📌 Via dei Moreri, 86, 34135 Trieste - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 21:10
J'étais invité avec ma mère et mon cousin Alberto et Roberta, des personnes vraiment spéciales. Alberto est un personnage, sa façon de traiter les invités est unique. Je le recommande vivement et c'est un paradis à quelques kilomètres du centre de Trieste.
Le 14/05/2024 à 06:30
L L'hospitalité de Roméo, le véritable maître à fourrure de la maison et de ses propriétaires, est sans précédent.
Le 23/04/2024 à 07:10
Une belle oasis de paix et de tranquillité à 10 minutes du centre historique. C'est vraiment une maison à prix réduit... l'accueil de Roberta et Alberto a été excellent. Chambre propre et accueillante avec de nombreux objets de na olta... J'ai passé un très bon moment... Merci !!
Le 03/04/2024 à 06:35
Endroit très beau et bien entretenu, mais surtout en compagnie d'Alberto le propriétaire, vous pourrez faire la fête toute la journée. A deux pas du front de mer de Trieste. B&B recommandé pour ceux qui veulent rester en paix et se sentir chez eux
Le 29/03/2024 à 11:53
Des propriétaires farfelus
Le 07/03/2024 à 12:59
Bel endroit pour un moment romantique aussi. Desservi par les transports en commun. Gestionnaires. des gens merveilleux Qualité de séjour EXCELLENTE !
Le 15/01/2024 à 08:58
Belle maison de campagne avec grand jardin et piscine. Chambres meublées dans un style rustique, propres. Bon petit-déjeûner. Le centre-ville est accessible à pied en 15 minutes à pied mais il est possible de prendre le bus à quelques pas de la propriété. Possibilité de parking (payant) ce qui est indispensable à Trieste ! Des gens très hospitaliers et sympathiques. On reviendra certainement. Absolument recommandé.
Le 09/01/2024 à 19:12
Merveilleux B&B, chambres chaleureuses et accueillantes. Emplacement exceptionnel, vous pourrez soit faire une agréable promenade jusqu'au centre, soit à quelques mètres se trouve l'arrêt de bus qui vous emmène aussi bien au moulin à riz qu'au centre. Les propriétaires sont très gentils, accessibles, sympathiques et extrêmement serviables.
Le 03/10/2023 à 19:47
Un petit paradis Situé au calme et pourtant non loin du centre. Un B&B géré avec amour dans une maison vieille de plus de 100 ans. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce B&B est quelque chose de très spécial, pour nous l'un des meilleurs. Le petit-déjeuner sur la terrasse était chaque jour un bon début de journée. Nous serons de retour.
Le 20/08/2023 à 16:08
Nous venons de quitter Trieste avec une grande mélancolie, nous avons passé un merveilleux moment à la Casa Sconta, les propriétaires de la maison Alberto, Roberta et leurs filles étaient des personnes exceptionnelles, le légendaire Roméo était trop fort et l'endroit était excellent pour ensuite se déplacer à pied ou en transports en commun pour vous rendre au centre-ville ou aux alentours. Le petit déjeuner était très bon et très varié, les chambres étaient très belles, confortables et propres. Les enfants se sont bien amusés dans la piscine, un véritable lieu enchanté. J'espère pouvoir revenir bientôt avec ma famille. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!❣️
Le 18/08/2022 à 22:27
Petite faveur de mariage au centre de Trieste. Lorsque vous entrez, vous avez l'impression d'être dans un autre contexte. Le mobilier rustique est choisi avec soin. La piscine extérieure est un petit bijou. Les propriétaires, qui habitent dans la structure, sont des personnes sympathiques et serviables. Le seul défaut est le parking payant dont dispose la structure, sinon vous pouvez chercher dans les environs même s'il s'agit d'un quartier résidentiel. Je vous recommande de garer la voiture et de vous déplacer en transports en commun car le quartier est bien desservi et l'arrêt de bus, à quelques pas de la propriété, vous emmène à la fois au centre et vers le château de Miramare.
