Les avis
Le 08/07/2018 à 19:38
J'ai passé une nuit dans ce B&B et pour les séjours en chemise, c'est tout simplement parfait, les chambres sont toutes neuves avec un design élégant et confortable, j'ai recommandé cet endroit pour un week-end en été ou en hiver. Il bénéficie d'un emplacement stratégique pour rencontrer d'autres villes et goûter à la gastronomie de la région.
Le 11/11/2017 à 11:33
Très bien
💬 Bon B&B dans l’ensemble avec un accueil incroyable de Nicolo, parking facile. Les chambres sont grandes mais assez bruyantes (lorsque la porte d'entrée principale s'ouvre, cela fait un fort bruit). Très mauvaise expérience avec le petit déjeuner inclus cependant : il est servi dans un bar local. seuls un croissant et un café sont autorisés. Nous avons demandé du jus d'orange et on nous en a demandé 3 e, ce qui semblait vraiment cher.
💬 Malheureusement notre chambre était côté rue, pas trop insonorisée. Cependant, la ferme est très grande et agréable, le ménage n'est pas parfait, la baignoire est sale et des résidus de saleté dans la salle de bain... Le petit déjeuner est bon.
💬 Excellente cuisine ! Endroit magnifique et relaxant .... fortement recommandé
💬 Pas un endroit facile à trouver au milieu des collines. La première impression n'a pas été très positive, car l'endroit est très grand, mais malheureusement c'était aussi un peu décevant, à l'intérieur de ce grand endroit il n'y avait que 3 autres clients, ce qui m'a fait penser au pire. Par contre je dois dire que le barbecue a été une vraie surprise, la viande était très bonne et très bien cuite. Il dispose d'une terrasse extérieure donnant sur les collines et un terrain de football. Les propriétaires sont deux personnes vraiment splendides, des gens typiques de la région des Marches. Prix sur la norme.
💬 Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.
💬 Gestion calamiteuse des réservations. Aucune personne responsable de disponible. Contact téléphonique uniquement via un contact center sans responsabilités mais avec gentillesse. Ne mérite pas de figurer dans les opportunités de logement à Rome...
💬 En 2018, il a rouvert le 11 juin En 2019 le 25 mars les horaires d'ouverture indiquaient ouvert à partir de 15h... Presque 16h et tout était fermé. Je pense que les horaires indiqués comme ouverts doivent être respectés Aujourd'hui, 10 octobre 2023, il fait 28 degrés et il y a un signe qu'ils rouvriront l'année prochaine. La page a été insérée sur Maps par le propriétaire et elle ne met même pas à jour les horaires... que puis-je dire d'autre ? Aujourd'hui 12 mars 2024, il est ouvert et les horaires d'ouverture sont mis à jour. Et bien allez, on s'améliore 🤗👍
💬 Bonne base pour ceux qui visitent la région. Nous y sommes restés presque une semaine pour voir des parents et amis (mon père et Partanna). Endroit agréable et calme. Le propriétaire, très courtois et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit confortable et informel. Salle de bain avec une excellente douche. J'ai visité le centre de bien-être, très agréable et bien entretenu. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, très agréable.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir la commande....
💬 Excellent hôtel avec gestion familiale. Traitement agréable et simple de la réservation au départ. Des chambres superbes et bien équipées, une excellente cuisine et un petit mais bel espace bien-être avec un sauna, un bain de vapeur et 3 magnifiques lits de foin pour se détendre. Piscine extérieure non chauffée avec eau très rafraîchissante (octobre 23) Le personnel, qu'il s'agisse du personnel de ménage, de service ou de réception, est généralement très gentil et attentionné. Nouveau dans le programme et le prix de l'hôtel, la Südtirolcard pour l'utilisation des transports publics et de divers téléphériques. Nous serons de retour!