📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 42, 36042 Breganze - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:36
Bon endroit
Le 02/09/2023 à 20:56
Excellent service, très bonne cuisine, excellents produits, le tout bien servi... J'oubliais, un joli choix de bières et d'excellents rhums... alors l'endroit vaut vraiment le coup, sous le clocher dans une petite place qui a la sienne . ...on se croirait en vacances !!!
Le 20/08/2023 à 12:17
excellente bruschetta et bonne bière
Le 07/08/2023 à 05:10
Quelle belle et bonne proposition ce Pita grec ! Bien joué. Informé.
Le 27/04/2023 à 06:49
Même si le lieu est petit, l'environnement est agréable, le service bon, ainsi que de bonnes bières, la bruschetta... une des meilleures que j'ai mangées ces dernières années. Compliments
Le 16/03/2023 à 14:00
Un endroit que nous avons découvert par hasard l'été dernier et où nous aimons revenir de temps en temps pour dîner. Pour nous, les bières et la bruschetta étaient excellentes, nous avons également essayé les boulettes de viande et le pita. Service amical et prix équitables. Je reviendrai certainement.
Le 04/09/2022 à 19:49
Excellente qualité des produits, excellentes bières artisanales, personnel sympathique et excellent service.
Le 04/09/2022 à 11:16
Bruschetta exceptionnelle avec du très bon pain, des ingrédients frais et très savoureux, une bière rouge bien rédigée avec une musique d'ambiance agréable.
Le 04/09/2022 à 09:20
Excellent pita, très bien assaisonné et léger. Ils ont une grande variété de très bonnes bières ! Bien joué.
Le 03/09/2022 à 19:02
Il est 21h00 je m'arrête pour une bonne bière parmi 5 types seulement deux disponibles qui me sont versées comme si le verre était rempli au robinet. Péché.
Le 23/08/2022 à 06:37
Excellent choix de bières à la pression et en bouteille... carte des vins peut-être à améliorer
Le 17/08/2022 à 12:40
Osteria à éviter, il n'est pas possible qu'à 9h du matin le jour du marché les croissants soient déjà finis, des délais longs pour les commandes avec des cafés arrivant froids, et puis le personnel pas adapté à ce métier...
Le 28/07/2022 à 17:15
Non, je comprends qu'après deux proseccos, on ne nous a rien proposé, au moins des chips ou des cacahuètes, une déception absolue sans commentaire
Le 11/07/2022 à 18:03
Excellente bruschetta avec des ingrédients d'excellente qualité, le pita préparé par eux et les fritures sont également bonnes.
Le 17/10/2021 à 17:12
Bonne bruschetta, accueil un peu frileux, pas de PLV
Le 05/10/2021 à 12:47
Pour nous Piémontais, la bruschetta est une tranche de pain grillée recouverte de tomate. Mais ici, c'est une chose merveilleuse !!!! Vraiment excellent !!!
Le 08/06/2020 à 08:32
2,80 pour le cappuccino et la brioche me semble exagéré...
Le 31/05/2020 à 16:13
Pub-pub semi-caché, pas très spacieux mais avec un joli gazebo extérieur, 4 pressions de bière et une très bonne sélection de bouteilles de vin DOC des Colli di Breganze 😎💪🏼 une bière rouge spéciale. Lieu avec un personnel formé et accueillant.
Le 30/05/2020 à 19:42
Excellent endroit, très accueillant et très bien entretenu. J'ai essayé les bruschetta et elles sont vraiment excellentes, du pain moelleux et croquant et uniformément assaisonné. Excellentes bières et personnel accueillant et sympathique. Hautement recommandé
Le 06/03/2019 à 10:42
Moyen
Le 27/12/2018 à 18:05
Excellentes bruschettas, brochettes, bouchées... excellent vin et bière !!!
Le 23/12/2018 à 06:53
Bel endroit. Propriétaire très sympa !
Le 22/02/2018 à 07:35
Excellente expérience.
Le 23/12/2017 à 22:58
Jarret de porc, excellent !
Le 17/12/2017 à 09:55
Cadre sympa, service excellent et bonne bruschetta mais pas que
Le 15/09/2017 à 06:41
Endroit sombre et semi-caché. Le vin était bon, sauf la bruschetta
Le 06/09/2017 à 12:20
Bel endroit, bonne musique live aussi. Excellente nourriture, excellent vin. Personnel sympathique et souriant. Petit caviste bien achalandé à l'intérieur du restaurant, avec d'excellents vins nationaux.
Le 29/12/2015 à 11:28
Bar sympa, le point fort est le patio extérieur à l'ombre du clocher !
💬 Excellente qualité, excellent service, barmans joyeux et sympathiques. Petit déjeuner hautement recommandé !
💬 L'emplacement dépend de ce que vous recherchez ! Endroit calme en pleine campagne, inadapté si l'on est à pied. Prix très compétitifs par rapport au quartier ! Personnel jeune et actualisé ! Il y avait aussi du lait de soja de qualité supérieure
💬 Il faut profiter de l'aperitivo à 10 euros. Très bon plan. Puis excellente assiette de gambas, calamar et poisson grillés de bonne proportion pour le prix (22 euros). Cinq belles gambas pour 16 euros, parfaitement cuites !!! Une des responsables parle français et précise parfaitement ce que l'on a pour le prix.
💬 Endroit très sympathique pour l’expérience… l’endroit est resté dans son jus des années 60 et on pense voir de la poussière sur tout ce qu’il y a vendre 😅. Très beau. Les glaces sont bonnes mais sans plus…
💬 Nous avons eu un merveilleux et délicieux dîner à La Lantera da Silverio. Le service était excellent - très gentil et serviable dans les décisions. Merci pour notre dernière soirée, ça n'aurait pas pu être mieux :)
💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit a moins de critiques mais je DEVAIS faire ma part ! Meilleur Yuka frit Le meilleur poulet de tous les temps et le steak avec banane frite et œuf était fantastique ! Nous reviendrons à coup sûr ! La meilleure cuisine péruvienne de tous les temps ! Cela bat même toute la cuisine italienne ennuyeuse et insipide mdr
💬 Bel hôtel garni. Grande chambre avec balcon et vue fantastique directement sur la montagne Sella. Petit déjeuner un peu en retard par rapport aux standards. Mais entièrement recommandé si vous pouvez réserver à bon prix.
💬 Lieu de longue tradition, il propose de nombreuses saveurs de pizza frite d'excellente qualité, à la pâte légère et servie bien sèche, sans trace de graisse. Environnement simple et un peu bruyant, prix corrects.
💬 Je suis allé à Merine pour les vacances et j'ai fini par faire toutes mes courses dans cette épicerie. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le poulet grillé était incroyable ! Recommande fortement
💬 Nous avons été boire un verre et quelle déception. Le cocktail était immonde et le service deplorable.