📌 Via Cassano, 103/C, 80144 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'ai simplement parcouru le sentier naturel dans toute sa beauté, immergé dans le silence naturel de notre Irpinia.
💬 Antonella, son mari et leur fille gardent ce bar Restaurant avec un accueil des plus chaleurex! Ils nous ont abrité longtemps et avec le sourire alors que une tempête de pluie et grêle nous a surpris à vélo! Chocolat chaud, tisane, café, et n'ont pas hésité à aller chercher du pain frais pour nous préparer de bons sandwich avec produits locaux! Arrêtez-vous ici pour une halte, cela en vaut la peine! Merci encore pour tout! les cyclistes trempés ;)
💬 Dalla reception non sembra ma è più che buono hotel..molto carino con le camere compreso le toilette tenute veramente in ordine pulite...con wifi..colazione ok From the reception does not look like but it is more than good hotel..very nice with the rooms including the toilets really kept clean in order ... with wifi..cooling ok De la réception ne ressemble pas mais c'est plus qu'un bon hôtel..très agréable avec les chambres y compris les toilettes vraiment bien entretenues ... avec wifi..refroidissement ok Desde la recepción no parece, pero es más que un buen hotel ... muy agradable con las habitaciones, incluidos los baños realmente limpios en orden ... con wifi ... refrigeración bien Die Rezeption sieht nicht so aus, aber es ist mehr als ein gutes Hotel. Sehr schön mit den Zimmern, einschließlich der Toiletten, die sehr ordentlich sauber gehalten werden.
💬 Chambre équipée tel un 3 à 4 étoiles 👍 spacieuse, propre avec terrasse donnant sur le parc. Très bon petit-déjeuner. Jolie découverte nous y reviendrons !
💬 Spectaculaire! Je suis un client régulier depuis des années. la qualité, l'expérience et le professionnalisme de ces gars sont fantastiques. Je vous recommande absolument de l'essayer ! 5*****
💬 Haut
💬 Pizza très délicieuse et bon choix et prix.
💬 Je recommande cette pizzeria, excellent rapport qualité prix, personnel super sympa et accueillant ! Incroyable pizza avec burrata, saumon et courgettes !!
💬 Belle structure et meublée avec goût. Gestionnaire sympathique et serviable. Petit déjeuner bon et copieux. Un cadeau nous a été offert au moment du départ. La structure est malheureusement située le long de la route nationale Adriatique, très fréquentée et bruyante, de plus la voie ferrée est très proche.
💬 Super endroit bon cocktail et très bon cheesburger