📌 Via Piersanti Mattarella, 17, 91028 Partanna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/02/2020 à 15:06
Bonne base pour ceux qui visitent la région. Nous y sommes restés presque une semaine pour voir des parents et amis (mon père et Partanna). Endroit agréable et calme. Le propriétaire, très courtois et serviable. Bon petit déjeuner. Endroit confortable et informel. Salle de bain avec une excellente douche. J'ai visité le centre de bien-être, très agréable et bien entretenu. Il y a aussi une salle de sport entièrement équipée, très agréable.
Le 13/08/2019 à 19:15
Propre et bien rangé, il offre une prestation bien-être de haut niveau !
Le 09/06/2019 à 21:31
Bel endroit accueillant, personnel qualifié, excellente structure Spa, excellent rapport qualité prix recommandé.
Le 01/11/2018 à 11:16
Structure magnifique. Chambres grandes et propres. Centre de bien-être très agréable : parcours à choisir parmi différentes options. Si vous avez besoin du centre de physiothérapie, il est adjacent, tout comme la salle de sport. Personnel sympathique et serviable ainsi que extrêmement professionnel
Le 21/08/2018 à 05:29
Excellente structure, emplacement stratégique à quelques pas du centre ville, chambres meublées avec soin, propreté, disponibilité, super recommandé, j'y retourne pour la deuxième année consécutive ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/01/2018 à 10:41
Expérience inoubliable! Personnel accueillant et qualifié, programme bien-être en toute intimité, recommandé aux couples :) Salutations et au revoir Giuseppe et Annalisa Martorana
Le 21/11/2017 à 11:38
le spa est spectaculaire !!! aucun mot ne peut exprimer à quel point ce spa est beau.
Le 22/08/2017 à 21:09
Premier accueil épouvantable, nous sommes restés une demi-heure à attendre que quelqu'un nous réponde et nous laisse entrer. Extérieur laid et anonyme, chambre grande mais sombre et mal meublée, premier jour sans eau chaude (rapidement résolu). Petit déjeuner modeste mais discret. Aucune possibilité de payer par carte bancaire et/ou carte bancaire et sans reçu. Même si le personnel et le propriétaire étaient gentils, l'endroit ne vaut pas ce que vous avez payé, je ne ferai aucun commentaire sur le spa inutilisé.
Le 20/02/2017 à 13:26
Excellent centre de bien-être pour s'accorder quelques jours de détente totale.
💬 Que puis-je dire... arrivons tout d'abord nous attendons plus de 15 minutes pour le menu, j'ai dû y aller et me rappeler le menu ok. Finalement la fille arrive et montre le menu à la fille Tableau noir avec téléphone, avec ton modéré Il était tout ennuyé Nous avons choisi un premier plat et une pizza margherita. On attend 20 minutes, puis il arrive et dit que là Margherita a fini, me direz-vous après 20 minutes qu'il n'y a pas de Margherita ? Une chose absurde. Ensuite, nous arrivons au paiement et la même fille qui nous a servi s'occupait du bar. J'ai demandé l'addition et comment elle ne l'avait pas demandé. J'ai attendu ici aussi Tous désagréables, je ne le recommanderais pas et je ne reviendrai pas ! A revoir avec le service.
💬 J'attendais mieux d'un hôtel 5 étoiles historique comme celui-ci ! Les chambres sont très petites et le personnel a des règles trop strictes concernant les horaires des bars, du petit déjeuner ou des services ! A la piscine le personnel est au grand complet et il faut les appeler plusieurs fois pour débarrasser la table, petit déjeuner discret et mal tenu ! Si vous allez au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, vous aurez l'impression d'être au port, car vous nagez parmi les bateaux ! Bref, pour les prix exorbitants qu'il propose ce n'est absolument pas à la hauteur !!
💬 Cuisine avec une attention à chaque détail, une attention aux détails. Le propriétaire est le chef et est présent auprès des clients pour connaître leurs goûts et préférences ! Magnifique au dessert, lorsqu'il est demandé au client de préparer lui-même le tiramisu ! Excellent emplacement également pour les familles. Grand parking et espace d'été extérieur bien gardé ! Haut!!!
💬 Chambre douillette, lumineuse, grande et confortable. Petit déjeuner libre-service varié et abondant, propriétaire sympathique et serviable. A quelques minutes à pied de la gare centrale et du parc Montagnola. Confortablement, en moins d'une demi-heure, vous pourrez rejoindre la Piazza Maggiore et le centre historique. Informé
💬 déjeuner franchement décevant, dans un restaurant d'une certaine dignité au centre du village, carte fixe vraiment médiocre.
💬 Vacances exceptionnelle
💬 Mon préféré à Rome. Les locaux, malgré la région, apprécient les pâtes fantastiques.
💬 Un kebab 5 étoiles!
💬 Excellente pizzeria (les c et z supplémentaires ne sont pas dus à une erreur) Nous utilisons le service de livraison à domicile TOUJOURS très ponctuel De très bonnes pizzas Personnel sympathique et poli Pizzeria qui mérite 5 étoiles pour la qualité et le service
💬 Plats excellents, cocktails de qualité et personnel sympathique et efficace. C'est toujours agréable de passer une soirée ici !