Les avis
Le 02/05/2024 à 11:50
J'espère que tu fermeras, chaque fois que je passe devant chez toi pour entrer dans celui d'à côté et que je vois que tu n'as pas une demi-table occupée, mon cœur se remplit de joie. Tu le mérite! apprenez l'éducation selon laquelle nous pouvons fermer les yeux sur une nourriture dégoûtante, mais que vous vous adressez à moi comme si j'étais votre misérable père n'est pas bon.
Le 06/04/2024 à 19:51
Il n'y a pas de mots pour décrire cette expérience, nourriture horrible
Le 07/03/2024 à 20:01
Une vraie merde !!!! Arrivé à la maison avec une heure de retard. burrito obscène et dégoûtant. Malheureusement, vous ne pouvez pas en donner moins d'un. Cela vaut moins que zéro.
Le 12/02/2024 à 19:28
Cabinet d'administration de copropriété, je recommande vivement. Ce n'est que maintenant que nous connaissons les véritables dépenses après son rapport/bilan final et sommes également en mesure d'en comprendre quelque chose. Avec les précédents, c'était juste le bordel et on ne comprenait rien, ils demandaient juste de l'argent. Il est très serviable et sympathique.
Le 10/02/2024 à 16:56
Pour la première fois, j'ai commandé 6 tacos selon le menu sans aucune personnalisation. Personne d'autre n'était présent avec nous. Cela leur a pris 45 minutes !! Et en plus, ils se sont trompés de commande et au lieu de nous donner les 6 tacos différents du menu ils nous en ont donné 4 identiques... fou, plus jamais.
Le 13/01/2024 à 13:42
le pire Tex Mex que j'ai mangé de ma vie à prix cassé, mal emballé et servi froid.
Le 26/12/2023 à 12:58
Pour un repas rapide c'est plus que bien !!
Le 26/12/2023 à 10:17
Pour un repas rapide c'est le top !!
Le 27/10/2023 à 12:21
Rien de spécial, chaîne habituelle.
Le 18/10/2023 à 13:04
nourriture excellente, bières excellentes, le tout très accueillant, rien à redire même concernant le service
Le 07/10/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse et emplacement aussi! Hautement recommandé
Le 07/10/2023 à 11:33
J'y suis allé en famille nous avons passé une journée agréable et les tacos étaient délicieux 😋
Le 01/10/2023 à 15:51
Je préfère brouter l'herbe de Tchernobyl
Le 28/09/2023 à 21:28
Nous avons dépensé 26 euros pour deux (deux burritos avec chips, nachos avec salsa et 2 coca). La fille très gentille et folle au comptoir nous a montré les différents choix du menu. Nous avons attendu peu de temps et avons très bien mangé, satisfaits. Je reviendrai
Le 08/09/2023 à 16:58
La seule chose que j'ai aimé dans cette commande, c'est la gentillesse du chauffeur Deliveroo. Le reste avait vraiment du sens à le manger, tout était défait, la panure était d'un côté, la côtelette n'était plus panée de l'autre côté, elle semblait avoir été écrasée avec force sur la piadina qui, la pauvre, n'a même pas fait semblent avoir du sens. Sans aucune forme, le poivre ne manquait pas. Je peux vous l'assurer. L'amour et le désir sont les seuls ingrédients qui manquent, le résultat est le suivant...
Le 01/09/2023 à 07:43
Nous avons commandé plusieurs fois et la nourriture a toujours été excellente, rien à redire !
Le 29/08/2023 à 18:10
Pour une collation savoureuse et savoureuse je vous la recommande, excellente bière.
Le 19/08/2023 à 21:05
De ma vie (j'ai plus de 50 ans) je n'ai jamais aussi mal mangé. De la nourriture malodorante, des vomissements, même le fait de manger par mes chiens n'est pas si dégoûtant. Je ne comprends pas comment ils le maintiennent ouvert et il n'y a pas encore eu de contrôle. J'ai dû mettre une étoile pour pouvoir donner mon avis. Sinon même pas ça... DÉCONSEILLÉ
Le 11/08/2023 à 12:38
Je suis allé sur place et la nourriture est excellente
Le 02/08/2023 à 19:18
Commandé et payé un poke à l'avocat et un tacos français. Personne ne s'est présenté au comptoir pendant 20 minutes. La jeune fille nous a dit que l'avocat était fini et a suggéré d'autres ingrédients de remplacement qui ne figuraient pas parmi les ajouts disponibles, et elle ne voulait pas nous rendre l'argent pour l'ajout indisponible. Le taco français contenait des frites, crues et avec la peau. Nous ne reviendrons pas.
