Hôtel 🇮🇹

Elpaso Milano Avis

📌 Viale Monza, 16, 20131 Milan - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Elpaso Milano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Elpaso Milano à Milan

mjk.

Le 27/01/2020 à 22:04

5 / 5

Propriétaire très sympathique, très accueillant

jarek.r

Le 26/01/2020 à 16:55

5 / 5

Service propre et sympathique, proche du métro et des commerces.

Photo n°1 de l'avis de jarek.r fait le 26/01/2020 à 16:55 sur le  Elpaso Milano à Milan
Photo n°2 de l'avis de jarek.r fait le 26/01/2020 à 16:55 sur le  Elpaso Milano à Milan
Elena.o

Le 09/12/2019 à 11:29

5 / 5

Super endroit, vraiment accueillant !

Flair.a

Le 23/10/2019 à 13:25

5 / 5

Tout simplement génial, des hôtes très sympathiques. C'était comme coucher avec un ami. Merci beaucoup!!

Jean.i

Le 23/09/2019 à 02:26

5 / 5

Un excellent endroit pour séjourner quelques jours à Milan, une expérience vraiment incroyable, un hébergement central. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un hôtel, l'hôte vous fait sentir comme chez vous. Merci beaucoup Giovanni, cela vaut la peine de revenir et de rester ici encore

maria.i

Le 20/09/2019 à 14:02

1 / 5

Nous avons été renvoyés avec ma fille après avoir payé notre séjour à l'avance pour être arrivés 30 minutes avant l'heure qu'il avait décidée... pas l'heure indiquée sur la réservation. Nous nous sommes retrouvés dans la rue après un voyage de 1000 km pour nous rendre à un rendez-vous médical. Le propriétaire est un rustre grossier et la réservation n'indique pas l'insuffisance de la structure et du propriétaire. Ce n'est pas un hôtel mais un B&B et il ne vous permet même pas d'utiliser la cuisine. Une expérience terrible. NON RECOMMANDÉ. La femme de ménage a eu la gentillesse d'essayer de calmer le propriétaire, mais en vain.

chiara.o

Le 20/09/2019 à 13:52

1 / 5

Le propriétaire a de sérieux problèmes mentaux, malgré la réservation et le paiement anticipé à la réservation, il m'a expulsé de son B&B, qui sent la soupe pourrie, pour être arrivé une demi-heure plus tôt. Je voyage avec ma mère qui souffre d'une maladie cardiaque pour une visite chez le cardiologue et nous nous sommes retrouvés dans la rue à cause des troubles mentaux du propriétaire. NE RÉSERVEZ PAS ICI. MIEUX SOUS UN PONT. LA STRUCTURE DISPOSE AUSSI D'UNE CUISINE À LAQUELLE ELLE NE VOUS PERMET PAS D'ACCÉDER S'IL EST LÀ. (La vue fantastique vient du balcon de la cuisine). Faites-vous une faveur et évitez l'expérience.

Saad.T.

Le 25/06/2019 à 10:18

4 / 5

bel hôtel.

Adrian.

Le 08/03/2019 à 19:04

5 / 5

Giovanni le meilleur professeur d'histoire ! Délicieux petit déjeuner !

janko.i

Le 28/12/2018 à 16:17

5 / 5

Tout est superlatif pour cet endroit et son personnel

Tamirys.a

Le 16/07/2018 à 17:19

5 / 5

Le meilleur B&B à coup sûr. De superbes chambres, propres et un bon petit déjeuner.

Jacopo..

Le 18/04/2018 à 06:44

4 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, endroit propre, grandes chambres, deux salles de bain communes vous permettent de n'avoir aucun problème, bon petit déjeuner, bon emplacement

Antonio.c

Le 11/02/2018 à 10:30

5 / 5

Idéalement accessible. Le propriétaire est une personne exquise et serviable, toujours présente dans la structure et... excellente compagnie!!!! Merci Giovanni, chaque fois que je serai à Milan, j'essaierai certainement de rester avec toi... si tu as des chambres libres !!!!

Sara.l

Le 16/12/2017 à 11:53

5 / 5

Incroyable.

Dan.e

Le 04/08/2017 à 09:48

5 / 5

Cela ressemble plus à un Airbnb qu'à une auberge de jeunesse, mais l'hôte était très sympathique et s'est bien occupé de nous. Pas de casiers ou quoi que ce soit, mais cela ne semblait pas être un problème de taille. Pas de climatisation, ce qui était dommage car nous sommes venus en période de canicule. Un peu de désordre, mais les choses importantes étaient propres et le prix en valait la peine. De plus, la chambre était très grande avec quelques chaises. Notez qu'il y a deux stations de métro Loreta (sp ?), alors assurez-vous d'être sur la bonne couleur pour ne pas vous perdre.

