📌 Corso Matteotti, 25/27, 20084 Lacchiarella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 14:08
Où trouvez-vous quelqu'un qui presse l'orange pour vous, pour la mettre dans le spritz ! Un grand!
Le 01/12/2022 à 10:42
Super Marocain
Le 07/10/2022 à 19:55
Endroit cosy pour se retrouver entre amis autour d'un bon petit déjeuner et d'un apéritif en fin de journée.
Le 16/10/2020 à 17:54
Bel endroit, vive Franco
Le 29/09/2020 à 07:47
Boire du bon café. Gratuit 🤣😅 c'est mon frère !!😂😃😘
💬 Personnel très serviable et gentil. Bel endroit, très élégant, plein de bonne nourriture. Excellent service, très propre. Jardin magnifique et bien entretenu. Avec parc à proximité, pour les enfants
💬 Optimale ! Le poisson est frais et bien cuit, personnel accueillant et courtois, environnement agréable et propre
💬 Ne soyez pas pressés. En basse saison plus de 40min pour que la serveuse prenne la commande. Point de vue sympa sur le port. Pas toutes les tables reçoivent le petit plateau aperitivo.
💬 Ancienne Résidence rénovée avec beaucoup de goût. Magnifique endroit qui restitue le charme d'une époque passée. Bien qu'au centre ville on profite du calme car à l'écart de la route principale. Les propriétaire sont particulièrement chaleureux et accueillants sensibles à un séjour réussi. Les appartements sont modernes, confortables et aménagés avec goût. Le petit déjeuner fait maison est copieux. On ne peut que recommander cet endroit tant l'accueil est agréable.
💬 Ouah
💬 Un établissement très bien localisé, très proche à tous (restaurants, monuments..etc) Un grand merci à Luca pour sa gentillesse et sa disponibilité.
💬 Super viande. Très savoureux cuisiné. Nous le recommandons certainement.
💬 Le paradis sans gluten ! Nous venons de Sassari juste pour acheter les produits sans gluten préparés dans cette boulangerie/pâtisserie ; Courtoisie, professionnalisme, large choix de types de pains, biscuits, farines, viennoiseries. On y trouve des stands de produits (sauces, confitures, miel, pâtes à tartiner sucrées et salées). Il y a un coin bar avec des tables internes et externes et des sièges confortables.
💬 L'un des meilleurs de la ville ! Bonne nourriture, bière et ambiance. Je dois essayer le porc effiloché !
💬 PERSONNEL EXQUIS ET PROFESSIONNEL