Restaurant de piadina 🇮🇹

Maly' Avis

📌 Via Vincenzo Pupino, 29, 74123 Taranto - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Maly' à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Maly' à Taranto

Angela.t

Le 16/03/2024 à 20:30

4 / 5

Très bel endroit, la nourriture est bonne et fraîche. Je reviendrai certainement

eleonora.'

Le 02/02/2024 à 05:52

5 / 5

De délicieuses piadinas, à la pâte artisanale. Le personnel est toujours sympathique et serviable.

NEHLUDOFF.L

Le 11/11/2023 à 19:30

5 / 5

Piadina excellente et faite maison. Bons prix. Spartiate mais excellent.

luigi.a

Le 10/09/2023 à 10:46

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir pour une piadina rapide. Je dois dire vraiment bien. Résultat : recommandé

Jessica.

Le 18/08/2023 à 19:58

5 / 5

Délicieuse piadina 😍🥹😋

Cecilia.u

Le 31/07/2023 à 19:17

5 / 5

Propriétaire très sympathique, délicieuses piadinas et frites. Je te le recommande!

enzo.e

Le 09/06/2022 à 12:17

2 / 5

Prix ​​élevés, attente interminable et piadina dure et sèche... Pour moi c'est un non

Lorenzo.t

Le 09/06/2022 à 11:45

1 / 5

Endroit horrible, c'est le moins qu'on puisse dire. Service lent, produits de très mauvaise qualité, personnel antipathique et pas du tout serviable, clients moqués au téléphone. Je le déconseille fortement

Dora.

Le 01/10/2021 à 07:02

5 / 5

Piadine pour tous les goûts.Service à table extérieur.

FABIO.A

Le 19/08/2021 à 19:30

4 / 5

C'est arrivé par hasard 👍 les gentils ont apprécié la puccia Ettore satisfait du choix

Luca.l

Le 19/04/2021 à 01:03

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Tout est fait maison, avec des produits sains et de qualité. La carte est très variée, il n'y a pas que des piadinas, bien au contraire. Les propriétaires (Linda et Manuel) sont particulièrement sympathiques et professionnels. J'ai hâte d'y retourner !

Anna.a

Le 25/03/2021 à 19:54

5 / 5

Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées. Les propriétaires sont gentils, sympathiques et serviables, essayez-les et vous ne le regretterez pas 🥰

Daniele.n

Le 13/09/2020 à 19:50

5 / 5

Il y a peu à dire, si vous voulez une excellente piadina, aux associations de saveurs raffinées et qui possède en plus des pâtes différentes, il faut venir ici. Je reviens toujours avec plaisir et les propriétaires sont toujours gentils et serviables.

Gian.a

Le 05/08/2020 à 19:06

5 / 5

Un de mes endroits préférés à Tarente, d'excellentes piadinas et des gérants très gentils et courtois. Une large gamme de saveurs à la fois salées et sucrées. Si vous êtes de Tarente, vous ne pouvez pas manquer d'y aller.

Gianluca.o

Le 19/02/2020 à 14:11

1 / 5

Sans mots!

Marina.e

Le 15/02/2020 à 23:22

5 / 5

Nourriture de qualité...personnel accueillant...bon prix😊

Maria..

Le 14/01/2020 à 22:04

4 / 5

Le restaurant est situé dans une rue latérale de la Via di Palma. De l'extérieur c'est très sympa, à l'intérieur c'est tout petit avec une cuisine ouverte. Les piadinas sont vraiment excellentes et le produit est d'excellente qualité, le seul défaut c'est qu'on repart de là avec ses vêtements trempés de l'odeur des fritures.

Michela.o

Le 05/01/2020 à 00:48

5 / 5

Approuvé avec brio ! Nous sommes tombés dessus par hasard, à la recherche de quelque chose à manger sans trop de monde. Personnel très gentil et bonnes piadinas !! Il existe de nombreuses alternatives pour l’assaisonner, toutes plus imaginatives les unes que les autres. Que puis-je dire... Je reviendrai certainement !

Giovanni.a

Le 17/11/2019 à 18:57

5 / 5

Des piadinas tout simplement sublimes !👍

Maurizio.a

Le 13/10/2019 à 21:25

4 / 5

Excellent produit, personnel artisanal, professionnel et serviable

Ciccio.e

Le 13/09/2019 à 20:14

2 / 5

personnel très désagréable, la piadina est bonne.

Maxime.e

Le 05/09/2019 à 21:11

5 / 5

Excellente surprise de 22h30 lors d'une petite fringale. Nous nous sommes régalés. Alors qu'on ne s'attendait a rien de spécial !

