Bar 🇮🇹

Bar Cin Cin Avis

📌 Via Santa Lucia, 62, 60030 Serra de' Conti - Italie

4.6 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Bar Cin Cin à Serra de' Conti

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cin Cin à Serra de' Conti

sandro.a

Le 09/12/2023 à 19:48

3 / 5

Sandwich réchauffé... même si j'ai dit non. Devenu dur comme un roc.

Federico.o

Le 25/09/2023 à 11:21

5 / 5

Les différents plats de ce café sont très bons

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 25/09/2023 à 11:21 sur le  Bar Cin Cin à Serra de' Conti
Barbara.i

Le 22/06/2023 à 04:53

4 / 5

Endroit confortable et excellent service et bon spriz ☺️

Marco.a

Le 19/06/2023 à 18:15

4 / 5

Excellent point de rencontre

Andrea.o

Le 30/05/2023 à 20:55

4 / 5

Excellente solution pour un brunch rapide à toute heure et avec une grande variété de choix. Non seulement des sandwichs mais aussi des wraps et de nombreuses entrées.

Ale.i

Le 27/04/2023 à 09:00

5 / 5

Excellent service. Très complet. Magasin d'alcool, cadeaux, bonbons. Baby-foot. Super espace pour aller avec des amis

Photo n°1 de l'avis de Ale.i fait le 27/04/2023 à 09:00 sur le  Bar Cin Cin à Serra de' Conti
Osvaldo.a

Le 09/04/2023 à 16:35

5 / 5

Excellents plats salés, bon café et convivialité

Eliana.i

Le 28/03/2023 à 11:27

4 / 5

5 étoiles aux filles très gentilles et compétentes, une étoile en moins car on peut faire mieux avec les vins !

maurizio.i

Le 02/01/2023 à 20:57

4 / 5

Convivialité, apéritifs excellents.....

lucash_86.u

Le 28/12/2022 à 15:19

5 / 5

Sympathique et bien fourni

antonio.i

Le 25/11/2022 à 20:15

5 / 5

Les croissants, sandwichs et entrées sont excellents. Sentez-vous comme chez vous loin de chez vous.

Olimpio.t

Le 08/11/2022 à 10:03

4 / 5

Excellent petit déjeuner.

Mauro.b

Le 06/04/2022 à 10:52

4 / 5

Bon accueil

Tiba.a

Le 06/04/2022 à 06:49

4 / 5

Filles très gentilles au comptoir après le travail vous pouvez prendre une bonne bière et divers apéritifs hola hombre bière sarde non filtrée à la pression je recommande. Mais avec parcimonie. ⚜️☠️🥴👾

Giuseppe.u

Le 13/02/2022 à 11:42

5 / 5

Idéal !!

Cristina.e

Le 07/02/2022 à 09:35

5 / 5

Sympathique, propre

FLAVIO.O

Le 24/10/2021 à 08:07

5 / 5

Excellente qualité du produit

Giulio.a

Le 21/10/2021 à 13:42

3 / 5

Le café est mauvais à 1,10 €, ce n'est même pas exceptionnel. Salle de bain un peu négligée. Personnel serviable et chambre confortable

Catia.a

Le 28/09/2021 à 08:02

5 / 5

La gentillesse, la courtoisie et beaucoup d'hygiène et de propreté... sont les principales caractéristiques de ce lieu... le propriétaire et les filles sont toujours prêts à satisfaire vos besoins... vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec la certitude de trouver toutes les pâtisseries qualité..excellente...je le recommanderais à tout le monde.bravo

ANDREA.E

Le 29/06/2021 à 11:34

4 / 5

Bon café et produits frais pour une bonne collation ou un petit-déjeuner

Ellen.i

Le 11/06/2021 à 19:59

1 / 5

Situé à côté d'une station-service sur la route principale. Aucune ambiance du tout. Non recommandé.

Samuele.

Le 29/05/2021 à 11:42

4 / 5

Endroit spacieux, prix corrects et bonne sélection de vins, excellente assiette apéritive

Peppino.i

Le 04/05/2021 à 18:33

5 / 5

Bon et gentil

Andrea.a

Le 01/05/2021 à 16:46

5 / 5

Excellents petits déjeuners.....

