📌 4, Via Molino Sacrista, Lirio, PV 27040, 27040 Lirio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Accueil et service très sympa. Les plats étaient très bons. Les conseils avisés. Et le restaurant à un décor typique et original.
💬 Discothèque horrible et sale. Un jour j'y ai mangé une pizza, c'est un bar dur et immangeable, le patron semble être d'un autre segment, mec très bizarre, deuxième fois j'essaye le sandwich, on n'en parle pas vraiment, sandwich surgelé puis réchauffé, rien à dire sur les boissons en bouteille et en canettes. Vraiment horrible, je n'y retournerai pas.
💬 Cuisine faite maison . Un personnel accueillant et laissez vous guider surtout comme nous français qui ne comprennent pas les plats de la carte . Une adresse à conserver.
💬 Petit restaurant très agréable dans lequel nous avons mangés à 2 reprises. Nous avons degustés avec plaisir leurs pizzas italiennes ainsi que leurs plats de pâtes. Les proportions sont généreuses et les tarifs tout à fait raisonnables. Le personnel ainsi que le gérant font preuve de professionnalisme, de discrétion et de bienveillance. À découvrir absolument. Continuez ainsi.
💬 Une belle campagne à apprécier dans son royaume
💬 Meilleure pizza du coin
💬 👍👍 Personne très accueillante et maison très agréable
💬 Bonne pizzas. Ambiance italienne typique dans cette petite pizzeria de quartier. Le personnel ne parle ni français ni anglais mais ça n'a pa pas été un problème. Très bonne soirée.
💬 Un superbe séjour dans cette Masseria située sur un plateau avec une vue imprenable sur Matera. L’endroit est très calme et bien entretenu. Le personnel est gentil et aux petits soins. Petit bémol pour la magnifique piscine qui n’est pas chauffée du tout et donc assez froide, il faut se faire violence pour y rentrer.. Petit déjeuner bien fourni avec des spécialités sucrées et salées de la région.
💬 Endroit absolument incroyable pour manger une pizza! Ils m'ont préparé une pizza végétalienne avec du fromage végétalien et des fleurs de courgettes dessus, ce qui était si unique et si bon. Mon amie a eu une pizza à la viande et elle a aussi adoré la sienne. Ils étaient aussi très rapides avec la nourriture ! Je reviendrai certainement ici!