📌 Via Ghisiolo, 73, 46051 San Giorgio Bigarello - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 16:41
Endroit stratégique pour visiter Mantoue, propreté, excellente gentillesse des propriétaires et super petit déjeuner
Le 24/03/2024 à 06:30
Le meilleur B&B que j'ai jamais trouvé. Une rêverie.
Le 13/12/2023 à 13:00
Spécial!
Le 10/12/2023 à 10:42
Les propriétaires Tiziana et Marco sont des gens extrêmement sympathiques et serviables, ils nous ont mis à l'aise pendant toute la durée de notre séjour. Le bed and breakfast est situé dans un point stratégique pour visiter Mantoue et Vérone, nous y retournerons certainement.
Le 27/07/2023 à 19:04
Haut de gamme! Impeccablement propre, mobilier soigné dans les moindres détails, excellent petit déjeuner. Position stratégique pour rejoindre diverses attractions de la région de Mantoue. Propriétaires super gentils et serviables, ils nous ont choyés en tout. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Expérience à renouveler !! Hautement recommandé
Le 24/07/2023 à 22:00
Que puis-je dire, je suis toujours là et je ne voudrais pas partir 🤗 les propriétaires Marco et Tiziana sont deux personnes formidables, très serviables et surtout très gentilles. À mon retour, je crois que ce n'est qu'ici que je pourrais me retrouver chez moi. Cinq étoiles ne suffisent pas, j'en voudrais plus.
Le 03/07/2023 à 14:32
B&B qui mérite une attention particulière pour sa capacité à vous chouchouter pendant vos vacances : les propriétaires Marco et Tiziana sont adorables, gentils et super serviables. Petit déjeuner varié et copieux : croissants chauds, charcuterie typique, yaourts, confitures, biscuits, excellent café expresso du bar. Propreté exceptionnelle de la chambre et de la salle de bain. Serviettes propres et neuves. Quartier entouré de verdure, très calme donc on peut très bien dormir le soir. Dans tous les cas la chambre est équipée de la climatisation. Stationnement pratique. Que puis-je dire... nous nous sommes sentis comme chez nous. Structure à enregistrer en favoris et nous reviendrons dès que possible. A quelques km de Mantoue.
Le 23/06/2023 à 18:36
C'est un endroit fantastique
Le 20/06/2023 à 19:46
Propriétaires agréables, sympathiques et extrêmement serviables !!! Des chambres parfaitement rénovées, pour que les visiteurs se sentent à l'aise !!!
Le 31/12/2022 à 08:12
J'ai appelé, vraiment impoli pour une nuit il n'allume pas le chauffage il m'a raccroché au nez hahahah bravo compliments j'imagine le service
Le 22/11/2022 à 12:44
Maison confortable avec un jardin extérieur bien entretenu. Marco et Tiziana m'ont accueilli immédiatement avec une extrême cordialité et gentillesse
Le 13/06/2022 à 15:09
Belles chambres, fenêtres neuves et donc calme absolu, grandes salles de bains modernes, belles promenades dans les environs et très bon petit déjeuner. Marco, l'hôte, aide là où il peut !
Le 30/05/2022 à 15:26
Des gérants gentils et sympathiques nous ont accueillis comme des membres de la famille. Chambre propre, spacieuse et confortable avec salle de bain propre et grande sans oublier la douche. On reviendra certainement
Le 10/04/2022 à 20:26
Accueil unique... propriétaires splendides, endroit très propre, je le recommande à tout le monde...
Le 06/03/2022 à 15:50
Les propriétaires Tiziana et Marco étaient très gentils et serviables avec nous. Nous avons passé un bon moment dans la chambre, confortable et pratique. Les salles de bains sont très bien équipées et bien entretenues. Le petit déjeuner offrait un très grand choix. L'environnement est si chaleureux qu'il rend tout plus accueillant en hiver. Nous le recommandons !❤️
Le 23/06/2021 à 08:55
Très bel endroit, très proche de Mantoue, propreté et accueil maximum, je recommande vivement excellent rapport qualité prix
Le 06/09/2020 à 16:21
Marco et Tiziana, votre accueil et votre gentillesse nous ont fait sentir comme chez nous. La propreté et le souci du détail font de votre B&B un véritable joyau ! Vous avez pris soin de satisfaire nos demandes et le petit déjeuner était super copieux et savoureux et avec des produits de qualité. Nous reviendrons certainement vous rendre visite !
