Bar à bières 🇮🇹

BIRRERIA BELL TOWER Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 42, 36042 Breganze - Italie

4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur BIRRERIA BELL TOWER à Breganze

Les avis

Les dernier avis sur BIRRERIA BELL TOWER à Breganze

Gianluigi.e

Le 30/01/2024 à 16:36

4 / 5

Bon endroit

Andrea.p

Le 02/09/2023 à 20:56

5 / 5

Excellent service, très bonne cuisine, excellents produits, le tout bien servi... J'oubliais, un joli choix de bières et d'excellents rhums... alors l'endroit vaut vraiment le coup, sous le clocher dans une petite place qui a la sienne . ...on se croirait en vacances !!!

massimo.o

Le 20/08/2023 à 12:17

4 / 5

excellente bruschetta et bonne bière

Mirko.o

Le 07/08/2023 à 05:10

5 / 5

Quelle belle et bonne proposition ce Pita grec ! Bien joué. Informé.

Luigi.i

Le 27/04/2023 à 06:49

4 / 5

Même si le lieu est petit, l'environnement est agréable, le service bon, ainsi que de bonnes bières, la bruschetta... une des meilleures que j'ai mangées ces dernières années. Compliments

Sonia.a

Le 16/03/2023 à 14:00

4 / 5

Un endroit que nous avons découvert par hasard l'été dernier et où nous aimons revenir de temps en temps pour dîner. Pour nous, les bières et la bruschetta étaient excellentes, nous avons également essayé les boulettes de viande et le pita. Service amical et prix équitables. Je reviendrai certainement.

Daniel.e

Le 04/09/2022 à 19:49

5 / 5

Excellente qualité des produits, excellentes bières artisanales, personnel sympathique et excellent service.

Claudio.e

Le 04/09/2022 à 11:16

5 / 5

Bruschetta exceptionnelle avec du très bon pain, des ingrédients frais et très savoureux, une bière rouge bien rédigée avec une musique d'ambiance agréable.

Orietta.o

Le 04/09/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent pita, très bien assaisonné et léger. Ils ont une grande variété de très bonnes bières ! Bien joué.

Marco.e

Le 03/09/2022 à 19:02

3 / 5

Il est 21h00 je m'arrête pour une bonne bière parmi 5 types seulement deux disponibles qui me sont versées comme si le verre était rempli au robinet. Péché.

Valentino.o

Le 23/08/2022 à 06:37

4 / 5

Excellent choix de bières à la pression et en bouteille... carte des vins peut-être à améliorer

Diego.e

Le 17/08/2022 à 12:40

1 / 5

Osteria à éviter, il n'est pas possible qu'à 9h du matin le jour du marché les croissants soient déjà finis, des délais longs pour les commandes avec des cafés arrivant froids, et puis le personnel pas adapté à ce métier...

Comparin.d

Le 28/07/2022 à 17:15

2 / 5

Non, je comprends qu'après deux proseccos, on ne nous a rien proposé, au moins des chips ou des cacahuètes, une déception absolue sans commentaire

Flora.g

Le 11/07/2022 à 18:03

5 / 5

Excellente bruschetta avec des ingrédients d'excellente qualité, le pita préparé par eux et les fritures sont également bonnes.

Lucia.u

Le 17/10/2021 à 17:12

4 / 5

Bonne bruschetta, accueil un peu frileux, pas de PLV

Laura.o

Le 05/10/2021 à 12:47

4 / 5

Pour nous Piémontais, la bruschetta est une tranche de pain grillée recouverte de tomate. Mais ici, c'est une chose merveilleuse !!!! Vraiment excellent !!!

Roberto.o

Le 08/06/2020 à 08:32

1 / 5

2,80 pour le cappuccino et la brioche me semble exagéré...

Andy.e

Le 31/05/2020 à 16:13

4 / 5

Pub-pub semi-caché, pas très spacieux mais avec un joli gazebo extérieur, 4 pressions de bière et une très bonne sélection de bouteilles de vin DOC des Colli di Breganze 😎💪🏼 une bière rouge spéciale. Lieu avec un personnel formé et accueillant.

Moreno.e

Le 30/05/2020 à 19:42

5 / 5

Excellent endroit, très accueillant et très bien entretenu. J'ai essayé les bruschetta et elles sont vraiment excellentes, du pain moelleux et croquant et uniformément assaisonné. Excellentes bières et personnel accueillant et sympathique. Hautement recommandé

Lorenzo.u

Le 06/03/2019 à 10:42

2 / 5

Moyen

Giampietro.o

Le 27/12/2018 à 18:05

5 / 5

Excellentes bruschettas, brochettes, bouchées... excellent vin et bière !!!

Giovanni.e

Le 23/12/2018 à 06:53

4 / 5

Bel endroit. Propriétaire très sympa !

