📌 Via Vecchia Sarro, 46/A, 95019 Zafferana Etnea - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:36
Un accueil chaleureux du propriétaire attentif à tout besoin. Un endroit magnifique, chambre et salle de bain grandes et propres, équipées de tout le confort (bouilloire et tisanes dans la chambre). Convient également à mes besoins ayant des difficultés à marcher, car la chambre proposait une double entrée, une avec escalier et l'autre de plain-pied et un tabouret confortable dans la salle de bain, ce qui n'est pas du tout acquis !
Le 25/03/2024 à 17:03
J'ai passé 2 nuits avec mon mari dans cette propriété calme et accueillante. La propriétaire, Mme Claudia, très gentille et serviable, nous a enchantés au petit-déjeuner avec ses muffins fraîchement sortis du four. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille.
Le 31/08/2023 à 05:25
Il est difficile de décrire à quel point nous avons apprécié notre séjour dans ce B&B, les chambres sont grandes, belles, bien entretenues, propres et parfumées. Même en plein été, il ne faisait pas très chaud et de toute façon elles sont équipées de tout le confort (minibar et climatisation). Il y a aussi une piscine (pensez à apporter un bonnet). Mais le véritable point fort de la structure, c'est le propriétaire. Mme Claudia était tout simplement merveilleuse. Des fruits frais tous les matins, des jus de fruits, des yaourts, des céréales, du café frais et chaque matin un gâteau fraîchement sorti du four. Elle était très gentille et serviable. Nous recommandons vivement la structure !
Le 24/06/2023 à 05:42
Nous avons passé un séjour court mais vraiment merveilleux à la Haus Etnante. Les chambres sont joliment meublées, le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour et l'hôtesse est très sympathique. La vue sur le jardin est d'une beauté indescriptible, vous pouvez certainement passer du temps ici avec les enfants et aussi vous détendre. Il faut environ 30 minutes pour rejoindre la gare de l'Etna en voiture. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié nos vacances. Un grand merci à Claudie !
Le 28/10/2022 à 07:58
Très propre, grande chambre, propriétaire très gentil, endroit charmant, une attention particulière a été portée aux moindres détails
Le 30/07/2022 à 17:27
Endroit incroyable pour se reposer, très relaxant et parfait pour faire une pause ! Je le recommanderais sans hésiter et il est proche de nombreux endroits si vous êtes en voiture.
Le 25/05/2022 à 20:06
Nous avons passé un moment merveilleux ici! Pour le début de nos vacances, c'était le meilleur endroit pour commencer. Nous nous sommes réveillés le premier matin à Sicilli avec l'Etna comme réveil. Je n'oublierai jamais ça de ma vie. De plus, Claudia est la fière propriétaire du chien le plus adorable de tous les temps ! Un super endroit où séjourner lorsque vous envisagez de visiter l'Etna et nous sommes allés passer une journée à Taormina (un peu plus loin en voiture).
Le 01/09/2021 à 12:04
Cosy, c'est comme à la maison ! Choyé par les bonnes odeurs et le bon petit déjeuner, je le recommande à tout le monde. Je reviendrai :)
Le 17/08/2020 à 22:17
Excellent petit déjeuner, chambre moderne et équipée de tout le confort (par exemple TV, climatisation, grand jardin et parking)
Le 20/02/2020 à 18:53
Une charmante villa meublée avec goût et entourée de verdure. Chambres grandes, impeccablement propres et accueillantes. L'endroit est agréablement calme et dans une excellente position qui vous permet d'atteindre rapidement des destinations d'intérêt touristique. Prendre le petit déjeuner sur la véranda donnant sur le jardin et les bois derrière est une expérience régénérante et relaxante. Le petit déjeuner est vraiment copieux et pour ma copine qui est coeliaque, la propriétaire a eu la gentillesse de préparer de ses propres mains d'excellents desserts sans gluten. Comme c'est merveilleux de manger un gâteau fraîchement sorti du four ! On se sent chez soi. C'est certainement un endroit que nous recommanderons à nos amis et à notre famille.
