📌 Via Francesco Crispi, 38, 80121 Naples - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 15:07
Un caviste presque à l'ancienne, avec une sélection de vins et des desserts anticonformistes. Informé.
Le 05/04/2023 à 10:02
Caviste bien achalandé avec un large choix également au niveau des prix. Propriétaires accueillants et disponibles pour vous conseiller. Facile d'accès à pied, plus compliqué pour se garer.
Le 03/04/2023 à 05:55
Compétent
Le 09/12/2022 à 07:25
Large choix de vins, notamment étrangers. Personnel sympathique et serviable malgré la foule. De délicieuses entrées sont servies avec le vin.
Le 05/12/2022 à 19:18
C'est toujours un plaisir et il y a toujours tellement de nouveautés à découvrir
Le 25/07/2022 à 11:29
Vous découvrez les bons vins en les achetant. Les propriétaires, faisant autorité, sont polis et qualifiés à tous égards.
Le 04/04/2022 à 12:08
Bon rapport qualité prix, beaucoup de choix et d'excellents conseils
Le 15/03/2022 à 18:54
Une excellente expérience
Le 28/12/2021 à 11:34
Il n'avait pas de vin demandé, il m'a indiqué comment se rendre dans un autre caviste. J'ai trouvé que c'était un geste d'un grand professionnalisme et de courtoisie qui mérite aujourd'hui 5 étoiles. 😊
Le 19/10/2021 à 19:22
Je n'ai découvert ce caviste qu'aujourd'hui, géré par un propriétaire honnête et compétent ! Mon voyage pour boire de mieux en mieux a récemment commencé et je reviendrai certainement.
Le 04/06/2021 à 09:26
Professionnalisme et service impeccable.
Le 29/05/2021 à 18:06
Vaste assortiment de produits d'excellente qualité : non seulement des vins mousseux, mais aussi de la charcuterie, des fromages et des biscuits au chocolat produits de Noël et de Pâques Possibilité de livraison à domicile
Le 05/03/2021 à 22:11
Bien achalandé et très gentil
Le 08/01/2021 à 16:41
Gentil, toujours prêt à vous conseiller et avec un excellent choix de vins.
Le 05/01/2021 à 16:49
Compétence avec des produits de qualité
Le 24/12/2020 à 18:51
tout simplement, le meilleur caviste de Naples. Et celui qui dit le contraire, c'est qu'il n'y a jamais mis les pieds ! Le meilleur!
Le 18/12/2020 à 21:51
Excellent assortiment. Compétence et courtoisie.
Le 24/11/2020 à 20:15
Une grande compétence, combinée à la patience de supporter des clients méchants comme moi. De belles étiquettes choisies avec soin et logique, mais aussi d'excellentes charcuteries et fromages. Un endroit à visiter absolument.
Le 12/06/2020 à 17:05
Magnifique caviste avec de belles dégustations
Le 25/05/2020 à 11:47
Top, compétence et gentillesse !!
Le 25/01/2020 à 04:54
Caviste tenu par des gens qui connaissent très bien les vins et la gastronomie.
Le 25/11/2019 à 06:37
Le caviste classique où vous pourrez trouver des vins raffinés du monde entier. Professionnalisme et compétence extrêmes. Elle abrite également une prestigieuse école internationale de sommeliers
Le 24/11/2019 à 17:02
Caviste réuni dans le salon de Naples
Le 16/05/2019 à 21:42
Le nouvel emplacement ramène à nouveau le concept de caviste ! Vraiment sympa!
Le 16/04/2019 à 21:19
Super Continuité
Le 06/04/2019 à 08:03
Professionnalisme, compétence et courtoisie Grands vins
Le 02/03/2019 à 08:48
Soin et passion... une vraie surprise... plats bien préparés et savoureux, large choix de vins, cadre chaleureux et agréable. Prix tout à fait acceptable... recommandé pour une soirée sympa
Le 13/02/2019 à 13:53
Excellent assortiment et les frères respirent la convivialité et la compétence.
Le 12/11/2018 à 18:19
Très haute compétence
Le 25/10/2018 à 22:48
Un caviste hors du commun, avec probablement la plus grande sélection de vins de Naples. Excellent également pour les dîners et les dégustations de vins qu'ils organisent mensuellement. Hautement recommandé.
Le 19/10/2018 à 20:31
Nourriture excellente, large assortiment de vins et service impeccable !! Je recommande à tous ceux qui passent par là d'y goûter.
Le 30/09/2018 à 06:42
Parmi les meilleurs bars à vins napolitains Choix vaste et très précis de vins et spiritueux Les propriétaires se consacrent à leurs clients avec le plus grand professionnalisme Hautement recommandé
Le 07/06/2018 à 20:33
Endroit très informel, agréable et accueillant. Des cours d'œnologie et des dégustations sont organisés.
Le 24/05/2018 à 22:25
nourriture excellente, personnel sympathique et cave respectable qui vaut absolument la peine d'être essayée
Le 14/05/2018 à 09:58
Caviste avec une énorme disponibilité de vins nationaux et internationaux, propriétaires extraordinaires !!
Le 27/04/2018 à 21:53
Excellent choix de vins et plats très agréables
Le 29/03/2018 à 19:15
Accueillant, bien équipé
Le 14/03/2018 à 21:40
Ici, ils s'y connaissent vraiment en vin...
Le 23/02/2018 à 12:41
Endroit très agréable et bien organisé. Excellent choix de vins. Les frères Continisio sont fantastiques dans leurs explications et ont une connaissance approfondie du sujet. Si l'on ajoute que l'environnement est particulièrement agréable et convivial, on comprend pourquoi tant de gens aiment tant y passer leurs soirées.