Le 27/06/2020 à 07:23
Excellente installation, bien entretenue, propre. Super petit déjeuner. Un jardin magnifique et bien entretenu. Chambres et salles de bains très confortables et les propriétaires sont de très bonnes personnes.
Le 29/11/2019 à 08:16
Marco et Tiziana sont accueillants et attentionnés. Chambre confortable, petit déjeuner plein d'options.
Le 05/09/2019 à 04:52
La gentillesse et la courtoisie sont les maîtres mots, sans oublier tout le reste. Marco et Tiziana, 2 personnes exceptionnelles.
Le 16/08/2019 à 21:23
Notre séjour a été très agréable. Nous nous sommes sentis choyés dès le premier instant par la gentillesse exceptionnelle de Tiziana et Marco, vraiment uniques dans leur manière de s'offrir. Propreté, Petit déjeuner copieux, Confort en tout genre étaient le reflet des propriétaires. Merci pour tout. À bientôt!
Le 21/04/2019 à 16:12
Propriétaires vraiment hospitaliers. Chambres confortables. Petit déjeuner copieux et savoureux.
Le 16/03/2019 à 12:57
Accueillant et confortable Les propriétaires sont des gens exquis et très sympathiques et serviables. Je le recommande à tout le monde.
Le 23/07/2018 à 10:18
Excellent B&B, les propriétaires très gentils mettent les clients à l'aise. Excellents prix et excellente propreté.
Le 21/07/2018 à 09:52
Prodigieux. Très agréable et propre. Accueil sympa avec boissons et apéritifs. Haut
Le 20/07/2018 à 11:26
Nous étions invités au B&B pour la deuxième fois et ce fut une confirmation très agréable. Comme toujours, Tiziana, Marco et Nicolò nous ont fait sentir comme chez nous, ils nous ont informés de la fête du village où nous avons dîné les deux soirs, une excellente cuisine locale préparée à la maison, pas mal d'être à la périphérie de la maison après les 90kg. du cycle Mantoue / Peschiera (ils ont recommandé une excellente location de vélo à MN). Le B&B est dans un endroit très calme à la périphérie de Mantoue, très propre, dans une maison mitoyenne (un petit bijou), petit déjeuner excellent et copieux, nous le recommandons vraiment. Et si je me souviens bien, Tiziana nous a préparé la délicieuse sbrisolona que nous avons emportée chez nous. Merci encore.
Le 20/05/2018 à 07:00
Je suis resté du 6 au 11 mai 2018. La caméra était super propre et ils l'ont prise tous les jours. Les chambres partagent une salle de bains et disposent de leur propre cuisine dans une zone jumelée. Le petit déjeuner était superbe et l'attention de Marco et de sa femme excellente. Fortement recommandé. Je reviendrai.
Le 16/04/2018 à 07:35
Accueil et hospitalité presque gênants. Très propre, petit déjeuner plus que copieux. Vous vous sentez choyé.
Le 25/12/2017 à 14:56
Unique
Le 24/12/2017 à 16:33
Merveilleux
Le 15/11/2017 à 19:12
Propriétaires excellents, propres et courtois
Le 07/08/2017 à 06:17
Marco et Tiziana sont des gens formidables et nous ont accueillis avec un fantastique esprit d'hospitalité. Les chambres sont belles et confortables et la salle de bain est très spacieuse dans un style shabby chic.
Le 25/04/2017 à 18:28
Expérience vraiment positive. Pour le travail, je suis resté au B&B pendant un certain temps et je me suis senti chez moi. Les propriétaires Marco et Tiziana étaient extraordinaires à tous points de vue, extrêmement serviables, très gentils et attentionnés. Quant à la structure, elle est située dans un quartier très calme, loin du chaos du centre et à seulement 5 minutes, peut-être moins, en voiture de Mantoue. Propreté parfaite, connexion wifi disponible. Merci pour tout :-)
Le 24/01/2017 à 22:23
Très joli petit sous-vêtement
Le 29/12/2016 à 15:30
Un lieu qui offre une hospitalité de première classe. Gérants très hospitaliers et gentils, toujours disponibles pour toute demande. Les deux chambres ont un charme particulier et sont très bien aménagées. On reviendra certainement.
