📌 Corso Matteotti, 25/27, 20084 Lacchiarella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 14:08
Où trouvez-vous quelqu'un qui presse l'orange pour vous, pour la mettre dans le spritz ! Un grand!
Le 01/12/2022 à 10:42
Super Marocain
Le 07/10/2022 à 19:55
Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.
Le 16/10/2020 à 17:54
Bel endroit, vive Franco
Le 29/09/2020 à 07:47
Boire du bon café. Gratuit 🤣😅 c'est mon frère !!😂😃😘
💬 Restaurant très agréable, où l’on retrouve les spécialités locales et d’excellentes pizzas. Service très agréable et attentionné. Une valeur sûre a découvrir à Ornano.
💬 Ce n'est pas un endroit touristique typique, mais nous aimons les endroits comme celui-ci. La nourriture était extraordinairement bonne, le personnel est extrêmement sympathique, ils étaient vraiment heureux que nous soyons là, et les prix sont très bons
💬 Si vous recherchez une atmosphère de bien-être et un personnel qui vous traite comme une famille ; cherchez pas plus loin! Je suis allé à Osteria del Piacere lorsque j'étudiais à l'étranger et pendant mon séjour en Italie, et Enrico et Joamarice étaient les personnes les plus merveilleuses que j'ai rencontrées au cours de mes voyages. Il est difficile de vivre dans un nouveau pays en tant qu'étranger, mais nous pouvons toujours compter sur Enrico et Joamarice pour nous traiter avec gentillesse et chaleur. En ce qui concerne la nourriture, non seulement je partais toujours rassasié à chaque fois, mais je partais aussi avec une envie de plus. Des produits frais préparés avec soin ! C'est absolument merveilleux ! Considérez cela comme votre signe pour aller à l'Osteria del Piacere dès maintenant ! Venez pour la nourriture, restez pour les gens merveilleux. bisous bisous
💬 Très bel hôtel, avec de belles chambres décorée avec soin. Le bar/restaurant/salle de petit déjeuner est également magnifique. Le personnel est extrêmement serviable, disponible et attentionné. Les seuls moins: les consommations au bar et les plats au restaurant sont élevés, en particulier au regard de la quantité au restaurant.
💬 Depuis que la direction a changé, les pizzas sont vraiment délicieuses, et les pinsas artisanales sont un vrai délice avec des ingrédients et condiments de qualité ; peu changé en termes d'emplacement, mais les sympathiques propriétaires, avec qui j'ai discuté, m'ont assuré qu'ils travaillaient à le rendre accueillant en changeant également le nom. Hautement recommandé.
💬 Gud soir, tout le monde, merci pour votre soutien, s'il vous plaît, je suis toujours ici à l'aéroport de Bologne, rien pour moi, je n'ai pas d'argent pour manger et je ne me sens pas bien non plus.
💬 Restaurant en bord de route qui ne paie pas de mine mais personnel sympa et accueillant, à ce jour parmi les meilleures pizzas que j'ai mangées, tarif imbattable... pourquoi êtes-vous vous si loin de chez moi 😪
💬 Inadmissible! Un accueil déplorable le patron aussi froid que la façade de l’hôtel! Il nous prend de haut et nous parle hautainement! Pompons sur la Garonne.. une famille joue dans la piscine biensure pas des touristes.. ils jouent avec leurs enfant à la balle et parle très fort mais pas là est le problème , je décide de prendre ma balle pour jouer avec mon amie et là maître nageuse me l’interdît en disant que ça fait trop de bruit le ballon alors qu’il est seulement 15h de l’après-midi. Ne venez donc pas avec des enfants car les pauvres ne pourront même pas jouer au ballon donc super les vacances !!!!!!!!!
💬 Frapper
💬 grande qualité pour être un sushi à volonté… j'ai adoré ! mais la serveuse pourrait être plus gentille.