Le 03/11/2019 à 16:29
Structure très caractéristique. Excellent emplacement, vous permet d'atteindre différentes destinations en peu de temps. Chambres soignées dans les détails, propres et accueillantes. Des hôtes exceptionnels. Sympathique et gentil. Petit déjeuner copieux et fait maison. je vous conseille
Le 20/10/2019 à 20:01
Endroit agréable, grandes chambres et propreté et hygiène maximales... Convient aux familles... Petit déjeuner copieux et desserts typiques locaux préparés par les propriétaires.. Toujours attentif aux moindres détails, nous faisant nous sentir chez nous...
Le 20/10/2019 à 15:13
Même si ce n'était que pour une courte période, nous avons passé un bon moment. Un endroit de rêve, des propriétaires sympathiques et serviables. Recommandé et nous reviendrons certainement. Petit déjeuner impeccable, chambre très propre avec tout. Ça vaut le coup d'essayer. Cataldo!
Le 22/08/2019 à 14:41
Endroit magnifique, accueillant et relaxant. La dame et sa fille sont des personnes serviables et exquises. Les chambres sont neuves et impeccablement propres. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans ces régions
Le 18/08/2019 à 18:08
Très belle chambre, équipée de tout le confort et souci du détail. grande attention aux détails. petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel serviable et accueillant. Excellente propreté. Prix avantageux. Ne vous inquiétez pas de l'emplacement : le centre-ville est accessible en une minute en voiture.
Le 16/08/2019 à 11:07
C'est un endroit très beau et évocateur, et les invités sont gentils, amicaux et très serviables !
Le 14/08/2019 à 09:19
Bel endroit, gérants vraiment aux petits soins.
Le 13/08/2019 à 20:55
Endroit charmant, très agréable et propre, excellent accueil, propriétaires très gentils
Le 27/01/2019 à 17:00
Bel hébergement, parfaitement propre et de bon goût. Le petit déjeuner est bon, accompagné d'excellents gâteaux préparés par la propriétaire. Celle-ci est discrète et serviable, très agréable. Cette grande maison aménagée en appartements se trouve à moins de 5 minutes du centre en voiture. Un parking avec portail est à disposition. Je recommande.
💬 Temps d'attente long, pizza non comestible aux tomates gâtées, poulet rôti à la broche cuit puis remis sur le grill, pommes de terre froides mélangées, chaud/froid, l'endroit n'a pas de parking et l'impolitesse est fréquente, l'addition est élevée, je vous le conseille pour ne pas y aller manger vous serez très déçu.
💬 Endroit spacieux, prix corrects et bonne sélection de vins, excellente assiette apéritive
💬 J'ai eu du sfincione et de la pizza rustica. Ils sont vraiment bons, pleins de saveurs. Ils ont le pain le plus moelleux et le plus moelleux que j'ai eu ici à Palerme. Il y a quelques tables à l'extérieur.
💬 Endroit fabuleux, nous avons passé notre lune de miel et nous ne pouvions rien demander de mieux !! Diana la dame qui était présente dans la structure était un amour !! Le spa est magnifique !! On reviendra certainement!!
💬 Excellente pizza au thon ! ! !
💬 Assez d'accord avec d'autres commentaires : apparences un peu trompeuses ! La carte et le décor sont très soignés, mais la qualité et la quantité dans l'assiette contrastent beaucoup trop, très déçus surtout après 35/40 min d'attente. Faire du service non-stop n'est peut-être pas en faveur de la qualité ?
💬 Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.
💬 1 heure de file d'attente sous le soleil quand à la fin j'ai vu un groupe de personnes arrivées seulement 10/15 minutes plus tôt, assises et immédiatement servies avec des boissons et de la nourriture. Grand coup bas 👎🏼 non seulement lenteur dans le service mais aussi peu de justesse pour ceux qui étaient au rendez-vous avec tant de patience. C'est peut-être bien mais ce n'est pas le seul kiosque de Grottaferrata et honnêtement plus jamais. À quelques mètres de là et après seulement 5 minutes d'attente, j'ai mangé un délicieux sandwich à la porchetta.
💬 Nous avons passé un très bon moment au B&B Il Casale. dans la mesure du possible, nous revenons volontiers grâce à la gentillesse, à la gentillesse et à la disponibilité de Stefania et Sandro, nous nous sentons chez nous grâce et un salut affectueux à Stefania et au très gentil polyvalent Sandro.
💬 B&B calme et confortable dans sa simplicité... très propre et proche des services. Dans une excellente position pour visiter la pointe sud de la Sicile. Les propriétaires sont très gentils, gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement!