📌 Via Guglielmo Marconi, 28, 46040 Piubega - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/11/2022 à 19:29
Propriétaire médiocre et grossière, nous gagnions les cartes à gratter sous prétexte que (ce n'était pas vrai) nous avions mal déchiré les billets, elle nous les a donnés par suaano. Final... on n'a plus rien gagné... gras et désagréable, produit mantouan classique de très mauvaise qualité, à fermer.
Le 07/04/2022 à 06:41
Endroit sympa...personnel accueillant et rapide à vous servir...mario le propriétaire est le numéro 1...Je me suis retrouvé au bar grâce à mon équipe de fléchettes soft puisque nous avons joué un match contre l'équipe du bar....très des gens accueillants et de bonne humeur... continuez comme ça les gars
Le 01/03/2022 à 17:16
Optimal
Le 07/12/2021 à 22:04
Très agréable
Le 24/10/2021 à 10:41
J'ai passé un très bon moment, merci
Le 09/08/2021 à 18:41
Petit bar de village.
Le 14/02/2021 à 18:41
Très gentil, professionnel
Le 09/01/2021 à 06:09
Bar bien achalandé, produits de qualité, sourires et convivialité au rendez-vous, un excellent endroit pour passer des moments de loisirs
Le 01/10/2020 à 13:34
Excellent personnel🥰
Le 01/10/2020 à 10:33
GENRE ET RAPIDE
Le 24/08/2020 à 11:01
Mobilier très simple et banal avec la table qui dansait. A 8h50 du matin, jour de marché entre autres, la vitrine à brioches était vide. Honnêtement, du nom Evolution, je m'attendais à plus. Il y a un grand écran, donc je suppose qu'ils diffusent des matchs de football.
Le 11/08/2020 à 21:57
👍
Le 31/07/2020 à 15:45
Facilement accessible, grand parking, grands espaces intérieurs, service et courtoisie impeccables. Nettoyage minutieux et réglementation anti-covid respectée. Informé.
Le 02/01/2020 à 08:01
Malheureusement, les filles ne sont pas préparées et le service en souffre. Impolitesse et désorganisation
Le 01/01/2020 à 18:05
Personnel désagréable, distrait et peu professionnel, dommage car le vin était vraiment bon
Le 10/07/2019 à 18:24
Sympathie et bonne humeur pour un excellent apéritif
Le 28/04/2019 à 10:41
Super bar. FABULEUX apéritif dominical à midi, avec une quantité d'entrées qui pourrait nourrir une armée et une variété très variée où l'on a l'embarras du choix. Très bel emplacement, tout est propre et bien rangé, mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les prix bas. EXCELLENT rapport qualité/prix. Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par ces régions.
💬 Une expérience unique qui vaut absolument la peine d'être tentée. Merci les gars, fabuleux, très gentils... et tout était magnifique ! Répéter
💬 Le meilleur glacier de Valeggio. L'arôme chocolat, l'arôme pêche et l'arôme fruits rouges sont exceptionnels. On sent absolument que les matières premières sont de qualité. Le plateau hebdomadaire de 1 kg est désormais devenu une agréable tradition. Personnel vraiment sympathique. A essayer absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
💬 Bicio numéro un
💬 Ce site Agriturismo est l'endroit idéal pour s'évader tranquillement à la campagne, dans la tradition italienne. Tous les aliments cultivés et préparés sur place étaient délicieux ! Les propriétaires étaient aimables et nous ont fait visiter leurs animaux, nous ont expliqué leurs ruches et bien plus encore. Ils avaient également des recommandations sur les attractions à proximité. Si vous souhaitez vivre une expérience de style américain à service complet, ce ne serait pas l'endroit idéal. Si vous voulez un endroit italien paisible avec un accès facile à la magnifique côte de la Maremme, je vous le recommande vivement. Nous serons de retour!
💬 L'impact est de trouver un endroit qui n'est pas bondé et la question à l'esprit est pourquoi... au final, après avoir mangé de manière authentique avec d'excellents ingrédients... il ne vous restera plus qu'un doute sur le pourquoi. ..restaurateur très gentil.
💬 Serveuse sympathique, terrasse agréable et calzone buonissimo
💬 Charmant hôtel situé a 800m de la gare de Bolzano et de la station de bus. Chambres et salles de bain très correctes et très propres. On y mange aussi très bien, belle carte variée. Je recommande cet endroit.
💬 J'espère que tu fermeras, chaque fois que je passe devant chez toi pour entrer dans celui d'à côté et que je vois que tu n'as pas une demi-table occupée, mon cœur se remplit de joie. Tu le mérite! apprenez l'éducation selon laquelle nous pouvons fermer les yeux sur une nourriture dégoûtante, mais que vous vous adressez à moi comme si j'étais votre misérable père n'est pas bon.
💬 Boutique bien achalandée. Géré par des gens très sympas.
💬 Restaurant à quelques kilomètres de GRA mais mérite une visite. Chambre très spacieuse avec grand parking avec salle à manger donnant sur la charmante piscine. Personnel sympathique et attentionné. Excellente carte de poissons et de viandes. Les entrées sont très savoureuses. Prix normal. Nous vous recommandons d'appeler.