Les avis
Le 07/03/2024 à 05:29
Personnel sympathique et professionnel, produits de haute qualité
Le 17/11/2023 à 17:38
Bien
Le 24/05/2023 à 22:22
Plus que parfait
Le 29/08/2022 à 05:21
Très gentil et sympathique
Le 15/01/2021 à 19:12
Excellent bar spacieux et accueillant... Personnel sympathique... Je le recommande !!
Le 27/11/2020 à 18:30
Bar, prendre une bière et c'est parti... rien d'autre à dire..
Le 01/09/2019 à 14:38
Bar historique, ambiance d'antan
Le 23/08/2019 à 08:09
Mignon
Le 24/07/2019 à 10:21
Personnel très qualifié
Le 04/06/2019 à 15:44
AIDE!!!!
Le 05/04/2019 à 09:47
Sympathique.
Le 08/02/2019 à 07:56
amical
Le 01/01/2019 à 16:51
Convivialité, courtoisie... Très grand lieu 👍
Le 23/11/2018 à 02:16
Joli petit endroit
Le 17/10/2018 à 01:18
D'accord
Le 12/09/2018 à 14:41
Courtoisie et disponibilité
Le 17/03/2018 à 21:07
Le top 100%
Le 12/02/2018 à 21:04
Chouette
Le 26/11/2017 à 18:02
Chouette
Le 09/11/2017 à 19:29
Courtois et accueillant
Le 12/10/2017 à 10:15
Gentillesse et attention
Le 16/06/2017 à 21:14
Apéro au bar Fadda 🥂
💬 Un endroit simple avec une touche d'ancien, enfin une taverne qui peut s'appeler ainsi ! Un apéritif montagnard qui n'en finit pas, une tagliatella artisanale aux artichauts, des chiffons, deux artichauts, une bouteille de Montepulciano d'Abruzzo plus qu'appréciable, une bouteille d'eau, 55 €. Vous ne pouvez pas le croire ! Grande qualité à un prix abordable ! Impossible de ne pas revenir.
💬 Très bon établissement ! Restaurant situé dans un endroit paisible et calme. Je recommande le plat du kangourou et la joue de veau. Vraiment conseillé !
💬 Appartement confortable au centre, entouré de tous les services. Chambre spacieuse avec petit balcon donnant sur la magnifique cathédrale. Francesco, le propriétaire, personne très serviable. Je le recommande à ceux qui aiment voyager la journée et se détendre le soir sans le stress de devoir reprendre la voiture.
💬 Trop a post
💬 Hôtel bien placé Chambres médiocre literie inconfortable Petit dejeuner moyen Rapport qualité. Prix médiocre
💬 A éviter tarif à la tête du client
💬 Excellente qualité et gentillesse. Prix normaux. Recommandé
💬 Ns découvrons enfin cette petite pépite, bravo à toute l équipe, accueil, service, cuisine, cadre ...que dire c est le top. À éviter peut être les weekends, certainement très fréquentés !!!! Je recommande vivement et à très bientôt
💬 Exceptionnellement, ce restaurant du centre historique était ouvert ce mercredi midi , pour notre plus grand bonheur ! L'accueil et le service étaient chaleureux et prévenant, et les plats que nous avons mangés délicieux. Les prix sont très abordables , surtout en plein centre historique ! Je vous recommande ce restaurant sans hésitation..
💬 Un cadre spectaculaire, une vue de carte postale, une cuisine excellente avec des menus variés, mais la spécialité, ce sont les kebabs qui sont confectionnés sur place. Ils proposent également des menus pour les végétariens, même s'ils ne sont pas très variés. Cependant, cela vaut la peine de s'arrêter.