Chambre d'hôtes 🇮🇹

Hibiscus Avis

📌 Via S. Vito, 9, 74122 Taranto - Italie

4.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Hibiscus à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Hibiscus à Taranto

pietro.a

Le 05/05/2024 à 14:00

5 / 5

Le propriétaire est une personne très sympathique et disponible

Jacques.r

Le 10/11/2023 à 21:20

5 / 5

endroit propre et pratique. Propriétaire très gentil et serviable. excellent emplacement. Merci

Vibfinity.e

Le 07/09/2023 à 09:56

5 / 5

J'ai une excellente expérience de cet endroit et je le recommande vivement

Veronica.o

Le 03/08/2023 à 12:52

3 / 5

Chambre d'hôtes à San Vito Taranto, propre, accueillante, proche de l'école des sous-officiers, quartier calme, petit déjeuner un peu médiocre (cappuccino et croissant) à prendre dans un bar à quelques pas, la femme de ménage Daniela est très utile. Une nuit octobre 2022

Portnovi.o

Le 12/07/2023 à 05:46

5 / 5

salles blanches lit confortable climatisation parking privé personnel très gentil

The.i

Le 23/03/2023 à 15:41

5 / 5

Endroit calme... M. Francesco le propriétaire est un gars sympa même pour discuter comme avec une personne que vous connaissez depuis un moment... chambres propres... je reviendrai

Andrea.r

Le 20/02/2023 à 17:40

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant une nuit et je dois dire que le rapport qualité/prix est fantastique. La première chose qui frappe, c'est la propreté, qui est à mon avis très importante. Deuxième point, un accueil formidable avec un propriétaire gentil et extrêmement serviable. Je recommande fortement!!!

Danilo..

Le 25/01/2023 à 20:40

5 / 5

Très bien

Davide.

Le 17/08/2022 à 10:50

4 / 5

Belle chambre n.1 avec balcon, climatisation, TV, propreté, ordre, gentillesse, convivialité. A 5 minutes à pied d'une belle mer et à 20 minutes en voiture du centre historique. Petit déjeuner servi dans un bar à 2 min à pied, avec d'excellents croissants cuits et non décongelés

Valeria.�

Le 25/07/2022 à 16:03

5 / 5

Chambre basique mais bien meublée et impeccable, très belle salle de bain, bon petit déjeuner dans un bar près du be & be. L'hôte est une personne très gentille, extrêmement serviable et sympathique. B&b dans un excellent emplacement. Je reviendrais ici si je devais revenir dans cette région. Vraiment recommandé.

Zanini.m

Le 06/07/2022 à 21:00

5 / 5

Nous avons séjourné en mai. Nous avons passé un bon moment. Francesco le propriétaire est une personne très accueillante et serviable. Chambre très spacieuse avec salle de bain et souci du détail. Hautement recommandé!

Angelica.a

Le 20/06/2022 à 09:07

5 / 5

J'ai séjourné plus d'une fois dans ce B&B très confortable, propre, très accueillant et économique. Très proche de Mariscuola et de divers services à San Vito. Francesco, le propriétaire, très gentil et vraiment serviable. Hautement recommandé.

Riccardo.r

Le 19/06/2022 à 07:35

5 / 5

Tout va bien. Que des choses positives

Game.a

Le 27/05/2022 à 10:54

5 / 5

Tout est parfait, très propre. Merci

Max.

Le 17/05/2022 à 08:22

5 / 5

L'hôte Francesco est génial et très serviable. Les chambres sont très bien rangées et propres et le service est excellent, bon emplacement également pour visiter la plage quotidiennement pendant les vacances d'été. Merci Franck

Marcello.a

Le 23/04/2022 à 06:20

5 / 5

Installation très soignée et propre. chambre très spacieuse, personnel serviable et bonne organisation pour le petit déjeuner. Emplacement pratique, surtout pour ceux qui doivent suivre certains cours à l'école des officiers mariniers. Hautement recommandé

Barbara.a

Le 27/03/2022 à 05:41

5 / 5

Chambres confortables et propres.

