📌 Piazza Luigi Barbieri, 25, 10064 Pinerolo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 18:40
Excellent service et courtoisie
Le 29/07/2019 à 18:18
Excellent bar à cocktails, bon jeune propriétaire
Le 05/06/2019 à 17:30
Ils sont sympathiques et l'endroit est bien achalandé
Le 29/12/2018 à 02:27
L'emplacement est magnifique et Pierre est très sympathique !
Le 13/08/2018 à 12:40
Également bel emplacement au centre dans une cour calme. Je demande deux spritz et deux verres dilués arrivent, le pire spritz de ma vie. Le tout accompagné de deux chips... et c'est tout. Le pire apéritif de tous les temps et il en avait besoin hein... il n'est probablement pas familier avec les apéritifs mais le résultat est que nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2017 à 17:47
Bel emplacement. Prendre le petit déjeuner dans le jardin au coeur de la ville.
Le 06/07/2017 à 06:41
Dans la cour de la Piazza Barbieri se trouve ce merveilleux petit endroit. Le cappuccino est très bon. Personnel très gentil
💬 Je comprends pas trop les avis, le lieux est seulement sympa si on mange sur le toit (qui est disponible que le soir attention). Des prix chers pour manger dans des assiettes en carton avec des verres en plastique et des couverts en plastique. Si vous souhaitez passer un bon moment dans un vrai restaurant et non une cantine, je vous déconseille ce restaurant.
💬 Une cantine italienne comme je les aime avec les nappes à carreau et le petit vin maison qu’il est fortement recommandé de prendre. Le serveur prend les commandes en plaisantant en français et en anglais avec vous. Ambiance sympathique. Les plats sont simples mais savoureux. Je recommande les beignets de fleur de courgette en antipasti.
💬 L'anniversaire est célébré ici
💬 La qualité et la disponibilité des produits ont fortement diminué ces derniers mois. Des étagères vides, des fruits bon marché, où les fruits étaient à mon avis son point fort. Pour l'instant je donne 3 étoiles, si ça revient au niveau d'il y a quelques années je donnerais 5 étoiles.
💬 Les appartements correspondent au prix. Assez propre et bien rangé, il y a un placard et un réfrigérateur. L'emplacement est bon - non loin du remblai, mais un peu loin du centre. Parmi les inconvénients : Très bruyant, murs fins, pas d'isolation phonique. Nous avons été réveillés la nuit par d'autres clients alors qu'ils utilisaient les parties communes. Vous pouvez également tout entendre de la rue, des ambulances, juste des voitures. Le Wi-Fi est très instable, parfois ça marche, parfois non. La cabine de douche était partiellement cassée - les portes ne fermaient pas complètement, d'où le manque d'étanchéité.
💬
💬 J'avais déjà commenté cet endroit mais des années plus tard, chaque fois que je mange cette pizza, je ressens la différence par rapport aux autres. Cette pâte est exceptionnelle, je n'ajouterai rien d'autre. Les propriétaires sont gentils et très gentils. Essayez-le et vous serez satisfait
💬 Pour une détente complète immergée dans la campagne Piceno. A deux pas de la mer et à trois pas de la montagne. Des hôtes exceptionnels qui tiennent dans la ville voisine (Acquaviva Picena) une excellente pizzeria où vous pourrez passer de merveilleuses soirées. Pizza de la plus haute qualité.
💬 Très bien situé, meilleur hébergement et meilleure nourriture, extrêmement sympathique avec la meilleure connaissance de l'allemand. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise.
💬 Optimal