Mon arrêt préféré quand je suis dans la région
Le 16/06/2019 à 17:28
Mon arrêt fixe lors de mes voyages à vélo à Nemi !!
Le 12/06/2019 à 06:57
Super accueil, bons produits !!!
Le 12/05/2019 à 18:28
Un endroit charmant
Le 29/04/2019 à 19:43
D'excellents produits locaux à acheter et aussi à manger sur place
Le 10/04/2019 à 14:27
Bonne
Le 18/03/2019 à 00:40
Historique.. Et une institution
Le 05/09/2018 à 10:46
Un lieu qui propose des gourmandises avec des produits locaux ne doit bien sûr pas oublier qu'il est une institution commerciale dans un lieu touristique.
Le 09/06/2018 à 17:56
Bar à l'entrée de Nemi. Café crémeux et savoureux, lieu des années 70/80, à rénover
💬 Pour un petit dîner au cœur des rues de Sanremo c’est le top ! Les plats étaient très bons et à des prix abordables. Mention spéciale pour le risotto au gorgonzola. Et l’équipe du resto est super cool.
💬 Bonne nourriture et personnel formidable. Charmant confortable et reposant.
💬 Venus un peu par hasard, premiers clients de la soirée mais la salle s'est vite remplie. L'accueil a été excellent et nous avons très bien mangé! Belle découverte de plats typiques de viande et de poissons! A découvrir sans hésiter !
💬 Des glaces de qualité, des pizzas comme on aime et l’ambiance est plutôt chaleureuse. J’ai fais 3 semaines là bas et c’est l’endroit où je préfère manger la glace.
💬 Trop bon les calamars , les crevettes et les poulpes frit sont trop bon
💬 Première nuit à La Maddalena. C'est hôtel nous a accueilli même tardivement. Il faut des petites jambes pour ces toilettes.
💬 Excellent emplacement et service !!
💬 Belle chambre et gros grande chambre Par contre notre douche était case On y mange extrêmement bien dans cet hôtel . Il est a 1h30 de Rome Les serveurs sont très gentille
💬 Excellentes pizzas je recommande fortement ! Entre autre, la 4 saisons est un délice et super accueil 👌
💬 Maicol et Sophie, propriétaires très gentils et super attentionnés, je le recommande pour les petits déjeuners et apéritifs