Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dussaiga Avis

📌 Via San Bernardo, 1, 18035 Dolceacqua - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Dussaiga à Dolceacqua

Les avis

Les dernier avis sur Dussaiga à Dolceacqua

Davide.i

Le 01/01/2024 à 08:09

5 / 5

Tout est parfait à tous égards ! Chambre au dessus des attentes

Marco.a

Le 16/04/2023 à 15:58

5 / 5

Chambre vraiment agréable et propre. Bon assortiment pour le petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Dolceacqua. Mme Monica très gentille. Je dirais qu'il ne manque rien d'autre pour se sentir bien.

Gaia.n

Le 03/01/2023 à 16:36

5 / 5

Nous y avons séjourné les 2 et 3 janvier, le propriétaire était très gentil, la chambre était propre et accueillante. J'y retournerai certainement, ça mérite beaucoup. ☺️

Fabrizio.e

Le 23/12/2022 à 23:15

5 / 5

Parking privé, la gentillesse de Monica est superbe, la chambre est très belle et la vue sur le Château est magique. Quartier calme et pratique du centre.

laura.r

Le 27/02/2022 à 17:50

5 / 5

Un séjour plus qu’agréable dans ce charmant village qui nous fait voyager dans le passé, la chambre est très bien située, nous pouvons tout faire à pied. Et nous avons plus qu’apprécié la gentillesse de Monica ainsi que tous ses conseils pour passer le meilleur des séjours. La chambre est propre et le petit déjeuner ne manquait de rien, très bon rapport qualité prix !!! Nous reviendrons avec grand plaisir…

Karine.a

Le 10/08/2020 à 16:39

5 / 5

Super séjour à Dolceacqua. Encore Merci pour les conseils de notre hôte Monica ! logement très propre, très bien décoré, calme et très bien situé de plus un parking fermé sécurisé gratuit à proximité. Nous reviendrons !!

Stefano.i

Le 29/08/2019 à 12:52

4 / 5

Monica est très serviable, bonne et professionnelle

David.e

Le 24/08/2019 à 10:07

4 / 5

Un lieu très propre des hôtes agréables un logement original A faire

dani.x

Le 27/04/2019 à 18:14

5 / 5

Bed & Breakfast à Dolceacqua dans le petit centre historique....les chambres ont été récemment rénovées, très belles et accueillantes, les propriétaires sont gentils et serviables, le matin ils vous apportent des croissants frais....la ville est caractéristique et ça vaut le détour aussi le château....il y a aussi de nombreux bons restaurants

Pietro.e

Le 06/04/2019 à 18:31

5 / 5

Je l'ai aimé

Diego.e

Le 05/03/2019 à 08:10

5 / 5

Petit mais charmant et avec tout ce dont vous avez besoin ! :)

grisel.o

Le 07/08/2018 à 21:49

4 / 5

Nous avons adoré l'endroit, charmante et très bonne hôtesse, le seul inconvénient que je pourrais dire c'est qu'il ne dispose pas de climatisation, même si ce n'était pas nécessaire non plus.

chino.o

Le 29/05/2018 à 15:31

5 / 5

Notre expérience a été très bonne. L'hôte de cet appartement est très sympathique et elle parle très bien anglais. L'endroit est très très calme. L'Appartement a tout ce dont vous aurez besoin lors de votre séjour. La ville elle-même vaut le détour. J'ai dit Ville ? Non, c'est un village. Endroit très charmant et calme et vous trouverez plus qu'assez d'endroits pour manger. BTW : je recommande vivement la pizzeria Borga. Je peux juste dire que tu dois aimer l'appartement et le village.

Sabrina.z

Le 19/04/2018 à 08:25

5 / 5

Mme Monica est très gentille et les chambres sont belles, propres et bien entretenues dans les moindres détails. Le petit déjeuner était copieux et bon. Sabrina et Cristina

Claudio.o

Le 15/04/2018 à 16:48

5 / 5

Très bel endroit, très propre et bien restauré. Nous avons été traités avec beaucoup de gentillesse et de sympathie. Absolument recommandé.

  • 🏪 Il Maialetto (1122 Avis)

  • 💬 Le service est très bien,la qualité des produits est très bonne mais attention aux tarifs au poids car ils ont un peu la main lourde sur la charcuterie par exemple et l'addition devient comme elle, très salée!!


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (152 Avis)

  • 💬 La pizza Pistacchiosa était incroyable !!


  • 🏪 residence la giara (1 Avis)

  • 💬 Confortable


  • 🏪 Le Coq (938 Avis)

  • 💬 très déçu du service et de l'organisation! Pas de café disponible, pas de geste commercial pour 12 personnes et digestif maison vraiment limité...dommage de ne pas savoir s'occuper de belles tablées surtout avec une grosse note!


  • 🏪 La Combriccola Di Stefano Zani (482 Avis)

  • 💬 Wow, nous sommes passés par là et même si le restaurant n'était ouvert que pour un baptême, on nous a gentiment demandé ce que nous aimerions manger. Nous avons eu des pâtes les plus fraîches du monde, un dessert magnifique et un très bon café americano. Nous recommandons vivement cet endroit !! Molto bene bravo Stefano !


  • 🏪 Cafe Novanta Quattro (150 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois pour un petit-déjeuner exceptionnel (omelette et pain perdu). Le propriétaire était très sympathique et accueillant, la nourriture était à la hauteur, mon partenaire a dit que c'était le meilleur pain perdu de tous les temps. J'ai aussi reçu un café gratuit à emporter ! Légende


  • 🏪 Villa Assunta (12 Avis)

  • 💬 Un petit village de montagne qui vous fait voyager dans le temps. Pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité, c'est l'endroit idéal pour des vacances en famille.


  • 🏪 B&B Magnolia 2020 (3 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une position stratégique, à quelques minutes du centre historique. Accueil à l'arrivée par Mme Emiliana, extraordinaire. La chambre "La botte" est belle, bien rangée, propre et surtout équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. Tout est vraiment impeccable. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Amaranto (111 Avis)

  • 💬 Nous avons eu deux 5 et 5 très bons !! Magnifique abandonné et vraiment bien réalisé ! Le gâteau est croustillant sur le bord mais moelleux une fois étalé. Sept euros le 5 et le 5 grande aux aubergines. Vous pouvez choisir de prendre la demi-portion, ce qui, croyez-moi, est encore suffisant pour une personne. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Birreria (114 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement au centre de la ZTL. Endroit bien entretenu et propre. Excellent choix de bières pression, excellentes focaccias. Gestionnaire/propriétaire très gentil, compétent et accessible. Parfait pour une pause, un apéritif