📌 Via Giuseppe Mazzini, 3, 84043 Agropoli - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 14:46
Le personnel est très sympathique et la friture est délicieuse 👍
Le 16/08/2023 à 01:20
Personnel cher et désagréable, attrape-touristes ! Descendez 100 mètres plus bas et vous aurez une véritable tasse de tradition HONNÊTE !
Le 14/08/2023 à 11:30
Très mauvais. Petit poisson, extra frit, plein d'huile et de mauvaise qualité.
Le 12/08/2023 à 17:11
Pour la cuisine de rue sur le trottoir, c'est une agréable surprise. Malgré mon manque d'italien et aucun personnel parlant anglais, nous nous sommes retrouvés avec un repas fanatique pour 25 euros, boissons comprises. Nous nous sommes assis et avons accidentellement commandé un panier de fruits de mer à la manière d'Agropoli et une bouteille de vin au lieu de fish and chips et de bière locale - Dieu merci, la traduction de Google s'est remplie et nous a offert un excellent repas avec une histoire !
Le 27/07/2023 à 21:28
Endroit fantastique, friture excellente et savoureuse, je recommande vraiment cet endroit de tout cœur.
Le 03/06/2023 à 05:53
Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose et avons pris le cuoppo saraceno. Globalement c'est abondant : seiches, calamars, gambas, anchois, zeppole... La fraîcheur du poisson ne nous a pas convaincu (seiches et calamars probablement congelés) alors que les anchois frits étaient très bons Bref, aussi délicat que cela puisse être, il suffit de savoir ce que l'on mange... Les gars qui le tenaient étaient très gentils
Le 10/09/2022 à 19:49
Très mauvais. La pire frite que j'ai jamais mangée
Le 07/09/2022 à 22:11
Excellents calamars frits, prix honnêtes !
Le 28/08/2022 à 13:29
Nous nous sommes arrêtés ici pour un cuoppo d'anchois frits. Le poisson était frais et bien frit, le meilleur cuoppo de la région parmi ceux que j'ai essayés.
Le 28/08/2022 à 11:20
Le pire cuoppo que j'ai jamais mangé. A éviter absolument.
Le 25/08/2022 à 18:03
Alice est délicieuse !! Heureusement, j'ai découvert qu'il était ouvert à l'heure du déjeuner, merci !!
Le 25/08/2022 à 11:02
Excellent poisson frais et bien frit
Le 21/08/2022 à 15:41
Nous avons pris deux cuoppi. L'entrée de calamars (7 €) ne nous a pas convaincus : la panure s'est effondrée et le poisson était un peu caoutchouteux ; le second en revanche, de zeppoline aux algues (3 €) nous a définitivement plus plu et que nous recommandons.
Le 18/08/2022 à 11:49
Cuisine excellente : friture très légère et savoureuse ! Nous avons pris les cuoppi de zeppoline, calamars et végétariens : tous délicieux ! Dommage que l'emplacement soit un peu miteux. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serons de retour!
Le 10/08/2022 à 18:33
Normale
Le 06/07/2022 à 19:20
Nous nous sommes arrêtés ici pour manger une entrée, les prix sont honnêtes et l'endroit est petit, la nourriture est bonne, mais il y a peu de tables et celles sous le climatiseur sont mouillées... Les boissons ont un prix élevé mais pour une petite rue le restaurant est plus que bien
Le 31/08/2021 à 19:06
Mieux vaut ne pas commenter !!!
Le 24/08/2021 à 20:55
Excellent Cuoppo... L'un des meilleurs
Le 11/08/2021 à 21:03
Des fritures vraiment excellentes surtout le poisson, je n'ai jamais goûté de meilleures fritures, ça vaut vraiment le coup !! ESSAYER!!!
Le 21/07/2021 à 17:34
Personnel horrible, grincheux et poisson pas frais pour remplir la tasse à la vue met 3 quartiers d'algues au fond, n'y allez pas
Le 08/07/2021 à 12:04
Visité hier après une visite touristique du centre historique... fritures très légères et super excellentes, même nos enfants ont aimé... la fille était très gentille et a su bien nous conseiller... prix honnêtes
Le 29/09/2019 à 22:19
Anchois frits... Fantastique...