Photo n°1 de l'avis de Dan.e fait le 04/08/2017 à 09:48 sur le  Elpaso Milano à Milan
Ragnar.a

Le 21/07/2017 à 13:13

5 / 5

Hôte très facile à vivre et bavard. L'espace est propre et à bonne distance du centre. Le petit déjeuner est très bon avec une vue sympa.

Fabrizio.r

Le 26/05/2017 à 06:34

1 / 5

Je ne sais pas quoi dire... ou peut-être que oui. Chambre sans TV et sans climatisation, 'salle' de petit-déjeuner avec chien couché entre ses pattes et gamelle pour sa nourriture près du frigo. Les restes de soupe de la pièce d'abord, même sur la cuisinière, bien en vue. Petit déjeuner absurde, et quasi inexistant. Si cela coûte 20 euros la nuit, je lui donnerais peut-être un 3. Le garçon devrait commencer à se comporter en tenant compte du fait qu'il s'agit également d'un lit d'hôtes et non de sa maison...

Alan.a

Le 24/03/2017 à 20:34

5 / 5

Très sympathique et accueillant

Jim.i

Le 02/10/2016 à 20:57

4 / 5

Les installations et le service étaient excellents.

  • 🏪 Nonnu e Nonna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Cueva (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 P.F.P. S.N.C. Di Pozza Mariano & C. (6 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie avec une bonne variété de pains. Cependant, le magasin de détail a déménagé près du moulin Manni au no. 3, via Montecengio


  • 🏪 Sforno Noci (104 Avis)

  • 💬 Les pizzas et supplì de Stefano Callegari débarquent à Noci dans un lieu sobre et élégant. Très bonnes garnitures, les garnitures des pizzas extraordinaires comme chez la maison mère à Rome. La cuisine doit évidemment être enregistrée, après tout, le restaurant a ouvert récemment. Service très aimable même ici pendant le rodage. Ce qui n’est absolument pas négligeable, c’est un mélange à la digestibilité absolue. Un bel avenir pour ce lieu.


  • 🏪 Bar Devil (10 Avis)

  • 💬 Le Bar Red Devil est un lieu moderne et amusant, où vous pourrez passer une soirée pleine de musique et de gastronomie. Le bar propose une large sélection de vins, cocktails, cafés et boissons sans alcool. Le personnel est sympathique et agréable et l'environnement est accueillant et spacieux. Le rapport qualité/prix est bon. Je recommande le Bar Red Devil à tous ceux qui recherchent un endroit jeune et dynamique pour s'amuser entre amis.


  • 🏪 mi 'ndujo - Ponte Milvio (723 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, avec un personnel très accueillant et de très bons sandwichs. C'était ma première expérience dans un de ces restaurants et j'ai été agréablement surprise


  • 🏪 Trattoria Camelot (39 Avis)

  • 💬 Notre Nonna en Italie ! Il nous a accueillis à 15h30 alors que tout était fermé ! Il nous a ouvert le restaurant et nous a préparé des spaghettis à la bolognaise en quantités brutales pour un prix très bas. Il nous traitait comme ses filles et nous faisait beaucoup de conversations. Comme si cela ne suffisait pas, il nous a demandé la recette du pain à la tomate de Catalogne et il nous en a préparé une car nous lui avons dit qu'elle nous manquait ! Je ne lui donne pas plus de points car ce n'est pas possible. Si je reviens, je le visiterai à coup sûr !


  • 🏪 Alba Chiara (1710 Avis)

  • 💬 J'avais de grandes attentes mais honnêtement, ce restaurant n'en vaut tout simplement pas la peine - les plats sont arrivés avec 30 à 45 minutes de retard. Les goûts étaient tout simplement mauvais et le rapport qualité/prix complètement faux. Service chaotique. Pain rassis et éteint. Contorni est arrivé bien avant les plats. C’est littéralement une cabane en bordure de route avec des toilettes rouillées qui facturent des prix 4* sans aucune substance. Notre plus grande déception lors de notre voyage dans les Pouilles - et probablement jamais en Italie. Étoile supplémentaire pour la vue et les crevettes rouges.


  • 🏪 Ristorante Le Fief (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréablement moment dans ce restaurant gastronomique. De passage une nuit à l’hotel nous avions pris la formule demi-pension et nous n’avons pas été déçu. Le menu inclus est celui à 70€ qui vous fait voyager à travers les saveurs européennes et italiennes. L’accompagnement vin est à 20€. Petite déception le vin du poisson a été servi à la fin du plat. Nous recommandons ce restaurant !


  • 🏪 Dom pè pizza e hamburger (1 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza carbonara ce soir, vraiment excellente !