Aldo.o

Le 30/06/2019 à 17:16

5 / 5

Personnel exceptionnel, piadina délicieuse et que dire, tout était excellent

Maria.e

Le 13/05/2019 à 10:22

5 / 5

Tout est excellent. Ingrédients frais et préparés sur commande. Bonne qualité

Ivano.x

Le 17/04/2019 à 20:01

4 / 5

Piadinas savoureuses et large choix de garnitures. Très bel endroit.

Simona.a

Le 19/03/2019 à 14:35

4 / 5

Une piadineria du sud, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais la trouver aussi bonne que celle de la Romagne, c'est encore mieux ! La piadineria Maly est située dans une rue latérale de l'avenue principale de Tarente, elle est un peu cachée et de l'extérieur elle ne semble pas être ce qu'elle est réellement. Les piadinas sont de différents types, également à base de farine complète et pour les coeliaques, la variété des ingrédients est vaste, même végétariens et ceux dégustés sont très bons. Le service est assez rapide (les wraps et les ingrédients sont cuits sur le moment, comme un hamburger). L'environnement est petit mais accueillant, meublé avec simplicité et goût. Une alternative excellente et valable à la pizza ou au panzerotto ou puccia classique.

Umberto.e

Le 12/11/2018 à 13:58

5 / 5

Un endroit merveilleux... Il mérite bien plus...

Giancarlo..

Le 15/10/2018 à 13:45

5 / 5

Optimal. Grand choix de piadinas. Excellent. Je te le recommande

Alice.a

Le 03/10/2018 à 11:50

5 / 5

Mignon et accueillant. Très bonnes piadines.

Pasquale.a

Le 20/09/2018 à 12:59

4 / 5

Excellente qualité des piadinas et nombreuses variétés

Agente.m

Le 25/08/2018 à 19:07

5 / 5

Excellentes piadines ! Il faut absolument essayer ! Propriétaire gentil et très serviable !

Massimiliano.a

Le 21/07/2018 à 20:41

5 / 5

Alternative valable à la pizza classique avec un propriétaire sympathique et compétent.

Valerio.e

Le 20/07/2018 à 19:10

5 / 5

Des produits vraiment bons et un personnel très sympathique... Des piadinas artisanales qui méritent d'être dégustées. je vous conseille

Carla.t

Le 12/07/2018 à 21:32

5 / 5

Personnel très gentil, nourriture fantastique, environnement très agréable.

Anton.e

Le 02/05/2018 à 15:54

4 / 5

Disponibilité et variété pour assaisonner de nombreuses friandises

Valeria.s

Le 22/04/2018 à 21:41

5 / 5

Bel endroit, excellentes piadinas et personnel sympathique

Nunzio.i

Le 09/04/2018 à 05:55

5 / 5

Excellentes pâtes avec un choix de différents types. Piadine et cresson préparés de manière à la fois classique et innovante et toujours très variés.

Marinunzia.

Le 05/03/2018 à 16:56

3 / 5

Les piadinas sont bonnes mais vous ne trouverez rien de mieux ici qu'ailleurs. Le personnel, par contre, est vraiment sympathique et gentil. Le lieu est vraiment trop petit : il n'y a que 4 tables dont une juste devant la porte (ce qui n'est pas génial surtout en hiver).

Massimiliano.a

Le 08/02/2018 à 16:55

5 / 5

Tous très bons. Des gens gentils et très gentils.

alessandro.o

Le 27/01/2018 à 21:03

5 / 5

Excellente Piadina

Marisa.u

Le 18/01/2018 à 22:09

4 / 5

Vous y trouverez d'excellents produits et de la convivialité !

Lidia.u

Le 18/01/2018 à 21:50

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, authenticité et propreté et leur carte de visite que dire En fait, rien à dire, juste des éloges Allez l'essayer

Monica.i

Le 14/01/2018 à 20:07

5 / 5

Une offre différente pour notre ville ! Large choix de piadinas également à base de pâte aux céréales (très bonne !!) et complète. Satisfait tous les besoins. Egalement bruschetta, piadine sucrée et bien plus encore... convient également aux enfants. Nous reviendrons avec plaisir !!

Andrea.e

Le 29/04/2017 à 17:16

3 / 5

Service un peu lent, mais la pâte piadina est faite sur place, suffisante

Alessandro.u

Le 07/12/2016 à 22:41

4 / 5

Bonne nourriture... au début je pensais que je ne ferais pas le plein mais ensuite j'ai mangé le cornet maly et donc au revoir... très bien je reviendrai

Giovanni.o

Le 02/09/2016 à 05:59

5 / 5

Endroit calme et convivial, personnel très sympathique et cuisine excellente.