Renato.a

Le 19/04/2021 à 12:19

5 / 5

Sympathie propre

Silvia.a

Le 09/03/2021 à 17:05

5 / 5

Endroit très sympathique, rapide et très propre

Michele.o

Le 26/01/2021 à 05:51

5 / 5

Bar approvisionné avec d'excellentes pâtes de tabac et également des fournitures

Patricio.o

Le 07/01/2021 à 11:51

4 / 5

bon service

Daljit.a

Le 05/09/2020 à 19:05

5 / 5

xlkdoo&😘😗☺😉😄😔😞

Alfa.e

Le 16/07/2020 à 10:42

5 / 5

Bon service... Propre.. Rapide et bien approvisionné

Giacomo.o

Le 21/05/2020 à 18:54

5 / 5

Propreté et service au TOP

Roberta.a

Le 16/02/2020 à 10:20

5 / 5

Bar confortable avec un grand parking, personnel courtois et compétent

Samuel.

Le 08/02/2020 à 06:38

5 / 5

Super bar, personnel sympathique, grand parking et à proximité d'une station-service

Angelo.a

Le 19/01/2020 à 10:40

4 / 5

Excellent accueil

verino.I

Le 08/01/2020 à 20:58

5 / 5

Beau bar, hygiène de première classe et filles

Gianna.a

Le 12/10/2019 à 05:51

1 / 5

Je ne suis jamais allé au bar Cin Con, comment puis-je l'évaluer ? Je ne peux pas.

Valentina.e

Le 05/10/2019 à 17:22

5 / 5

Très bel endroit et les filles sont toujours très gentilles !!

Maurizio.a

Le 23/09/2019 à 18:29

5 / 5

Chambre propre et bien équipée

Emanuele.r

Le 07/08/2019 à 17:20

5 / 5

Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et un grand parking. Jus et extraits sucrés, salés, fraîchement pressés, tous d'excellente qualité.

manuele.o

Le 26/04/2019 à 18:20

4 / 5

Excellents apéritifs et choix abondant de gourmandises à savourer. Personnel très courtois et serviable.

Elisa.i

Le 13/02/2019 à 10:57

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps ! Il y a tout ce dont vous avez besoin, pour tous les goûts !

Lionello.i

Le 28/01/2019 à 14:23

4 / 5

Un lieu spacieux et confortable avec un personnel féminin compétent et une présence bonne et conviviale

Ramona.l

Le 31/12/2018 à 09:23

5 / 5

Grande variété de croissants et viennoiseries diverses pour le petit déjeuner.

Massimo.a

Le 29/12/2018 à 21:13

4 / 5

Super bar

Daniela.o

Le 24/11/2018 à 09:17

4 / 5

Courtois et professionnel, bons produits

Denise.a

Le 17/11/2018 à 19:57

5 / 5

Bar bien achalandé...on peut faire le plein...acheter du tabac et prendre des apéritifs agréables...grand parking et même station service...bref il ne manque rien

Pauletta.u

Le 02/11/2018 à 18:35

5 / 5

Agréable

I.r

Le 09/10/2018 à 16:05

5 / 5

Des filles très gentilles. Je m'y suis arrêté pour le petit-déjeuner : tellement de types de croissants qu'il était difficile de choisir. Garnir le petit sac de groseilles et de grenade

SIMONE.O

Le 19/09/2018 à 21:25

5 / 5

Haut

Andrea.i

Le 30/08/2018 à 16:15

5 / 5

Apéritifs fantomatiques

Domenico.a

Le 17/07/2018 à 19:48

4 / 5

Je lui aurais donné un cinq car au début on commandait un apéritif mais dans le sud quand on commande un apéritif ils nous apportent les entrées immédiatement le barman a hésité à les apporter.

Massimo.o

Le 16/07/2018 à 18:51

4 / 5

Propriétaire sympathique et gentil, bons et beaux barmans ! Café exceptionnel !

Christine.i

Le 30/04/2018 à 16:02

5 / 5

Super apéritif !

Romenia.i

Le 29/04/2018 à 09:36

5 / 5

Excellent endroit où je vais toujours le dimanche pour l'apéro ! Pour moi c'est toujours le meilleur !! Du propriétaire aux serveuses😘

Andrea.r

Le 16/04/2018 à 10:58

5 / 5

Large gamme de services. Personnel courtois et préparé. Produits de qualité. Informé.

Franco.r

Le 02/03/2018 à 19:45

5 / 5

Super happy hour. Beaucoup d'entrées et surtout excellentes. La variété des bières est également bonne. Service amical. Convient aux groupes.

Tonio.u

Le 08/02/2018 à 21:33

1 / 5

D'ACCORD!!!

omayma.a

Le 17/12/2017 à 13:16

5 / 5

D'accord

Claudio.a

Le 20/11/2017 à 19:39

5 / 5

Personnel très sympathique, bon choix de bières et de vins, grand parking... avez-vous besoin d'autre chose ???

Verino.i

Le 30/10/2017 à 15:06

4 / 5

Grand stationnement. Excellent personnel pour la gentillesse et la compétence.

