Restaurant italien 🇮🇹

Parco Massimi Avis

📌 Via della Balduina, 300/316, 00136 Rome - Italie

3.2 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Parco Massimi à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Parco Massimi à Rome

Gianni.

Le 31/01/2024 à 08:08

5 / 5

Dans un très beau cadre se trouve cette structure qui propose diverses solutions de restauration. Nous, avec le groupe de 30 personnes dont je faisais partie, avons opté pour le plus simple : la pizzeria, mais l'environnement divisé en différents espaces propose également des salles dédiées à la tradition romaine, aux viandes etc. etc. La soirée avait plutôt mal commencé avec quelques malentendus évidents dus davantage à la décision de l'organisation d'imposer un menu fixe, ce qui semble honnêtement plutôt inutile lorsqu'il s'agit de pizzas, et d'ailleurs au cours de la soirée nous avons alors eu toute liberté de choix en matière de repas et en buvant. Dans l'ensemble, la pizza m'a satisfait, mais j'ai trouvé les efforts du propriétaire et de tout le personnel de service pour remettre la soirée sur la bonne voie vraiment louables, et c'est ce qui s'est passé. Leur disponibilité et leur gentillesse m'ont vraiment agréablement impressionné.

Francesco.a

Le 14/09/2020 à 16:26

3 / 5

Emplacement 10 Menu 7 Prestation 6.5 Compte 7

Simone.e

Le 14/12/2019 à 18:10

1 / 5

Lieu délabré et semi-abandonné, je me demande comment il est possible de réduire ainsi un lieu avec un si grand potentiel...

salvatore.i

Le 27/10/2019 à 07:45

3 / 5

Bel endroit pour organiser des fêtes et des réceptions. La verdure et le jardin mériteraient d'être un peu rangés. Le personnel est professionnel et gentil. Ils font aussi d'excellentes pizzas. Informé.

Luigi.'

Le 10/10/2019 à 05:59

3 / 5

Bien

Barbara.i

Le 09/10/2019 à 12:52

3 / 5

endroit ancien, cuisine suffisante

Gennaro.h

Le 16/06/2019 à 07:09

4 / 5

Emplacement exceptionnel. Potentiellement un véritable « SPA ». Ouvert uniquement pour les événements. De nombreuses salles sont disponibles afin que vous puissiez organiser plusieurs réceptions ensemble sans qu'elles ne vous gênent. La pizzeria pourrait être améliorée.

Marco.

Le 05/03/2019 à 08:49

2 / 5

il semble abandonné...

Riccardo.a

Le 20/10/2018 à 17:23

1 / 5

C'est tres mal

Edo.

Le 09/10/2018 à 20:36

1 / 5

Le restaurant est nul, la cuisine est épouvantable

valeria.e

Le 09/10/2018 à 20:22

3 / 5

Excellente nourriture avec espace extérieur

desiana..

Le 07/10/2018 à 08:39

3 / 5

Assez bien

simo.

Le 11/08/2018 à 09:09

3 / 5

Bonne pizza, restaurateur accueillant

ottavio.a

Le 09/06/2018 à 11:02

4 / 5

grand potentiel

angela.o

Le 03/06/2018 à 18:54

4 / 5

Endroit fantastique ! !!!!

Marcello.o

Le 08/05/2018 à 14:30

1 / 5

Cuisine horrible. Endroit mal entretenu. À éviter

Fabrizio.a

Le 17/03/2018 à 23:57

3 / 5

J'aime beaucoup l'endroit car il est entouré de verdure mais un samedi soir il était vide !!! La nourriture n'est pas mauvaise mais payer 5 euros de frais de passage par personne me semble excessif, tout comme la pizza buffalo et le Pachino 11 euros.

Serena.l

Le 27/01/2018 à 05:58

2 / 5

Tu ne manges pas très bien

Andrea.i

Le 15/12/2017 à 19:08

4 / 5

De l'extérieur, on n'a pas l'impression d'entrer dans une oasis de paix. L'environnement mériterait d'être mieux entretenu mais en été il est très agréable.

nazzareno.a

Le 04/12/2017 à 19:59

4 / 5

un endroit sympa pour prendre un verre et rencontrer des amis

Antonio.�

Le 09/10/2017 à 13:53

4 / 5

Emplacement de Bella

fabio.e

Le 07/07/2017 à 19:50

3 / 5

L'emplacement est magnifique

ode205.0

Le 10/06/2017 à 19:50

3 / 5

Il offre de nombreux espaces pour des conférences et des fêtes séparées, même avec des animations pour les enfants et la nourriture est plutôt bonne.

Stefano.c

Le 11/04/2017 à 14:30

3 / 5

Ça peut être mieux

Francesca.a

Le 10/04/2017 à 15:21

4 / 5

Endroit cosy et très intéressant, la nature est là et ils ont su l'exploiter de la bonne manière sur le plan esthétique. Très relaxant

Roby.o

Le 27/03/2017 à 13:52

4 / 5

Cela peut être un endroit intense car ils jouent de la musique et prennent d'excellents apéritifs

Gianluca.a

Le 06/03/2017 à 22:40

4 / 5

Lieu élégant, très bonne restauration, idéal pour fêtes et conférences.