Marzia.o

Le 08/08/2021 à 07:39

4 / 5

Dans un quartier calme entouré de verdure, chambre spacieuse, propre et bien aménagée.

Gianluca.a

Le 13/05/2021 à 17:33

5 / 5

Très bel établissement, bien entretenu et propre. Excellentes prestations et grande disponibilité du propriétaire pour satisfaire toutes les demandes et informations. Idéal pour un séjour sans tracas.

Mario.a

Le 15/11/2020 à 13:05

5 / 5

Endroit charmant, propreté exceptionnelle, chambre lumineuse avec une salle de bain pleine de confort, parking intérieur et surtout le propriétaire Francesco vous fait sentir comme un membre de la famille... Je le recommande à tout le monde.

Rosa.e

Le 26/07/2020 à 06:10

5 / 5

Optimal

Sandro.e

Le 22/07/2020 à 11:13

5 / 5

Excellent endroit, propre, bien rangé, de bonne qualité, personnel sympathique, serviable, courtois et surtout affable dans tout.

Jan.o

Le 22/10/2019 à 19:14

5 / 5

Propriétaire gentil et serviable, bel emplacement et chambre spacieuse pour un prix intéressant Le propriétaire de la villa Hibiscus est une personne très gentille et gentille qui a accepté notre arrivée tardive et nous a guidé à travers la villa après notre arrivée et nous a expliqué tout ce qui était important. Nous étions ravis de discuter avec lui. Il était très hospitalier. La chambre elle-même était spacieuse, confortable et propre. La salle de bain était belle, propre et spacieuse également. L'emplacement était génial - près de la plage, près du café Weiss où nous prenions le petit déjeuner tous les jours (également avec le personnel formidable et gentil) et aussi d'un restaurant. Nous apprécions l'eau en bouteille, le café et les boissons gratuitement. Possibilité de stocker les aliments dans un réfrigérateur. Ainsi qu'un sèche-cheveux et diverses serviettes. Juste de petites choses/conseils d'amélioration : régulation moins bonne de l'eau chaude/froide dans la douche, seule la pomme de douche sur le dessus (avec déplacement limité) et la cabine de douche était assez petite. Nous pouvions ouvrir la fenêtre, mais nous ne pouvions pas retirer/ouvrir la moustiquaire. Nous accueillerions un four à micro-ondes dans un hall et une poubelle dans la chambre.

Lucia.i

Le 19/05/2019 à 09:09

5 / 5

Agréable et accueillant

Francesco.o

Le 16/03/2019 à 12:59

5 / 5

Très sympa et charmant

Carmen.a

Le 15/03/2019 à 10:23

3 / 5

Bel endroit, très agréable et hospitalier

Marcelo.e

Le 22/09/2018 à 11:10

5 / 5

Francesco est un hôte formidable. Propre et spacieux.

Gianluca.a

Le 08/08/2018 à 08:34

5 / 5

Chambre bien aménagée, bon accueil, excellente hospitalité

saverio.e

Le 02/07/2018 à 15:38

5 / 5

Je le recommande si vous cherchez un endroit calme mais très proche des restaurants où l'on peut bien manger... C'est l'endroit qu'il vous faut. Tu l'as trouvé . propre avec une grande attention aux détails avec une place de parking privée et entouré de verdure le propriétaire est une personne très gentille et gentille toujours disponible.. Que puis-je dire de plus ??? Et à essayer absolument !!! ⭐⭐⭐⭐⭐ .

Giovanni.i

Le 11/02/2018 à 14:14

5 / 5

Un séjour vraiment paisible et une chambre magnifique, équipée de tout le confort.

Francesco.a

Le 15/12/2017 à 17:48

5 / 5

Endroit accueillant, belles chambres, le propriétaire Francesco est une personne exquise, il l'a fortement recommandé, il y a aussi un parking intérieur pour les voitures.

G.

