Les avis
Le 07/03/2024 à 05:29
Personnel sympathique et professionnel, produits de haute qualité
Le 17/11/2023 à 17:38
Bien
Le 24/05/2023 à 22:22
Plus que parfait
Le 29/08/2022 à 05:21
Très gentil et sympathique
Le 15/01/2021 à 19:12
Excellent bar spacieux et accueillant... Personnel sympathique... Je le recommande !!
Le 27/11/2020 à 18:30
Bar, prendre une bière et c'est parti... rien d'autre à dire..
Le 01/09/2019 à 14:38
Bar historique, ambiance d'antan
Le 23/08/2019 à 08:09
Mignon
Le 24/07/2019 à 10:21
Personnel très qualifié
Le 04/06/2019 à 15:44
AIDE!!!!
Le 05/04/2019 à 09:47
Sympathique.
Le 08/02/2019 à 07:56
amical
Le 01/01/2019 à 16:51
Convivialité, courtoisie... Très grand lieu 👍
Le 23/11/2018 à 02:16
Joli petit endroit
Le 17/10/2018 à 01:18
D'accord
Le 12/09/2018 à 14:41
Courtoisie et disponibilité
Le 17/03/2018 à 21:07
Le top 100%
Le 12/02/2018 à 21:04
Chouette
Le 26/11/2017 à 18:02
Chouette
Le 09/11/2017 à 19:29
Courtois et accueillant
Le 12/10/2017 à 10:15
Gentillesse et attention
Le 16/06/2017 à 21:14
Apéro au bar Fadda 🥂
💬 Vraiment cher et bondé. Le Parco La Quiete offre un bien meilleur rapport qualité/prix.
💬 Pizza décente pour des prix corrects. Service un peu lent.
💬 L'endroit est plutôt agréable et offre des vues décentes à l'intérieur, il n'était pas trop occupé et il faisait assez chaud, la nourriture était bonne, mes pâtes étaient un peu dures mais la nourriture était quand même correcte, le service était rapide et bon, le seul problème est que c'est assez difficile pour une personne sans expérience. redescendre la pente.
💬
💬 Nous sommes revenus quelques mois plus tard avec le souvenir agréable d'un dîner de fin d'été. Il est à noter que ce n'était pas un excellent dîner, mais le lieu était très agréable, somme toute il méritait une seconde visite. Cette fois, c'était vraiment mauvais. Un sashimi moelleux flambé, des rouleaux de sushi coupés au hasard, des crevettes en tacos avec un arrière-goût de poisson presque ruiné, des gyoza vapeur en partie cuits et en partie crus (puis gentiment refaits), Service déroutant, les gars présents dans la salle ne savaient plus justifier tous ces défauts. Une qualité comparable à tout ce que vous pouvez manger. Vraiment vraiment dommage car c'était un endroit où nous avions hâte d'y retourner et ce fut une grosse déception.
💬 Des brioches fabuleuses ! Sur l'agréable petite place de Lozza (VA), le sympathique Gerry me prépare le café tous les matins, nous discutons et nous repartons pour une journée de travail !
💬 Excellente surprise de 22h30 lors d'une petite fringale. Nous nous sommes régalés. Alors qu'on ne s'attendait a rien de spécial !
💬 Nous avons passé un moment extraordinaire La cuisine est incroyable Une inventivité Un mélange de saveurs L’Italie sublimée Notre table a été servie par Ariana qui parle un français impeccable , qui nous a expliqué en détails les subtilités gastronomiques. Merci à toute cette équipe de nous a fait partager un grand moment 🙏
💬 Belles chambres et très propres. Le personnel est très gentil. L'emplacement un peu surprenant au départ, mais finalement on se retrouve au cœur de la vie Sicilienne avec son marché coloré, animé et plein de vie, "la caverne d'Ali Baba pour les cuistots de tout poils, (poêles)". Belle expérience....
💬 Hotel très bien placé avec un personnel très accueillant et de très bons petits déjeuners. Néanmoins, beaucoup trop de bruits la nuit jusqu’à 2 ou 3h du matin (staff cuisine du restaurant dans la cour et appartement au dessus de la chambre 213). C’est certainement extérieur à l’hôtel mais les nuits ont été très difficiles pour se reposer. Dommage…