Marco.i

Le 27/07/2016 à 13:16

4 / 5

Restaurant dans la verdure

Jessica.i

Le 04/10/2014 à 22:43

1 / 5

A oublier... un mauvais apéritif avec bretzels et chips, 16 euros par personne gaspillés !

M.

Le 04/10/2014 à 22:42

1 / 5

Il n'y avait personne 16 euros pour 2 cacahuètes et 2 parts de pizza demandées par nous et payées séparément !!! Oublier!

Paolo.a

Le 05/04/2014 à 13:48

4 / 5

Environnement sophistiqué et très raffiné. Excellentes pizzas !

  • 🏪 Roby Bar (4 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez chez Roby, vous avez l'impression d'entrer dans la maison d'un ami ou d'une famille. Personne attentive à satisfaire les demandes des clients. C'est Miriam, ils ont toujours un sourire pour tout le monde et des actes de gentillesse qui, croyez-moi, ne sont pas quelque chose qui va de soi de nos jours. Ce n'est pas grave si le bar est un peu rétro, ils méritent beaucoup et le café est délicieux


  • 🏪 Hotel Bianchi (141 Avis)

  • 💬 Patronne très sympa, petit déjeuner copieux, à proximité de Pise.


  • 🏪 Pizzeria Alle Scalette - Pizzeria Siena (2548 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria qui permet de savourer les authentiques pizzas italiennes à un prix imbattable. Propose de nombreuses recettes et les serveurs sont très serviables.


  • 🏪 Fischbänke (329 Avis)

  • 💬 Super bar dans Bolzano, une carte simple avec des prix plus que raisonnables. Le service et les chips rendent le moment encore plus sympa.


  • 🏪 Ricasoli 36 (19 Avis)

  • 💬 Bel endroit, mais très petit, si je peux recommander entre l'intérieur et l'extérieur, l'extérieur est meilleur. Musique live, le chanteur était bon, soirée agréable. La proposition du restaurant est un apéritif composé d'un plateau composé de diverses charcuteries, d'un peu de viande, de frites et de trois petits bols avec couscous, haricots verts et salade de riz, puis de tranches de pizza, de pain grillé et de pâte feuilletée farcie supplémentaire. premier expresso et boissons alcoolisées et non alcoolisées ; coût 12 euros par personne La qualité de la nourriture n'est pas mauvaise, évidemment tout est surgelé sauf la viande et la charcuterie, on pourrait considérer ça comme de la nourriture de bar, donc on ne peut pas se plaindre... pour accompagner la soirée il faut quelques frites un sac. Le résultat de la soirée, sympa, les cocktails sont bons, le lieu est sympa, pour passer quelques heures sans trop de prétentions. Passons à la question la plus intéressante... est-ce que j'y retournerais pour y passer une soirée entière ? ... non, mais pour regarder un match ou écouter de la musique, ils prennent une bière ou un cocktail, oui.


  • 🏪 Bar Friend of Roncali Laura (223 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et compétent prêt à répondre à vos demandes pour satisfaire vos goûts avec d'excellents produits. Recommandé, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Braceria Napoletana (141 Avis)

  • 💬 Dimanche soir, nous cherchions un endroit pour manger et nous sommes tombés sur ici... Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, bien qu'un peu tôt par rapport à l'ouverture au public, ils nous ont laissé nous asseoir. Vous pouvez manger du premier plat à l'excellente viande, jusqu'à la pizza... le tout très savoureux et un régal pour les yeux... recommandé ? Un grand OUI.


  • 🏪 Casa di Mimma (51 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique dans ce B&B familial. Tiziano et sa femme Mimma sont des gens exquis et extrêmement serviables ! Attention aux détails d'ameublement et à la propreté maximale. Comme si on restait à la maison ! Voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Excellents muffins maison, tarte à la confiture de raisin maison (raisins produits maison) avec œufs frais du poulailler. Tout est fait par Mimma, en plus de toutes les bonnes choses ! S'il y avait 10 étoiles, ils les mériteraient toutes ! Excellent emplacement, sur la colline très fraîche et venteuse, en 5 minutes vous pourrez rejoindre la plage ! Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Affittacamere San Michele (5 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné un mois entier dans le mini-appartement proposé par l'Affittacamere San Michele, à Tarente, et nous avons passé un moment merveilleux. La propriété est située dans un quartier de Tarente bien desservi par les commerces et les transports en commun pour se déplacer en ville ou à l'extérieur. Les pièces sont spacieuses et lumineuses, la cuisine est entièrement équipée et la propreté est irréprochable. De plus, M. Giovanni répond immédiatement en cas de besoin ou de conseil. Lui et sa femme sont des gens super gentils et serviables. Nous sommes tellement satisfaits que nous avons déjà réservé un autre séjour dans la même propriété.


  • 🏪 Pizza Art (173 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, pas trop cher, dommage qu'ils utilisent des verres en plastique et des serviettes en papier. Pourrait faire un effort