📌 Via de' Ginori, 26, 50123 Florence - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:26
À part son emplacement, cet hôtel est vieillissant. Photos trompeuses. Chambres petites. Jacuzzi HS. Ménage succinct : poussières +++ sous le lit. Nous avons pu constater le passage d’une personne en cours de séjour : juste pour vider la poubelle. Personnel absent. Pas de café ni petit déjeuner : dommage pour une ville italienne !!!
Le 17/05/2024 à 09:16
Il n’y a que l'emplacement de cet établissement qui est intéressant… Photos trompeuses, chambre petite, en regardant dans les détails c'est sale, poussières sous le lit, sèche serviette sale, douche qui fuit. Pas de café comme indiqué... Et petit doute sur le ménage en cours de séjour... Personnel totalement absent. Je ne recommande pas !
Le 06/03/2024 à 12:38
L'emplacement du B&B est vraiment central et pratique avec un supermarché, des clubs et des lieux d'intérêt à proximité. Le b&b est au deuxième étage sans ascenseur, il y a la possibilité de laisser ses valises et la dame à la réception est très gentille. Attention si l'arrivée s'effectue après 19h, un supplément vous sera facturé ! Les chambres sont un peu vieillottes mais agréables, la salle de bain un peu vieille et globalement acceptable
Le 03/01/2024 à 18:46
Je viens de séjourner dans cet hôtel cool ! Emplacement génial, très proche des attractions et d'un supermarché pratique. Il a fallu un peu de temps pour trouver, mais ce n'est pas grave. Bravo à la réceptionniste – c'est un petit bijou ! Super sympa, nous a donné d'excellents conseils sur les restaurants et les attractions. Oh, et des collations gratuites dans le hall, ainsi que du café et du thé – une victoire majeure ! La chambre était une bonne affaire – propre, spacieuse et décorée dans un décor chaleureux. Je ne peux pas battre le prix. Dans l’ensemble, nous nous sommes bien amusés – je le recommande totalement ! 🌟
Le 10/10/2023 à 19:09
La chambre était romantique et propre, avec un lit et une salle de bain confortables, la climatisation, de l'eau et des collations gratuites dans le hall et également très centrale. Le réceptionniste était très gentil ! Je recommanderais.
Le 10/09/2023 à 13:57
Bel endroit à Florence.
Le 26/03/2023 à 12:55
Salut, j'étais en week-end avec ma femme et ma fille. L'emplacement de l'hôtel est excellent, en effet il se trouve à seulement quelques centaines de mètres de la gare et se trouve au centre de Florence, où les principales attractions sont accessibles à pied. Le service est excellent, bien géré par le réceptionniste qui est très utile pour répondre à tous les besoins des clients. La chambre Lucrezia est agréable et assez propre mais présente quelques problèmes critiques, en effet dans la salle de bain il y a une marche à peine visible et dangereuse car les revêtements sont les mêmes que le sol. L'eau de la douche n'est pas assez chaude et la bouilloire de la chambre ne fonctionne pas bien car elle dégage une odeur de brûlé et ne chauffe pas correctement le lait. Enfin, l'hôtel est situé au deuxième étage avec des escaliers très raides et sans ascenseur, il est très difficile de monter avec des valises et un enfant en poussette.
Le 19/10/2022 à 21:29
Bon emplacement, l'hôte est imbattable et l'appartement est super.
Le 08/05/2022 à 05:59
Chambres propres, personnel gentil et serviable, emplacement absolument central pour visiter le centre. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/11/2021 à 12:27
Personnel sympathique, emplacement stratégique, mais nécessitant un rafraîchissement.
Le 18/03/2019 à 17:03
Excellente option pour séjourner à Florence.
Le 09/12/2018 à 21:51
Gentillesse, convivialité, accueil. C'est très beau. Nous reviendrons.
Le 21/11/2018 à 21:30
Très bien situé, bon service
Le 20/05/2018 à 18:47
Des chambres élégantes à proximité de nombreuses attractions de Florence ! Seul B&B/Hôtel qui a reconnu notre anniversaire ! Très bon service! Je le recommande vivement, faites juste attention aux escaliers pour avoir une petite vue sur la ville !
