📌 Via Santa Lucia, 62, 60030 Serra de' Conti - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 19:48
Sandwich réchauffé... même si j'ai dit non. Devenu dur comme un roc.
Le 25/09/2023 à 11:21
Les différents plats de ce café sont très bons
Le 22/06/2023 à 04:53
Endroit confortable et excellent service et bon spriz ☺️
Le 19/06/2023 à 18:15
Excellent point de rencontre
Le 30/05/2023 à 20:55
Excellente solution pour un brunch rapide à toute heure et avec une grande variété de choix. Non seulement des sandwichs mais aussi des wraps et de nombreuses entrées.
Le 27/04/2023 à 09:00
Excellent service. Très complet. Magasin d'alcool, cadeaux, bonbons. Baby-foot. Super espace pour aller avec des amis
Le 09/04/2023 à 16:35
Excellents plats salés, bon café et convivialité
Le 28/03/2023 à 11:27
5 étoiles aux filles très gentilles et compétentes, une étoile en moins car on peut faire mieux avec les vins !
Le 02/01/2023 à 20:57
Convivialité, apéritifs excellents.....
Le 28/12/2022 à 15:19
Sympathique et bien fourni
Le 25/11/2022 à 20:15
Les croissants, sandwichs et entrées sont excellents. Sentez-vous comme chez vous loin de chez vous.
Le 08/11/2022 à 10:03
Excellent petit déjeuner.
Le 06/04/2022 à 10:52
Bon accueil
Le 06/04/2022 à 06:49
Filles très gentilles au comptoir après le travail vous pouvez prendre une bonne bière et divers apéritifs hola hombre bière sarde non filtrée à la pression je recommande. Mais avec parcimonie. ⚜️☠️🥴👾
Le 13/02/2022 à 11:42
Idéal !!
Le 07/02/2022 à 09:35
Sympathique, propre
Le 24/10/2021 à 08:07
Excellente qualité du produit
Le 21/10/2021 à 13:42
Le café est mauvais à 1,10 €, ce n'est même pas exceptionnel. Salle de bain un peu négligée. Personnel serviable et chambre confortable
Le 28/09/2021 à 08:02
La gentillesse, la courtoisie et beaucoup d'hygiène et de propreté... sont les principales caractéristiques de ce lieu... le propriétaire et les filles sont toujours prêts à satisfaire vos besoins... vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec la certitude de trouver toutes les pâtisseries qualité..excellente...je le recommanderais à tout le monde.bravo
Le 29/06/2021 à 11:34
Bon café et produits frais pour une bonne collation ou un petit-déjeuner
Le 11/06/2021 à 19:59
Situé à côté d'une station-service sur la route principale. Aucune ambiance du tout. Non recommandé.
Le 29/05/2021 à 11:42
Endroit spacieux, prix corrects et bonne sélection de vins, excellente assiette apéritive
Le 04/05/2021 à 18:33
Bon et gentil
Le 01/05/2021 à 16:46
Excellents petits déjeuners.....
Le 19/04/2021 à 12:19
Sympathie propre
Le 09/03/2021 à 17:05
Endroit très sympathique, rapide et très propre
Le 26/01/2021 à 05:51
Bar approvisionné avec d'excellentes pâtes de tabac et également des fournitures
Le 07/01/2021 à 11:51
bon service
Le 05/09/2020 à 19:05
xlkdoo&😘😗☺😉😄😔😞
Le 16/07/2020 à 10:42
Bon service... Propre.. Rapide et bien approvisionné
Le 21/05/2020 à 18:54
Propreté et service au TOP
Le 16/02/2020 à 10:20
Bar confortable avec un grand parking, personnel courtois et compétent
Le 08/02/2020 à 06:38
Super bar, personnel sympathique, grand parking et à proximité d'une station-service
Le 19/01/2020 à 10:40
Excellent accueil
Le 08/01/2020 à 20:58
Beau bar, hygiène de première classe et filles
Le 12/10/2019 à 05:51
Je ne suis jamais allé au bar Cin Con, comment puis-je l'évaluer ? Je ne peux pas.
Le 05/10/2019 à 17:22
Très bel endroit et les filles sont toujours très gentilles !!
Le 23/09/2019 à 18:29
Chambre propre et bien équipée
Le 07/08/2019 à 17:20
Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur et un grand parking. Jus et extraits sucrés, salés, fraîchement pressés, tous d'excellente qualité.
Le 26/04/2019 à 18:20
Excellents apéritifs et choix abondant de gourmandises à savourer. Personnel très courtois et serviable.
Le 13/02/2019 à 10:57
Le meilleur bar de tous les temps ! Il y a tout ce dont vous avez besoin, pour tous les goûts !
Le 28/01/2019 à 14:23
Un lieu spacieux et confortable avec un personnel féminin compétent et une présence bonne et conviviale
Le 31/12/2018 à 09:23
Grande variété de croissants et viennoiseries diverses pour le petit déjeuner.
Le 29/12/2018 à 21:13
Super bar
Le 24/11/2018 à 09:17
Courtois et professionnel, bons produits
Le 17/11/2018 à 19:57
Bar bien achalandé...on peut faire le plein...acheter du tabac et prendre des apéritifs agréables...grand parking et même station service...bref il ne manque rien
Le 02/11/2018 à 18:35
Agréable
Le 09/10/2018 à 16:05
Des filles très gentilles. Je m'y suis arrêté pour le petit-déjeuner : tellement de types de croissants qu'il était difficile de choisir. Garnir le petit sac de groseilles et de grenade
Le 19/09/2018 à 21:25
Haut
Le 30/08/2018 à 16:15
Apéritifs fantomatiques
Le 17/07/2018 à 19:48
Je lui aurais donné un cinq car au début on commandait un apéritif mais dans le sud quand on commande un apéritif ils nous apportent les entrées immédiatement le barman a hésité à les apporter.
