📌 Via Maddalena, 117, 71043 Manfredonia - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 11:28
Mme Emanuela a été d'une gentillesse sans limite, dans la chambre tous les matins en plus de la machine à café la femme de ménage nous a fait trouver de la confiture Nutella, des biscottes et deux sortes de biscuits. A disposition dans l'entrée il y a un micro-onde, un mousseur à lait, plus de dosettes de café, un grille-pain et de l'eau plate ou gazeuse. Le ménage très précis de la chambre était effectué tous les jours y compris le dimanche, avec changement des serviettes et rangement. Hautement recommandé.
Le 25/04/2023 à 07:36
Beau B&B au centre de Manfredonia, tous les services à portée de main. Mme. Mme Elisabetta est extrêmement courtoise et serviable, bref cinq étoiles et fortement recommandée.
Le 11/12/2022 à 14:04
Situé dans le centre historique. A portée de tout. Très bel endroit, propre et accueillant. Elisabetta est devenue une amie.
Le 24/11/2022 à 11:38
Une émotion de propreté et de service impeccable
Le 07/11/2022 à 07:06
ce n'est pas mal :):):):):) essayez-le
Le 06/08/2022 à 12:09
Bonne nourriture, mauvaise propreté, personnel sympathique. Lieu à moderniser
Le 21/04/2022 à 08:21
Excellent B&B dans un endroit agréable
Le 13/03/2022 à 07:47
Gentil eeee je dois dire, j'ai très bien mangé 😊
Le 21/10/2021 à 18:46
Au coeur de Naples, dans un jardin enchanté et un accueil de rêve. Structure parfaite pour ceux qui veulent se sentir choyés et découvrir Naples dans toute sa beauté ! Hautement recommandé!
Le 21/10/2021 à 13:49
Séjour parfait, nous sommes restés 1 nuit pour le travail, mais cela a suffi à nous enchanter par cet appartement rénové avec style, élégance et souci du détail. Le propriétaire serviable et gentil. Nous reviendrons absolument. Informé.
Le 17/10/2021 à 06:53
Optimal
Le 05/09/2021 à 13:56
Vous ne pouvez pas demander plus ! Belles chambres meublées avec goût. Propreté et courtoisie garanties. La structure est une résidence historique... l'entrée elle-même est une carte de visite ! Nous y allons toujours avec grand plaisir. Il se trouve à quelques pas de la mer et il y a un grand parking à proximité
Le 11/08/2021 à 12:49
Excellent emplacement. Parking à proximité et gratuit. Elisabetta est très gentille et serviable. Récemment rénové avec bon goût, très bien entretenu et avec une attention aux détails. Le seul défaut est l'absence d'une armoire avec tiroirs pour ranger confortablement les vêtements. De l'eau et un petit-déjeuner fait maison sont disponibles. Le tout très fonctionnel. Pas bruyant du tout. Nous avons passé une semaine vraiment relaxante.😃
Le 01/08/2021 à 16:58
J'ai séjourné au mois de juillet dans le studio sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée il y a une kitchenette qui n'est pas très propre. A l'étage où il y a un lit la vue est horrible on ne voit que les chaînes qui soutiennent. le lustre qui éclaire le rez-de-chaussée qui est également équipé de boules de Noël. Tout le studio est meublé dans un style Shabby, nous avons également trouvé le Père Noël sur les tasses à lait. Je n'ai pas trouvé d'explication. étant donné que c'est l'été... l'emplacement est excellent. J'ai demandé deux fois le reçu. J'attends toujours le reçu.