Le 09/02/2018 à 14:07
bonne nourriture et bon vin
Le 30/12/2017 à 11:51
Une agréable soirée avec un excellent vin Peut-être le plus grand choix de vins de la ville. Certainement la possibilité de passer une soirée entre amis en mangeant très bien dans un environnement exclusif et privé sans problèmes de foule. Le restaurant est situé sur la Piazza Amedeo centrale mais est légèrement à l'écart.
Le 27/10/2017 à 12:11
Un endroit agréable, avec des personnes compétentes et spéciales
Le 15/10/2017 à 08:17
Un endroit sympa pour passer une agréable soirée en compagnie d'amis, en sirotant un bon vin, éventuellement accompagné d'un plateau. Elle organise également des cours pour les aspirants sommeliers et des dégustations thématiques.
Le 28/04/2017 à 09:03
Excellents vins et tranquillité
Le 10/04/2017 à 10:04
Excellents vins
Le 11/03/2017 à 11:01
Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant bar à vin lors de notre visite à Naples. C'était un refuge bienvenu loin des rues animées et le propriétaire nous a accueillis et nous a offert du bon vin de la région, ainsi que de superbes antipasti pour l'accompagner. Aller visiter!
Le 22/12/2015 à 23:18
Expérience et culture du vin combinées à la recherche et à l'innovation en accords Large choix de caves, environnement agréable même juste pour un apéritif.
Le 06/11/2015 à 12:34
Bonne nourriture et bonne musique
💬 Très sympa et très bon Merci pour votre accueil
💬 J'y vais depuis une dizaine d'années, aussi bien l'hiver pour le ski que l'été pour faire de la moto puis me promener. L'endroit est toujours magique en termes de points de vue et de paysages, et concernant le ski, on part d'une position parfaite pour atteindre ensuite n'importe quelle installation 👍. Le gros problème est que, année après année, les coûts augmentent considérablement, alors que, paradoxalement, les services diminuent considérablement. Désormais, le village compte deux restaurants où l'on peut se restaurer, un seul bar, deux petits commerces, et il n'y a ni tabac, ni distributeur automatique, il manque TOUT ! Une fois le ski terminé, vous n'avez pas d'autre choix que d'aller vous coucher. Malheureusement, vous ne pouvez pas vouloir être "VIP" en mode Cortina si, au final, vous êtes un village qui n'est pas si "rare" même à Carnia. Et je constate que plus le temps passe, plus la situation empire.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Bel hôtel, personnel aimable, dîner buffet copieux, petit déjeuner buffet très copieux. Bien situé....et surtout : parking dédié qui est quasiment inexistant dans les lieux de bord de mer...
💬 Excellente structure à deux pas de la mer.. Personnel formidable et magnifiques propriétaires Andrea et Barbara. M. Maurizio est disponible 24h/24, toujours gentil et amical Idéal pour les couples et les familles. Excellente cuisine locale.
💬 Nous avons séjourné 14 jours dans ce très bel hôtel au charme fou. L’architecture de la bâtisse est magnifique et les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. La piscine est grande et très belle. Il n’y a aucune fausse note dans cet hôtel qui est digne d’un 5 étoiles avec la simplicité en plus. Le vrai plus c’est la qualité du personnel du restaurant. Tonia et Francesco et la jeune femme qui aide le matin sont impressionnants de gentillesse, de professionnalisme et de discrétion. Nous avons l’habitude de séjourner dans de beaux hôtels et jamais nous n’avons ressenti autant de gentillesse et bien sur nous nous régalés, les plats sont délicieux. Un personnel d’une telle qualité c’est rare et très précieux. L’accueil à la réception est également très bon. Nous recommandons vivement cet hôtel
💬 Super
💬 Quelle surprise! Un séjour très amusant. La chambre était parfaite, le dîner et le petit déjeuner parfaits. Une affaire de famille avec de nombreuses familles profitant du restaurant. Une bonne étape avant le ferry à Brindisi
💬 J'ai adoré mon séjour à Luci sul Golfo ! La maison est magnifique et située sur une colline, à environ 1,5 km à pied de la gare de Vezzano Ligure. La vue depuis la maison sur La Spezia est incroyable, surtout au coucher du soleil ! Les hôtes Maurice et Paula se sont mis en quatre pour que je me sente le bienvenu, ils m'ont montré les sites touristiques locaux, m'ont présenté à des amis et ont préparé de très savoureux dîners italiens faits maison. Je n'avais pas de voiture pendant mon séjour mais Maurice a fait de son mieux pour m'emmener aux arrêts de train et de bus locaux et j'ai eu l'impression de faire partie de la famille pendant mon séjour. L'emplacement est idéal pour explorer les Cinque Terre et les Tre Terre, moins connues mais tout aussi belles. J'y retournerais sans hésiter pour explorer davantage la région. Les jardins et la piscine étaient très paisibles et le cheval appelé Vicky qu'ils gardent près du jardin a rendu le séjour encore plus merveilleux. Une superbe maison, des gens extraordinaires, je les recommande à 100 % !
💬 De passage à Rome, nous avons testé ce bar. Moment parfait. Les cocktails sont très bon. Nous avons pris des « appetizer » à partager qui étaient excellents. Nous nous sommes régalés. Le vin est délicieux. Le personnels est accueillant, souriant et à l’écoute. Si nous revenons à Rome, nous reviendrons à cette adresse.