Le 19/09/2019 à 13:08
Le tout congelé et réchauffé..
Le 10/09/2019 à 07:30
On appelle ça de la street food mais comme d’habitude tout (ou presque) vient d’Italie. La cuopperia sarrasine vaut le détour non seulement pour les très bons cuoppi (poêles mixtes, calamars frits, zeppoline frite,......) mais aussi parce qu'elle représente une particularité typique du lieu (au centre d'Agropoli).
Le 08/09/2019 à 15:54
Délicieuses spécialités frites mixtes
Le 08/09/2019 à 13:41
Simple et frit bien cuit
Le 01/09/2019 à 18:11
Bien servi et rapidement les deux fois où j'y suis allé. Bonne nourriture frite.
Le 30/08/2019 à 21:22
Pourrait faire mieux
Le 28/08/2019 à 12:02
c'est bon
Le 27/08/2019 à 09:43
Dans l'ensemble, c'est bien. le personnel n'est pas professionnel. prix modérés, bon poisson. .
Le 25/08/2019 à 00:12
Nourriture grossière de mauvaise qualité
Le 24/08/2019 à 22:53
Oui pour le poisson qui est servi frais, absolument non pour le service. Une réplique d'une quarantaine de minutes pour un cuoppo mixte très simple, véritablement absurde. La fille qui prépare le cuoppo est très lente à préparer et l'autre est obligée de partager son temps entre les commandes, le service à table et l'organisation de la logistique. La lenteur avec laquelle les gens attendent est vraiment indécente, une personne de plus suffirait à changer totalement l'expérience au restaurant.
Le 22/08/2019 à 22:33
Sale
Le 21/08/2019 à 17:32
Excellente tasse
Le 20/08/2019 à 23:35
Grande qualité, service rapide, excellent.
Le 19/08/2019 à 07:14
bon rapport qualité prix
Le 19/08/2019 à 05:46
Bien
Le 15/08/2019 à 09:47
Des anchois décents, des calamars souples peut-être congelés. Qualité prix non alignée
Le 14/08/2019 à 21:11
Nous sommes tombés sur une mauvaise soirée... bons anchois et calamars... dommage pour les crevettes qui avaient un fort arrière-goût d'ammoniaque...
Le 12/08/2019 à 10:45
Vue magnifique, bon service
Le 10/08/2019 à 15:37
Bon poisson
Le 09/08/2019 à 19:15
Poisson très frais, huile neuve Personnel très gentil Ça vaut vraiment le détour
Le 06/08/2019 à 20:30
Poisson pas frais, mou et très gras...une déception !!!
Le 04/08/2019 à 17:37
Poisson très frais !! Très bien!! Félicitations !!
Le 03/08/2019 à 16:35
1 étoile car c'est 0 non. Il est possible de le donner....
Le 05/05/2019 à 11:39
Excellente friture et grande gentillesse des gérants
Le 07/04/2019 à 11:54
Beaucoup de choix et de très bonnes fritures !
Le 20/02/2019 à 10:52
Toujours un arrêt obligatoire, à toute heure haha
Le 19/01/2019 à 08:45
Vraiment bien, prix abordables
Le 08/10/2018 à 07:39
Optimal
Le 07/10/2018 à 14:23
Un arrêt obligatoire pour une visite d'Agropoli. Frais et légèrement frits. Ouah!
Le 14/09/2018 à 18:26
Excellente friture à se lécher les doigts. Hautement recommandé
Le 09/09/2018 à 12:47
Excellente nourriture frite et super service. Hautement recommandé
Le 22/11/2017 à 08:56
D'accord
Le 24/08/2017 à 19:09
Arrêt obligatoire !
Le 01/07/2017 à 15:26
J'ai rarement trouvé d'aussi bons plats frits dans le nord de l'Italie (région ligure)
Le 02/05/2017 à 21:53
Pour ceux qui veulent manger un cuoppo di frire sans prétention, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique et rapide. Il y a différents choix, bon prix. L'endroit est petit, mais il y a des tables à l'extérieur où l'on peut s'arrêter.