  • 🏪 San Salvador B&B (11 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure et avec une véranda donnant sur la mer, chambres basiques propres et fraîches. Petit déjeuner avec d'excellentes tartes. Le propriétaire vous accueille chaleureusement et est toujours disponible. Bon rapport qualité prix.. Les propriétaires habitent également dans la structure donc il y a peu de liberté, le seul frigo est dans la cuisine où l'accès est interdit donc impossible d'avoir de l'eau fraîche la nuit... Un seul étendoir pour deux pièces différentes, et il est interdit de placer quoi que ce soit sur la véranda car cela gêne la propriétaire, et dans ce cas elle les jette comme de vieux chiffons parmi les serviettes sur la corde à linge des inconnus. Salle de bain lavée une fois par jour, possibilité de douche froide si les invités des deux chambres se douchent à proximité ou si le chauffage de la salle de bain est accidentellement éteint. Bref, quelques améliorations sont à apporter, et même quelques sourires supplémentaires ne font pas de mal.


  • 🏪 La Casa di Torre di Palme (49 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à La casa di Torre di Palme et j'ai été enchanté par la beauté du lieu, l'atmosphère relaxante que procure l'environnement, le confort de la structure et surtout la vue exceptionnelle. Le B&B est situé dans une position privilégiée, avec une terrasse qui offre une vue panoramique sur la mer et le village, l'une des plus belles d'Italie. La chambre était spacieuse et décorée avec goût. La propriétaire était très gentille et serviable, elle m'a fait me sentir chez moi. Ce fut une expérience inoubliable que je recommande à tout le monde. Merci d'avoir rendu mon séjour spécial.


  • 🏪 L' Osteria del Contadino (7 Avis)

  • 💬 Beaucoup de plats délicieux et authentiques. Dans un style un peu rustique... fermier :) ragoût au vin rouge, à déguster absolument lorsqu'il est disponible. Environnement propre dans un bâtiment historique et le personnel est très gentil et sympathique


  • 🏪 Coèvo Restaurant (16 Avis)

  • 💬 La carte proposée par le restaurant est certes différente et innovante par rapport à ce que l'on a l'habitude de trouver dans le coin ! Une découverte culinaire entre tradition et innovation, les plats sont raffinés et les matières premières d'excellente qualité tout en conservant un cadre convivial et une ambiance familiale ! Des prix abordables et un excellent choix de vins. Les gars sont très sympas !!


  • 🏪 Aurum Firenze (461 Avis)

  • 💬 A 10 min à pieds de la gare, situé dans un quartier très fréquenté jour et nuit. Heureusement le double vitrage est efficace !! La chambre est équipée d une clim également et là aussi heureusement ! Nous étions situés au 4 eme étage, juste sous l' espace petit déjeuner, et là aussi le bruit est bien présent. Dans la chambre: Le lit en 160 est confortable.Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, le linge de lit tous les 2 jours. Il y a un frigo et un petit coffre fort à disposition. Le petit déjeuner : il y a plusieurs services organisés par tranche de 30 /45 min . Il vous sera servi par un personnel courtois, discret et efficace différents pains, fromage, charcuterie, oeuf, fruits frais et en sirop, différents jus de fruits, thé et café, des croissants, gaufres, biscottes et céréales avec une vue sur le Dôme d un côté et un accès terrasse d un autre côté. Et en fin de séjour, il vous sera réclamé la taxe de séjour. Le prix est fixé par le nombre d étoile (4) 7€/jour et par personne. Il y a tous les commerces à proximité..a commencer par un restaurant juste en face. L accès extérieur est sécurisé par un pass, le même que celui de la chambre.


  • 🏪 Agriturismo Potrero Grande (51 Avis)

  • 💬 Je suis allé à la communion dimanche. Amis, un endroit MAGNIFIQUE !!!!!!Tout est pris en charge dans les moindres détails!!!excellente nourriture!Le propriétaire est très serviable.


  • 🏪 Pizzeria Rustica (131 Avis)

  • 💬 Étant principalement une pizzeria à emporter, c'est toujours un endroit décent pour s'arrêter et manger si nécessaire. Excellente pizza. Prix ​​normaux. Conseil à l'employeur : conseillez à vos enfants qui livrent à domicile d'aller moins vite et de respecter les stop !! Amusez-vous bien


  • 🏪 Sushi Daily Mezzolombardo (15 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mon plat préféré, puis je vois même le premier avis donné par un chinois, qui y travaille peut-être aussi... Je suis désolé, je n'aime pas ce type de nourriture après y avoir goûté bien sûr, je reste loin de là...


  • 🏪 Bar Adamo Gelateria Caffetteria (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Un Saccogoloso (170 Avis)

  • 💬 L'emplacement était génial, nous nous sommes assis dehors et le temps était spectaculaire aujourd'hui. Nous avons commandé les linguine au homard pour 2 personnes, les portions étaient énormes, la nourriture est arrivée chaude, le goût était exceptionnel et le prix de 20 € par personne tout à fait raisonnable. Le vin était également délicieux. Pas de place pour un dessert.)