📌 Via Fontanavecchia, 82030 Faicchio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 13:19
Calme et hospitalier
Le 16/06/2019 à 13:51
Optimal
Le 16/06/2019 à 07:27
Variété de plantes, fleurs, objets, professionnalisme et préparation au top. Disponibilité et courtoisie du personnel.
Le 21/04/2019 à 16:11
Toujours agréable de revenir dans ce lieu aux saveurs anciennes et à l'hospitalité bienveillante
Le 13/01/2019 à 19:12
Endroit très accueillant, propre, simple... comme rester à la maison... Nourriture abondante, délicieuse, très faite maison... ROBERTO est une personne gentille, courtoise et polie ! Je le recommande à tout le monde 🔝🔝🔝
Le 11/10/2018 à 19:09
Comme à la maison, Don Liberato est une certitude, maintenant il y a aussi Roberto, son fils, la tradition continue.
Le 09/10/2018 à 08:51
Je suis un client très fidèle, je vous assure que c'est une excellente cuisine.
Le 06/10/2018 à 18:37
Super
Le 20/06/2018 à 19:18
Je suis allé à Liberato à plusieurs reprises et je peux définir ce restaurant Fontana Vecchia comme un lieu historique avec expérience et professionnalisme. La nourriture est délicieuse et copieuse et préparée avec soin. La structure est accueillante et propre avec un personnel poli disponible pour répondre aux besoins des clients.
Le 08/04/2018 à 13:20
C'est vrai qu'on mange très bien, les serveurs nous traitent bien et sont gentils, ma famille et moi commandons presque toujours le lapin ou le poulet local et c'est vraiment bon. Ma famille et moi venons ici depuis quelques années maintenant et nous nous nous retrouvons très bien. Bravo au propriétaire.
Le 11/03/2018 à 14:07
Excellente gestion, cuisine de grande qualité, convivialité et service !
Le 15/02/2018 à 06:20
L'impact est de trouver un endroit qui n'est pas bondé et la question à l'esprit est pourquoi... au final, après avoir mangé de manière authentique avec d'excellents ingrédients... il ne vous restera plus qu'un doute sur le pourquoi. ..restaurateur très gentil.
Le 26/08/2017 à 20:45
Restaurant où vous pourrez redécouvrir les saveurs authentiques du passé mariées à des recettes de haute cuisine
Le 18/08/2017 à 14:48
On mange comme à la maison, le rapport qualité/prix est également excellent.
💬 Excellent!
💬 Avec la gestion actuelle, cela s'est grandement amélioré. Les cocktails comme la cuisine sont décidément excellents.
💬 Emplacement idéal. Service soigné. Discrétion du personnel. Ambiance feutrée. Cuisine délicieuse et présentation simple mais agréable. Je recommande les spaghetti allé vongole et le baccalà in umido con polenta grigliata (une pure merveille) accompagné un vin blanc de pays. Et pour terminer le repas un café d'orzo (orge torréfié). J'ai aussi apprécié le fait que ce soit en basse saison donc possibilité de prendre son temps, pas bousculée car non envahi par les touristes et devoir subir les nombreuses incivilités et le manque d'éducation de certains.
💬 Vraiment excellent et prix très raisonnable. Je recommande. Accès mobile réduit voire impossible, ne pas hésiter à demander l'accès Wi-Fi. Personnel très agréable et à l'écoute
💬 Apero dînatoire + glace
💬 Nous étions à Casale Podernovo et avons reçu de nombreuses bonnes recommandations d'excursions et de restaurants de la part de Mme Wasserfuhr.
💬 Le meilleur repas que j’ai eu depuis mon arrivée en Calabre. Tout était délicieux ! Les portions sont très grandes et à un prix très raisonnable pour ce que vous obtenez en termes de qualité et de quantité. J'ai oublié de prendre des photos de la viande qu'on nous a apportée. Le service et le personnel étaient au rendez-vous, on ne pouvait pas demander mieux !!! Je reviendrai certainement ici chaque fois que je serai en Calabre.
💬 Très belles chambres, soignées dans les détails et propres. Personnel très poli et serviable.
💬 Quiconque ne recherche pas le luxe est excellent. Les chambres sont propres et équipées de télévision et de climatisation. Les deux chambres disposent de balcons. Propriétaire et très gentil. Commodité de retourner dans les chambres à tout moment pour faciliter la libération des clés. Avec une marche d'environ 30 minutes, vous pourrez rejoindre le centre et la gare. Conseiller.
💬 Bon B&B dans une maison privée propre et fraîche. Petit déjeuner médiocre au bar soutenu par la possibilité d'utiliser la machine à café et les boissons dans la chambre. Un peu gênant pour la voiture car il faut la laisser au parking et monter au centre historique avec ses valises. Par contre plusieurs restaurants à proximité