Le 03/09/2016 à 16:52
Excellent Cuoppo !!
💬 Ce charmant restaurant, à l'ambiance délicieusement décorée, est devenu pour moi une visite incontournable chaque fois que je suis près du Lago di Iseo. De l'entrée au dessert, chaque plat que j'ai essayé a été exceptionnel, mettant en valeur des ingrédients frais et une préparation habile. Lors de ma récente visite, j'ai commencé avec le Carpaccio di Manzo et la Burrata, tous deux parfaitement équilibrés et débordants de saveurs. Pour le plat principal, j'ai opté pour le Risotto al Franciacorta, Stracotto d'Asino et Coniglio. Chacun était cuit à la perfection et offrait une expérience unique et délicieuse. Que vous soyez un local ou un visiteur, je vous recommande vivement de vous arrêter dans ce joyau pour une délicieuse expérience culinaire italienne.
💬 Je le recommande car l'endroit est magnifique et contrairement à ce que j'ai lu dans les autres avis, nous avons été très bien accueillis, avec beaucoup de convivialité et de gentillesse et on nous a proposé de nombreuses boissons. Tout le reste était un désastre. Entrées de fruits de mer mélangées acceptables, mais même pas un soupçon de poisson frais. Passons au premier et on ne se refuse pas à recevoir dans un seul plat deux portions de linguine surgelées aux fruits de mer (très petites portions) et quelques raviolis de mérou avec un Vraiment bonne garniture, mais la pâte et la sauce étaient au niveau de quatre sautés. Je termine en disant que notre ami a abandonné sur le ventre le soir même. Le paiement ne peut s'effectuer qu'en espèces par choix des restaurateurs qui nous ont ri au nez quand nous avons demandé s'il était possible de payer par carte bancaire, le prix a été inventé sur place (il est probablement établi en fonction du client et de son humeur) et le reçu, je ne pense pas qu'ils l'aient jamais fait dans leur vie. Moralité : si vous cherchez un endroit sérieux et calme où manger du bon poisson frais, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut.
💬 Le meilleur café de la ville et un personnel adorable. Mon rendez-vous à Laconi.
💬 Un petit endroit mais aux saveurs largement exprimées. Je confirme les critiques positives sur les arancini, j'ajoute que je considère les pizzas tranchées et rondes, les pâtes feuilletées et la scacce (focaccia sicilienne typique variant d'une province à l'autre) tout aussi dignes. En conclusion, que ce soit pour une collation ou un repas rapide, la rôtissoire Torre dei Sapori pourrait être la solution. Recommandé!
💬 Une très bonne table a Valle Di Cadore, proposant des spécialités régionales. Un peu plus cher que la moyenne mais raisonnable compte tenu de la qualité des plats proposés et du service. Le personnel est sympathique et accueillant. Habitués de la région, nous y reviendrons avec plaisir !
💬 Très bon vin et belles planches
💬 Je suis client de Gianvito depuis 2003/2004 environ, et bien qu'il ait changé plusieurs pizzerias, je continue de le suivre. Pizza numéro 1 ! Si vous le déplacez, le résultat ne changera pas, le numéro 1 sera toujours le même ! Lorsqu'il m'arrive de manger d'autres pizzas, il reste ma référence, la référence. J'invite tous ceux qui ont voté négativement à réessayer, car ce fut certainement une mauvaise soirée qui peut évidemment être accommodée.
💬 Le restaurant est situé au milieu des vignes. L’endroit est très calme, le personnel est sympathique et les plats sont excellents.
💬 Accueil chaleureux et authentique, un véritable havre de paix. Une vue extraordinaire. Je vous conseille vivement cet endroit qui ne pourra pas vous décevoir .
💬 Après la rénovation du lieu, la qualité a vraiment beaucoup augmenté. J'ai goûté les pizzas et j'ai été vraiment satisfait. Conseiller.