💬 Très bel endroit, belle déco, grande chambre tout confort,belle salle de bain, calme, jardin bien entretenu, parking facile devant le portail, seul bémol le petit-déjeuner avec une cafetière capricieuse ou de mauvais utilisateurs !!.. jus de fruits pas terrible. Hôtesse charmante et bon conseil pour le restaurant. Globalement très bonne étape. Bon rapport qualité/ prix.
💬 Nous sommes allés à Ferentino pour voir l'endroit où est née ma grand-mère. Pendant notre séjour, nous avons eu un merveilleux déjeuner au Bar Picchi. La nourriture était délicieuse! Les propriétaires et le personnel étaient très gentils et serviables avec nous.
💬 Simplicité et courtoisie. Le B&B a été récemment rénové. Le gérant, M. ou Giuseppe prêt à satisfaire tous les besoins. Bonne connexion avec les transports en commun pour rejoindre les plages de Vietri
💬 Endroit bien entretenu, entouré de verdure et avec des courts de tennis pour les amoureux. Carte variée avec des prix bas et la pizza (essayée) très bonne et légère. Personnel très professionnel et gentil... Recommandé !
💬 Il ne faut certes pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles mais si vous souhaitez passer quelques jours sur la Sila, près d'un lac magnifique, avec des dizaines de lieux magnifiques, un long lac splendide et de nombreuses activités à faire pour adultes et enfants, alors cet l'endroit est parfait. Le prix est nettement plus abordable que celui des autres hôtels de la région et si vous n'aimez pas la nourriture proposée ici, il y a beaucoup de choix à l'extérieur à des prix abordables. Cosenza est à une demi-heure, Camigliatello à 15 minutes et quelques beaux endroits sont accessibles en 10 minutes. Il est entouré d'une verdure magnifique, avec des bois à perte de vue, pratiquement inchangés au fil des siècles et une sérénité que l'on ne trouve que dans des endroits comme celui-ci. L'hôtel a ses limites et certaines choses laissent à désirer. Je recommande de vérifier la nourriture et les serviettes de bain comme n'importe qui le ferait pour n'importe quel autre hôtel. Le Directeur, Palmino, est une personne formidable qui saura vous conseiller au mieux et vous pourrez toujours compter sur cette personnalité calme et mesurée.
💬 Excellent glacier au coeur de Santa Catrina. Large choix de saveurs mais vous pouvez également commander de nombreuses coupes de glaces et de fruits, toutes délicieuses. De plus, de nombreuses saveurs de glaces sont Vegan Ok, sans lactose et sans gluten, y compris les cornets qui sont également sans saccharose. En plus des glaces, vous pourrez également déguster de nombreux plats salés, même si une glace vaut à elle seule autant qu'un repas ! Le propriétaire est une personne très sympathique, tout comme le personnel qui sert les clients. Hautement recommandé
💬 Hôtel propre mais vieillot. Éventuellement pour une étape. Les photos vues sur le site ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. J’imagine que nous avons logé dans une partie non réhabilitée. Petit dej moyen. La marina, à quelques minutes à pied, est tout aussi datée, sans charme et sale.
💬 Merveilleux petit Bar/Restaurant dans une ambiance cosy et calme pour faire votre pause déjeuner. Excellente cuisine italienne faite maison, service très agréable et prix raisonnables.
💬 Personnel sympathique, vue mer, mais il y a un gros bémol, la voie ferrée est située à 50 mètres de l'hôtel, quand le train passe, on a l'impression qu'il voyage dans sa chambre. Le mobilier de la chambre est vieux, les ampoules ne fonctionnent pas, j'ai commandé une chambre au deuxième étage et un parking souterrain, j'ai reçu une confirmation, au final j'ai eu une chambre sous le toit et un parking dans la rue. L'hôtel a aussi des points positifs : une grande terrasse ouverte sur la mer et un jacuzzi, et des vélos sont fournis gratuitement.
💬 J'aimerais pouvoir leur attribuer plus de 5 étoiles? La nourriture était à tomber par terre. Nous avons fini par y retourner deux fois pendant nos vacances et avons eu l'occasion de tester quelques plats. Les points forts du menu sont les pepperoni cruschi, les meilleurs que j'ai essayés, la pizza al limone et le limoncello ! Les frutti di mare sont également délicieux, frais et cuits à la perfection. Le service ne pourrait pas être meilleur ! Francesco et son équipe sont super sympathiques et attentionnés. L'emplacement et l'ambiance sont magnifiques ! Ça vaut vraiment le détour!