Le 29/07/2022 à 07:14
Ce fut un séjour court mais agréable ! Des gens très sympas et un beau B&B
Le 28/06/2022 à 09:03
Un petit bijou au milieu de Trieste ! Délicieux petit déjeuner, propriétaires sympathiques, familiers, attentifs et dommage pour une seule nuit ! Préparé avec beaucoup d'amour dans les moindres détails et l'espace extérieur est un rêve ! Les liaisons de bus sont facilement accessibles - je préfère laisser la voiture derrière moi (c'est plus sain pour moi et ma voiture). Je recommande vraiment ce B&B
Le 12/06/2022 à 10:23
Emplacement accueillant et propre avec des propriétaires très sympathiques, serviables et gentils. Endroit recommandé, vous ne le regretterez pas !! Merci Alberto et Roberta de nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 23/05/2022 à 05:48
Merci beaucoup pour tout le monde ! Nous avons passé un merveilleux week-end
Le 21/03/2022 à 18:18
Ce fut un excellent séjour à Trieste. Alberto et Roberta étaient des hôtes attentifs. Le petit déjeuner était bon, la maison est belle et tout était propre. La seule chose qui a été difficile, ce sont les routes étroites et le manque de restaurants à proximité. J'ai adoré leur chien Romero. La Dolce Vita!
Le 19/02/2022 à 18:11
J'ai séjourné dans cette propriété avec mon partenaire et dès le premier instant, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité par Alberto. Proche du centre historique et proche des transports en commun, nous ne pouvons que recommander à tous de passer quelques nuits ici. Chambre très propre, lit très confortable, petit déjeuner excellent et copieux, environnement très accueillant. Ces conditions ont contribué à rendre notre court séjour dans la belle Trieste très agréable.
Le 24/01/2022 à 17:27
Le B&B auquel on ne s'attend pas... au milieu d'immeubles avec circulation avec des voitures garées partout... entrée avec un petit portail, quelques marches puis une oasis de tranquillité surgit dans un grand jardin/piscine. caché) au milieu d'autres maisons et bâtiments. De belles chambres chaleureuses et confortables avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir au mieux. Climatisation, volets/moustiquaires aux fenêtres. Petite salle de bain avec lavabo minuscule mais tout fonctionnel. Grande douche revigorante au retour des différents circuits. Nous avons dormi dans une chambre avec une petite mezzanine... A 30 minutes du centre de Trieste, balade possible à pied, il y a un arrêt de bus à 200m. Alberto super, disponible avec des conseils pour optimiser les tours avec le temps disponible. Super aussi pour le petit-déjeuner avec des cryosants très frais, puis des confitures, des biscuits et plus encore. 👏👏👏Une salve d'applaudissements pour le salé aux œufs, charcuteries & fromages.. OPTIMAL !!! 👍👍👍👌👌👌 ...recommandé !!!
Le 09/01/2022 à 23:59
Une expérience à vivre ! Alberto est génial !
Le 01/12/2021 à 00:33
Propriétaire très gentil, excellent service, propreté impeccable, salles de bains impeccables, excellent petit déjeuner Je recommande à tout le monde
Le 13/11/2021 à 17:38
Une famille merveilleuse et un lieu enchanteur qui semble hors de ce monde font de courtes vacances un souvenir indélébile !! IL FAUT LE VOIR POUR CROIRE ET VOUS NE LES QUITTEREZ PLUS JAMAIS !!!!!!!!!
Le 28/09/2021 à 09:09
Beau B&B, propriétaires très gentils et sympathiques. Informé
Le 05/09/2021 à 10:06
B&B confortable, avec une grande attention aux détails, style rustique. Petit déjeuner satisfaisant. Les propriétaires sont courtois et serviables. Trieste : agréable surprise, ville belle et vitale. A retourner, dans les deux sens lieux! Conseiller!
Le 02/09/2021 à 16:36
Un endroit charmant! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 5 nuits. Alberto et Roberta sont très sympathiques, Roméo le chien a conquis nos cœurs en quelques secondes. Le jardin et tous les petits détails de la maison sont magnifiques.
Le 28/08/2021 à 21:20
Endroit confortable, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos et à la routine de la ville. Ici vous trouverez intimité et moments de bien-être.
Le 27/08/2021 à 09:57
Lieu extraordinaire : ambiance bucolique, champêtre, très intime, raffinée Ferme absolument suggestive par ses détails et détails Les gérants sont attentionnés, attentifs et leurs conseils sont précieux ! Propre, confortable et original !
Le 29/07/2021 à 10:29
Beau B&B avec grand jardin et piscine. Chambres impeccables et petit déjeuner très copieux dans le jardin. Les propriétaires sont disponibles et très sympathiques : deux personnes exquises. Si vous passez par Trieste, vous ne pourriez pas trouver un meilleur B&B.