Le 16/07/2018 à 18:51
Propriétaire sympathique et gentil, bons et beaux barmans ! Café exceptionnel !
Le 30/04/2018 à 16:02
Super apéritif !
Le 29/04/2018 à 09:36
Excellent endroit où je vais toujours le dimanche pour l'apéro ! Pour moi c'est toujours le meilleur !! Du propriétaire aux serveuses😘
Le 16/04/2018 à 10:58
Large gamme de services. Personnel courtois et préparé. Produits de qualité. Informé.
Le 02/03/2018 à 19:45
Super happy hour. Beaucoup d'entrées et surtout excellentes. La variété des bières est également bonne. Service amical. Convient aux groupes.
Le 08/02/2018 à 21:33
D'ACCORD!!!
Le 17/12/2017 à 13:16
D'accord
Le 20/11/2017 à 19:39
Personnel très sympathique, bon choix de bières et de vins, grand parking... avez-vous besoin d'autre chose ???
Le 30/10/2017 à 15:06
Grand stationnement. Excellent personnel pour la gentillesse et la compétence.
Le 18/10/2017 à 06:00
Haut
Le 04/10/2017 à 14:11
Super bar. Personnel très gentil
Le 16/09/2017 à 05:05
Beaucoup de temps passé ici, toujours un bar sympa
Le 08/09/2017 à 06:26
Bel endroit. Le propriétaire et les serveurs sont accueillants. Possibilité discrète de choisir la bière.
Le 16/06/2017 à 13:24
Un point de référence pour toute la région. Gentillesse et professionnalisme !
Le 29/07/2016 à 16:02
Ouah
💬 C'est un défi d'y arriver mais une fois sur place, le cœur s'ouvre ! Magnifique vue sur la forêt de Cansiglio, excellent accueil de tout le personnel, service rapide et très bonne cuisine !!!!!
💬 Je vais à la piscine de la Villa dei Cedri depuis 14 ans et j'ai été déçu que pendant toutes ces années ils n'aient pas changé les transats et parasols décolorés.
💬 J'ai ramené la pizza à la maison, ils ont été ponctuels, les pizzas sont arrivées chaudes, et la pizza était vraiment réalisée à la perfection, une pâte très légère, des saveurs équilibrées et un concept innovant. SUPER SUPER RECOMMANDÉ !!! Vous passerez certainement un bon moment ! 🔝🔝🔝
💬 Excellente pizza et prix très honnêtes. L'endroit est vraiment sympa, avec une salle intérieure d'une trentaine de places, soignée et propre dans un style rustique, et une salle extérieure recouverte d'une imposante structure en bois massif, très agréable en été. Le point culminant est la friture italienne, faite à la main et non surgelée (vous pouvez la voir et la goûter). Le restaurant est facilement accessible, car il est situé dans la rue principale et dispose de plusieurs places de stationnement créées dans le trottoir, tant devant le restaurant que de l'autre côté de la route.
💬 Emplacement idéal. Place magnifique. Repas correct, tarif un peu élevé.
💬 Un antipasto avec 2 olives qui se courait après!! Le prix est invraisemblable pour la quantité!! Nous étions, certes en hors saison, mais la moitié de la carte n'était pas disponible. Le plus gros Attrape-touriste de ma vie!!
💬 Nous avons passé un moment très agréable et un beau repas à al Gatto Verde. Le restaurant est un endroit agréable, propre et confortable et nous étions assis devant une cheminée avec un feu crépitant romantique. Le serveur/chef a fait de son mieux pour répondre à nos besoins et nous a suggéré de très bons vins pour accompagner le repas. Au menu, vous trouverez des plats italiens avec une légère touche qui fait vraiment passer le plat à un niveau supérieur.
💬 S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Giovanni était un hôte parfait et bienveillant et tout était au-dessus des attentes. Très gentil, serviable, affable, sympathique mais super professionnel... En plus de donner de nombreuses suggestions et indications en tout genre (plages, restaurants, lieux à voir, petit endroit à découvrir), chaque matin les discussions avec lui donnaient du sens et de la valeur. plus aux vacances. Son B&B est parfait : au centre, impeccablement propre, super confortable et avec toute l'attention qui fait de la maison un endroit inconnu jusqu'à 5 minutes auparavant. Et puis ses petits déjeuners ! Préparés avec soin chaque matin, croissants frais, fruits, yaourts, biscuits et bien d'autres choses. Jean merci ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!
💬 La pièce est vraiment très belle. Nous nous sentions à l'aise. Le bain à remous était très confortable. Nous avons apprécié le verre de bienvenue. Petit petit déjeuner mais avec tout ce dont vous avez besoin 😁. Malheureusement, je pense que c'est inévitable, avec l'hydromassage cela crée beaucoup d'humidité dans la chambre et le lit n'était pas très confortable pour nous. MAIS NOUS AVONS PASSÉ UN BON MOMENT. Nous reviendrons à coup sûr!!!!
💬 Belle petite ville