📌 Via Cesare Battisti, 98122 Messina - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/12/2022 à 22:29
Endroit à éviter, professionnalisme inexistant, je demande une canette de coca et un verre de Jack Daniels en accompagnement.. Immédiatement après je reçois directement un jack and cola, donc je dis que je n'avais pas demandé le cocktail car je voulais juste siroter un verre de smooth jack puis un coca, le barman arrive tout de suite après d'un ton autoritaire en disant que je Je dois d'abord vous dire ces choses, je réponds que j'avais clairement indiqué à la serveuse la commande... de la série le client a toujours raison. Immédiatement après, il m'apporte le Coca-Cola et un verre à cocktail rempli de glace (jamais demandé) avec le whisky très dilué. Je n'ai pas de mots pour décrire le mépris total envers leurs clients et le traitement qu'ils réservent aux clients, je ne le recommande absolument pas
Le 24/04/2022 à 21:13
Je trouve honteux de profiter de personnes non locales en ajoutant 4 euros de frais de couverture, mais couverture pour quoi ?! Pour deux petits verres de bitter ?! Et nous parlons d’une simple déception. Payer un total de 10 euros est absurde et offensant envers les touristes qui se font ainsi arnaquer.
Le 16/08/2021 à 21:16
Endroit agréable et calme pour prendre de bonnes boissons et bières 🍺
Le 08/04/2020 à 13:00
bien
Le 11/10/2019 à 10:30
Confortable et calme, fortement recommandé
Le 28/09/2019 à 12:26
Dans le centre historique, ce lieu a ouvert ses portes en 2002, l'un des premiers fréquentés par la vie nocturne du centre. Au fil du temps, la collection de bouteilles de rhum et de whisky, de gin et de vodka s'agrandit énormément, et Dario, le propriétaire, est un bon hôte. La sélection de bières est également excellente
Le 01/08/2019 à 15:21
Super barman
Le 04/01/2018 à 08:11
Le restaurant est ouvert depuis environ 15 ans et donne sur l'historique Piazza dei Catalani, il est très accueillant, avec des tables aussi bien dans la salle intérieure que dans la zone devant, il reste ouvert de 20 heures environ jusqu'à tard dans la nuit et offre un large sélection de spiritueux fins et de spiritueux pour les meilleurs connaisseurs.
Le 21/03/2017 à 18:15
Propriétaire sympa, barlady excellente et lieu très accueillant ♡
Le 07/05/2015 à 21:36
À éviter. Cocktail dilué avec un moucheron à l'intérieur. Place rare et ancienne. Première et dernière fois qu'ils me voient
Le 28/07/2012 à 01:20
Le propriétaire n'est toujours pas très gentil avec les clients et n'enlève pas un centime.
💬 Dans un très beau cadre se trouve cette structure qui propose diverses solutions de restauration. Nous, avec le groupe de 30 personnes dont je faisais partie, avons opté pour le plus simple : la pizzeria, mais l'environnement divisé en différents espaces propose également des salles dédiées à la tradition romaine, aux viandes etc. etc. La soirée avait plutôt mal commencé avec quelques malentendus évidents dus davantage à la décision de l'organisation d'imposer un menu fixe, ce qui semble honnêtement plutôt inutile lorsqu'il s'agit de pizzas, et d'ailleurs au cours de la soirée nous avons alors eu toute liberté de choix en matière de repas et en buvant. Dans l'ensemble, la pizza m'a satisfait, mais j'ai trouvé les efforts du propriétaire et de tout le personnel de service pour remettre la soirée sur la bonne voie vraiment louables, et c'est ce qui s'est passé. Leur disponibilité et leur gentillesse m'ont vraiment agréablement impressionné.
💬 Excellent emplacement pour rejoindre la mer et les plus beaux endroits de la région de Trapani. La propriétaire Rosetta est très gentille et serviable, elle ne vous fait manquer de rien, d'excellents petits déjeuners avec des croissants chauds et farcis à votre guise, une propreté au top équipée d'excellents systèmes de désinfection, elle connaît bien la région et recommande des endroits à visiter. Quartier calme, vous dormez bien ! Essayer!
💬 Un restaurant perdu dans un lieu perdu !!!A partager tant pour l’environnement que pour la qualité de la cuisine familiale !!!
💬 Bonne pizzeria pour manger sur le pouce. Ils servent également des pâtes. Pas trop cher et ils le chaufferont pour vous si vous en faites la demande.
💬 Endroit absolument incroyable, nous sommes venus ici pour notre premier et dernier dîner à Peschiera del Garda et les deux fois ont été super. La nourriture est incroyable, très délicieuse, les prix sont très bons, le service est très bon aussi. Nous étions avec des enfants et les serveuses discutaient et divertissaient toujours notre enfant d'un an qui aimait toute l'attention. La glace et le limoncello gratuits étaient joyeux et nous espérons revenir ici à l'avenir. Quelques autres choses : - ils ont des chaises hautes et des installations pour changer les bébés, donc très adaptés aux familles - ils ont un menu enfants : pâtes, nuggets, boulettes de viande avec frites - notre tout-petit est intolérant au gluten, ils ont donc préparé des pâtes pour bébé sans gluten et n'ont pas facturé de supplément pour cela Globalement, un excellent service, une excellente cuisine et nous avons adoré cet endroit.
💬 Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible
💬 Je viens de séjourner dans cet hôtel cool ! Emplacement génial, très proche des attractions et d'un supermarché pratique. Il a fallu un peu de temps pour trouver, mais ce n'est pas grave. Bravo à la réceptionniste – c'est un petit bijou ! Super sympa, nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants et les attractions. Oh, et des collations gratuites dans le hall, ainsi que du café et du thé – une victoire majeure ! La chambre était une bonne affaire – propre, spacieuse et décorée dans un décor chaleureux. Je ne peux pas battre le prix. Dans l’ensemble, nous nous sommes bien amusés – je le recommande totalement ! 🌟
💬 Petit restaurant proche du centre de Modène. On y a mangé plusieurs fois car c'est varié, très bon et peu cher. Rapport qualité prix incroyable. Le patron est super accueillant. C'est super propre, serviettes en tissu. Un endroit pour manger régulièrement vous pouvez y aller sans hésiter.
💬 Excellente expérience, ayant dû également gérer une situation très "dynamique" avec l'échange d'informations pour un groupe d'adultes et d'enfants en vue d'un tournoi dans la région. Communication et organisation impeccables, excellent accueil, bonne nourriture et coût très acceptable. Accueil chaleureux et service globalement efficace. à la prochaine!
💬 Des plats salés et sucrés époustouflants. Service fantastique!