Chambre d'hôtes 🇮🇹

Nonnu e Nonna Avis

📌 Via J. F. Kennedi, 5, 07020 Padru - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Nonnu e Nonna à Padru

Les avis

Les dernier avis sur Nonnu e Nonna à Padru

  • 🏪 C’E’ Pizza x te di Grazioli Mirko (123 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, napolitaine, pâte excellente et digeste, elle ne donne pas soif. Toujours de bons ingrédients. Pas de Kebap, de chinoiserie ou autre. Seulement de la pizza, la bonne. Je trouve que c'est la meilleure pizzeria à emporter du quartier d'Olgiate Olona. Nous n'avons jamais eu de problèmes comme des pizzas arrivant en retard, froides, fausses, écrasées. Je vais souvent le chercher moi-même car il reste meilleur car celui qui le livre le met dans des récipients qui gardent la chaleur mais hélas aussi l'humidité qui les rend un peu mous (c'est un problème dans toutes les pizzerias hein !) En été, il y a beaucoup de monde et il faut parfois attendre un peu. Mieux vaut réserver à l'avance, surtout les jours « chauds ». Vraiment bien en tout cas.


  • 🏪 "La Grazia" B&B (35 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour séjourner et découvrir Trente ! Il se trouve à quelques minutes à pied du centre historique et de la gare ! Les vues depuis l'appartement sont spectaculaires ! Les chambres et les salles de bains sont spacieuses et propres et comprennent tout ce dont vous avez besoin ! Le petit déjeuner est varié et délicieux ! Silvano et Mariella sont adorables !


  • 🏪 B&B Carugio del Fezzano (54 Avis)

  • 💬 Un accueil formidable ! On se sent vraiment chez soi.. un port avec des petits restos local avec une superbe vue sur le port. La chambre est très propre. Les petites décorations, la vaisselle.. tout est mignon ! Le petit-déjeuner est parfait (on se sert tout seul de la cuisine) On avait l’impression d’arriver chez notre grand-mère. Un petit jardin magnifique et authentique avec une petite piscine (la cerise sur le gâteau) C’est le meilleur endroit de notre séjour d’une semaine en italie ! Je recommande beaucoup


  • 🏪 Gelateria Da Simone (364 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aujourd'hui, nous avons eu une expérience désagréable car après avoir payé 3,50 euros pour une glace avec deux très petites boules, la fille qui nous a servi n'a pas appuyé assez fort et malheureusement après quelques coups de langue, les deux boules sont tombées par terre ! De plus, les deux commandes avaient des paramètres très différents concernant la taille des boules : certains enfants sortaient avec des glaces avec de grosses boules, tandis que d'autres (ceux servis par la même vendeuse qui nous a servi) avec des boules fines reposant à peine sur le cornet !


  • 🏪 Bar Rolive (26 Avis)

  • 💬 Je regarde avec les jumelles spéciales depuis le balcon d'un ami le ciel, les étoiles, les nébuleuses et un petit morceau de la Voie lactée, on prépare avril avec l'événement spécial, wow, malheureusement seulement une tisane le soir...


  • 🏪 Pizzeria La Rocca (814 Avis)

  • 💬 Un bon moment Très bien cuisiné Service rapide au top Il y a ce qu il faut dans l assiette ! On peux même commander une demi part en tous cas pour la morue à la tomate : un délice !


  • 🏪 Hotel Amica (47 Avis)

  • 💬 Hôtel familial simple. Chambres impeccables mais pas trop grandes. Annarita et sa famille toujours prêtes à répondre à toute demande. Excellente position


  • 🏪 Osteria della Volpe (87 Avis)

  • 💬 Simplicité, courtoisie et qualité.....J'y vais très souvent et je m'y sens aussi à l'aise qu'à la maison. Excellente cuisine et prix très honnêtes. J'ai célébré ici la communion de ma fille et j'ai été satisfait du service et de la qualité. Je garantis ce lieu et la disponibilité ainsi que le professionnalisme de Gianni et Maria.


  • 🏪 I Tribbi (37 Avis)

  • 💬 Logement super sympa, accueil sympa. Même si nous parlions à peine anglais, nous communiquions quand même bien. La villa est très bien équipée (même selon les normes allemandes) et les environs sont de la pure Toscane. L'approche est un peu "aventureuse", parfois très raide et étroite. Il vous suffit de conduire la Dudova jusqu'au bout.


  • 🏪 Pizzeria Regina (360 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté de délicieuses pâtes. Le service était avenant et à l'écoute de nos demandes. Juste une petite réserve sur le prix, plus de 20 euros par personne pour un primi et quelques soft...