Le 27/07/2021 à 19:13
Nos attentes ont été satisfaites, le B&B est proche du centre et l'hôte Alberto est très gentil et donne de bons conseils. La maison a un charme italien et les chambres sont convenablement meublées et très propres. Le petit déjeuner était copieux et tous les souhaits étaient exaucés. Nous pouvons certainement recommander le B&B d'Alberto et ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
Le 21/07/2021 à 07:18
Première impression. Super endroit où séjourner. J'y suis resté 10 jours. Je recommande vivement cette oasis de calme. vous êtes plus que bienvenu par le propriétaire. Roméo m'a vraiment volé le cœur. Un B&B différent, un pur trésor caché dans un jardin rempli de paix. Je n'y suis pas resté en vacances mais pendant la rénovation de mon appartement. Je ne peux que confirmer. C'est l'endroit où séjourner lors d'une visite à Trieste. L'arrêt de bus est à quelques pas ou vous pouvez marcher jusqu'au centre de Trieste. Vous repartirez avec des souvenirs heureux et le désir de revenir. ... comme si vous disiez au revoir à votre famille ou à vos amis. Je leur suis extrêmement reconnaissant de m'avoir trouvé une place dans une période difficile. Souhaitons à la famille un succès continu, largement mérité.
Le 15/07/2021 à 11:56
Ce fut un plaisir de séjourner dans cette oasis à deux pas du centre. Le signe. Alberto ne néglige pas de vous donner les bons conseils pour vous installer en ville. Nous avons passé deux nuits dans un petit appartement mansardé, propre et confortable. Au retour de la visite quotidienne, vous trouverez un endroit où vous pourrez vous détendre, voire même en vous baignant dans la piscine, en discutant et en mangeant une pizza (ce qu'Alberto fait bien... Presque toujours bien ! :)). Ce sera certainement notre point de référence si jamais nous nous retrouvons dans ces régions.
Le 09/02/2021 à 19:37
Des gens très gentils et polis grâce à M. Alberto
Le 13/08/2020 à 15:52
convivialité, efficacité, convivialité
Le 10/08/2020 à 09:47
Accueil agréable. Un lieu hospitalier et soigné dans les moindres détails à quelques pas du centre
Le 03/08/2020 à 06:08
Établissement propre, hospitalier et calme... proche de la mer, du centre, de la gare. Le propriétaire Alberto est sympathique, très gentil... Même Roméo le chien... très bon et sympathique
Le 27/07/2020 à 17:58
Courtoisie
Le 24/02/2020 à 19:33
Courtoisie, convivialité et... essayez et vous comprendrez !
Le 19/02/2020 à 17:25
Fabuleux Le propriétaire est un peu artiste
Le 01/02/2020 à 20:54
Les gens font la différence... accueillants.. une oasis pour se détendre... tout est excellent
Le 22/09/2019 à 07:54
Que dire, ce fut une expérience merveilleuse et un lieu enchanteur. L'hospitalité et la courtoisie font de cet endroit un véritable paradis.
Le 17/08/2019 à 07:14
Excellent endroit !
Le 05/08/2019 à 10:46
Haut!
Le 01/08/2019 à 07:52
Incroyable, pas de gros problèmes, juste des trucs pinaillants. Les chambres sont belles et très propres. Les salles de bains sont complètes. Les lits sont bons. L'hospitalité est incroyable. Il vous recommande un restaurant incroyable et vous donne les restes du petit-déjeuner si vous le souhaitez pour le déjeuner. La piscine est propre et *pas* aussi verte que sur certaines photos. La seule chose que je dirais qui pourrait être améliorée (mais ce n'est pas vraiment nécessaire) est la terrasse. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je le recommande à tout le monde.
Le 26/05/2019 à 09:53
Surprise inattendue et cachée (à prix réduit). L'hospitalité et les discussions joyeuses avec Alberto et Roberta étaient agréables
Le 02/11/2018 à 14:28
Agréable, pas cher, propre, le propriétaire Alberto est très hospitalier et gentil.
Le 01/10/2018 à 10:02
Ambiance fantastique
Le 25/08/2018 à 17:44
Excellent et copieux. Familier, propre et hospitalier.
Le 11/08/2018 à 14:57
Nous venons depuis 10 ans et cela veut tout dire. Je l'aime!
Le 01/08/2018 à 15:32
Immergé dans la verdure et la tranquillité c'est comme rester à la maison, l'accueil est toujours magnifique
Le 08/07/2018 à 19:04
Bel endroit de pure détente, très confortable, le propriétaire est vraiment très sympathique... au revoir et merci pour votre séjour, à la prochaine fois👋
Le 12/06/2018 à 10:36
Nous n'avons passé qu'une nuit. La dame est très gentille et les chambres sont vraiment belles et propres.
Le 19/02/2018 à 09:43
Chambre parfaite et hôtes parfaits. Tout était génial.
