📌 Via Roma, 170, 07100 Sassari - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 07:55
Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, on passe toujours un bon moment chez Coco Loco.
Le 30/07/2017 à 10:22
Soirée inoubliable avec Creuza de Mä et leur hommage à F.De Andrè.
Le 11/07/2017 à 07:32
Bien
Le 29/06/2017 à 17:16
Excellent service, très courtois et sympathique, excellents divertissements et nourriture🤗
Le 11/06/2017 à 09:00
Excellent endroit où l'on peut boire un café ou déjeuner. Hospitalier avec un personnel très courtois
Le 21/05/2017 à 07:07
Accueillante,
Le 24/04/2017 à 07:38
Le seul défaut était le volume de la musique : si fort qu'on ne pouvait pas discuter
Le 12/04/2017 à 14:56
Excellent pour la pause déjeuner, bon choix de plats froids et chauds. Agréable également à l'apéritif.
Le 09/04/2017 à 19:25
Super bar
Le 11/03/2017 à 06:39
Parfait pour la pause déjeuner. Plats composés savoureux
Le 06/02/2017 à 17:17
Bon service
Le 06/02/2017 à 11:09
Excellents apéritifs
Le 15/01/2017 à 08:11
Excellent apéritif à partir de 19h.
Le 04/11/2016 à 21:14
Non recommandé pour écouter de la musique live. Même U2 serait noyé par les voix des oies qui criaient.
Le 11/10/2016 à 22:13
Trop long pour prendre un café, trop long pour le payer. Déconseillé si vous disposez de peu de temps....
Le 07/07/2016 à 21:38
Bons apéritifs
Le 26/02/2016 à 20:08
Bel endroit et bonne nourriture. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide basé sur une bonne entrée
Le 08/02/2014 à 22:17
Ambiance très sympa. Un mélange de serveurs sympathiques et d'habitants sympathiques, ainsi qu'une large gamme de boissons et d'un excellent café. Les prix sont très corrects. Hautement recommandé.
💬 J'étais au MUU HOUSE, avec un de mes chers amis, le personnel (Lorenzo et Loredana) était très sympathique. La nourriture était délicieuse avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix 😍
💬 Je viens de boire mais je suis allé au village pour prendre un cocktail au calme sur une très belle plage. La nourriture est très bonne pour un bar de plage. les prix sont super ! Plus de la bonne musique, des opportunités sportives et un magnifique coucher et lever de lune.
💬 Cet endroit est spectaculaire ! L'espadon est incroyable, le propriétaire et la serveuse sont sympathiques et l'endroit est magnifique et cosy ! J'ai hâte d'y retourner plusieurs fois. Notre famille a récemment déménagé à Scalea et cela a été un énorme succès auprès de notre famille, même mon fils de 3 ans a adoré ! Je recommande absolument !
💬 Très belle ancienne villa de la belle campagne italienne. Grandes chambres un peu démodées. Très bon restaurant, excellent cochon de lait aux legumes. Parfumé à la lavande. Personnel très aimable.
💬 Hôtel très bien situé permettant de visiter facilement les Cinque Terre. Au cœur du centre ville ce qui facilite les déplacements en ville. Un petit déjeuner copieux avec des produits du marché. Une équipe à l’écoute ainsi qu’un gérant très accueillant, petit plus, ce dernier parle français. Merci à vous pour ce beau séjour :)
💬 Ambiance moderne et agréable. Personnel très courtois. Le menu n'est pas très complet et malheureusement il manquait beaucoup de choses, j'espère que ce n'était qu'une coïncidence. Outre les bières, des bières artisanales étaient attendues, mais beaucoup manquaient. Le hamburger très bon. Nous avons pris le florentin, ils n'ont pas proposé de le couper eux-mêmes ; cependant entouré de légumes savoureux et bien cuisinés. La scamorza rôtie n'était pas mauvaise non plus.
💬 Personnel très gentil, et la décoration bien que surprenante est sympathique. Nourriture correcte mais rien d'extraordinaire, toutefois bonne. Bon rapport qualité prix.
💬 Un excellent restaurant, Environnement élégant et propre. Étonnamment, ce n'est pas le meilleur service, j'ai vu les serveurs un peu distraits lors de la prise de commande. Quoi qu'il en soit, j'ai testé la pizza, qui était excellente, pas brûlée, croustillante et savoureuse. Les ingrédients semblaient également de grande qualité. Prix au-dessus de la moyenne mais raisonnables pour un restaurant de ce type.
💬 Cuisine locale incroyable, restaurant confortable et gens très gentils. Les desserts étaient également délicieux ! Cela vaut la peine d'essayer les recommandations du chef Nicola
💬 Super nourriture fruits de mer frais. Très bon prix. Je le recommande vivement