Le 26/10/2017 à 11:09

4 / 5

Excellent accueil, chambre confortable, belle salle de bain propre

Maurizio.u

Le 19/09/2017 à 20:28

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

Mariagiovanna.a

Le 15/07/2017 à 07:27

5 / 5

Propriétaires beaux, confortables, propres et accueillants

  • 🏪 Toto & Vasco (57 Avis)

  • 💬 Endroit informel, bon pour une pause déjeuner, menu fixe à 12 euros avec café, nous sommes arrivés un vendredi et avons mangé du poisson, je ne pourrais pas dire les autres jours, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Hotel Ambassador (151 Avis)

  • 💬 Un week-end pluvieux, mais la mer a toujours son charme. Alors, avec ma femme, nous avons choisi ce lieu simple, mais accueillant et hospitalier. Même si le lieu est vétuste, il est constamment restauré et modifié pour accueillir ses hôtes... Aussi la cuisine, l'endroit savoureux, les bonnes proportions, tout le personnel serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.


  • 🏪 Olmaldeco' (150 Avis)

  • 💬 Excellente brasserie Excellents sandwichs à la porchetta. En fait, je dirais le meilleur que j'ai jamais mangé


  • 🏪 La Bottega Della Pizza di Ferri Vito Antonio (71 Avis)

  • 💬 Pas sympas service nul je ne le recommande vraiment pas


  • 🏪 Bar Dulz (63 Avis)

  • 💬 Bar de première classe !!!!!


  • 🏪 Chéri Café "Agerola" (103 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Même la charmante serveuse ne parle pas anglais, mais fait des efforts pour aider le client à se sentir à l'aise. Endroit vraiment charmant. Il est recommandé d'essayer un bon café et des friandises.


  • 🏪 Pizzeria Fantasy (128 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Bon marché. Service rapide. Recommandation. Bonjour De la République tchèque.


  • 🏪 Laguna Suite B&B (42 Avis)

  • 💬 Ce B&B est vraiment parfait. Il est situé à environ 20 Minutes pied de Chioggia et à 300 m de la plage. Il est un peu difficile a trouver. Ouvert il y a 3 mois, nous sommes les premiers français a y venir. C'est dans une ancienne maison de pécheur qu'est installé le B&B. La façade bleue est très joliment intégrée. L'hôte nous attendait devant l'impasse piétonne où est le B&B. Très bon accueil. Une fois les bagages dans la chambre, il nous a accompagné au parking privé. AGRÉABLE SURPRISE: le parking gardé est en bord de mer (300m). Nous avons un pass et ce pass nous donne droit en plus (sans supplément) à 2 transats et 2 parasols sur la plage durant tout notre séjour. La maison joliment décorée "mer", offre 3 chambres ("Crabe", "Poisson" et "Etoile de mer") et un appartement au 3°étage: "Hippocampe"). Nous avions le poisson (1° étage). Très belle chambre entièrement rénovée, avec un lit Kingsize (2,0 X 1,90). Plus un lit d'appoint mural dépliable si besoin. Grande douche et jolie SdB. Manque peut-être d'une petite table avec une chaise. Au RDC, la salle du petit déjeuner en style, avec de vieux meubles repeins. Le PDJ est copieux et excellent. Les propriétaires sont vraiment très aimables. Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Hotel La Ruota (1405 Avis)

  • 💬 Bonjour et merci pour cet accueil cela fait 4 ans que nous venons régulièrement ici apres le nouvelle ans rien a dire accueil chaleureux on se rapelle de nous c´est importent a mes yeux le personel et au petit soin aussi bien a l hotel qu au restaurant ou le personnel et top chaleureux toujours de bon conseil et de bonne humeur vraiment un bel endroit nous seron encors chez vous l année prochaine mais cet fois ci pour passer le réveillon avec vous il parait que le programe ai exptionel merci encors a vous pour ce bon moment Laetitia et Christian


  • 🏪 CaffèZero (57 Avis)

  • 💬 Un café à 1h20... et il faut d'abord récupérer le ticket de caisse !