📌 Via Lepanto, 64, 57127 Livorno - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:43
Nous avons eu deux 5 et 5 très bons !! Magnifique abandonné et vraiment bien réalisé ! Le gâteau est croustillant sur le bord mais moelleux une fois étalé. Sept euros le 5 et le 5 grande aux aubergines. Vous pouvez choisir de prendre la demi-portion, ce qui, croyez-moi, est encore suffisant pour une personne. Hautement recommandé!
Le 05/07/2023 à 19:11
Véritable figure bon enfant de P.Howard, il pourrait être l'aubergiste d'une ancienne ville portuaire devenue une grande ville. Il connaît toutes les langues si vous souhaitez manger une pizza accompagnée d'une bonne bière. Bonne note maximale. Si c'est ce que vous recherchez, allez le voir. Le Chef est un vrai bonhomme, il pourrait être l'aubergiste d'une ancienne ville portuaire devenue une grande ville. Il connaît toutes les langues si vous souhaitez manger une pizza accompagnée d'une bonne bière. Bonne note maximale.
Le 03/07/2023 à 18:49
Super pizza
Le 01/01/2023 à 17:42
Il devrait s'agir d'un 4 fromage de taille normale (sans tomate) payé 9,50 €. Eh bien, il n'y a rien d'autre à dire...
Le 12/12/2022 à 11:02
L'un des meilleurs 5 et 5 de Livourne
Le 07/11/2022 à 07:17
Le meilleur 5e5 à Livourne
Le 08/09/2022 à 18:05
Septembre 2022, vous ne pouvez pas ne pas avoir de guichet automatique. Vous m'avez renvoyé et emporté mon dîner, celui de mon fils et de ma femme. Pour vous rappeler qu'il est obligatoire d'avoir une carte de débit, 2 autres gars en attente sont également partis pour la même raison. Compliments. Plus jamais.
Le 21/08/2022 à 19:57
Cela vaut la peine de se rendre via Lepanto à Livourne pour de nombreuses raisons en ce qui me concerne, mais l'une d'elles est le meilleur 5e5 de Liporno ! Ils ont aussi de la mousse. Ah
Le 17/07/2022 à 19:14
5&5 bien mais le seul défaut c'est qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit même si c'est obligatoire
Le 30/06/2022 à 17:59
Bonne pizza à l'ail. Conseiller
Le 18/04/2022 à 18:36
La pizza n'est pas une pizza mais un biscuit avec un peu de sauce en plus des prix indécents
Le 02/01/2022 à 10:48
Pizzeria, gâteau en tranches et pizza à emporter, typique de Labronica... très bon gâteau
Le 13/06/2021 à 14:44
Très bonne pizza et gâteau.
Le 12/04/2021 à 18:17
Excellent cinq-cinq avec des aubergines et des pizzas. Satisfait!
Le 20/02/2021 à 14:01
C'est toujours un plaisir, c'est une certitude
Le 16/01/2021 à 20:19
👍
Le 13/11/2020 à 15:34
Je n'ai plus jamais lu de ma vie
Le 18/09/2020 à 21:15
Bonnes pizzas et gâteaux, service rapide.
Le 31/08/2020 à 21:11
Bien joué
Le 26/08/2020 à 17:57
Tout est excellent
Le 05/03/2020 à 15:46
Le gâteau est délicieux !!! Mon favori!!! La pizza est également excellente. Ils sont toujours ponctuels et très gentils
Le 20/02/2020 à 16:59
Petite pizzeria de quartier. Je le fréquente depuis son premier jour d'ouverture et sous différentes directions. Bonne qualité de pizza et tarte aux pois chiches. Cependant, je trouve qu'au final les prix sont trop élevés. Je ne peux pas donner plus de trois étoiles.
Le 12/02/2020 à 10:51
Bon gâteau, encore une minute sur le feu
Le 30/01/2020 à 20:46
5 et 5 très bon dans la schiacciata à l'ail et aubergines poivrées.
Le 12/01/2020 à 14:43
Un peu lent avec le service mais très bien et tout était très bien✅
Le 12/01/2020 à 10:39
La meilleure pizza
Le 10/01/2020 à 06:46
L'un des meilleurs gâteaux de Livourne et une excellente pizza
Le 17/12/2019 à 20:40
Les pâtes sont très bonnes.
Le 01/12/2019 à 18:21
Le gâteau est bon
Le 17/10/2019 à 18:40
Délicieuses pizzas et gâteaux ! Des gars sympas, une dépense plus qu'honnête.
Le 25/09/2019 à 19:57
Bonne pizza et délicieux gâteau. Très gentil et serviable ainsi que rapide.
Le 02/08/2019 à 12:45
Fabuleux. De délicieux sandwichs prix moyen (évidemment cela dépend de ce que vous y mettez) 5 € mais ils sont complets et abondants. Nourriture de qualité
Le 20/06/2019 à 06:29
Très bon gâteau aux pois chiches à mon avis. Personnel très gentil et musique Controradio en arrière-plan. Bel endroit
Le 30/05/2019 à 10:57
Excellente pizza.
Le 04/05/2019 à 20:59
Bel endroit accueillant au coeur de Venise adapté aux petits et grands pour boire une bière. L'assortiment de boissons gazeuses est limité
Le 10/03/2019 à 06:54
Délicieux gâteau et pizza, ce fut une agréable surprise, l'odeur que l'on sent en passant par la Via Lepanto est un piège pour les gourmands comme moi.
Le 25/01/2019 à 15:45
Le goût de la pizza est très subjectif. La pizza qu'ils servent ici est certainement très bonne et recommandée. Les desserts sont également très bons. Des prix bons et acceptables, pas particulièrement chers... en fonction de ce qu'ils servent dans l'assiette et de sa qualité, ils valent certainement la dépense.