Franco.h

Le 22/02/2018 à 07:35

5 / 5

Excellente expérience.

Girolamo.a

Le 23/12/2017 à 22:58

4 / 5

Jarret de porc, excellent !

omar.a

Le 17/12/2017 à 09:55

5 / 5

Cadre sympa, service excellent et bonne bruschetta mais pas que

Michele.a

Le 15/09/2017 à 06:41

2 / 5

Endroit sombre et semi-caché. Le vin était bon, sauf la bruschetta

Cristiano.i

Le 06/09/2017 à 12:20

5 / 5

Bel endroit, bonne musique live aussi. Excellente nourriture, excellent vin. Personnel sympathique et souriant. Petit caviste bien achalandé à l'intérieur du restaurant, avec d'excellents vins nationaux.

Luca.a

Le 29/12/2015 à 11:28

4 / 5

Bar sympa, le point fort est le patio extérieur à l'ombre du clocher !

  • 🏪 Pasticceria Acquario - Catering (993 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre un café. De nombreuses options sucrées et salées ! Je n'ai pas encore essayé les plats chauds mais ils semblent prometteurs.


  • 🏪 Feeling RistoPub Pizzeria (220 Avis)

  • 💬 Le lieu est élégant et raffiné. La pizza est bonne. Le personnel était sympathique et poli. J'y reviens toujours avec plaisir. Je le recommande à tous ceux qui habitent à Palo del Colle et ses environs


  • 🏪 pizzeria i 2 monelli (20 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte ! J'ai découvert cette pizzeria grâce aux parrainages sur les réseaux sociaux et j'ai été frappé par leur proposition de menu particulière : entrée, pizza au choix et boisson à tout petit prix. Entrée abondante et de qualité, le tout fraîchement frit. Pizza bien assaisonnée, bien cuite, légère et digeste. Que dire, ça le mérite vraiment. Je reviendrai certainement. Mention spéciale pour le propriétaire, une personne très gentille, sympathique et super serviable.


  • 🏪 Pizzeria d'Oro di Puddu Pier Mario (103 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Commençons par la pâte : filandreuse et peu levée. On continue la cuisson : le fond est mal cuit, détrempé, pas du tout croustillant. Enfin la tomate et la mozzarella : une purée peu acide et zéro mozzarella car ils utilisent une sorte de truc filandreux ou industriel comme Metro qui est trop cuit, de couleur jaunâtre et salé. Une catastrophe. De plus, demander 2,30 euros pour une pizza d'aussi mauvaise qualité est disproportionné. Nous sommes à des années lumières des parts de pizza de Cagliari.


  • 🏪 Papere e Nuvole (122 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage à Ostuni durant 4 jours. Nous avons mangé tous les soirs dans cette superbe pizzeria locale. En plus d’être un pur plaisir culinaire, le personnel est aux petits soins. Merci pour votre gentillesse ! Nous n’hésiterons pas à revenir ! Les Parisiens :)).


  • 🏪 Med OsteriaMediterranea (96 Avis)

  • 💬 Totalement improbable. Merci internet de nous avoir permis de trouver cet endroit incroyable, difficile à trouver car mal indiqué... Directement posé sur le sable avec pour seul horizon la mer et son couché de soleil. Un moment super agréable, une ambiance convivial, du personnel à l'écoute, un repas de qualité. Enfin brefs tout pour passer un très agréable moment. Je conseille vivement !


  • 🏪 Vecio Buffet Marascutti (883 Avis)

  • 💬 Je ne laisse jamais vraiment d'avis sur les restaurants, mais j'ai l'impression que cela mérite une mention spéciale. J'ai commandé le steak aux tomates cerises et c'était absolument délicieux. Un mélange parfait de salé mais sucré, moelleux mais tendre, léger mais plein. Trop souvent, les restaurants gâchent les steaks en essayant d'être trop raffinés avec trop d'ingrédients. Ce n’est pas un de ces cas.


  • 🏪 Platea Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Excellent service et la nourriture était incroyable ! Apéritifs, pizzas, pâtes superbes ! Je recommande vivement cette pizzeria ! Les bières pression sont super !!


  • 🏪 Skyline Rooms & Suites (42 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Position stratégique. Il y a aussi un supermarché à proximité pour tous vos besoins avec de longues heures d'ouverture. Dès l'entrée, on respire un air de propreté. Chambres de taille moyenne. Salles de bains neuves et propres. Le seul défaut est que les joints de la douche sont un peu noirs et mal entretenus. Dans l'ensemble, je le recommande également aux familles. Personnel accueillant et serviable même s'il n'est pas toujours présent.


  • 🏪 Ristorante DonPippiRestaurant (119 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ! L’endroit est sublime et la patronne très attentionnée ! Je vous recommande si, comme nous, vous êtes en vacances dans les Pouilles ! Un endroit qui mérite d être connu.