📌 Via Giuseppe Fabbri, 10, 44123 Ferrara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 21:54
J'ai mangé une pizza carbonara ce soir, vraiment excellente !
💬 On peut faire mieux Nous nous sommes assis car sur une place agréable mais honnêtement on peut faire mieux… Nous avons pris: Une salade cesar avec une sauce blanche limite mayonnaise Spaghettis carbonara beaucoup trop salées… limite I unmanageable. Des pici cacio é pepe… délicieuse On peut avoir du bon comme du moins bon malheureusement Parcontre musique très forte et Brumisateurs tournant à plein régime et très désagréable !
💬 Le meilleur endroit pour explorer Vérone ❤️
💬 Je suis resté une semaine à la Casa Vicolo Urbano. La maison est petite mais très accueillante. Il est équipé du confort que je considère nécessaire en vacances et, bien qu'il soit disposé sur plusieurs étages, il était toujours confortable pour nous qui étions 4. L'endroit est très calme et paisible même pendant la journée. Il est un peu difficile de se garer à proximité mais c'est un problème qui peut être surmonté : la présence d'escaliers reliant les rues permet à la fois un déplacement rapide à pied et la possibilité de voir d'autres coins suggestifs de Pollina. Les propriétaires sont très attentifs et serviables.
💬 Excellent et calme
💬 N'accepte pas les chiens sans aucune amabilité
💬 Si vous cherchez un hôtel confortable et tranquille, c’est l’endroit idéal. On se sent chez soi, le personnel très accueillant et courtois, la chambre est spacieuse et très propre avec une vue sur le jardin très relaxant et agréable. En plus d’être à une dizaine de km du Lac de Como, et proche de Lecco et Milano, cet hôtel est aussi Super pour les longs séjours.
💬 Super restaurant, les pizzas sont excellentes un vrai régal, peut-être même la meilleure que j'ai mangé. Le restaurant est vers une usine mais la terrasse est sympa, le personnel est accueillant et le service n'est pas trop long
💬 Rien à dire à part que les plats sont excellents et le service très agréable. Je vous recommande la paupiette d'espadon aux fruits !!! Et le cannolo 😋😋
💬 Très très bonne pizza de Sfizio. Le maître de pizza est une personne sympathique et très agréable. Les pizzas sont super !!! Je connais cet endroit depuis plus de 10 ans et vous trouverez ici une pizza de super qualité
💬 Très bon service serveurs super sympas et efficaces. Très bons plats. Les moules très bonnes et fraîches. Le plat de poissons et scampis crus je recommande manque juste un peu d assaisonnement. Très bonne adresse