Le 23/11/2018 à 17:30
Délicieuses pizzas et gâteaux !!!
Le 05/09/2018 à 06:51
Bonnes pizzas. Excellent gâteau. Romano & co bon et vite !
Le 28/08/2018 à 20:24
Pizza comestible mais rien de spécial
Le 27/08/2018 à 18:19
Délicieux gâteau aux pois chiches
Le 25/06/2018 à 17:26
Des gars vraiment sympas et des pizzas excellentes, pas chères ! Vraiment recommandé !
Le 29/05/2018 à 12:23
La meilleure pizza à emporter de la région. Le gâteau est également excellent
Le 10/05/2018 à 05:08
Que dire, on trouve aussi de bonnes pizzas ailleurs... Mais comme celles d'Amaranto... impossible..
Le 25/04/2018 à 17:16
Très bonne pizza
Le 15/04/2018 à 18:50
Gâteau pizza et reggae... que demander de plus ? Le gâteau aux pois chiches est particulièrement délicieux !
Le 05/03/2018 à 18:35
Bonnes pizzas et gâteaux et ambiance accueillante
Le 23/02/2018 à 16:05
Vous pouvez trouver la meilleure pizza ici
Le 26/11/2017 à 13:17
Tous très bons!
Le 14/05/2017 à 13:59
Bonnes pizzas et excellent gâteau aux pois chiches.....à recommander
Le 20/02/2017 à 13:19
Très bon gâteau aux pois chiches
Le 30/12/2016 à 20:25
Bon, vrai et beau
Le 23/12/2016 à 23:48
La tarte aux pois chiches et les pizzas sont excellentes. Personnel sympathique et agréable.
Le 21/11/2016 à 15:34
Le gâteau est magnifique !!!! Il faut absolument l'essayer ! Et puis ils sont vraiment trop mignons ! Personne exclu !
Le 14/10/2016 à 11:15
Parfait l'après-midi pour une pizza à la tranche (essayez la rouge à l'origan !) et excellent le soir pour une pizza spéciale (la carte est très variée !)
Le 11/09/2016 à 19:47
Bon, bien, tout va bien !!!
Le 07/07/2016 à 08:17
Excellente pizza et délicieux gâteau aux pois chiches
Le 08/03/2016 à 16:19
Super! !!
Le 25/08/2014 à 13:28
Juste trois tables avec des tabourets de bar, mais des gens très sympathiques. La plupart des gens viennent simplement chercher la pizza ici.
Le 24/09/2013 à 19:21
Délicieuses pizzas et gâteaux à emporter !
💬 Local dans la zone industrielle. Personnel et cuisine très sympathiques... Authentique et à prix modestes (entrée, plat principal avec accompagnement, couvert et fruits 10 euros). Bien joué
💬 Super accueil ! Personnel très agréable et disponible, de l’entrée au dessert une standing ovation au cuisiniers , derniers ingrédients à chaque plat l’amour et la passion. Chambre et locaux propres , un milieu agréable et apaisant . Conseille pour un allé et retour Au paradis. Chapeau !!! Tanto di cappello Grazie per i vostri sforzi e spero che il mio apprezzamento possa , in parte compensare i vostri sacrifici. Merci et j’espère à tout bientôt Clemente
💬 Nous avons commandé 2 fois chez eux pour une livraison à domicile, les deux fois les pizzas sont arrivées froides, mais la deuxième fois ils se sont trompés, il manquait 2 pizzas ! Sans même s'excuser ils sont arrivés au bout de 25 minutes, m'ont fait payer les 2 pizzas et m'ont dit que la livraison était gratuite, MERCI, VOUS AVEZ TORT ! Les deux fois sans reçu ! Une dernière chose : attention aux restes ! ÉVIDEMMENT PAS RECOMMANDÉ !!
💬 Viande d'excellente qualité, prix corrects. Personnellement j'adore, je ne recommande pas les entrées, c'est un endroit unique pour la viande qu'il propose. Les desserts sont à améliorer, je ne les ai pas aimés. Le vin de la maison est également bon
💬 Motel propre avec parking, idéal pour une nuit avant/après le ferry. Malgré les avis et informations sur Google, il n'y a AUCUN SERVICE WIFI à l'hôtel. Donc si vous relayez en WiFi, choisissez autre chose.
💬 Chambre très basique et salle de bain très petite. Il n'y avait même pas de shampooing. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples accolés. Petit-déjeuner très basique, rien d'exceptionnel. Nous remercions le monsieur de l'accueil de nous avoir trouvé un bon resto, super sympa! ;)
💬 Vous ne serez pas accueilli plus chaleureusement qu'ici. Les hôtes vous font vous sentir très à l'aise et c'est un point de départ idéal pour commencer un voyage dans la région. Attention cependant, vous aurez besoin d'une voiture. Heureusement, ils ont un fauteuil de massage pour le voyageur fatigué !
💬 Hautement recommandé. Simon était très gentil et serviable, il nous a aidé pendant notre séjour avec ses conseils culinaires et touristiques. Les brioches des pâtisseries du matin sont délicieuses. Et puis il y a Léa
💬 Le personnel est très aimable. Un petit souci c'est que l'eau de la douche était tiède. Sinon la région est très sympa.
💬 Que des bonnes surprises...qui au fond n'en sont pas...la pizza "al tegamino " est toujours aussi bonne et légère. Une très belle adresse, digne d'un tour gastronomique, avec une qualité indéfectible. A essayer également sa cuisine