Andrea.i

Le 18/10/2017 à 06:00

5 / 5

Haut

cristiano.r

Le 04/10/2017 à 14:11

5 / 5

Super bar. Personnel très gentil

andrea.i

Le 16/09/2017 à 05:05

3 / 5

Beaucoup de temps passé ici, toujours un bar sympa

Edoardo.a

Le 08/09/2017 à 06:26

4 / 5

Bel endroit. Le propriétaire et les serveurs sont accueillants. Possibilité discrète de choisir la bière.

Monica.o

Le 16/06/2017 à 13:24

5 / 5

Un point de référence pour toute la région. Gentillesse et professionnalisme !

Giovanni.o

Le 29/07/2016 à 16:02

5 / 5

Ouah

  • 🏪 Rifugio Semenza (59 Avis)

  • 💬 C'est un défi d'y arriver mais une fois sur place, le cœur s'ouvre ! Magnifique vue sur la forêt de Cansiglio, excellent accueil de tout le personnel, service rapide et très bonne cuisine !!!!!


  • 🏪 B&B Villa dei Cedri (3 Avis)

  • 💬 Je vais à la piscine de la Villa dei Cedri depuis 14 ans et j'ai été déçu que pendant toutes ces années ils n'aient pas changé les transats et parasols décolorés.


  • 🏪 Grano - Pizza Contemporanea (19 Avis)

  • 💬 J'ai ramené la pizza à la maison, ils ont été ponctuels, les pizzas sont arrivées chaudes, et la pizza était vraiment réalisée à la perfection, une pâte très légère, des saveurs équilibrées et un concept innovant. SUPER SUPER RECOMMANDÉ !!! Vous passerez certainement un bon moment ! 🔝🔝🔝


  • 🏪 La Tana di Obelix (251 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et prix très honnêtes. L'endroit est vraiment sympa, avec une salle intérieure d'une trentaine de places, soignée et propre dans un style rustique, et une salle extérieure recouverte d'une imposante structure en bois massif, très agréable en été. Le point culminant est la friture italienne, faite à la main et non surgelée (vous pouvez la voir et la goûter). Le restaurant est facilement accessible, car il est situé dans la rue principale et dispose de plusieurs places de stationnement créées dans le trottoir, tant devant le restaurant que de l'autre côté de la route.


  • 🏪 Caffè Donnini 1894 (317 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Place magnifique. Repas correct, tarif un peu élevé.


  • 🏪 Osservatorio (1020 Avis)

  • 💬 Un antipasto avec 2 olives qui se courait après!! Le prix est invraisemblable pour la quantité!! Nous étions, certes en hors saison, mais la moitié de la carte n'était pas disponible. Le plus gros Attrape-touriste de ma vie!!


  • 🏪 Trattoria Al Gatto Verde (351 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment très agréable et un beau repas à al Gatto Verde. Le restaurant est un endroit agréable, propre et confortable et nous étions assis devant une cheminée avec un feu crépitant romantique. Le serveur/chef a fait de son mieux pour répondre à nos besoins et nous a suggéré de très bons vins pour accompagner le repas. Au menu, vous trouverez des plats italiens avec une légère touche qui fait vraiment passer le plat à un niveau supérieur.


  • 🏪 B & B Perla South (44 Avis)

  • 💬 S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Giovanni était un hôte parfait et bienveillant et tout était au-dessus des attentes. Très gentil, serviable, affable, sympathique mais super professionnel... En plus de donner de nombreuses suggestions et indications en tout genre (plages, restaurants, lieux à voir, petit endroit à découvrir), chaque matin les discussions avec lui donnaient du sens et de la valeur. plus aux vacances. Son B&B est parfait : au centre, impeccablement propre, super confortable et avec toute l'attention qui fait de la maison un endroit inconnu jusqu'à 5 minutes auparavant. Et puis ses petits déjeuners ! Préparés avec soin chaque matin, croissants frais, fruits, yaourts, biscuits et bien d'autres choses. Jean merci ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!


  • 🏪 MAXIMUM HUBE SUITE (59 Avis)

  • 💬 La pièce est vraiment très belle. Nous nous sentions à l'aise. Le bain à remous était très confortable. Nous avons apprécié le verre de bienvenue. Petit petit déjeuner mais avec tout ce dont vous avez besoin 😁. Malheureusement, je pense que c'est inévitable, avec l'hydromassage cela crée beaucoup d'humidité dans la chambre et le lit n'était pas très confortable pour nous. MAIS NOUS AVONS PASSÉ UN BON MOMENT. Nous reviendrons à coup sûr!!!!


  • 🏪 B&B Centrale Tortolì (43 Avis)

  • 💬 Belle petite ville