📌 Piazza Luigi Barbieri, 25, 10064 Pinerolo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 18:40
Excellent service et courtoisie
Le 29/07/2019 à 18:18
Excellent bar à cocktails, bon jeune propriétaire
Le 05/06/2019 à 17:30
Ils sont sympathiques et l'endroit est bien achalandé
Le 29/12/2018 à 02:27
L'emplacement est magnifique et Pierre est très sympathique !
Le 13/08/2018 à 12:40
Également bel emplacement au centre dans une cour calme. Je demande deux spritz et deux verres dilués arrivent, le pire spritz de ma vie. Le tout accompagné de deux chips... et c'est tout. Le pire apéritif de tous les temps et il en avait besoin hein... il n'est probablement pas familier avec les apéritifs mais le résultat est que nous ne reviendrons pas.
Le 27/09/2017 à 17:47
Bel emplacement. Prendre le petit déjeuner dans le jardin au coeur de la ville.
Le 06/07/2017 à 06:41
Dans la cour de la Piazza Barbieri se trouve ce merveilleux petit endroit. Le cappuccino est très bon. Personnel très gentil
💬 Pizzeria à emporter uniquement, des gens gentils, des pizzas excellentes et de beaux sourires quand je suis dans le coin je reviendrai.
💬 Le kebab en lui-même est bon... mais à 6h50 je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus gros. Quoi qu'il en soit recommandé
💬 Je ne veux pas être blasphématoire, et peut-être faire des comparaisons trop lourdes avec des endroits bruyants, mais quelle bonne et bonne pizza font-ils !? On fait souvent des kilomètres pour pouvoir déguster le fleuron de notre cuisine, puis vous vous retrouvez là, à 2 pas de chez vous, tout ce que vous avez toujours voulu goûter. Je vous conseille la Margherita revisitée, avec des filets de tomates et crème de basilic, de quoi choquer mes papilles. Endroit très sympa et branché, personnel très gentil et serviable, prix bas pour le produit proposé. Je veux dire... tu lis toujours ?? Jam ouais. Ps ÉTOILE ASCENDANTE
💬 Tres bon accueil. Pate fine pour les pizzas mais copieuses pour autant. Bon tiramisu également
💬 Nous avons adoré de l'entrée au dessert! On reviendra sûrement avant la fin de nos vacances. Pâtes maison, pizza délicieuse, service efficace!
💬 Cycliste de passage de la Via Silente accueilli chaleureusement par les propriétaires. Un local adapté est disponible pour ranger les vélos. Je recommande fortement.
💬 *bruit de singe*
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique
💬 Produits locaux de bonne qualité dans un sandwich avec beaucoup de dégustation gratuite de fromages et de saucisses. Le fromage, affiné à souhait, danse sur vos papilles. Ajoutez les histoires que le gars a sur tous ses produits et un après-midi ensoleillé, le tout dans un pain fraîchement sorti du four. Les prix ne sont pas minimes, chaque ajout à votre sandwich, qu'il s'agisse de cornichons, de roquette ou d'un filet d'huile de truffe, a un léger impact sur votre portefeuille.
💬 Pas mal, une très belle surprise. A proximité de la gare de Lamezia, un petit endroit sympa pour s'arrêter prendre un repas rapide avant de repartir. Des sushis bons, rapides et rapides. Personnel très gentil. Je dois réessayer