Le 09/07/2023 à 13:02
Qualité et service épouvantables
Le 30/06/2023 à 14:19
Mauvaise nourriture, endroit sale. Ils préparent la vaisselle après avoir manipulé de l'argent et qui sait quoi d'autre sans se laver les mains. Sauce burrito épicée, aigre et nauséabonde. Prix élevés. Personnellement, je le déconseille absolument.
Le 27/06/2023 à 18:04
J'étais au restaurant il y a quelques mois, le propriétaire m'a agressé verbalement parce que je commentais la nourriture qui de toute façon était horrible.
Le 24/06/2023 à 18:30
Nourriture médiocre, service lent, environnement chaud et musique de fond horrible
Le 12/05/2023 à 18:49
Nous avons tout laissé, tout ce que nous avions commandé était horrible. Je ne le recommande pas. Péché
Le 02/05/2023 à 05:08
Première fois dans ce genre d'endroit... Nous étions 4 et nous avons choisi les différents menus à 6 euros. Juste un avant-goût, à tel point que nous avons eu un rappel avec un menu à 9 euros... ça vaut le coup. Tout ce qui avait été commandé était très bon. Hautement recommandé.
Le 15/04/2023 à 18:05
On ne peut pas mettre moins d'une étoile !! Très mauvais messieurs, très mauvais, on n'y est pas vraiment !! Nourriture médiocre et mal faite !! Passé par curiosité, dépensé 26 € entre deux, vraiment jeté !! Mauvais, mauvais !! Il y a un autre endroit où l'on peut manger mexicain à Belluno, ils savent comment le faire, pas ici, mais pas du tout !!
Le 15/04/2023 à 18:03
Je le déconseille absolument Des prix très élevés pour ensuite manger des aliments pauvres et crus
Le 13/04/2023 à 04:41
Endroit sympa mais très petit... 5/6 tables, petite fille brune au comptoir très gentille et serviable, menu varié et portions très généreuses... je reviendrai certainement
Le 02/04/2023 à 20:49
Menu 6 Prestation 4 Prix 4
Le 01/04/2023 à 10:23
Une étoile car malheureusement on ne peut pas donner zéro, j'ai commandé un tacos français sur Deliveroo, paiement approuvé mais le gars du restaurant n'a pas accepté la commande et par conséquent ils n'ont pas préparé ma commande, je suis allé au restaurant et il était là, j'ai du mal avec le système de commande en essayant de comprendre comment tout doit être utilisé. En fin de compte, j'ai dû payer pour un autre taco, voyager depuis chez moi pour l'obtenir et j'ai perdu plus d'argent sur l'application puisque le paiement a été accepté, mais le restaurant ne l'a pas approuvé à cause du gars incompétent. Personnel pas du tout sympathique et pas du tout compétent, je le déconseille fortement.
Le 12/03/2023 à 18:33
Embarrassant
Le 12/03/2023 à 13:26
Bonne idée comme lieu mais la nourriture laisse à désirer, la qualité est à améliorer
Le 11/03/2023 à 12:20
oui ok poke à emporter ou comment diable dois-je le manger avec mes mains ?
Le 05/03/2023 à 06:00
Personnel très sympathique…. Nourriture médiocre et abondante. L'endroit est un peu petit Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 28/02/2023 à 16:53
J'étais sur le point d'aller manger un taco quand, depuis le parking, j'ai remarqué la fille en train de manger, en s'essuyant le nez avec une serviette et avec celle-ci, elle a nettoyé le comptoir où, peu de temps après, elle a préparé un plat à servir. 🤮 JE DONNE UNE ÉTOILE CAR ZÉRO N'EST PAS POSSIBLE
Le 25/02/2023 à 14:02
Petit endroit, personnel très sympathique. Bons plats, bons produits aussi. Dommage pour les tacos, ils ne sont pas croustillants. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/02/2023 à 20:59
Nourriture médiocre, piadina de mauvaise qualité. J'étais malade après l'avoir mangée. Non recommandé
Le 11/02/2023 à 14:59
Mais pourquoi ces fast-foods ne fonctionnent-ils pas à Belluno ? Environnement petit et froid, nourriture froide et pauvre, boissons glacées. Fin d'une mauvaise aventure, surtout pour mon estomac !