Le 30/12/2017 à 08:10
Séjour fantastique, grande hospitalité et l'endroit a l'air spectaculaire
Le 05/10/2017 à 07:15
Je ne suis pas resté ici mais j'étais invité à une fête. Si je devais choisir où dormir à Trieste j’y irais les yeux fermés ! Petit coin de paradis à deux pas de la ville. Les messieurs qui nous ont préparé à manger connaissent leur métier en cuisine. Des pizzas aux moules, tout était super ! Un petit jardin et une piscine vous aident à vous détendre !
Le 21/09/2017 à 05:14
Un endroit un peu caché mais magnifique, assez proche du centre et des arrêts de bus. Accueillante et rustique, elle offre tous les services dans un environnement aux vagues airs vintage, à mi-chemin entre cabane et ferme. Les propriétaires sont tout simplement magnifiques.
Le 27/07/2017 à 05:12
Élégant, accueillant, soucieux du détail et les propriétaires savent vous mettre à l'aise.
Le 22/07/2016 à 18:11
L'hébergement est vraiment recommandé. Des hôtes super sympathiques, toute la maison rénovée avec amour. Le jardin est également idéal pour se détendre. Après une visite touristique de Trieste, nos enfants ne voulaient pas aller à la mer mais plutôt aller aux quartiers. Si nous devions passer à nouveau la nuit à Trieste, nous reviendrions certainement ici.
Le 27/11/2014 à 22:49
CELA S'APPELLE CASA SCONTA J'y vais depuis quelques années et c'est une garantie. agréable, propre, bon marché... les propriétaires fantastiques et l'endroit charmant. haut.
Le 15/04/2014 à 12:18
B&B parfait, les hôtes sont super sympas. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé un si bon moment au dîner que nous sommes revenus le lendemain pour le déjeuner. Très bonne pizza frite et tous les plats bons et copieux. Des prix honnêtes ! Hautement recommandé.
💬 Super bon et prix raisonnable à recommandé
💬 J'ai commandé deux pizzas pour une livraison à domicile et j'ai été très satisfait tant du goût que de la livraison. Cette dernière s'est déroulée dans les délais impartis et les pizzas sont arrivées bien chaudes. Quant à la pizza elle-même, les deux étaient bien farcies et la pâte était excellente, très digeste. L'huile épicée que j'avais ajoutée à mes 4 fromages avec saucisses était super. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 Seul bar ouvert dans le quartier, l'hiver, c'est plutôt un club. Des gens très sympathiques, accueillants et gentils. Personnel très accessible. Bien joué.
💬 Restaurant local typique avec une jolie terrasse. Le lieu est ouvert uniquement pour les repas, les commandes sont récupérées en une seule fois, il n'est donc pas possible de commander un repas une heure plus tard. Les antipasti étaient délicieux, le vin de la maison plutôt bon. Le risotto était correct, mais les pâtes étaient très décevantes. Ar. 45 € pour un dîner avec du vin pour deux (coperto seulement 1 €), peut-être pas cher, mais avec des "primi" aussi insatisfaisants, je ne répéterais pas cette expérience. Paiements en espèces uniquement.
💬 La meilleure pizza d'Impéria
💬 Personnel qualifié et large choix de dosettes et capsules pour tout type de machine à café
💬 Excellents plats traditionnels ! Rosette et jarret de tortellini aux pommes de terre 😋🤤 Et on ne peut certainement pas dire que l'abondance ne manque pas. Personnel familier mais attentif, rapide et précis. Prix correct, je recommande !!
💬 Sa réputation le vaut. Très bons accueil et service. Bonnes pizza et moules marinières locales. Ils ne sont pas très desserts mais nous ont offerts ces petits "roulés au Nutella", une belle attention. Très belle carte avec 4 pages pour les pizzas. Viandes, poissons et légumes sont aussi présents sur 1 page chacun. Je recommande cette adresse si vous êtes dans le coin. Nous y reviendrons.
💬 Merveilleux séjour au Palazzo Camarda! Le lieu est juste incroyable, ancien palais puis 1ere mairie de Ceglie Messapica transformé en hôtel décoré avec beaucoup de gout, doté de grandes chambres avec maintien des pierres d origine apparentes et d une salle de bain privative tout confort. Possibilité de parking gratuit juste à côté, petit déjeuner copieux et délicieux, avec option sans gluten sur demande. Maria Paola et son équipe vous font réellement passer un séjour de rêve dans cette petite ville par ailleurs pleine de charme et dont arpenter les rues en fin de journée est très agréable.