Le 18/10/2020 à 02:00
Fantastique
Le 27/12/2019 à 08:03
Bel endroit, bien organisé en espaces et fournitures. L'idée de prendre le petit déjeuner en partie dans la chambre et en partie dans le couloir ne semble pas fonctionnelle mais lorsque j'ai passé la nuit, j'étais le seul client et je n'ai ressenti aucune gêne. Certains éléments de décoration sortent du sujet mais dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa. Le seul défaut pour lequel il perd l'étoile est le froid que j'ai ressenti pendant la nuit en raison d'un chauffage insuffisant et la réponse minimisant de ceux qui le gèrent ne m'a pas vraiment satisfait. Cet aspect doit absolument être amélioré
Le 06/09/2019 à 14:41
B&B avec une attention aux détails
Le 23/07/2019 à 20:35
Même si nous n'étions invités aux Férules que pour une nuit, nous avons pu apprécier la chaleur et la gentillesse de Lisa qui nous a accueillis dans ses charmantes chambres. Impeccablement propre, avec une attention portée aux moindres détails et romantique. Nous espérons revenir bientôt
Le 02/10/2018 à 07:17
Splendide B&B au centre avec parking à proximité
Le 09/09/2018 à 07:00
Prodigieux
Le 03/08/2018 à 16:11
L'excellent traitement... la belle maison... fortement recommandé
Le 03/08/2018 à 11:09
Absolument superbe. Elisabetta est un hôte merveilleux, rien n'est de trop
Le 11/07/2018 à 07:22
Bien entretenu et très accueillant
Le 19/04/2018 à 15:13
Excellent
Le 24/10/2017 à 23:23
délicieux!!!
Le 23/02/2017 à 10:01
Excellente structure, comme si on restait à la maison et la nourriture est divine.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, sommes tombés dessus par hasard lors d'une promenade, le menu n'avait pas de prix, et la portion d'entrées et de seconds plats était dérisoire par rapport au prix payé ! Entrées misérables à 12 € pièce et seconds plats avec 4 tranches de rosbif fin à 14 € servis sans même un accompagnement de pommes de terre et sans la sauce précisée sur le menu (verbalement).Chaises ultra inconfortables. Plats noyés dans l'huile, personnel non qualifié, nous sommes repartis encore plus affamés qu'avant, le coût total du déjeuner était excessivement cher par rapport à ce que nous avons mangé, je ne le recommande à personne, une expérience terrible, nous n'y retournerons jamais.
💬 Nous avons séjourné à Milan pendant 2 jours et demi et cet hôtel était parfait. C'était juste à côté de la gare. C'était bien car la gare avait beaucoup de variété en matière de nourriture tard dans la nuit et à proximité. Ainsi que de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel. Il y a aussi un bon nombre de restaurants halal dans la région. La chambre était propre et spacieuse. Le seul inconvénient était l'éclairage de la pièce. Ce n'était pas grand-chose. Au quatrième étage, ils disposent d'une salle dédiée au repassage de vos vêtements. Le service à l'hôtel était super. Le monsieur à la porte s'appelle Ohio et il était fantastique. Il nous a donné de bons conseils pour Milan/Italie et nous a donné de bonnes recommandations. L’hôtel a beaucoup de chance de l’avoir, c’est un atout. L'hôtel peut également appeler des taxis pour vous en cas de besoin et conserver vos bagages pour vous également. Une autre chose est que l'hôtel est à environ 15-20 minutes en taxi de la « zone touristique principale », où se trouve le duomo. Mais si vous vous promenez, vous tomberez sur des cafés locaux proposant un café et des pâtisseries meilleurs que ceux des touristes. des spots et moins cher. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où séjourner si vous êtes à Milan pour quelques jours.
💬 Très bon endroit pour boire un verre 🥃
💬 Bonnes pizzas et personnel sympathique et efficace
💬 Accueil très chaleureux ! Personnel au top, vraiment gentil ! Ce n'est pas de la grande restauration mais tout est très bon et très abordable. Les sandwichs sont énormes pour seulement 5€ . Mentions spéciales pour les tomates du jardin et la mozza bufala !
💬 Excellent restaurant, je recommande !
💬 On a pris des pizzas à emporter, c'était les plus dégueulasse que j'ai mangé. Il y avait littéralement que de la sauce tomate...et en plus pas de carton a pizza mais c'était emballé dans de l'aluminium. Pendant l'attente, je demande le mot de passe du wifi, ils refusent de nous le donner.
💬 Bel endroit... bonne nourriture et personnel serviable; seul défaut...l'attente ! Beaucoup trop! Mais je pense que c'est un aspect qui peut être amélioré. L'addition n'était pas mauvaise non plus !
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Chambre impeccable. Restaurant excellent. Service de qualité et très professionnel. Un parking payant sécurisé et pratique. L'endroit est décoré avec sobriété et charme. Du choix sur le menu et des produits de qualité. Je recommande👍 .
💬 pizza toujours excellente, gentillesse et convivialité, et les prix sont les mêmes qu'il y a 4 ans !!