📌 Via Sebastiano Satta, 23, 07100 Sassari - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 19:06
En matière d'hospitalité et de passion pour son travail, le propriétaire des lieux en représente le meilleur exemple, Chez Camelot, vous vous sentez chez vous et chez vous, vous avez toujours envie de revenir.
Le 03/10/2022 à 21:53
Notre Nonna en Italie ! Il nous a accueillis à 15h30 alors que tout était fermé ! Il nous a ouvert le restaurant et nous a préparé des spaghettis à la bolognaise en quantités brutales pour un prix très bas. Il nous traitait comme ses filles et nous faisait beaucoup de conversations. Comme si cela ne suffisait pas, il nous a demandé la recette du pain à la tomate de Catalogne et il nous en a préparé une car nous lui avons dit qu'elle nous manquait ! Je ne lui donne pas plus de points car ce n'est pas possible. Si je reviens, je le visiterai à coup sûr !
Le 08/10/2018 à 03:12
Gianni rentre chez lui, Camelot est ta maison et c'est tout... Silvia est sortie
Le 21/07/2018 à 22:38
Si vous voulez être traité pire que les migrants par Salvini, allez à Camelot ! Le personnel (la sale dame) ne sait même pas ce qu'est l'éducation, le pire des ignorants semblerait être le meilleur des gens en comparaison ! Bref, si vous êtes masochiste et aimez insulter AGGRATIS je vous le recommande..
Le 13/04/2018 à 08:40
Agréable
Le 31/03/2018 à 15:14
La scénographie du lieu est médiévale.
Le 14/10/2017 à 13:11
Un nouveau départ pour les gars de la nouvelle direction maintenant avec le nom d'IL CIVICO.. très bien et tout est très bien.
Le 04/10/2017 à 22:31
Bien...
Le 01/09/2017 à 21:38
Bière jusqu'à tard....
Le 21/07/2017 à 10:09
C'est un lieu magique comme le nom qu'il porte, un peu rétro
Le 24/01/2017 à 09:44
Merveilleux endroit à l'ambiance médiévale, situé dans le centre historique de Sassari, on peut très bien manger et même tard le soir, l'endroit est nocturne et on peut également manger en compagnie d'un piano-bar personnel 10, courtoisie et nourriture 10.
Le 23/09/2016 à 16:15
Excellent endroit, personnel très sympathique
Le 18/09/2016 à 14:18
J'y suis allé étant donné que les avis précédents donnaient une moyenne de 4,9 mais j'ai été déçu : les pâtes étaient un peu trop cuites (peut-être parce qu'elles étaient de mauvaise qualité), le filet de cheval n'était pas très savoureux et avait un arrière-goût de foie, l'extra l'huile d'olive vierge pour habiller la salade était horrible.
Le 12/07/2016 à 06:14
Cuisine ottomane au coeur de la Piazza Tola. Toutes les pizzas à 5 €. Possibilité de dîner également le soir
Le 08/02/2015 à 06:22
excellent service et grande courtoisie du propriétaire qui a créé ce lieu véritablement nocturne à partir des caves et des écuries d'un ancien bâtiment historique, avec une salle privée même pour faire du karaoké jusqu'au petit matin !! Ne manquez pas les différentes bières pression (c'est aussi une excellente Brasserie) et surtout goûtez les haricots au saucisson frais (un plat vraiment typique et unique) ! ! Prenez également conseil auprès d'Emanuele dans les différents choix et dans le visite historique (à travers couloirs et escaliers) avec les nombreuses photos des personnes et artistes qui sont passés ici.
Le 15/12/2014 à 20:54
Gianni et Tino parlent d'eux-mêmes... asseyez-vous et ne pensez plus à rien... Les pâtes Camelot sont excellentes.
Le 19/05/2014 à 13:27
Excellent service jusqu'à très tard !!!|!!|
Le 22/01/2014 à 00:59
Sandwichs chauds ... bruschetta ... plats principaux à combiner ... entrées ... cuisine typique sarde et sassari ... cuisine de fruits de mer avec des recettes exclusives ... service de nuit pizzeria ... fumoir. ...karaoké ....c'est vraiment un lieu multifonctionnel. ... incroyable... entre autres, il est aussi très mignon et caractéristique. ... j'adore Camelot
💬 Chambres très douillettes, propres et confortables avec des meubles anciens originaux et de belles vues depuis les fenêtres. Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et sympathique. Très bien situé - au centre, mais pas dans la rue principale, donc c'est calme et peu fréquenté. Il y a un supermarché, de nombreux magasins et restaurants dans les environs. Le Wi-Fi est bon dans le hall, mais atteint également les chambres.
💬 Nourriture excellente et pas trop chère Paul et Mandy de Portsmouth en Angleterre
💬 Nous sommes arrivés sans réservation. Le gérant très sympas nous a trouves une place rapidement malgré le monde. La viande est très bonne et les serveurs ont le sourire.
💬 Service très attentionné et souriant. Plats soignés. Produits très frais. Ici, le personnel a envie de faire plaisir : très appréciable compte tenu de la concurrence très « attrape touriste ». Cave bien fournie. Petit plus : parlent français !
💬 L’un des meilleurs endroits que je connaisse. Personnel incroyable et gentil, super serviable. Le petit déjeuner est également incroyable. 10/10 recommandé :)
💬 Dernier dîner de notre voyage en Toscane et ce fut une très bonne découverte ! Ambiance, attente, prix, service (le serveur était très aimable et parlait dans un anglais tout à fait correct et compréhensible). Je recommande fortement !
💬 Super endroit où séjourner lors de votre visite dans le sud et le centre de la Toscane. Aucune photo ne décrit la beauté du lieu. Le logement est très bien entretenu et propre. Hautement recommandé.
💬 Pour une première visite, il mérite les meilleures notes. L'endroit a ouvert récemment, petit mais confortable. Musique de fond à un volume qui vous permet de parler sans avoir à élever la voix. Personnel très sympathique et souriant avec un service très rapide. De très bonnes bières, j'ai beaucoup apprécié le triple malt, et des sandwichs très savoureux et bien garnis. Prix dans la moyenne d'avril. Expérience à renouveler, réservation conseillée.
💬 Très bon hôtel à proximité des remontées mécaniques. Les chambres ne sont pas conformes aux exigences actuelles. Mauvais wifi, trop peu de prises de courant, manque de possibilités de sécher vos vêtements pour la prochaine journée de ski, etc. Mais très bien pour une semaine de ski.
💬 Le propriétaire a refusé de me laisser payer les cigarettes au guichet automatique !!!! Même si je n'avais pas d'argent liquide à disposition, ils ont insisté avec le vendeur sur le fait que VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER LE DAB, non pas parce qu'il était cassé mais parce qu'ils n'en voulaient pas et qu'ils voulaient aussi que j'obtienne quelque chose au service du bar. . Les mauvaises manières et service épouvantable si vous utilisez le guichet automatique et que vous n'avez pas d'argent liquide, allez ailleurs !!!!