Les avis
Le 16/12/2021 à 01:23
Cette pizzeria est excellente et très bonne, nous l'avons commandée plusieurs fois et maintenant il y a d'autres propriétaires de délicieuses pizzas, bravo, il me semble que vous n'êtes pas de Vénétie mais du sud, félicitations, cent mille points, bien travaille et passe une bonne journée.
💬 Rien de spécial, juste une visite unique
💬 En arrivant là-bas par hasard, nous trouvons le personnel gentil et attentionné. Le café, comme il se doit, est bon et, je ne sais pas pourquoi, un granité au citron exceptionnel, quelque chose que j'ai examiné et donné 5 étoiles pour cette seule raison. Aurais-je pu me tromper ? Je ne sais pas, essayez-le vous-même. Des prix corrects d'ailleurs. Informé.
💬 Également bel emplacement au centre dans une cour calme. Je demande deux spritz et deux verres dilués arrivent, le pire spritz de ma vie. Le tout accompagné de deux chips... et c'est tout. Le pire apéritif de tous les temps et il en avait besoin hein... il n'est probablement pas familier avec les apéritifs mais le résultat est que nous ne reviendrons pas.
💬 Bel endroit, généralement ouvert au printemps et en été. Large choix de plats cuisinés et préparés sur commande, ils proposent de nombreuses boissons et un large choix de sandwichs fraîchement préparés, on commande généralement les spaghettis aux palourdes qui heureusement viennent sans le persil, les frites et les fritures mixtes, des portions très généreuses. Possibilité de manger dehors aussi.
💬
💬 La chambre avec balcon qui donne sur le lac de Bolsena est vraiment très bien ! Un petit apéritif devant le coucher de soleil.. juste incroyable et inoubliable. C'est un guest house avec un accueil très sympathique. Si je reviens à Montefalcione c'est ici que je reviendrai !!
💬 Excellent service, très bonne cuisine, excellents produits, le tout bien servi... J'oubliais, un joli choix de bières et d'excellents rhums... alors l'endroit vaut vraiment le coup, sous le clocher dans une petite place qui a la sienne . ...on se croirait en vacances !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons pris le cuoppo saraceno. Globalement c'est abondant : seiches, calamars, gambas, anchois, zeppole... La fraîcheur du poisson ne nous a pas convaincu (seiches et calamars probablement congelés) alors que les anchois frits étaient très bons Bref, aussi délicat que cela puisse être, il suffit de savoir ce que l'on mange... Les gars qui le tenaient étaient très gentils
💬 Mauvais rapport qualité prix. Chambre sans charme avec une climatisation à bout de souffle.
💬 Pizzas absolument délicieuses…très originales …(avec levain maison et produits locaux)… Une mention spéciale pour la pizza miel noix poire mozzarella et fromage de chèvre… Et pour finir je vous conseille le tiramisu à la ricotta de chèvre.. Très bien accueil A découvrir ….