Le 29/04/2018 à 05:47
Excellent... L'attention de tout le personnel est merveilleuse et surtout de Merli... Elle dépasse tout service, gentillesse, charisme. Délicieux petit déjeuner. Très bon emplacement. La chambre était très confortable et confortable, j'ai adoré les détails personnels. Soyez juste prudent avec le personnel de l'ataf (ligne de camions)
Le 11/04/2018 à 08:09
Emplacement parfait. Très calme, bon petit déjeuner. un peu difficile à trouver. Déposez vos bagages et garez-vous à 1 pâté de maisons. L'hôte est superbe. Amical et serviable.
Le 22/03/2018 à 08:57
C'est un lieu un peu vieillot en décoration, au deuxième étage avec un escalier sombre, l'avantage c'est la proximité de tous les lieux d'intérêt.
Le 04/03/2018 à 09:32
Excellent B&B... dire que c'est au centre est un euphémisme !!! il est en plein centre et des éloges particuliers vont au personnel très courtois du b&b
Le 25/02/2018 à 21:21
Excellent emplacement très proche du Duomo. Des environnements très élégants pour plonger dans le passé. Nettoyage minutieux. Excellent petit déjeuner. L'employé qui vous accueille est d'une grande gentillesse.
Le 22/09/2017 à 10:34
Pas comme sur les photos... surfait et bien sûr, réservez DIRECTEMENT
Le 15/09/2017 à 19:49
Très bien situé, super chambre, super personnel. Prix raisonnable, très proche du Dôme et de la place S. Lorenzo. Prise en charge des enregistrements tardifs.
Le 25/08/2017 à 16:20
Un hôtel avec des meubles et objets anciens ! Très mignon et chaleureux avec une attention impeccable.
Le 12/04/2017 à 13:36
Idéalement situé, calme et facilement accessible
Le 01/11/2015 à 05:02
Très beau B&B !!! Re bien situé ! Il n'y a pas d'ascenseur, mais ils monteront vos valises. Recommander!!!
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, nourriture excellente. Je recommande vivement la pallotte rouge et blanche (essayée pour la première fois ici), et les tagliatelles ! Les desserts sont bons aussi, faits maison, j'ai testé le tiramisu. Le vendredi ils organisent une soirée à thème enfants, j'ai pu manger tranquillement, pendant que ma fille jouait avec les animateurs dans l'espace dédié. Je vais certainement revenir.
💬 Notre dernière nuit à Turin. Service excellent. Excellente nourriture. Excellent vin et bonne conversation 👌 Fortement recommandé ❣️
💬 Une «osteria» hautement recommandée au cœur des Castelli Romani. Excellente sélection de plats, saveurs superbes et atmosphère fantastique. Le propriétaire, Tiziano et son équipe dépassent toujours les attentes en termes de qualité de la nourriture (antipasti, poisson frais et viande excellente) ainsi que de service impeccable. Extrêmement heureux de noter 5 sur 5 ce petit bijou. J'ai vraiment apprécié. Merci les gars!
💬 Très sympa pas cher , bon service .
💬 Et un supermarché bien achalandé avec de très bonne viande fraîche et un personnel très sympathique
💬 Bel endroit près du centre, j'ai apprécié. Le propriétaire très gentil. Cela le mérite. Merci à la prochaine fois
💬 Très jolie resto Salade très bonne rare d'en trouver. Gâteau choco 25€ cher mais excellent..... Succulent " PANFORTE" ! Beaux choix de pizza Beaux choix de menu
💬 Notre seul regret est de ne pas avoir connu cette pizzeria auparavant : finalement, après en avoir essayé d'autres dans le coin, nous avons trouvé sérieux et professionnalisme, une rareté de nos jours... à commencer par l'attention portée au client, chose essentielle que d'autres pizzerias ont totalement oubliée. (J'évite de décrire les expériences absurdes vécues avec les autres...). On retrouve ici d'excellentes pizzas, farcies et avec des ingrédients de qualité, une disponibilité maximale et un service de livraison à domicile très rapide. Des prix abordables et des menus abondants et à plusieurs reprises nous avons trouvé des cadeaux surprises de bienvenue 🙏 C'est ainsi que le client devient fidèle. Pas comme les autres qui semblent les énerver à chaque commande... Pizzeria "Da Mimmo" fortement recommandée 👍 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Excellent pour célébrer les anniversaires, la courtoisie et le professionnalisme du sraff, ainsi que la salle, également une discothèque adjacente
💬 Les pizzas et les pâtes sont juste magnifique on mange très bien pour pas trop chers l'accueil et très sympa il vous offre même un petit verre de vin a l'apéro et pour les enfants un verre de jus de pamplemousse offert 👍