Le 10/02/2023 à 17:35
Service rapide et personnel sympathique. Possibilité de personnaliser les ingrédients des burritos, mais ils ne semblent pas d'une qualité satisfaisante !
Le 08/02/2023 à 11:58
Tout simplement trop cher !!!
Le 07/02/2023 à 17:03
Le rapport qualité prix est épouvantable, la nourriture est faite avec des produits périmés. MAUVAISE EXPÉRIENCE!!!!
Le 04/02/2023 à 15:31
Cela coûte environ le double de ce que vous attendez pour ce que vous obtenez. Ambiance petite mais sympa. Le taco est bon. Le personnel est ok. -Pas de satisfaction -Wifi gratuit non vérifié -des places de parking partagées avec les 2 autres restaurants
Le 03/02/2023 à 17:27
Très bon personnel très gentil et professionnel!
💬 Un peu en dehors du centre de Rome mais pas trop cher en ce qui concerne les taxis. Le personnel est exceptionnel. Sympathique, heureux et attentif. Ils se spécialisent dans la rôtisserie, mais cela ne veut pas dire que leurs pâtes sont médiocres. Nous avons commencé avec des rigatoni amatriciana, vraiment délicieux, le bacon croustillant sur le dessus est fabuleux. Nous avons ensuite partagé la sélection de viandes rôties. Canard, porc et poulet. Le tout cuit à la perfection. Notre accompagnement était un carpaccio de courgettes (courgette) avec parmigiana et basilic. Simple mais parfait. Notre serveur tout simplement merveilleux nous a ensuite donné du Zabaglione…. Léger, moelleux et tout simplement miam. Nous n'avons rien à reprocher à ce restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance. Merci beaucoup.
💬 Comme a la maison ! Ca sent bon le gâteau du matin au soir , au petit-déjeuner un régal. Belle vue et calme ! Ci returniamo in poco tiempo. Grazie per tua amicitia.
💬 Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
💬 Cuisine très bonne où tout est fait maison dans un cadre typique abruzzese avec des serveuses habillées dans le thème du restaurant. Je recommande les yeux fermés!
💬 C'est une délicieuse pizza, de différents types ! Antonio est génial, il a atteint de nombreux sommets dans ce domaine !👏 Je recommande à tout le monde de l'essayer ! 👍
💬 Une grande maison immergée dans la campagne, avec une vue qui s'étend jusqu'à la mer. Entouré d'oliviers et de vignes, règnent le silence et la paix absolue. Les chambres sont spacieuses, neuves et impeccables. Le petit-déjeuner, servi dans le jardin à l'ombre du vignoble, est un délice pour le palais, avec des desserts faits maison, des alternatives salées, des yaourts, des céréales et des fruits frais. Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, nous faisant sentir comme chez nous et partageant leur maison avec nous, et se sont mis en quatre pour nous fournir informations et assistance pour rendre notre séjour parfait. On reviendra certainement. Merci beaucoup pour l'accueil. Erik et Fedérica
💬 Bel hôtel situé sur la plage ⛱️ Personnel très serviable, piscine faisant partie de l'hôtel, nous avons pris le petit déjeuner et le déjeuner inclus et j'en ai été satisfait. Je peux recommander 👌
💬 Très beau cadre et repas delicieux.
💬 Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, et j'ai toujours envie de revenir... Excellent emplacement dans un endroit calme à flanc de montagne, la descente vers la mer dure 20 minutes, la montée prend naturellement plus de temps. Le bus n°16 part du port, environ une fois toutes les 50 minutes. Le propriétaire Nicolò et le personnel sont parfaits pour résoudre tous les problèmes. Belle piscine thermale, il y a un jacuzzi et un magnifique sauna naturel. Je recommande.